Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
4018831/03/202501/04/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[Freebox Ultra] Débit internet faible wifi 7 & RJ45 (ca... Description de la tâche

Bonsoir
Ça fait deux semaine que j’utilise la Freebox ultra, quand je test le débit j’obtiens un débit de téléchargement entre 450 et 550 Mb/s et un débit d’envoi d’environ 920 Mb/s. Le test est effectué sur plusieurs outils en ligne presque le même résultat

J’ai fait tous types de tests, toujours les mêmes résultats, que ce soit en Ethernet (RJ45 Cat6) ou en Wi-Fi (5 GHz)… pareil.

Côté signal fibre j’ai ça

Puissance reçue: -18.26 dBm
Puissance transmise: 7.21 dBm

Je suis disponible pour toute info complémentaire

Votre support svp

Cordialement

4018731/03/202501/04/2025AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauMAJ Freebox Server foireuse Description de la tâche

Bonjour,

Une fois encore, la dernière MAJ du Server Delta est à chier.

Depuis la MAJ 4.9.1, notre Server Delta crash lorsqu’il est soumis à une forte charge, ce qui n’arrivait pas avant !
D’autre part, les dossiers partagés ne sont plus visibles dans le réseau local.
Et enfin, lorsqu’on télécharge à trop forte vitesse sur le NAS interne du Server Delta, tout s’emballe et ça crash ! Et les débits sont extrêmement instables avant le crash !

On commence à en avoir vraiment marre des foirages. Et après on s’étonne qu’on fait 40To de data de speedtests par mois pour tester la fiabilité du bordel !
Je pensais que c’était la tranquillité pour avril 2025, et pas du tout. On va devoir encore faire 1 million de tests pour comprendre ce qu’il se passe !

Par merci aux équipes développeurs Freebox pour nous avoir, une fois encore, pondu une MAJ ratée !
Cela fait maintenant 1h que j’essaye de télécharger 76Go de fichiers vidéos sur le Server Delta, et il crash chaque fois.

Je compte relancer en boucle mes téléchargements jusqu’à ce qu’ils se finalisent, donc merci à Free de sortir une MAJ corrective immédiate.

4018631/03/202531/03/2025AnomalieFibreTousNouveauIP non conforme a la ligne FTTH souscrit Description de la tâche

Bonjour,

j’écrit ce message car j’ai un problème.

mon Ip qui es rattaché au NRO commençant par 82.64 … , n’est pas celui qui es afficher sur le boîtier Delta , Ultra et Ultra Édition 25 ans de Free ( migration ) dans les informations avancées –> Mon IP.

A la place j’ai cette IP : 10.xxx.xx.xx .

Hors ma plage DHCP début : 192.168.1.10 ; fin : 192.168.1.10 ; Plage DNS 1 : 192.168.1.254 .

Donc IP privée qui es en soit le DHCP, comment le service 3244 peut dire que l’ IP 10.xxx.xx.xx et une IP privé ???

Dans les informations afficher dans le OS de la Box depuis un navigateur (192.168.1.254 ou mafreebox.free.fr), il n’es mentionné nul part ce type d’IP ou allusion.

Mon débit internet es également impacté sachant que je suis sur du 8 Gp/s Symétrique (Freebox Ultra), avec une connection Fillaire Cat.8 10G sur le Switch 1 de la Box, et coté PC Gigabyte X870 Gaming X Wifi 7 sur une connection Ethernet 2.5G . Actuellement mon débit est de 40-50 Mb/s. Alors que je devrait avoir 2500 Mb/s environ .

Merci de porté intérêt à cette requete qui es de bien vérifié par vos services le problème que je rencontre.

Cordialement.

4018531/03/202531/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauNombre d'appareils limité en Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9 (toujours présente en 4.9.1), il semble y avoir une limitation du nombre d’appareils connectés en Wi-Fi.

Je suis obligé de faire de “la place” en coupant le Wi-Fi de certains appareils pour que d’autres puissent se connecter au réseau.

Ma plage DHCP est bien assez grande pour accueillir tout le monde… J’ai essayé d’utiliser des IP fixes, mais le problème reste identique.

4018431/03/202531/03/2025AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauMise en place d'un accès pour ajout de route Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un multi-VLAN sur mon réseau local afin de segmenter les accès. Mon objectif est de séparer l'administration du switch, le WiFi sur un VLAN dédié, l'accès des enfants (limité à l'imprimante réseau), le NAS (réservé aux parents) ainsi que le réseau invité.

D'autres box comme celles de SFR, Orange ou Bouygues offrent cette fonctionnalité, et il est regrettable que la Box Ultra, pourtant présentée comme haut de gamme, ne la propose pas.

Cordialement.

4018130/03/202531/03/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauLa Freebox redémarre toute seule plusieurs fois par jou... Description de la tâche

Bonjour,

Ma Freebox ultra redémarre toute seule, deux à trois fois par jour que ce soit en journée quand j’utilise Netflix ou simplement internet ou même pendant la nuit quand il n’y a aucune activité. J’ai installé la dernière version 4.9.1 mais cela n’a rien changé.

Bien cordialement.

4017829/03/202531/03/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème MAJ server 4.9 et 4.9.1 Description de la tâche

Bonjour

Depuis la version 4.9 et 4.9.1 du Freebox Server, j’ai le problème suivant :

- Connection instable du Firenet V2 (pilotage par internet uniquement en wifi) des poêles Rika. Connection possible et déconnection dans la minute suivante.
- Accès extérieur impossible de la Box Tydom Home de chez Delta Dore. L’accès local est possible. Pour info cette box domotique se connecte uniquement en Ethernet.

Toutes les options de cryptage du server ne changent rien au problème.

Dans l’attente d’une solution Free, pour contourner le problème j’ai installé un prolongateur de réseau et connecté ces deux appareils dessus.

Cdt

4017729/03/202531/03/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash régulier Delta Server lors de "forte" charge sur ... Description de la tâche

Bonjour,

J'utilise ma Freebox Delta Server comme NAS secondaire de backup. Je lui ai mis à l'intérieur 4 HDD en RAID 5, ainsi qu'un autre en USB. Je précise, mais normalement la configuration matérielle n'a aucun impact sur le bug.
NAS principal → Freebox via Server FTP

Depuis déjà au moins un an, la Freebox entière crash lors de forte charges en FTP.
Par forte charge, je veux dire environ 200MB/s pendant quelques minutes.
Pour palier à ce problème, j'ai dû limiter l'envoi de données de mon NAS vers la Freebox à 50 MB/s.

Aujourd'hui, c'est encore pire qu'avant, rien que le fait d'essayer de lire les metadata de quelques fichiers fait complètement cracher le serveur FTP.
Et par effet boules de neige, la Freebox entière redémarre.

J'ai même pu apercevoir pendant que le serveur ftp était hors service, sur le webUI de la Freebox, la page de configuration du ftp chargée indéfiniment jusqu'à me soulever un timeout.

Je souhaiterais vraiment que ce problème soit réglé, pour continuer utiliser ma Freebox Delta, et ne pas avoir acheté un nouveau NAS pour la remplacer.

Merci

4017429/03/202531/03/2025ÉvolutionNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPossibilité de ne planifier que l'arrêt de certaines fr... Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir planifier l’arrêt de certaines fréquences wifi seulement et pas le wifi complet ?
Je m’explique : la nuit je n’ai pas besoin du Wifi 6/7… Par contre je souhaiterais garder le 2,4Ghz pour mes objets connectés
Est-ce possible de ne désactiver que les fréquences dont nous n’avons pas besoin lorsque l’on dort ?

Cordialement

Hervé

4017328/03/202501/04/2025AnomalieServices locauxTousConfirméProblème passive mode FTP local Description de la tâche

Bonjour

De mon côté le passage en 4.9.1 ne corrige pas le problème de FTP passif sur l’accès local:
Le mode actif fonctionne mais pas le mode passif

$ . loginfbx 
$ get_fbx_api system | jq .result.firmware_version
"4.9.1"
$ ftp freebox@fbx.fbx.lan
Connected to fbx.fbx.lan.
220 Welcome to Freebox FTP Server.
331 User name okay, need password.
Password: 
230 User logged in, proceed.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.
ftp> passive off
Passive mode: off; fallback to active mode: off.
ftp> ls
200 Command Okay.
150 File Status OK.
drwxr-xr-x   4  freebox  freebox       80 Mar 27 08:48 ..
drwx------  12  freebox  freebox     4096 Feb 27  2019 1000G
drwxr-xr-x  24  freebox  freebox     4096 Mar 26 18:06 FBX24T
226 Closing data connection.
ftp> passive on
Passive mode: on; fallback to active mode: off.
ftp> ls
229 Entering extended passive mode (|||2020|)
ftp: Can't connect to `192.168.100.254:2020': Connexion refusée
ftp> 

Cordialement
nbanba

4017228/03/202530/03/2025AnomalieSMBTousNouveauProblème connexion freebox ultra réseau windows Description de la tâche

Bonjour,

Malgré maj 49.1 je suis toujours obligé d’ouvrir l’accès au réseau de la freebox ultra manuellement par “\\Freebox_Server” pour qu’elle s’affiche dans l’explorateur Windows 11
J’ai essayé toutes les combinaisons possibles smb v1 v2 v3 avec sans et/ou tous les partages publics, privés, rien à faire !
Suis je le seul ? une idée ?
Merci

4017128/03/202531/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)À investiguerDébit wifi 7 très faible Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0 & 4.9.1, je constate que mon pixel 8 pro se connecte nettement plus souvent sur la bande 6Ghz qu’avant, ce qui est une bonne chose.

Cependant je constate que le débit est très faible, depuis un speedtest il oscille entre 0.1 et 20 Mbps max.

Le MLO est actif avec le bande 5Ghz+6Ghz et le téléphone est bien connecté sur les 2 bandes.

Avez-vous constaté ce problème et y-a-t-il un correctif prévu prochainement svp ?

Merci

4017027/03/202527/03/2025AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMacOS 15.3.2 : Date erronée sur partage de fichier depu... Description de la tâche

Depuis MàJ freebox OS 4.9.1
Partage de fichiers SMB

Coté client macOS 15.3.2 (iMac Intel 2019)
Les fichiers apparaissent tous avec la date du 1 janvier 1970 !
https://www.httprogress.fr/Capture_2025-03-27_20.37.29.png

Coté freebox se sont les bonnes dates
https://www.httprogress.fr/Capture_2025-03-27_20.45.29.png

4016927/03/202528/03/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauPlus d'accès au disque dur externe de la Freebox Pop vi... Description de la tâche

Depuis la version 4.9.0, je n'arrive plus à accéder avec Kodi à mes fichiers sur le disque dur branché à la Freebox Pop (server). Lorsque j'ouvre la source en FTP dans Kodi, je tombe sur un dossier vide. La version 4.9.1 n'a rien résolu (j'avais un espoir puisque il était question d'une résolution de bug lié au FTP).
Le protocole FTP est obligatoire pour accéder à mes fichiers média en dehors de chez moi (j'utilise WireGuard pour se faire).
Je précise que tout marche parfaitement sous Windows. Le dysfonctionnement concerne la version Android de Kodi (sur smartphone ou smartTV).
J'arpente internet depuis une semaine pour trouver une solution de contournement… sans succès. Help !

4016827/03/202527/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des appareils sur le WiFi 5Gh Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le reboute (maj) d’aujourd’hui il impossible de connecter ma Tv au Wi-Fi 5Gh de la box.

Cela m’ai déjà arrivé, en redémarrant la Tv elle se reconnect sur le bon réseau. Mais cette fois ci Cela fonctionne pas, j’ai essayé une 10e de fois.
Le problème est que la barre de son est bien connecté au réseau Wi-Fi 5Gh, comme elle ne sont pas sur le même réseau, ils ne fonctionnent plus ensemble.
Je sais qu’il est pas recommandé par free de renommée les réseaux 2,5 et 5Gh différemment pour forcer la connexion au bon réseau.
Mais alors quoi faire pour que cela fonctionne de nouveau.
J’ai une barre de son qui ne fonctionne plus suite à la mise à jour de la freebox, pas cool.

4016727/03/202527/03/2025ÉvolutionNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAudio description Description de la tâche

Bonjour,
Pourrait on enfin avoir l’audio description qui reste après une mise à jour. C’est pénible de devoir demander à chaque fois à une personne de bien vouloir le faire.
De plus depuis la version 4.9, elle se désactive sur France 3 lors du passage de réseau national au régional.
Mettre l’option toujours à la même place dans le menu Langues.
Merci d’avance

4016527/03/202527/03/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion Ethernet uniquement Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.9.0, je rencontre de très régulières pertes de l’accès internet de mes équipements branchés en Ethernet.
Seul un reboot règle pour une poignée de minutes, voir 1 heure.

Le problème :

- La box donne l’heure, les appareils connectés en wifi ont bien l’accès internet, seul le réseau câblé est touché ; sur chacun des 3 ports, simultanément au moment du “bug”.
- coté PC (port 2,5G), mon icone “réseau câblé” change pour m’annoncer que le réseau est branché mais sans accès internet
- mon NAS perd également au même moment tout accès internet (que je peux vérifier par une tentative d’accès au portail via 5G)

J’ai contacté le support, qui après avoir repéré ce billet (https://dev.freebox.fr/bugs/task/40135) m’a suggéré de modifier la vitesse de négociation des ports de “Automatique” à “100Mo”, histoire de voir si cela changeait quelque chose.

J’attends que le bug se reproduise, je me rends dans les paramètres Switch, (connecté en wifi) et à la seconde où j’ai touché la vitesse du port (j’ai même mis en 1G à vrai dire), les adresses MAC sont réapparues et tout est stable depuis.

La mise à jour 4.9.1 est sortie depuis, les vitesses des ports sont repassés en “Auto”, et le problème s’est représenté 2 fois ce matin.

J’ai rebasculé la négociation en manuelle (1G), en espérant que comme pour la 4.9.0, cela fonctionne, mais je pense qu’il y a une petit soucis :)

4016326/03/202526/03/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauNat port 80 Description de la tâche

Bonjour,
Le nat du port 80 vers le port 80 depuis le nom de domaine personnalisé freeboxos ne fonctionne pas. Le serveur mis en dmz ne reçoit pas les requêtes non plus.
Par contre cela fonctionne très bien depuis du dyndns no ip.
Une idée ?
Merci.

4016226/03/202501/04/2025AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDD externe + revolution non visible depuis la MAJ 4.9 e... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la MAJ du server en 4.9 et aujourd’hui en 4.9.1

je ne vois plus freebox server dans l’explorateur windows dans la section réseau, avt je voyais mon DD externe ainsi que celui de la box.

il faut que je décoche sm2/smb3 dans partage windows sous freebox os et du coup passer en smb1 en faisant win+r et l’adresse \\192.168.1.254 et d’indiquer le nom du serveur de ma box + mdp

je suis sous box revolution + wind 11 pro

Avez-vous une solution

merci pour votre aide

4016026/03/202526/03/2025AnomalieTéléphonieTousNouveauÉmission d'appel impossible depuis une Freebox Description de la tâche

Type de box : Freebox Mini 4K Server

Pour commencer, lundi matin, aucun problème : appel émis fonctionnel.

Ce problème n’est pas lié au nouveau firmware 4.9.0, j’ai constaté le problème avec une ligne et un firmware très ancien (avant de faire faire la MAJ), la MAJ n’a pas résolu pas le problème.
- Téléphone (base) branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé
- Téléphone simple branché en filaire sur la box, réception OK, émission NOK, occupé

Tests croisés réalisés, sur une autre box de même type, câble téléphonique identique : aucun problème, appel émis fonctionnel.

La différence entre les deux, une ligne fibre (problème constaté ici), et une ligne VDSL (fonctionnelle, aucun problème constaté).

Précision : Les combinés et la base sont liés entre eux sans passer par la fonction DECT des Freebox Server.

Note: Il y a un ticket semblable avec des combinés connectés en DECT et une Freebox Revolution Server ici :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/40158

4015826/03/202530/03/2025AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDECT : appel impossible Description de la tâche

Bonjour

J’ai 2 téléphones DECT associés à la freebox révolution.
Quand je les fais sonner, ça fonctionne
Quand je décroche : l’affichage de l’état du Décroché passe à “Oui”. Quand je raccroche, l’état passe à “non”.
Je peux répondre à un appel sur chacun des téléphones.

Par contre, quand je veux appeler, j’ai une tonalité d’occupation : impossible de lancer un appel

Dernière version server : 4.9.0

4015626/03/202528/03/2025AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveaufreebox pop et puissance reçu depuis la maj 4.9.0 inst... Description de la tâche

Bonjour ,

j ai constaté une perte de vitesse depuis la nouvelle version 4.0.9 du Fimware de la box Freebox POP, que ca soit en wifi et Ethernet.
Concernant les caractéristique de ma ligne ,ma puissance reçu est instable je passe de -14.50 a -18.44 en quelques heures puis ca revient, repart etc… c est normal ?c est pas censée rester fixe tout le temps .
Suis je le seul a avoir le soucis ?

4015225/03/202527/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauRégression WiFi depuis la mise à jour 4.9.0 du Server F... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage à la version 4.9.0 du firmware du Server Freebox, je constate une régression au niveau de la connectivité WiFi avec certains appareils Apple, en particulier :
* Apple Vision Pro
* iPhone 16 Pro (iOS 18.4)

Les symptômes sont les suivants : lors de la tentative de connexion au réseau WiFi, l’appareil affiche systématiquement l’erreur suivante :
“Impossible de se connecter à [nom_du_réseau]. Le réseau est temporairement indisponible. Réessayez ultérieurement.”

Ce comportement ne se produit que depuis la mise à jour 4.9.0. Avant cela, les connexions fonctionnaient sans problème.
Un redémarrage du Server Freebox corrige temporairement le problème, mais celui-ci réapparaît au bout de quelques heures ou jours.

Quelques précisions :
* Le réseau WiFi est visible par les appareils, mais la tentative d’association échoue.
* Aucun filtrage MAC n’est activé.
* WPA2/WPA3 activé, canal automatique, pas de VLAN ou filtrage particulier.
* Tests croisés effectués : les mêmes appareils se connectent sans problème sur d’autres réseaux (Livebox, routeurs Netgear, etc.).
* Logs système sur les appareils Apple ne donnent rien d’exploitable côté client.

Cela ressemble fortement à un bug ou à un souci de compatibilité introduit dans le firmware 4.9.0.

Adresse Mac de ma Freebox: 38:07:16:CC:7B:BF

4015124/03/202526/03/2025AnomalieServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauAccès Freebox Delta server impossible Description de la tâche

Depuis la mise à jour 4.9.0 de ma Freebox Delta, je n’arrive plus à me connecter en FTP au serveur. Si j’essaye de me connecter avec le finder avec le partage Windows activé, j’ai ce message d’erreur quand je sélectionne le deuxième disque dur de ma Freebox : Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « Médias » est introuvable. Le gestionnaire de disques durs de mafreebox.freebox.fr affiche le disque dur comme inactif et vide, ce qui n’est pas le cas.
Voici une capture d’écran du gestionnaire de disque :
https://www.dropbox.com/scl/fi/j46rgl7kzwdak6biw80tz/Capture-d-cran-2025-03-24-18.30.48.png?rlkey=ufid2cavjcz2iyj3ts6be2auc&dl=0

4015024/03/202524/03/2025AnomalieTéléphonieFreebox Server V8 (Pop)NouveauAffiche "appel externe" alors que numéro affiché sur l'... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9.0, lorsque je reçois un appel sur la ligne fixe, il est affiché “Appel Externe” sur le combiné alors que le numéro appelant est bien affiché sur l’écran de la Freebox.
J’ai redémarré la box et j’ai appelé ma ligne fixe à partir de mon téléphone mobile mais le problème persiste.
Si ça peut aider, le combiné téléphonique est un Gigaset A510 avec sa base relié par un câble RJ11 à la Freebox.

4014723/03/202525/03/2025AnomalieDisques externesFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage et reboot de la box lorsque les disques sont c...
4014623/03/202524/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauProblème TV depuis la dernière mise à jour (player pop ...
4014523/03/202526/03/2025ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)Nouveaupouvoir planifier un redémarrage automatique du serveur...
4014423/03/202501/04/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion wifi impossible en sortie de veille wifi plan...
4014323/03/202525/03/2025AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox V9 (Ultra)NouveauPorts tcp/udp bloqués depuis MAJ 4.9
4014023/03/202524/03/2025AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)ConfirméCas où l'API du player DEVIALET ne renvoit pas du JSON
4013923/03/202524/03/2025AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauWm ne redémarre plus après chaque mise à jour Serveur D...
4013622/03/202523/03/2025AnomalieAPITousNouveauImpossible de changer de chaine sur le player avec l'AP...
4013421/03/202529/03/2025AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaubugs intempestifs Disque Dur Freebox ULTRA
4013321/03/202526/03/2025AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)À investiguermaj 4.9 = réduction débit lan à 1 Mbp/s
4013221/03/202531/03/2025AnomalieMaison connectéeFreebox Server Mini 4KNouveauProblèmes de connexion depuis firmware 4.9.0
4012820/03/202520/03/2025ÉvolutionNon triéTousNouveauMise à jour automatique de la Freebox
4012720/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)En cours de résolutionProblème de compatibilité WPA2/3 sur le réseau 6 GHz
4012520/03/202529/03/2025AnomalieSMBTousNouveauBonjour, Depuis la mise a jour d'hier le SDD ou HDD ex...
4012120/03/202522/03/2025AnomalieServeur VPNFreebox V9 (Ultra)NouveauVPN IKEV2
4011919/03/202526/03/2025ÉvolutionWiFiTousNouveauWifi invité réglage spécifique
4011619/03/202525/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)À investiguerMLO dysfonctionnel sur Pop V8 Wifi 7
4011519/03/202519/03/2025AnomalieInterface WebTousConfirméBug graphique FreeboxOS sous Linux (Firefox / Chrome)
4011419/03/202519/03/2025AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauChoix du type de protection erroné
4010717/03/202520/03/2025AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème accès à mafreebox.freebox.fr
4010212/03/202517/03/2025AnomalieServices locauxFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte de connexion du VPN d’entreprise sous Cisco AnyC...
4010112/03/202514/03/2025AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauDébit "faible" et instable sur freebox ultra
4010012/03/202513/03/2025AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème pour me connecter en SFP+
4009811/03/202511/03/2025AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlantage aléatoire Freebox Ultra
4009509/03/202517/03/2025AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauPerte connexion sur Freebox Ultra
Tâches 1 - 50 sur 2988 Page 1 sur 60

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche