|
40170 | 27/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | SMB | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | MacOS 15.3.2 : Date erronée sur partage de fichier depu... |
Task Description
Depuis MàJ freebox OS 4.9.1 Partage de fichiers SMB
Coté client macOS 15.3.2 (iMac Intel 2019) Les fichiers apparaissent tous avec la date du 1 janvier 1970 ! https://www.httprogress.fr/Capture_2025-03-27_20.37.29.png
Coté freebox se sont les bonnes dates https://www.httprogress.fr/Capture_2025-03-27_20.45.29.png
|
|
40169 | 27/03/2025 | 28/03/2025 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Plus d'accès au disque dur externe de la Freebox Pop vi... |
Task Description
Depuis la version 4.9.0, je n'arrive plus à accéder avec Kodi à mes fichiers sur le disque dur branché à la Freebox Pop (server). Lorsque j'ouvre la source en FTP dans Kodi, je tombe sur un dossier vide. La version 4.9.1 n'a rien résolu (j'avais un espoir puisque il était question d'une résolution de bug lié au FTP). Le protocole FTP est obligatoire pour accéder à mes fichiers média en dehors de chez moi (j'utilise WireGuard pour se faire). Je précise que tout marche parfaitement sous Windows. Le dysfonctionnement concerne la version Android de Kodi (sur smartphone ou smartTV). J'arpente internet depuis une semaine pour trouver une solution de contournement… sans succès. Help !
|
|
40168 | 27/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de connecter des appareils sur le WiFi 5Gh |
Task Description
Bonjour,
Depuis le reboute (maj) d’aujourd’hui il impossible de connecter ma Tv au Wi-Fi 5Gh de la box.
Cela m’ai déjà arrivé, en redémarrant la Tv elle se reconnect sur le bon réseau. Mais cette fois ci Cela fonctionne pas, j’ai essayé une 10e de fois. Le problème est que la barre de son est bien connecté au réseau Wi-Fi 5Gh, comme elle ne sont pas sur le même réseau, ils ne fonctionnent plus ensemble. Je sais qu’il est pas recommandé par free de renommée les réseaux 2,5 et 5Gh différemment pour forcer la connexion au bon réseau. Mais alors quoi faire pour que cela fonctionne de nouveau. J’ai une barre de son qui ne fonctionne plus suite à la mise à jour de la freebox, pas cool.
|
|
40167 | 27/03/2025 | 27/03/2025 | Évolution | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Audio description |
Task Description
Bonjour, Pourrait on enfin avoir l’audio description qui reste après une mise à jour. C’est pénible de devoir demander à chaque fois à une personne de bien vouloir le faire. De plus depuis la version 4.9, elle se désactive sur France 3 lors du passage de réseau national au régional. Mettre l’option toujours à la même place dans le menu Langues. Merci d’avance
|
|
40165 | 27/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Perte de connexion Ethernet uniquement |
Task Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9.0, je rencontre de très régulières pertes de l’accès internet de mes équipements branchés en Ethernet. Seul un reboot règle pour une poignée de minutes, voir 1 heure.
Le problème :
- La box donne l’heure, les appareils connectés en wifi ont bien l’accès internet, seul le réseau câblé est touché ; sur chacun des 3 ports, simultanément au moment du “bug”. - coté PC (port 2,5G), mon icone “réseau câblé” change pour m’annoncer que le réseau est branché mais sans accès internet - mon NAS perd également au même moment tout accès internet (que je peux vérifier par une tentative d’accès au portail via 5G)
J’ai contacté le support, qui après avoir repéré ce billet (https://dev.freebox.fr/bugs/task/40135) m’a suggéré de modifier la vitesse de négociation des ports de “Automatique” à “100Mo”, histoire de voir si cela changeait quelque chose.
J’attends que le bug se reproduise, je me rends dans les paramètres Switch, (connecté en wifi) et à la seconde où j’ai touché la vitesse du port (j’ai même mis en 1G à vrai dire), les adresses MAC sont réapparues et tout est stable depuis.
La mise à jour 4.9.1 est sortie depuis, les vitesses des ports sont repassés en “Auto”, et le problème s’est représenté 2 fois ce matin.
J’ai rebasculé la négociation en manuelle (1G), en espérant que comme pour la 4.9.0, cela fonctionne, mais je pense qu’il y a une petit soucis :)
|
|
40163 | 26/03/2025 | 26/03/2025 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Tous | Nouveau | Nat port 80 |
Task Description
Bonjour, Le nat du port 80 vers le port 80 depuis le nom de domaine personnalisé freeboxos ne fonctionne pas. Le serveur mis en dmz ne reçoit pas les requêtes non plus. Par contre cela fonctionne très bien depuis du dyndns no ip. Une idée ? Merci.
|
|
40162 | 26/03/2025 | 28/03/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | DD externe + revolution non visible depuis la MAJ 4.9 e... |
Task Description
Bonjour,
Depuis la MAJ du server en 4.9 et aujourd'hui en 4.9.1
je ne vois plus freebox server dans l'explorateur windows dans la section réseau, avt je voyais mon DD externe ainsi que celui de la box.
il faut que je décoche sm2/smb3 dans partage windows sous freebox os et du coup passer en smb1 en faisant win+r et l'adresse \\192.168.1.254 et d'indiquer le nom du serveur de ma box + mdp
je suis sous box revolution + wind 11 pro
Avez-vous une solution
merci pour votre aide
|
|
40160 | 26/03/2025 | 26/03/2025 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Émission d'appel impossible depuis une Freebox |
Task Description
Type de box : Freebox Mini 4K Server
Pour commencer, lundi matin, aucun problème : appel émis fonctionnel.
Ce problème n’est pas lié au nouveau firmware 4.9.0, j’ai constaté le problème avec une ligne et un firmware très ancien (avant de faire faire la MAJ), la MAJ n’a pas résolu pas le problème. - Téléphone (base) branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé - Téléphone simple branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé
Tests croisés réalisés, sur une autre box de même type, câble téléphonique identique : aucun problème, appel émis fonctionnel.
La différence entre les deux, une ligne fibre (problème constaté ici), et une ligne VDSL (fonctionnelle, aucun problème constaté).
Précision : Les combinés et la base sont liés entre eux sans passer par la fonction DECT des Freebox Server.
Note: Il y a un ticket semblable avec des combinés connectés en DECT et une Freebox Revolution Server ici : - https://dev.freebox.fr/bugs/task/40158
|
|
40158 | 26/03/2025 | 26/03/2025 | Anomalie | DECT | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | DECT : appel impossible |
Task Description
Bonjour
J’ai 2 téléphones DECT associés à la freebox révolution. Quand je les fais sonner, ça fonctionne Quand je décroche : l’affichage de l’état du Décroché passe à “Oui”. Quand je raccroche, l’état passe à “non”. Je peux répondre à un appel sur chacun des téléphones.
Par contre, quand je veux appeler, j’ai une tonalité d’occupation : impossible de lancer un appel
Dernière version server : 4.9.0
|
|
40156 | 26/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | freebox pop et puissance reçu depuis la maj 4.9.0 inst... |
Task Description
Bonjour ,
j ai constaté une perte de vitesse depuis la nouvelle version 4.0.9 du Fimware de la box Freebox POP, que ca soit en wifi et Ethernet. Concernant les caractéristique de ma ligne ,ma puissance reçu est instable je passe de -14.50 a -18.44 en quelques heures puis ca revient, repart etc… c est normal ?c est pas censée rester fixe tout le temps . Suis je le seul a avoir le soucis ?
|
|
40152 | 25/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Régression WiFi depuis la mise à jour 4.9.0 du Server F... |
Task Description
Bonjour,
Depuis le passage à la version 4.9.0 du firmware du Server Freebox, je constate une régression au niveau de la connectivité WiFi avec certains appareils Apple, en particulier : * Apple Vision Pro * iPhone 16 Pro (iOS 18.4)
Les symptômes sont les suivants : lors de la tentative de connexion au réseau WiFi, l’appareil affiche systématiquement l’erreur suivante : “Impossible de se connecter à [nom_du_réseau]. Le réseau est temporairement indisponible. Réessayez ultérieurement.”
Ce comportement ne se produit que depuis la mise à jour 4.9.0. Avant cela, les connexions fonctionnaient sans problème. Un redémarrage du Server Freebox corrige temporairement le problème, mais celui-ci réapparaît au bout de quelques heures ou jours.
Quelques précisions : * Le réseau WiFi est visible par les appareils, mais la tentative d’association échoue. * Aucun filtrage MAC n’est activé. * WPA2/WPA3 activé, canal automatique, pas de VLAN ou filtrage particulier. * Tests croisés effectués : les mêmes appareils se connectent sans problème sur d’autres réseaux (Livebox, routeurs Netgear, etc.). * Logs système sur les appareils Apple ne donnent rien d’exploitable côté client.
Cela ressemble fortement à un bug ou à un souci de compatibilité introduit dans le firmware 4.9.0.
Adresse Mac de ma Freebox: 38:07:16:CC:7B:BF
|
|
40151 | 24/03/2025 | 26/03/2025 | Anomalie | Services locaux | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Accès Freebox Delta server impossible |
Task Description
Depuis la mise à jour 4.9.0 de ma Freebox Delta, je n’arrive plus à me connecter en FTP au serveur. Si j’essaye de me connecter avec le finder avec le partage Windows activé, j’ai ce message d’erreur quand je sélectionne le deuxième disque dur de ma Freebox : Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « Médias » est introuvable. Le gestionnaire de disques durs de mafreebox.freebox.fr affiche le disque dur comme inactif et vide, ce qui n’est pas le cas. Voici une capture d’écran du gestionnaire de disque : https://www.dropbox.com/scl/fi/j46rgl7kzwdak6biw80tz/Capture-d-cran-2025-03-24-18.30.48.png?rlkey=ufid2cavjcz2iyj3ts6be2auc&dl=0
|
|
40150 | 24/03/2025 | 24/03/2025 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Affiche "appel externe" alors que numéro affiché sur l'... |
Task Description
Bonjour, Depuis la mise à jour 4.9.0, lorsque je reçois un appel sur la ligne fixe, il est affiché “Appel Externe” sur le combiné alors que le numéro appelant est bien affiché sur l’écran de la Freebox. J’ai redémarré la box et j’ai appelé ma ligne fixe à partir de mon téléphone mobile mais le problème persiste. Si ça peut aider, le combiné téléphonique est un Gigaset A510 avec sa base relié par un câble RJ11 à la Freebox.
|
|
40147 | 23/03/2025 | 25/03/2025 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plantage et reboot de la box lorsque les disques sont c... |
Task Description
Bonjour,
Ma freebox Delta plante et redémarre dès que les disques sont un peu chargés (téléchargements rapides, copie de fichiers…). J'ai 4 SSD en interne et les performances sont très bonnes par ailleurs.
J'avais déjà constaté depuis pas mal de temps de gros problèmes de lenteur de l'interface dans ces situations, notamment sur le gestionnaire de téléchargements, mais depuis quelques semaines elles se sont transformées en plantages complets. Charger le CPU via les VMs ne semble pas affecter la stabilité de la box, seulement l'activité des disques. Évidemment c'est assez gênant, en plus de causer de gros risques de corruption sur les disques ou les VMs.
Merci
|
|
40146 | 23/03/2025 | 24/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème TV depuis la dernière mise à jour (player pop ... |
Task Description
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le service TV est instable, blocage régulier de quelques secondes sur Player Devialet ainsi que sur player pop.
Une analyse du wifi a été lancée sans remonter de problème.
Aucun soucis rencontré avant cette mise à jour (bonne connexion), pas de changement de configuration, pas de changement d'emplacement du répéteur Wifi 7.
Ma configuration est la Freebox ultra avec un répéteur wifi 7.
Merci pour votre prise en compte.
|
|
40145 | 23/03/2025 | 26/03/2025 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | pouvoir planifier un redémarrage automatique du serveur... |
Task Description
Bonjour,
il serait pratique de pouvoir planifier un redémarrage de la Freebox. ( ex : tous les lundi à 03:00 )
|
|
40144 | 23/03/2025 | 25/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Connexion wifi impossible en sortie de veille wifi plan... |
Task Description
Bonjour,
depuis la maj 4.9.0, la sortie de veille wifi planifiée est problématique =⇒ les objets connectés ne peuvent plus se connecter au réseau wifi.
|
|
40143 | 23/03/2025 | 25/03/2025 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Ports tcp/udp bloqués depuis MAJ 4.9 |
Task Description
Impossible d’ouvrir un port depuis la mise à jour 4.9 Mon serveur de fichiers s’est retrouvé injoignable depuis l’extérieur (hors réseau interne). Tout à été vérifié, lees ports ouverts sur le firewall de windows 11, la redirection des ports sur la freebox Ultra. Plus rien ne rentre uniquement sur le réseau intranet. Et la freebox a aussi disparue du réseau !?. Merci Free
|
|
40140 | 23/03/2025 | 24/03/2025 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Confirmé | Cas où l'API du player DEVIALET ne renvoit pas du JSON |
Task Description
Bonjour
Il existe au moins 1 cas à priori non documenté ou l’API du player Devialet ne renvoit pas du JSON
Si je fais la requête pour reboot mon player en utilisant le bon ID pour mon player, la réponse est en JSON ⇒ OK
Si je fais volontairement une requête sur un mauvais ID de player, le player renvoit du HTML au lieu de renvoyer du JSON :
Exemple: La fonction reboot player prend en argument l’ID du player (mon player à pour ID 17)
Si je fais:
reboot_player 17
J’obtiens le JSON:
{"success":true}
Maintenant si je passe un ID erroné volontairement(ex: ID 0), l’API ne renvoi pas une erreur en JSON mais du HTML: Trace debug:
$ debug=1
$ reboot_player 0
get_fbx_api request:
curl -s https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -G --cacert /dev/shm/fbx-cacert
get_fbx_api result:
{"success":true,"result":[{"mac":"34:27:92:80:29:7c","stb_type":"stb_v7","id":17,"last_time_reachable":1742725668,"api_available":true,"device_name":"Freebox Player","device_model":"fbx7hd-delta","reachable":true,"uid":"a51dde83e07a057e64bef5bdcac8c5e2","api_version":"14.0","lan_gids":["ether-34:27:92:80:29:7c"]}]}
post_fbx_api request:
curl -s "https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot" -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -X POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert -d {}
post_fbx_api result:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Freebox :: Requête invalide</title>
<link href="/err/err.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>
<body>
<div id="info">
<div id="errorMsg">
<h3>Requête invalide</h3>
<p class="desc">La requête envoyée est invalide</p>
</div>
</div>
</body>
</html>
Je comprend bien que c’est du à l’URL qui devient “mauvaise” car l’ID du player est incluse dans l’URL
cette URL n’existe en fait pas: https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/0/api/v14/system/reboot
par contre celle-ci existe: https://mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v14/system/reboot
Cependant, pour des questions de normalisation et de parsing, il faudrait que l’API renvoi une erreur avec un content-type application/json
Il serait bien de ne pas devoir développer un moteur de parsing HTML en plus du moteur de parsing JSON à cause d’1 seul message d’erreur renvoyé par l’API et “ne respectant à priori pas la convention de cette même API”
Merci
Cordialement nbanba
|
|
40139 | 23/03/2025 | 24/03/2025 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Wm ne redémarre plus après chaque mise à jour Serveur D... |
Task Description
Bonjour Après chaque mise à jour du serveur delta, ma VM ne plus redemarrer C’est problématique car cette VM gére mes volets roulants avec domoticz J’ai le message d’erreur suivant que je tente de la redémarrer : //domoticz n’est pas joignable. Vérifiez que vous ne l’utilisez pas depuis une autre fenêtre, puis essayez de l’éteindre et de la rallumer Je suis obligé de tout réinstaller et reconfigurer Avez vous une idée ? Merci Salutations
|
|
40136 | 22/03/2025 | 23/03/2025 | Anomalie | API | Tous | Nouveau | Impossible de changer de chaine sur le player avec l'AP... |
Task Description
Bonjour
J'ai suivi la documentation pour pourvoir changer de chaine sur le player DEVIALET
Open TV on channel 2:
POST /api/v8/player/{id_player}/api/v6/control/open
{ "url": "tv:?channel=2" }
Malheureusement j'obtiens un message d'erreur
POST sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v6/control/open/({"url":"tv:?channel=2"})
{"msg":"Invalid request: cannot parse json","success":false,"error_code":"invalid_request"}
ERROR Erreur AUTRE : Invalid request: cannot parse json
je voudrais savoir ce qu'il manque ou que je fais mal pour résoudre mon problème
les autres actions fonctionnent bien comme changé le volume
PUT sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v14/player/17/api/v6/control/volume/({"volume":"61"})
{"success":true,"result":{"mute":false,"volume":61}}
A disposition pour plus de renseignements
|
|
40134 | 21/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | bugs intempestifs Disque Dur Freebox ULTRA |
Task Description
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, un conseiller free m’a donné le lien vers ce forum afin de peut être trouver des réponses aux bugs intempestifs qui arivent avec ma freebox ULTRA. Mes discussions avec différents conseillers FREE et , comme ils disent avec un “conseiller service technique de niveau 2” n’on tpas permis de régler le soucis.
Voici le problème rencontré :
J’ai une freebox ULTRA avec player POP. j’ai branché un DD sur le port USB du Server ULTRA afin de profiter de fichiers audios et videos accessibles autant sur ma TV que sur mon téléphone avec l’application Freebox Files. DD SEAGATE 4 TO ou DD MAXTOR 1 TO
Le disque est détecté, il fonctionne sauf que: régulièrement et de façon aléatoire l’image freeze et il faut redémarrer le player pop pour relancer une vidéo. Aussi, régulièrement, l’image devient noir quelques secondes et l’image revient , ou même, écran NOIR puis plus rien, il faur redémarrer encore le player POP.
Les bugs arrivent peu importe ce que je regarde à la télé, que je regarde une vidéo sur le DD, que je sois sur Netflix, Canal + etc…
le seul fait d’avoir un DD branché fait que tout bug.
le DD est le même que j’avais sur ma freebox Révolution, il est en NTFS. Il fonctionne partout sauf là.
Un conseiller FREE m’a dit que c’était parce qu’il était en NTFS et qu’il faudrait qu’il soit en XFS, du coup, j’ai voulu le formater via FREEBOX OS/paramètres/Disques/Formater pour la passer en XFS mais l’opération plante direct à 0%. Du coup, je l’ai formaté normalement en EXT 4, j’ai remis des fichiers sur le disque; j’ai retesté est c’est pareil, ça bug, image qui freeze en 20 minutes, il faut redémarrer le Player POP.
je trouve bizarre d’être, selon FREE, le seul client de France à qui ça arrive. je trouve aussi bizarre que le DD doive être en XFS pour fonctionner , c’est pas le plus simple.
Autant, il peut rien se passer pendant 3 jours, autant, ça peu bugger 3 fois en 15 minutes.
J’espère avoir été assez clair
Merci à vous si vous avez des pistes ou des solutions à m’apporter car je ne suis pas aussi calé que vous en informatique.
Cordialement
Olivier
|
|
40133 | 21/03/2025 | 26/03/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | À investiguer | maj 4.9 = réduction débit lan à 1 Mbp/s |
Task Description
Bonjour,
Je viens de contacter un conseiller Free au 3244 qui me renvoie vers vous.
Hier (20.03.2025), suite à la mise à jour vers la 4.9 de mon serveur pop, le débit lan est extrêmement lent : 1 à 2 Mbp/s tant en ethernet qu’en wifi.
Mon domicile est tout connecté en ethernet 1 Gb (câble cat 7) et j’utilise des bornes wifi dédiées Apple Airport Extreme (je n’utilise pas le module wifi de la pop).
Immédiatement après la maj, il est impossible de regarder un film depuis mon nas synology connecté en ethernet sur ma freebox pop qui sert de routeur.
En effet, sur ma freebox, de nombreuses redirections de ports sont configurées pour mon nas synology et ma xbox. De plus, tous mes équipements ont une adresse IP fixe.
Avec votre collègue technicien, nous avons fait plusieurs tests pour vérifier où se situe la panne :
La ligne : RAS le débit est à son max. La connection ethernet en direct sur la box ou sur mon switch : RAS le débit est à son max. Le module wifi de la freebox RAS le débit est à son max.
On en a conclu que la maj 4.9 joue sur la config du NAS synology et sur mes airport.
Il n’y a eu aucune modification de mes réglages avant la maj.
On en a conclu que le disfonctionnement est apparu immédiatement après cette maj et qu’elle a des conséquences sur mon installation la rendant inopérante.
Pouvez-vous, svp, apporter un correctif rapide car l’usage de mon réseau est impossible.
Adresse mac de ma freebox : DC:00:B0:68:29:33
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
Merci d’avance
Cordialement,
Adrien
|
|
40132 | 21/03/2025 | 27/03/2025 | Anomalie | Maison connectée | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Problèmes de connexion depuis firmware 4.9.0 |
Task Description
Bonjour,
Suite à la mise a jours 4.9.0 mes caméras Diagral et mes modules domotique Shelly 1ère génération n’arrivent plus a se connecter a leurs serveurs respectifs.
Au départ j’ai pensé a un problème avec les nouveaux types de protection Wifi, mais je suis toujours en WPA2-AES, et tous les dispositifs sont bien connecté au wifi et accessibles sur le réseau local, mais ils ne semblent pas avoir accès correctement a leurs serveurs respectifs.
Peut-être un problème sur certains ports ?
Pas beaucoup d’infos sur les ressources utilisées, voici justes quelques infos que j’ai pu trouver: https://support.shelly.cloud/fr/support/solutions/articles/103000046379-quels-ports-dois-je-ouvrir-si-j-ai-un-r%C3%A9seau-restreint- https://www.diagral.fr/assistance/questions-frequentes/alarmes/alarmes-e-one-connectees/#product-list rubrique “Quels sont les ports à ouvrir pour le fonctionnement du boitier e-ONE ?”
Cordialement,
|
|
40128 | 20/03/2025 | 20/03/2025 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Mise à jour automatique de la Freebox |
Task Description
Bonjour,
Serait-il envisageable, à l’avenir, d’intégrer une option permettant d’effectuer les mises à jour de la Freebox de manière automatique, par exemple durant la nuit ou aux heures de faible utilisation du réseau ?
Cela pourrait être une fonctionnalité intéressante pour toujours bénéficier des dernières améliorations sans nécessiter une intervention manuelle à chaque mise à jour.
Merci pour votre retour.
Cordialement, Julien
|
|
40127 | 20/03/2025 | 25/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | En cours de résolution | Problème de compatibilité WPA2/3 sur le réseau 6 GHz | |
|
40125 | 20/03/2025 | 25/03/2025 | Anomalie | SMB | Tous | Nouveau | Bonjour, Depuis la mise a jour d'hier le SDD ou HDD ex... | |
|
40121 | 20/03/2025 | 22/03/2025 | Anomalie | Serveur VPN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | VPN IKEV2 | |
|
40119 | 19/03/2025 | 26/03/2025 | Évolution | WiFi | Tous | Nouveau | Wifi invité réglage spécifique | |
|
40116 | 19/03/2025 | 25/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | À investiguer | MLO dysfonctionnel sur Pop V8 Wifi 7 | |
|
40115 | 19/03/2025 | 19/03/2025 | Anomalie | Interface Web | Tous | Confirmé | Bug graphique FreeboxOS sous Linux (Firefox / Chrome) | |
|
40114 | 19/03/2025 | 19/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Choix du type de protection erroné | |
|
40107 | 17/03/2025 | 20/03/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème accès à mafreebox.freebox.fr | |
|
40102 | 12/03/2025 | 17/03/2025 | Anomalie | Services locaux | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte de connexion du VPN d’entreprise sous Cisco AnyC... | |
|
40101 | 12/03/2025 | 14/03/2025 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit "faible" et instable sur freebox ultra | |
|
40100 | 12/03/2025 | 13/03/2025 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème pour me connecter en SFP+ | |
|
40098 | 11/03/2025 | 11/03/2025 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantage aléatoire Freebox Ultra | |
|
40095 | 09/03/2025 | 17/03/2025 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte connexion sur Freebox Ultra | |
|
40091 | 06/03/2025 | 12/03/2025 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Apple Music sur freebox Devialet | |
|
40090 | 06/03/2025 | 25/03/2025 | Évolution | Non trié | Tous | Confirmé | Bêta-test du nouveau Wi-Fi invité sur Wi‑Fi 7 | |
|
40087 | 02/03/2025 | 05/03/2025 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | [VM] Erreur conexion ssh via cloud-ini sur Alpine 3.20 | |
|
40081 | 27/02/2025 | 03/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Carte WiFi 2.4GHz qui disparait systématiquement de l'i... | |
|
40080 | 27/02/2025 | 03/03/2025 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Coupures Wifi Freebox Ultra | |
|
40076 | 24/02/2025 | 01/03/2025 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Reboot sans raisons | |
|
40063 | 16/02/2025 | 21/02/2025 | Anomalie | WAN | Freebox Server Mini 4K | Nouveau | Passage fibre courbe et info débit UP et DL identique. | |
|
40058 | 14/02/2025 | 02/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Instabilité Wifi | |
|
40051 | 11/02/2025 | 26/03/2025 | Anomalie | SMB | Tous | En cours de résolution | Samba : Partage SMB en R/W non-fonctionnel pour iOS dep... | |
|
40044 | 08/02/2025 | 10/02/2025 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | 2 adresses MAC differente | |
|
40040 | 07/02/2025 | 08/02/2025 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Lien fibre qui ne remonte pas en activant le mode bridg... | |
|
40038 | 06/02/2025 | 10/02/2025 | Anomalie | WAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Freebox Delta en mode bridge et backup freebox 4g | |