Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Last Edited Task Type Category Operating System Status Summary
4017027/03/202527/03/2025AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMacOS 15.3.2 : Date erronée sur partage de fichier depu... Task Description

Depuis MàJ freebox OS 4.9.1
Partage de fichiers SMB

Coté client macOS 15.3.2 (iMac Intel 2019)
Les fichiers apparaissent tous avec la date du 1 janvier 1970 !
https://www.httprogress.fr/Capture_2025-03-27_20.37.29.png

Coté freebox se sont les bonnes dates
https://www.httprogress.fr/Capture_2025-03-27_20.45.29.png

4016927/03/202528/03/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus d'accès au disque dur externe de la Freebox Pop vi... Task Description

Depuis la version 4.9.0, je n'arrive plus à accéder avec Kodi à mes fichiers sur le disque dur branché à la Freebox Pop (server). Lorsque j'ouvre la source en FTP dans Kodi, je tombe sur un dossier vide. La version 4.9.1 n'a rien résolu (j'avais un espoir puisque il était question d'une résolution de bug lié au FTP).
Le protocole FTP est obligatoire pour accéder à mes fichiers média en dehors de chez moi (j'utilise WireGuard pour se faire).
Je précise que tout marche parfaitement sous Windows. Le dysfonctionnement concerne la version Android de Kodi (sur smartphone ou smartTV).
J'arpente internet depuis une semaine pour trouver une solution de contournement… sans succès. Help !

4016827/03/202527/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des appareils sur le WiFi 5Gh Task Description

Bonjour,

Depuis le reboute (maj) d’aujourd’hui il impossible de connecter ma Tv au Wi-Fi 5Gh de la box.

Cela m’ai déjà arrivé, en redémarrant la Tv elle se reconnect sur le bon réseau. Mais cette fois ci Cela fonctionne pas, j’ai essayé une 10e de fois.
Le problème est que la barre de son est bien connecté au réseau Wi-Fi 5Gh, comme elle ne sont pas sur le même réseau, ils ne fonctionnent plus ensemble.
Je sais qu’il est pas recommandé par free de renommée les réseaux 2,5 et 5Gh différemment pour forcer la connexion au bon réseau.
Mais alors quoi faire pour que cela fonctionne de nouveau.
J’ai une barre de son qui ne fonctionne plus suite à la mise à jour de la freebox, pas cool.

4016727/03/202527/03/2025ÉvolutionNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAudio description Task Description

Bonjour,
Pourrait on enfin avoir l’audio description qui reste après une mise à jour. C’est pénible de devoir demander à chaque fois à une personne de bien vouloir le faire.
De plus depuis la version 4.9, elle se désactive sur France 3 lors du passage de réseau national au régional.
Mettre l’option toujours à la même place dans le menu Langues.
Merci d’avance

4016527/03/202527/03/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion Ethernet uniquement Task Description

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0, je rencontre de très régulières pertes de l’accès internet de mes équipements branchés en Ethernet.
Seul un reboot règle pour une poignée de minutes, voir 1 heure.

Le problème :

- La box donne l’heure, les appareils connectés en wifi ont bien l’accès internet, seul le réseau câblé est touché ; sur chacun des 3 ports, simultanément au moment du “bug”.
- coté PC (port 2,5G), mon icone “réseau câblé” change pour m’annoncer que le réseau est branché mais sans accès internet
- mon NAS perd également au même moment tout accès internet (que je peux vérifier par une tentative d’accès au portail via 5G)

J’ai contacté le support, qui après avoir repéré ce billet (https://dev.freebox.fr/bugs/task/40135) m’a suggéré de modifier la vitesse de négociation des ports de “Automatique” à “100Mo”, histoire de voir si cela changeait quelque chose.

J’attends que le bug se reproduise, je me rends dans les paramètres Switch, (connecté en wifi) et à la seconde où j’ai touché la vitesse du port (j’ai même mis en 1G à vrai dire), les adresses MAC sont réapparues et tout est stable depuis.

La mise à jour 4.9.1 est sortie depuis, les vitesses des ports sont repassés en “Auto”, et le problème s’est représenté 2 fois ce matin.

J’ai rebasculé la négociation en manuelle (1G), en espérant que comme pour la 4.9.0, cela fonctionne, mais je pense qu’il y a une petit soucis :)

4016326/03/202526/03/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauNat port 80 Task Description

Bonjour,
Le nat du port 80 vers le port 80 depuis le nom de domaine personnalisé freeboxos ne fonctionne pas. Le serveur mis en dmz ne reçoit pas les requêtes non plus.
Par contre cela fonctionne très bien depuis du dyndns no ip.
Une idée ?
Merci.

4016226/03/202528/03/2025AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDD externe + revolution non visible depuis la MAJ 4.9 e... Task Description

Bonjour,

Depuis la MAJ du server en 4.9 et aujourd'hui en 4.9.1

je ne vois plus freebox server dans l'explorateur windows dans la section réseau, avt je voyais mon DD externe ainsi que celui de la box.

il faut que je décoche sm2/smb3 dans partage windows sous freebox os et du coup passer en smb1 en faisant win+r et l'adresse \\192.168.1.254 et d'indiquer le nom du serveur de ma box + mdp

je suis sous box revolution + wind 11 pro

Avez-vous une solution

merci pour votre aide

4016026/03/202526/03/2025AnomalieTéléphonieTousNouveauÉmission d'appel impossible depuis une Freebox Task Description

Type de box : Freebox Mini 4K Server

Pour commencer, lundi matin, aucun problème : appel émis fonctionnel.

Ce problème n’est pas lié au nouveau firmware 4.9.0, j’ai constaté le problème avec une ligne et un firmware très ancien (avant de faire faire la MAJ), la MAJ n’a pas résolu pas le problème.
- Téléphone (base) branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé
- Téléphone simple branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé

Tests croisés réalisés, sur une autre box de même type, câble téléphonique identique : aucun problème, appel émis fonctionnel.

La différence entre les deux, une ligne fibre (problème constaté ici), et une ligne VDSL (fonctionnelle, aucun problème constaté).

Précision : Les combinés et la base sont liés entre eux sans passer par la fonction DECT des Freebox Server.

Note: Il y a un ticket semblable avec des combinés connectés en DECT et une Freebox Revolution Server ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/40158

4015826/03/202526/03/2025AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT : appel impossible Task Description

Bonjour

J’ai 2 téléphones DECT associés à la freebox révolution.
Quand je les fais sonner, ça fonctionne
Quand je décroche : l’affichage de l’état du Décroché passe à “Oui”. Quand je raccroche, l’état passe à “non”.
Je peux répondre à un appel sur chacun des téléphones.

Par contre, quand je veux appeler, j’ai une tonalité d’occupation : impossible de lancer un appel

Dernière version server : 4.9.0

4015626/03/202527/03/2025AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveaufreebox pop et puissance reçu depuis la maj 4.9.0 inst... Task Description

Bonjour ,

j ai constaté une perte de vitesse depuis la nouvelle version 4.0.9 du Fimware de la box Freebox POP, que ca soit en wifi et Ethernet.
Concernant les caractéristique de ma ligne ,ma puissance reçu est instable je passe de -14.50 a -18.44 en quelques heures puis ca revient, repart etc… c est normal ?c est pas censée rester fixe tout le temps .
Suis je le seul a avoir le soucis ?

4015225/03/202527/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauRégression WiFi depuis la mise à jour 4.9.0 du Server F... Task Description

Bonjour,

Depuis le passage à la version 4.9.0 du firmware du Server Freebox, je constate une régression au niveau de la connectivité WiFi avec certains appareils Apple, en particulier :
* Apple Vision Pro
* iPhone 16 Pro (iOS 18.4)

Les symptômes sont les suivants : lors de la tentative de connexion au réseau WiFi, l’appareil affiche systématiquement l’erreur suivante :
“Impossible de se connecter à [nom_du_réseau]. Le réseau est temporairement indisponible. Réessayez ultérieurement.”

Ce comportement ne se produit que depuis la mise à jour 4.9.0. Avant cela, les connexions fonctionnaient sans problème.
Un redémarrage du Server Freebox corrige temporairement le problème, mais celui-ci réapparaît au bout de quelques heures ou jours.

Quelques précisions :
* Le réseau WiFi est visible par les appareils, mais la tentative d’association échoue.
* Aucun filtrage MAC n’est activé.
* WPA2/WPA3 activé, canal automatique, pas de VLAN ou filtrage particulier.
* Tests croisés effectués : les mêmes appareils se connectent sans problème sur d’autres réseaux (Livebox, routeurs Netgear, etc.).
* Logs système sur les appareils Apple ne donnent rien d’exploitable côté client.

Cela ressemble fortement à un bug ou à un souci de compatibilité introduit dans le firmware 4.9.0.

Adresse Mac de ma Freebox: 38:07:16:CC:7B:BF

4015124/03/202526/03/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès Freebox Delta server impossible Task Description

Depuis la mise à jour 4.9.0 de ma Freebox Delta, je n’arrive plus à me connecter en FTP au serveur. Si j’essaye de me connecter avec le finder avec le partage Windows activé, j’ai ce message d’erreur quand je sélectionne le deuxième disque dur de ma Freebox : Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « Médias » est introuvable. Le gestionnaire de disques durs de mafreebox.freebox.fr affiche le disque dur comme inactif et vide, ce qui n’est pas le cas.
Voici une capture d’écran du gestionnaire de disque :
https://www.dropbox.com/scl/fi/j46rgl7kzwdak6biw80tz/Capture-d-cran-2025-03-24-18.30.48.png?rlkey=ufid2cavjcz2iyj3ts6be2auc&dl=0

4015024/03/202524/03/2025AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauAffiche "appel externe" alors que numéro affiché sur l'... Task Description

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9.0, lorsque je reçois un appel sur la ligne fixe, il est affiché “Appel Externe” sur le combiné alors que le numéro appelant est bien affiché sur l’écran de la Freebox.
J’ai redémarré la box et j’ai appelé ma ligne fixe à partir de mon téléphone mobile mais le problème persiste.
Si ça peut aider, le combiné téléphonique est un Gigaset A510 avec sa base relié par un câble RJ11 à la Freebox.

4014723/03/202525/03/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box lorsque les disques sont c... Task Description

Bonjour,

Ma freebox Delta plante et redémarre dès que les disques sont un peu chargés (téléchargements rapides, copie de fichiers…).
J'ai 4 SSD en interne et les performances sont très bonnes par ailleurs.

J'avais déjà constaté depuis pas mal de temps de gros problèmes de lenteur de l'interface dans ces situations, notamment sur le gestionnaire de téléchargements, mais depuis quelques semaines elles se sont transformées en plantages complets.
Charger le CPU via les VMs ne semble pas affecter la stabilité de la box, seulement l'activité des disques.
Évidemment c'est assez gênant, en plus de causer de gros risques de corruption sur les disques ou les VMs.

Merci

4014623/03/202524/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème TV depuis la dernière mise à jour (player pop ... Task Description

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le service TV est instable, blocage régulier de quelques secondes sur Player Devialet ainsi que sur player pop.

Une analyse du wifi a été lancée sans remonter de problème.

Aucun soucis rencontré avant cette mise à jour (bonne connexion), pas de changement de configuration, pas de changement d'emplacement du répéteur Wifi 7.

Ma configuration est la Freebox ultra avec un répéteur wifi 7.

Merci pour votre prise en compte.

4014523/03/202526/03/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupouvoir planifier un redémarrage automatique du serveur... Task Description

Bonjour,

il serait pratique de pouvoir planifier un redémarrage de la Freebox. ( ex : tous les lundi à 03:00 )

4014423/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion wifi impossible en sortie de veille wifi plan... Task Description

Bonjour,

depuis la maj 4.9.0, la sortie de veille wifi planifiée est problématique =⇒ les objets connectés ne peuvent plus se connecter au réseau wifi.

4014323/03/202525/03/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox V9 (Ultra)NouveauPorts tcp/udp bloqués depuis MAJ 4.9 Task Description

Impossible d’ouvrir un port depuis la mise à jour 4.9
Mon serveur de fichiers s’est retrouvé injoignable depuis l’extérieur (hors réseau interne). Tout à été vérifié, lees ports ouverts sur le firewall de windows 11, la redirection des ports sur la freebox Ultra. Plus rien ne rentre uniquement sur le réseau intranet. Et la freebox a aussi disparue du réseau !?. Merci Free

4014023/03/202524/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméCas où l'API du player DEVIALET ne renvoit pas du JSON Task Description

Bonjour

Il existe au moins 1 cas à priori non documenté ou l’API du player Devialet ne renvoit pas du JSON

Si je fais la requête pour reboot mon player en utilisant le bon ID pour mon player, la réponse est en JSON ⇒ OK

Si je fais volontairement une requête sur un mauvais ID de player, le player renvoit du HTML au lieu de renvoyer du JSON :

Exemple:
La fonction reboot player prend en argument l’ID du player (mon player à pour ID 17)

Si je fais:

reboot_player 17


J’obtiens le JSON:

{"success":true}

Maintenant si je passe un ID erroné volontairement(ex: ID 0), l’API ne renvoi pas une erreur en JSON mais du HTML:
Trace debug:

$ debug=1
$ reboot_player  0
get_fbx_api request:
curl -s https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -G --cacert /dev/shm/fbx-cacert 

get_fbx_api result:
{"success":true,"result":[{"mac":"34:27:92:80:29:7c","stb_type":"stb_v7","id":17,"last_time_reachable":1742725668,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"a51dde83e07a057e64bef5bdcac8c5e2","api_version":"14.0","lan_gids":["ether-34:27:92:80:29:7c"]}]}

post_fbx_api request:
curl -s "https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot" -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -X POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert -d {}

post_fbx_api result:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Freebox :: Requête invalide</title>
<link href="/err/err.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

<body>
<div id="info">
    <div id="errorMsg">
      <h3>Requête invalide</h3>
      <p class="desc">La requête envoyée est invalide</p>
    </div>
</div>

</body>
</html>

Je comprend bien que c’est du à l’URL qui devient “mauvaise” car l’ID du player est incluse dans l’URL

cette URL n’existe en fait pas:
https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot

par contre celle-ci existe:
https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v14/system/reboot

Cependant, pour des questions de normalisation et de parsing, il faudrait que l’API renvoi une erreur avec un content-type application/json

Il serait bien de ne pas devoir développer un moteur de parsing HTML en plus du moteur de parsing JSON à cause d’1 seul message d’erreur renvoyé par l’API et “ne respectant à priori pas la convention de cette même API

Merci

Cordialement
nbanba

4013923/03/202524/03/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauWm ne redémarre plus après chaque mise à jour Serveur D... Task Description

Bonjour
Après chaque mise à jour du serveur delta, ma VM ne plus redemarrer
C’est problématique car cette VM gére mes volets roulants avec domoticz
J’ai le message d’erreur suivant que je tente de la redémarrer :
//domoticz n’est pas joignable. Vérifiez que vous ne l’utilisez pas depuis une autre fenêtre, puis essayez de l’éteindre et de la rallumer
Je suis obligé de tout réinstaller et reconfigurer
Avez vous une idée ?
Merci
Salutations

4013622/03/202523/03/2025AnomalieAPITousNouveauImpossible de changer de chaine sur le player avec l'AP... Task Description

Bonjour

J'ai suivi la documentation pour pourvoir changer de chaine sur le player DEVIALET

Open TV on channel 2:

POST /api/v8/player/{id_player}/api/v6/control/open
{ "url": "tv:?channel=2" }

Malheureusement j'obtiens un message d'erreur

POST sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v6/control/open/({"url":"tv:?channel=2"})
{"msg":"Invalid request: cannot parse json","success":false,"error_code":"invalid_request"}
ERROR  Erreur AUTRE : Invalid request: cannot parse json

je voudrais savoir ce qu'il manque ou que je fais mal pour résoudre mon problème

les autres actions fonctionnent bien comme changé le volume

PUT sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v6/control/volume/({"volume":"61"})
{"success":true,"result":{"mute":false,"volume":61}}

A disposition pour plus de renseignements

4013421/03/202527/03/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaubugs intempestifs Disque Dur Freebox ULTRA Task Description

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, un conseiller free m’a donné le lien vers ce forum afin de peut être trouver des réponses aux bugs intempestifs qui arivent avec ma freebox ULTRA. Mes discussions avec différents conseillers FREE et , comme ils disent avec un “conseiller service technique de niveau 2” n’on tpas permis de régler le soucis.

Voici le problème rencontré :

J’ai une freebox ULTRA avec player POP. j’ai branché un DD sur le port USB du Server ULTRA afin de profiter de fichiers audios et videos accessibles autant sur ma TV que sur mon téléphone avec l’application Freebox Files.
DD SEAGATE 4 TO ou DD MAXTOR 1 TO

Le disque est détecté, il fonctionne sauf que: régulièrement et de façon aléatoire l’image freeze et il faut redémarrer le player pop pour relancer une vidéo. Aussi, régulièrement, l’image devient noir quelques secondes et l’image revient , ou même, écran NOIR puis plus rien, il faur redémarrer encore le player POP.

Les bugs arrivent peu importe ce que je regarde à la télé, que je regarde une vidéo sur le DD, que je sois sur Netflix, Canal + etc…

le seul fait d’avoir un DD branché fait que tout bug.

le DD est le même que j’avais sur ma freebox Révolution, il est en NTFS. Il fonctionne partout sauf là.

Un conseiller FREE m’a dit que c’était parce qu’il était en NTFS et qu’il faudrait qu’il soit en XFS, du coup, j’ai voulu le formater via FREEBOX OS/paramètres/Disques/Formater pour la passer en XFS mais l’opération plante direct à 0%. Du coup, je l’ai formaté normalement en EXT 4, j’ai remis des fichiers sur le disque; j’ai retesté est c’est pareil, ça bug, image qui freeze en 20 minutes, il faut redémarrer le Player POP.

je trouve bizarre d’être, selon FREE, le seul client de France à qui ça arrive. je trouve aussi bizarre que le DD doive être en XFS pour fonctionner , c’est pas le plus simple.

Autant, il peut rien se passer pendant 3 jours, autant, ça peu bugger 3 fois en 15 minutes.

J’espère avoir été assez clair

Merci à vous si vous avez des pistes ou des solutions à m’apporter car je ne suis pas aussi calé que vous en informatique.

Cordialement

Olivier

4013321/03/202526/03/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)À investiguermaj 4.9 = réduction débit lan à 1 Mbp/s Task Description

Bonjour,

Je viens de contacter un conseiller Free au 3244 qui me renvoie vers vous.

Hier (20.03.2025), suite à la mise à jour vers la 4.9 de mon serveur pop, le débit lan est extrêmement lent : 1 à 2 Mbp/s tant en ethernet qu’en wifi.

Mon domicile est tout connecté en ethernet 1 Gb (câble cat 7) et j’utilise des bornes wifi dédiées Apple Airport Extreme (je n’utilise pas le module wifi de la pop).

Immédiatement après la maj, il est impossible de regarder un film depuis mon nas synology connecté en ethernet sur ma freebox pop qui sert de routeur.

En effet, sur ma freebox, de nombreuses redirections de ports sont configurées pour mon nas synology et ma xbox. De plus, tous mes équipements ont une adresse IP fixe.

Avec votre collègue technicien, nous avons fait plusieurs tests pour vérifier où se situe la panne :

La ligne : RAS le débit est à son max.
La connection ethernet en direct sur la box ou sur mon switch : RAS le débit est à son max.
Le module wifi de la freebox RAS le débit est à son max.

On en a conclu que la maj 4.9 joue sur la config du NAS synology et sur mes airport.

Il n’y a eu aucune modification de mes réglages avant la maj.

On en a conclu que le disfonctionnement est apparu immédiatement après cette maj et qu’elle a des conséquences sur mon installation la rendant inopérante.

Pouvez-vous, svp, apporter un correctif rapide car l’usage de mon réseau est impossible.

Adresse mac de ma freebox : DC:00:B0:68:29:33

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance

Cordialement,

Adrien

4013221/03/202527/03/2025AnomalieMaison connectéeFreebox Server Mini 4KNouveauProblèmes de connexion depuis firmware 4.9.0 Task Description

Bonjour,

Suite à la mise a jours 4.9.0 mes caméras Diagral et mes modules domotique Shelly 1ère génération n’arrivent plus a se connecter a leurs serveurs respectifs.

Au départ j’ai pensé a un problème avec les nouveaux types de protection Wifi, mais je suis toujours en WPA2-AES, et tous les dispositifs sont bien connecté au wifi et accessibles sur le réseau local, mais ils ne semblent pas avoir accès correctement a leurs serveurs respectifs.

Peut-être un problème sur certains ports ?

Pas beaucoup d’infos sur les ressources utilisées, voici justes quelques infos que j’ai pu trouver:
https://support.shelly.cloud/fr/support/solutions/articles/103000046379-quels-ports-dois-je-ouvrir-si-j-ai-un-r%C3%A9seau-restreint-
https://www.diagral.fr/assistance/questions-frequentes/alarmes/alarmes-e-one-connectees/#product-list
rubrique “Quels sont les ports à ouvrir pour le fonctionnement du boitier e-ONE ?”

Cordialement,

4012820/03/202520/03/2025ÉvolutionNon triéTousNouveauMise à jour automatique de la Freebox Task Description

Bonjour,

Serait-il envisageable, à l’avenir, d’intégrer une option permettant d’effectuer les mises à jour de la Freebox de manière automatique, par exemple durant la nuit ou aux heures de faible utilisation du réseau ?

Cela pourrait être une fonctionnalité intéressante pour toujours bénéficier des dernières améliorations sans nécessiter une intervention manuelle à chaque mise à jour.

Merci pour votre retour.

Cordialement,
Julien

4012720/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionProblème de compatibilité WPA2/3 sur le réseau 6 GHz
4012520/03/202525/03/2025AnomalieSMBTousNouveauBonjour, Depuis la mise a jour d'hier le SDD ou HDD ex...
4012120/03/202522/03/2025AnomalieServeur VPNFreebox V9 (Ultra)NouveauVPN IKEV2
4011919/03/202526/03/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi invité réglage spécifique
4011619/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)À investiguerMLO dysfonctionnel sur Pop V8 Wifi 7
4011519/03/202519/03/2025AnomalieInterface WebTousConfirméBug graphique FreeboxOS sous Linux (Firefox / Chrome)
4011419/03/202519/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauChoix du type de protection erroné
4010717/03/202520/03/2025AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème accès à mafreebox.freebox.fr
4010212/03/202517/03/2025AnomalieServices locauxFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte de connexion du VPN d’entreprise sous Cisco AnyC...
4010112/03/202514/03/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit "faible" et instable sur freebox ultra
4010012/03/202513/03/2025AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème pour me connecter en SFP+
4009811/03/202511/03/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage aléatoire Freebox Ultra
4009509/03/202517/03/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion sur Freebox Ultra
4009106/03/202512/03/2025AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauApple Music sur freebox Devialet
4009006/03/202525/03/2025ÉvolutionNon triéTousConfirméBêta-test du nouveau Wi-Fi invité sur Wi‑Fi 7
4008702/03/202505/03/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveau[VM] Erreur conexion ssh via cloud-ini sur Alpine 3.20
4008127/02/202503/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauCarte WiFi 2.4GHz qui disparait systématiquement de l'i...
4008027/02/202503/03/2025AnomalieWiFiTousNouveauCoupures Wifi Freebox Ultra
4007624/02/202501/03/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauReboot sans raisons
4006316/02/202521/02/2025AnomalieWANFreebox Server Mini 4KNouveauPassage fibre courbe et info débit UP et DL identique.
4005814/02/202502/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauInstabilité Wifi
4005111/02/202526/03/2025AnomalieSMBTousEn cours de résolutionSamba : Partage SMB en R/W non-fonctionnel pour iOS dep...
4004408/02/202510/02/2025AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveau2 adresses MAC differente
4004007/02/202508/02/2025AnomalieFibreTousNouveauLien fibre qui ne remonte pas en activant le mode bridg...
4003806/02/202510/02/2025AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreebox Delta en mode bridge et backup freebox 4g
Showing tasks 1 - 50 of 2977 Page 1 of 60

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing