|
39399 | 24/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Étape 1 avec erreur 20-FF |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la Freebox ultra qui persiste J’ai eu déjà un échange de Freebox pour l’erreur 20-FF et bruit de ventilation
Et malgrer échange j’ai a nouveau avec cette nouvelle Freebox l’erreur 20-FF ou des passage en étape 1 qui rame à fond (on voit le rond qui se fige) le service client Free Proxy ne c’est pas pourquoi il y a ce message d’erreur et me demande de débrancher tous mes appareils connecté ce qui est presque impossible à réaliser.
Ces plantage avec étape 1 ou erreur 20-FF sont aléatoires Mais j’ai remarquer qu’elle sont déclencher presque systématiquement quand je suis absent plusieurs heures et à mon retour au domicile l’erreur se déclenche ou étape 1…
Est ce un soucis matériel ou logiciel ?
Voici une vidéo : https://transfert.free.fr/smW780v
|
|
39397 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Filtrage mac wifi et Android |
Description de la tâche
Bonjour,
Il m’est impossible de connecter mes téléphones Android au wifi de la freebox quand le filtrage sur liste blanche est actif.
J’ai désactivé la mac aléatoire sur Android pour ne laisser que l’adresse du téléphone.
Mais malgré ça cela ne fonctionne pas.
Il y a apparemment un problème avec le freebox serveur car pas de problème avec un routeur 3rd party.
Merci de corriger cela dès que possible svp
|
|
39395 | 24/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Toujours en mode "invité" |
Description de la tâche
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de ma POP et, depuis, impossible d’accéder au paramétrage de la box, je suis toujours en mode “invité” malgré la saisie du mot de passe.
|
|
39394 | 24/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible connexion wifi tablette Redmi |
Description de la tâche
Bonjour, Quand j’ai eu ma tablette Redmi PAD SE, j’avais la révolution. Je pouvais la connecter au wifi. Depuis, je suis passé à la Ultra. Et là, il est impossible de la connecter au wifi. Elle se connecte sur les autres wifi (hôtel, amis, ect ..) J’ai lu sur des forum de la marque de faire les mise à jour, supprimer les wifi enregistrés, éteindre la box et la reconnecter. Ceci ne fonctionne toujours pas. J’ai donc téléphoner au 3244. Le technicien m’a fait séparé les wifi, en laisser un seul, … après 1h15 de manipulation, ma tablette ne se connecte toujours pas à mon réseau wifi ultra. Je pense qu’il y a un soucis entre la box Ultra et Redmi. avoir les forums, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Merci de votre aide.
|
|
39393 | 24/04/2024 | Évolution | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | LED du Freebox Server Ultra V9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter un réglage d’intensité pour la LED qui est en façade du Server ?
ça serait utile dans le cas où le Server serait dans une chambre.
Cordialement.
|
|
39392 | 24/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi : débit descendant anormalement bas |
Description de la tâche
Bonjour Je précise que les fréquences sont séparées et que mon PC se connecte automatiquement sur la 5 Ghz. A un moment donné, j’avais des temps de réponse anormalement longs. J’ai fait un test de débit sur nperf.com et j’avais 20 Mb/s. Naturellement j’ai contacté le service technique au 3244. La personne a pris “note” de mon problème et a trouvé une parade : déconnecter/reconnecter le wifi. Elle m’a même dit qu’elle allait contacter Orange. ( … ) J’ai suivi son conseil et j’ai fait un nouveau test et je suis arrivé à 800 Mb/s. Récemment, j’ai eu le même problème et j’ai procédé autrement : j’ai branché un câble Ethernet catégorie 7 et j’ai fait le test ( 800 Mb/s ). Après avoir débranché le câble, j’étais donc reconnecté en wifi. Nouveau test : résultat 800 Mb/s J’ai appelé plusieurs fois le 3244 et à chaque fois la personne me dit que le débit de 20 Mb/s est correct et qu’il n’y a aucune anomalie. Ce matin, j’ai eu une autre personne qui a pris mon problème au sérieux : il a activé un robot qui surveille le débit, la connexion… Et il m’a quand même confirmé que 20 Mb/s n’était pas normal. La box Ultra étant récente, il est normal qu’il y ait des petits soucis. Mais il faut quand même que les techniciens en soient informés pour trouver d’où vient le problème.
|
|
39391 | 23/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | reboot aléatoire quand SSD NVMe installé |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai installé un SSD NVMe dans ma nouvelle freebox ultra, j’ai des pertes de connexion une fois par jour, puis ca revient tout seul mais a ce moment la quand je vais pour accéder a l’interface admin de la freebox j’ai le message d’erreur suivant : 500 Internal Server Error
Je dois absolument reboot la freebox pour y avoir de nouveau accès.
Je n’avais pas ce comportement avant d’installer le SSD. Voici les caractéristiques : Samsung 980 MZ-V8V1T0BW | Disque SSD Interne NVMe M.2, PCIe 3.0, 1 To, Contrôle thermique intelligent
Mac : 38:07:16:C2:89:C9
Merci, FreeUser22
|
|
39388 | 23/04/2024 | Anomalie | Disques externes | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | disque externe tourne en permanence |
Description de la tâche
bonjour,
depuis la mise a jour 4.8.9 de ma Freebox ultra, mon disque dur externe tourne en permanence sans activité de ma part, avant il se mettait en veille au bout de 10mn.
|
|
39386 | 22/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Mise à jour en Staged Rollout |
Description de la tâche
Bonjour,
Je fait ce ticket suite au problème de Wi-Fi causé par les dernières mise à jour du Freebox OS (FS#39385)
Faire un déploiement de nouvelle version en staged rollout permettrais sans doute d’éviter ce genre de problème à l’avenir, aussi laisser la possibilité aux utilisateurs d’installer les dernières mises à jour ou non, avec plus ou moins de granularité (stable, dernières nouveautés, etc.) via un réglage dans l’interface serait un grand plus.
|
|
39385 | 22/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | À investiguer | Dysfonctionnement Wi-Fi |
Description de la tâche
Bonjour,
Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Ultra vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi, et au vu des derniers tickets sur le bugtracker, j’en déduis ne pas être le seul touché par ce problème.
Pour commencer une brève description de mon installation :
Je possède une Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:28:5E) et 4 répéteurs Wi-Fi 7 :
Je possède aussi une antenne Wi-Fi extérieure 2.4GHz/5GHz connecté en Ethernet (TP-Link EAP225-Outdoor).
Plus d’information sur mon installation via ce précédent ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39266
Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnais parfaitement.
Or, depuis les dernières mises à jour, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion sur les périphériques en 2.4 GHz only, et les répéteurs connectés en Wi-Fi uniquement deviennent par moment inaccessible : Statut “déconnecté” dans l’application Freebox Connect
Un redémarrage du server et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication.
J’ai investigué le problème et voici ce que j’ai trouvé :
Lorsque le problème est présent voici ce que j’observe sur un scan Wi-Fi, j’en ai profité pour annoter chaque adresse MAC à partir des données issues de Freebox OS et de l’application Freebox Connect afin de vous faciliter la lecture : https://ibb.co/jfrGLNG
De ce que j’ai pu en déduire de mon analyse, un répéteur Wi-Fi 7 émet deux SSIDs, et ce, pour chaque bande de fréquence (2.4GHz et 5GHz) : Un premier de type “Infrastructure” visible et qui sert à étendre le réseau du server, et un autre “Mesh” caché, fuyant - comprendre pas actif constamment - dédié je suppose à la communication inter-répéteur/server, et non utilisé dans le cadre d’un répéteur connecté en ethernet blackhaul dans le cas où la liaison ethernet est plus performante que la liaison Wi-Fi.
Pour une raison que j’ignore, au moment de la capture d’écran, le répéteur “Chambre enfants” n’émet qu’un seul SSID mesh sur la bande de fréquence 5GHz, je suppose qu’à l’endroit où je me trouvais, je ne captais juste pas celui de la bande de fréquence 2.4GHz et que cela n’est pas lié au problème que l’on peut rencontré.
Premier constat que l’on peut faire : Malgré que toutes les cartes Wi-Fi du Server soient initialement actives dans Freebox OS (https://ibb.co/L15yny2) on observe en réalité que seules deux interfaces sont réellement actives et permettent la connexion de client (5GHz et 6GHz). Étant un peu taquin, j’ai volontairement déclenché sur toutes les interfaces un scan Wi-Fi afin de réactualiser leur statut et voici ce que j’obtiens : https://ibb.co/9Nh6X6G
On voit que les deux interfaces manquantes dans le scan Wi-Fi sont bel et bien en réalité en erreur, c’est à ce moment là que les répéteurs connectés en Wi-Fi only sont affichés comme étant “déconnecté”/voyant rouge dans l’application Freebox Connect, ou alors sont affichés comme connectés mais aucun client ne peut alors s’y connecter.
Si je m’amuse à désactiver et réactiver le Wi-Fi sur le server, toutes les interfaces finissent en erreur ou reste bloquées en “Démarrage”, le seul moyen de résoudre le problème étant de redémarrer le server afin de retrouver un comportement normal.
J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la publication des deux dernières mises à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.
|
|
39382 | 22/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | reboot aléatoire avec SSD NVMe |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis l’ajout d’un disque NVMe ma freebox ultra crash et redémarre au moins une fois par jour sans utilisation du disque et assez rapidement en cas de sollicitation du disque (copie de fichiers ou utilisation d’une VM).
Problème constaté quelque soit la version du firmware utilisé (4.8.7 à 4.8.9)
Actuellement la box n’a pas redémarrée depuis le retrait du SSD (48h)
Test effectué avec une alimentation équivalente : même problème constaté avec le SSD connecté
Modèle du SSD: Fikwot FN955 2To Disque SSD Interne M.2 PCIe Gen4
Cordialement.
|
|
39379 | 22/04/2024 | Autre | VM | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Installation homebridge VM |
Description de la tâche
Bonjour,
J’aurais voulu savoir s’il était possible d’installer homebridge en VM sur la Freebox ultra, j’ai réussi à installer home assistant mais trop gourmand je l’ai donc désinstallé.
Merci beaucoup
|
|
39378 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Disque dur introuvable |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la mise à jour 4.8.9 sur l'ultra, impossible de connecté mon disque dur en usb ( non reconnu), comme si je n'avais rien branché. Quand je prend ce disque et que je le branche sur le devialet, il est reconnu aussitot. Pour info c'est le disque dur que j'avais dans la delta que j'ai récupéré et installé dans un boitier externe.
|
|
39376 | 22/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Redémarrage intempestifs Freebox Ultra |
Description de la tâche
Problème de déconnexion à l’étape 3 depuis la mise à jour 4.8.8. Actuellement en 4.8.9, il se passe toujours la même chose. J’ai gardé un historique qui confirme que la Freebox deconecte 3 à 5 fois par jour. Pas de problème de câble fibre, pas de pertes sur ma ligne, éteint électriquement. J’avais déjà fait un changement de box pour l’écran qui rester éteint.
|
|
39371 | 20/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | (4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour mon IPAD PRO M2 se connecte bien sur la bande 6Ghz, il a bien une adresse IP d’attribuée mais pas de traffic.
Eco wifi desactivé. Fonctionne si je désactive le 6E sur mon IPAD PRO M2
|
|
39369 | 20/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible de connecter des éléments de domotique comme... |
Description de la tâche
Depuis que j’ai migré vers l’ultra, mes 3 aspirateurs Xiaomi (Dream D9 et LD10 Pro) refusent de se connecter au serveur ultra. Durant la procédure ils se connectent bien au réseau WiFi temporaire créé par l’aspirateur mais quand l’application Xiaomi home (Android) qui gère les aspirateurs rebascule sur le réseau local du serveur ultra pour créer le lien entre l’aspirateur et le serveur, cela échoue tout le temps. Si je tente de connecter ces 3 aspirateurs sur un petit routeur de prêt (lui même connecté en filaire sur le serveur ultra), et donc un réseau parallèle indépendant de celui de la box ultra, cela marche parfaitement du 1er coup. Ceci tend à prouver qu’il y a un problème sur le réseau WiFi créé par l’ultra ou le protocole de communication durant l’appariement. Avec mon serveur delta précédent cela marchait parfaitement bien.
A L’AIDE…..
|
|
39367 | 19/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x |
Description de la tâche
Bonjour à toute l’équipe,
Depuis les mises à jour firmwares 4.8.8 et 4.8.9 sur le serveur delta, la communication entre les caméras du kit de sécurité et le serveur delta sautent systématiquement.
Le reboot de la delta est nécessaire pour retrouver les flux vidéos pour une courte durée aléatoire.
Très problématique pour de l’alarme.
Cordialement, Xanlioph
|
|
39364 | 19/04/2024 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Demander à l'utilisateur son accord avant la mise à jou... |
Description de la tâche
Lors de la dernière mise à jour (mais je crois bien que ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive), la mise à jour du firmware s’est faite alors que je regardais un programme, sans message d’avertissement. Comme la mise à jour n’est évidemment pas instantanée, il s’agit d’un véritable bug car il semble incroyable qu’un système redémarre tout seul pour une mise à jour.
Cela concerne la mise à jour du player v6. Mais je ne peux pas modifier le projet concerné.
|
|
39359 | 19/04/2024 | Anomalie | WAN | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Redirection de ports KO |
Description de la tâche
Bonjour j’avais des renvois de ports 2222, 2223, etc … vers le 22 de raspis qui fonctionnaient très bien. Depuis plusieurs mois cela ne fonctionne plus. Il y avait déjà la reaffectation de l’adresse fixe et de certains ports à d’autres clients) (ca aurait été sympa de prévenir et de regarder si les ports supprimés n’étaient pas redirigés)
J’ai donc demandé une IP full stack. L’adresse est valide, si j’autorise le ping, cela fonctionne bien depuis internet. je me connecte bien à l’interface de gestion comme prévu.
J’ai ensuite consulté plusieurs posts sur le sujet, sans trouver de solution.
J’ai déclaré en statique l’adresse d’une pi j’ai redemarré ma box revolution 6 en version 4.7.9 j’ai bien desactivé la DMZ j’ai enlevé et recréé la redirection de ports
De l’extérieur, seuls les ports d’acces à distance à l’interface sont visibles. nmap -v -A -Pn -p1-65535 monnomdebox.freeboxos.fr de l’extérieur me donne seulement les 2 ports pour acceder à la box. Depuis le reseau 192. je vois bien aec nmap et peux utiliser tous les ports renvoyés. Les applications comme ssh sur le port 2222 de l’IP externe ou 192.168.1.254 fonctionnent correctement.
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide.
|
|
39357 | 19/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Mettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Ve... |
Description de la tâche
Bonjour, Pouvez vous mettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Vendors) sur freebox OS, de nombreux appareils récents affichent (inconnu).
Merci d’avance.
|
|
39356 | 19/04/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Durée conservation vidéos caméras sécurité Freebox Delt... |
Description de la tâche
Bonjour,
Après recherche, je n’ai rien trouvé traitant ce sujet alors j’en ouvre un nouveau.
Tout d’abord, je souhaiterais connaître la règle actuelle de conservation des vidéos enregistrées par les caméras de sécurité (sont-elles supprimées au bout d’une certaine durée ? de la place sur le disque dur ? autre …?).
Ensuite, il serait intéressant de pouvoir conserver les vidéos sur une plus longue période qu’actuellement car il semble qu’on n’a pas plus de 24 heures d’historique (à confirmer). L’idéal serait que l’on puisse paramétrer cela sur la Freebox.
Merci, Etienne
|
|
39353 | 18/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi catastrophique |
Description de la tâche
Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …
J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois. Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.
Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.
Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.
même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.
Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.
|
|
39351 | 17/04/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Tahoma box - connectivité instable |
Description de la tâche
Ma tahoma box est relié à un switch, lui même relié a la Freebox ultra.
Chaque jour, la box pert sa connectivité réseau et il est nécessaire de rebooter la tahoma box.
N’ayant pas access au logs de la Freebox, je ne peux que faire qq hypothèses.
En même temps, je constate que d’autres perdent leur connection ( mais la récupère ) J’ai l’impression que la delta reboot la partie réseau (hub)
Comment pourrait on diagnostiquer ?
Pour un info, ce setup marchait depuis des années avec la Freebox révolution .
|
|
39348 | 17/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Probleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide. J’ai une ultra des ca sortie, contre une delta qui fonctionnait parfaitement.
Depuis pas mal de galère, et votre service 3244 ne comprenne pas vraiment ou alors je suis trop idiot.
Ma box se fige, (et non celui de la BOX TV mdr..) on parle bien de la ULTRA, mais faut expliquer longuement. Elle me fait un écran noir total, plus d’accès à rien avec les flèches a coté. Le voyant est blanc devant. Donc plus accès à mon réseau (INtra / Web / Wifi). Quand je la débranche et rebranche ca repart. Alors on me dit qu’on m’envois un technicien pour tester la ligne (Fibre)… J’ai du mal a concevoir ce type de panne, et moi faire venir un technicien quand tout fonctionne je sais pas trop ce qu’il va me dire.. Mais bon.. Pourquoi pas…
De plus quand elle redémarre j’ai regardé son statu, et la je vois quand même que le ventilateur fait des pas de vitesse assez dingue et bizarre.. Normal ou pas ca je ne sais pas dire :) en tout cas je l’ai déplacé dans plusieurs pièces suivant température histoire de voir, et ce n’est pas ca. J’ai défait le NVME aussi pour voir, et non plus…
Bref, depuis que j’ai cette box, c’est génial la vitesse 10GBit, le 2.5 en switch, ca fonctionne mais quand elle plante cela me met en rade toute ma domotique et je passe du temps a resynchroniser tout…
Si vous voulez plus d’explication pas de soucis contactez moi si vous voulez :) Cordialement Romuald (fbx31403779)
|
|
39347 | 17/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | probleme plex avec freebox delta |
Description de la tâche
Bonjour,
Du jour au lendemain sans modifier quoi que ce soit sur ma box ou sur Plex, je ne peux plus lire aucun films et j’ai le message “ce serveur n’est pas assez puissant pour convertir la vidéo " ou “la connexion a échoué. le transcodeur c’est arrêté en raison d’une erreur.”
J’ai le problème sur n’importe quel films et je ne peut meme plus visualiser mes photos. J’ai fait un hard reboot de la delta et testé une ancienne vm plex ,mais toujours le meme probleme. Si quelqu’un peut m’aider a trouver une solution !
|
|
39340 | 15/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Leds activité ethernet | |
|
39339 | 15/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Gestionnaire de téléchargements - Non connecté | |
|
39337 | 15/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Raid 5 HS | |
|
39336 | 15/04/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Connexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible | |
|
39335 | 14/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plusieurs rebout par jour | |
|
39330 | 13/04/2024 | Évolution | Freebox OS | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Cacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po... | |
|
39327 | 12/04/2024 | Évolution | Bridge | Tous | Nouveau | IPv6 : en effet, je veux un /60 | |
|
39326 | 12/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | débit port 3 freebox pop anormal | |
|
39323 | 11/04/2024 | Anomalie | Bridge | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Problème d'attribution de l'IP publique à un routeur ex... | |
|
39322 | 11/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WiFi non actif à l'étape 2 | |
|
39320 | 11/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | WIFI très instable | |
|
39318 | 10/04/2024 | Anomalie | Fibre | Tous | Nouveau | Pertes de connexion régulière à internet | |
|
39317 | 10/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit faible wifi 5ghz bande basse | |
|
39315 | 10/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | 6ghz wifi 7 débit et ping lent et faible | |
|
39314 | 10/04/2024 | Anomalie | Téléphonie | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA | |
|
39313 | 10/04/2024 | Évolution | VM | Tous | Nouveau | Ajout de l'OS Home assistant via le github | |
|
39310 | 09/04/2024 | Anomalie | LAN | Tous | Nouveau | Frames PAUSE mal supportés | |
|
39307 | 09/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | wifi 7 et pixel 8 pro | |
|
39302 | 08/04/2024 | Anomalie | VM | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | installation impossible | |
|
39300 | 08/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | [FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot... | |
|
39298 | 07/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Carte 6ghz | |
|
39294 | 06/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SFP+ DAC to DAC SFPP-PC06 de chez FS.com incompatible | |
|
39293 | 06/04/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | A quand la possibilité de faire des speed test ( debit ... | |
|
39291 | 05/04/2024 | Anomalie | WAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | BUG "Réponse au ping" | |
|
39290 | 05/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte des paramètres de la Freebox personnalisés | |