|
39294 | 06/04/2024 | 12/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SFP+ DAC to DAC SFPP-PC06 de chez FS.com incompatible |
Description de la tâche
Je confirme, grâce a l’aide su support client de grenoble/nathan, que ce DAC n’est pas supporté. Surement due a sa longueur de 6 mètres qui nescesite surement un peu plus de voltages que la box peut fournir !!!
Mon autre DAC de 1 mètre de chez FS.com quand a lui fonctionne correctement: [url=https://ibb.co/1Xm28ps][img]https://i.ibb.co/kDScQr3/IMG-20240405-233925.jpg[/img][/url] [url=https://ibb.co/TgTsTwy][img]https://i.ibb.co/gR7x7rY/2024-04-05-17-56-00-Freebox-OS.png[/img][/url]
Une fois de plus, le port sfp+ de la ultra n’est pas un multi-premium capable de recevoir tous type de materiel. Donc, attention.
|
|
39293 | 06/04/2024 | 15/09/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | A quand la possibilité de faire des speed test ( debit ... |
Description de la tâche
Bonjour, je réitère ma demande ici, car ça serait cool de pouvoir faire des speed test directement avec l’afficheur de la freebox ultra, sur la video short ici , on observe un abonée livebox 7 faire un speed test directement sur l’afficheur de sa box (7.4 gbs); ce qui éviterai de faire des achats onereux nouveau pc , carte reseau ssd m2 qui suit etc pour connaitre sont débit réel de sa connection , je suis étonné que free ne le propose pas encore , ça serait tellement mais tellement cool!
En vous remerciant ^^
https://www.youtube.com/shorts/qer5TMpViCA
|
|
39291 | 05/04/2024 | 05/04/2024 | Anomalie | WAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | BUG "Réponse au ping" |
Description de la tâche
Si le paramètre “Réponse au ping” est désactivé, la box ne répond pas au ping en IPv4, correctement. Par contre si l’IPv6 est activé, elle répond au ping en IPv6, via l’IP directement ou via son nom xxx.freeboxos.fr, si attribué.
Le test peux facilement se faire sous Windows via “ping -4 …” et “ping -6 …”
Je suppose que le bug existe sur toutes les versions, même si je n’ai testé que ma box Ultra.
|
|
39290 | 05/04/2024 | 10/04/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Perte des paramètres de la Freebox personnalisés |
Description de la tâche
Bonjour,
A chaque reboot du Freebox Server, l’ensemble des paramètres personnalisés sont perdus (gestion des ports, serveur VPN, WiFi). Je ne peux même pas utiliser l’import du fichier de configuration sauvegardé qui nécessite aussi un reboot.
Pourriez-vous me dire s’il s’agit d’une anomalie ou comment conserver les modifications après un reboot du Freebox Server (coupure de courant, redémarrage pour à une mise à jour, import des configurations sauvegardées) ?
Bien cordialement.
|
|
39289 | 04/04/2024 | 12/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte du signal de ma Freebox ultra |
Description de la tâche
Bonjour
Aléatoirement ma Freebox perd sont signal (étape 2 ) au minimum une fois par jours ou deux , j’ai pensé que c’était ma ligne mais non , le technicien free est venu , avant sont intervention j’avais 20.50 dBm.
il a refait ma soudure,( un gros merci à lui )car il comprenait que j’ai 15 dBM dans l’armoire et 20.50 chez moi , donc il a refait et la 16.50 dBm , donc j’ai une ligne optimal.
Donc soit c’est la Freebox ? Soit c’est le réseau qui sature ? J’avais une Freebox révolution avant et jamais de souci ou vraiment très rarement étape 2 .
|
|
39286 | 04/04/2024 | 04/12/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | canal secondaire wifi 2.4 |
Description de la tâche
bonjour, j’ai reçu hier la Freebox Ultra en remplacement de la Delta. Quelle déception !
Etat de la connexion FTTH (même emplacement + même câble fibre)
Delta : puissance reçue : 13.5 dbm puissance transmise : 2.2 dbm Ultra : puissance reçue : 14.55 dbm puissance transmise : 4.2 dbm (on arrive proche de la limite de 5 ) Visiblement la qualité de la ligne dépend également du récepteur.
Et revoilà le problème du WIFI. Comme au début de la Delta, impossible d’obtenir du 40 mhz sur la bande 2.4 du Wifi. Rien à faire. Apres de multiples relances la box refuse d’octroyer un canal secondaire. Quand au Wifi 5 ghz, il n’est absolument pas à la hauteur. Des amplitudes énormes de débit sont constatées.
|
|
39283 | 03/04/2024 | 09/05/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi qui ne redémarre pas |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai coupé mon wifi via la Freebox Ultra car je n’étais plus chez moi. En rentrant chez moi je rallume le wifi mais il ne démarre pas. Il reste bloqué sur “démarrage en cours”. Je suis obligé de redémarrer la box pour que le wifi s’active. j’ai retenté ce matin et même constat. Possible de corriger le problème ?
|
|
39280 | 03/04/2024 | 03/04/2024 | Anomalie | API | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | API - Erreur message inconnu dans la documentation |
Description de la tâche
Bonjour
Je suis tombé sur un message d'erreur renvoyé par l'API et non documenté dans la doc interne à la box (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html?) :
Lors de la création foireuse d'une VM :
curl -sX POST --cacert /dev/shm/fbx-cacert "https://fbx.fbx.lan/api/v10/vm/" -H "X-Fbx-App-Auth: $_SESSION_TOKEN" -d '{"cloudinit_userdata":"","cd_path":"L0ZCWDI0VC9pc28vYXJtNjRfaXB4ZV9zaW1wbGUtbWVudTMuaXNv","os":"debian","enable_cloudinit":false,"disk_path":"L0ZCWDI0VC9ib3gtdm0vMTRSVi1GU1JWLTE2LnFjb3cy","vcpus":"1","memory":"4096","name":"14RV-FSRV-16","cloudinit_hostname":"","bind_usb_ports":[["",""]],"enable_screen":false,"disk_type":"qcow2"}' 2>&1
Notez bien l'erreur volontaire dans le tableau :
"bind_usb_ports":[["",""]]
Je ne devrais pas mettre un tableau dans ce tableau, l'objet JSON de l'API n'est pas prévu pour, surtout pour un tableau de tableau void. Je devrais écrire :
"bind_usb_ports":[]
Le retour de l'API est :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
Et alors, j'ai bien cherché dans la doc des VM et dans la page d'error_codes de la doc de l'API, mais cette erreur internal ne semble pas être documentée.
Pourriez vous SVP ajouter la signification de ce message (et peut être le rendre + verbeux type : "bad value for a JSON array - internal error")
En vous remerciant d'avance Cordialement nbanba
PS: comme déjà demandé, le support de l'ANGLAIS sur les Delta serait bien et éviterai des trucs bien moches avec mix Français / Anglais comme :
{"msg":"Impossible d’ajouter cette VM","success":false,"error_code":"internal"}
|
|
39277 | 01/04/2024 | 01/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra probleme WIFI |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai installé Samedi 30 Mars, ma Freebox Ultra en remplacement de la Delta… Quelle deception !depuis le debut, coupures WIFI, blocage de la Freebox Ultra avec ecran noir (obligé de débrancher / branché).J’en suis à une dizaine de redemmarage depuis 2 jours et ça continue. Mes Repeteurs WIFI 5 plantent aleatoirement. Avez vous des news sur ce sujet ? Merci d’avance pour votre aide
|
|
39275 | 01/04/2024 | 08/04/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit wifi instable freebox ultra |
Description de la tâche
Bonjour,
J ai remarqué et également dans mon entourage que le debit du wifi de la ultra est instable, je suis même pas à 2 m de la box, sans obstacles, j obtient des debit allant de 200 à 1200 mbps, entre 2 speedtest différents. J ai même parfois des lenteurs sur les chargement de page internet. Ma ligne est OK à-14.80 dbm. Sur la delta, dans les mêmes configuration, le debit était plus que satisfaisant en wifi 6e et surtout stable.
|
|
39273 | 31/03/2024 | 31/03/2024 | Évolution | Interface Web | Tous | Nouveau | Test de vitesse intégré au Freebox OS |
Description de la tâche
Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’ajouter un test de vitesse intégré au Freebox OS Lorsqu’on a un problème de débit, ou quand on veux s’assurer de la rapidité maximale de sa Box, ce serai bien de pouvoir lancer un test directement sur la box et non passer vua un appareil. Ce qui permetterai de mieux localiser les problèmes (a savoir si c’est entre la box et internet, ou si c’est entre la box et l’appareil) Je vous remercie
|
|
39272 | 31/03/2024 | 04/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Rebbot de la Freebox ULTRA si un SSD est installé |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (4.8.7) ma Freebox ULTRA reboot à intervalle régulier (10 min) ou dès que j’utilise le disque dur SSD installé.
Le SSD est un KingSpec 2To M.2 SSD 2280 NVMe PCIe Gen4
Tout semble redevenir normal quand je l’enlève …
|
|
39265 | 30/03/2024 | 01/04/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Lenteur et blocage de l' Apple Tv après reboot de la Fr... |
Description de la tâche
Bonjour,
a chaque fois que je reboot la freebox Ultra,il faut que je reboot l’Apple Tv également sinon j’ai des lenteurs ou dez blocages sur l’appli Oqee avec la Delta il n’y avait pas ce problème Sinon débit avec le module SFP+10G nickel en moyenne 7360/7600… peut importe l’heure et habitant un tout petit village le bug est il identifié ?
|
|
39258 | 28/03/2024 | 08/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Reboots de la box en continue |
Description de la tâche
Bonjour, il ne me semble pas avoir eu ce problème avant la mise à jour 4.8.7. Mais à certains moments de la journée… la freebox se met à rebooter en continue. Impossible d’identifier la cause….
Je vais faire un test en coupant la VM.
|
|
39257 | 28/03/2024 | 11/05/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Debit En Eternet très bas |
Description de la tâche
Bonsoir à tous,
J’ai un problème de débit avec ma Freebox Ultra en connexion Ethernet Voici je que j’ai testé:
Je suis sous Windows 11 sur les deux Pc testés J’ai supprimé les driver de ma carte réseau j’ai coupé mon antivirus et pare-feu J’ai testé d’autres ports Ethernet Ma Carte réseau est une 2.5gb Mon câble Ethernet est en Cat 7 J’ai les mêmes résultats sur ma carte 1Gb (Down 99.37mbps - Up 1.64mbps - Latence 2 ms) J’ai évidement redémarré PC + Fbx Aucun problème en Wifi6 ou je monte à 1300mbps en dwn et Up j’ai complété mes tests avec: Hard Reset du Server Ultra J’ai un câble neuf en cat 8 J’ai fait un test sur un autre PC Les tests de débit ont été fait sur plusieurs sites Bien sûr ces vérifications ont été faites sans switch
J’ai constaté le problème depuis la mise à jour 4.8.6 et la 4.8.7 n’a rien corrigé Merci pour votre aide
|
|
39255 | 28/03/2024 | 26/06/2024 | Évolution | USB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Support d'une alimentation de secours externe (UPS/ASI)... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’ajouter le support via USB des UPS/ASI sur la Freebox.
Cela pourrait être ajouté via l’utilitaire NUT https://networkupstools.org/
Cela pourrait permettre à la Freebox par exemple:
De pouvoir être un serveur NUT pour d’autres machines qui pourrait alors s’éteindre
De pouvoir les rallumer via WOL (via une liste définie via interface de la Freebox ou via modification directe des fichiers de config de UPSMon)
De pouvoir contrôler comment la Freebox doit s’adapter en cas de coupure de courant (désactivation de certaines bornes wifi ou toutes, désactivation du serveur VPN, etc)
Exposer le niveau de batterie sur l’ API (pratique pour HA par exemple)
Cela pourrait permettre à la Freebox d’être un pivot sur lequel d’autres appareils peuvent se tourner pour savoir quand s’éteindre/s’allumer ou envoyer des notifications (via l’API Free SMS par exemple)
|
|
39252 | 27/03/2024 | 15/04/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | débit montant très faible |
Description de la tâche
Salut j’ai un souci le débit descendant ca aucun souci mais alors le débit montant ne dépasse pas les 400 Mb/s que ce sois le matin le midi ou le soir même après reboot de la box ca ne change rien. Avez vous des solution . voir image : http://www.image-heberg.fr/files/1711557573828314694.png je tourne avec un PC gamer récent et une carte ASUS XG-C100F - Adaptateur réseau 10G PCIe, port SPF+
|
|
39251 | 27/03/2024 | 24/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Tuner TNT usb Freebox Ultre |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un Tuner TNT usb connecté sur le port usb de la freebox ultra, il est correctement détecté comme DiBcom 7000PC.
Cependant lorsque je lance un scan, il ne trouve rien.
Je n’avais aucun problème avec le serveur delta.
Pouvez-vous svp me confirmer que cette fonctionnalité a correctement été implémentée sur le serveur ultra ?
Merci
|
|
39250 | 27/03/2024 | 17/05/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Lien SFP+ cuivre pas maintenu lorsque la carte réseau e... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque mon PC est éteint (carte réseau toujours sous tension), le lien cuivre sur le SPF+ est down.
Si je bascule mon PC sur un port cuivre natif le lien monte à 2,5Gbits et je peux utiliser le Wake On LAN. Il ne s’agit donc pas d’un problème de carte réseau 10G officiellement compatible WoL.
Serait-il possible de maintenir le lien UP côté SFP+ ?
Merci d’avance.
(idem en v4.8.7 qui vient de sortir et que je ne peux pas sélectionner dans la liste déroulante).
|
|
39240 | 25/03/2024 | 05/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débits NVME Bridés ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est un disfonctionnement ou bien si c’est un mode nominal mais je constate des débits de transferts de fichiers entre mon PC et le disque Nvme installé sur la freebox Ultra inférieur au théorique.
Tout d’abord voici ma configuration : PC sous Windows 11 Disque NVME C: sur PC capable de débiter 3000 Mo/s en lecture et 2000 Mo/s en écriture Carte Réseau sur PC Intel X540-T1 10 Gbps RJ45 Module SFP+ RJ45 sur le port SFP 10Gbps de la freebox Ultra PC Relié directement en RJ45 sur le port SFP 10 Gbps SSD NVME installé sur la Freebox capable de delivrer 2000 Mo/s en Lecture et 2500 Mo/s en écriture
Aussi j’arrive à avoir en symétrique autour des 8 Gbps de débit internet sur la freebox, ma liaison PC vers Freebox est bien en 10Gbps
Le problème est le suivant : - Lorsque je copie un fichier depuis mon disque C: vers le disque NVME de la freebox Ultra j’ai des débits de transfert autour de 450 Mo/s. - Lorsque je copie un fichier depuis le disque NVME de la freebox Ultra vers mon disque C: vers le disque NVME de la freebox Ultra j’ai des débits de transfert autour de 300 Mo/s.
Que ce soit via l’explorateur de fichier windows avec le Nvme monté en lecteur réseau ou bien en FTP via Filezilla
Normalement en theorie je dois pouvoir atteindre un débit max en lecture écriture de au moins 985 Mo/s.
En effet, la chaine est la suivante
Disque C : –> Carte Réseau du PC 10 Gbps –> SFP 10 Gbps de la Freebox Ultra –> Nvme de la Freebox
Le disque C: débite entre 2000 et 3000 Mo/s Ma carte réseau débite du 10 Gbps soit 1250 Mo/s Le SFP de la Freebox débite du 10 Gbps soit 1250 Mo/s Le Nvme de la Freebox débite entre 2000 et 2500 Mo/s mais s’il est sur un slot PCIE X1 il est limité à 985 Mo/s théorique, ou en X2 1969 Mo/s
Donc dans la chaine l’élément le plus lent serai le Nvme de la freebox s’il est sur un port PCI X1 avec 985 Mo/s de débit théorique et le transfert maximum actuellement est de 450 Mo/s. Il y a donc un peu plus de 500 Mo/s qui sont perdus quelquepart mais où ?
Je rappelle que j’arrive à avoir des débits internet de quasiment 8 Gbits en symétrique soit 1000 Mo/s donc ma liaison PC vers la Freebox Ultra débite au nominal.
En attendant de vous lire merci par avance pour votre réponse
Bidus
|
|
39239 | 25/03/2024 | 04/12/2024 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | La limite à 32 périphériques sur la bande 2.4 du wifi, ... |
Description de la tâche
Bonjour
Tout comme la freebox revolution puis delta, la Freebox ultra à toujours la même limite à 32 périphériques branchées en wifi sur la bande 2.4Ghz De nos jours, il est tellement courant d’avoir plus de 32 périphériques branchés en wifi, entre les objets connectés/ordinateurs/imprimantes/TV/hifi/Home cinéma/console de jeu, etc… , qu’il serait vraiment appréciable que cette limite soit dépassée, probablement au moins doublée.
En faisait des recherches, j’ai vu que cette limité perdure depuis des années (certainement plus d’une dizaine)
Merci pour votre aide
Carlos Da Cunha
|
|
39236 | 24/03/2024 | 24/03/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Pouvoir faire des mesures de debit directement sur l'é... |
Description de la tâche
Bonjour,
ça serait cool de pouvoir faire des mesures de debits directement au pied de sa box , comme le fait orange et sa live box 6.
|
|
39231 | 22/03/2024 | 02/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | désyncro de ma freebox ultra ! |
Description de la tâche
Bonjour,
Bonjour,environ une fois par jours maintenant, ma freebox se desyncronise , en passant par l’affichage de l’heure à étape 2 ou 3, hier soir vers 20h c’était le pire.
Perte de signal, alors que rien à voir avec le reseau, car dés que jai redemarrer la box, je l’ai récuperer ,puis étape 3c et 3d et la led rouge pour la 1er fois sur la facade de la freebox.
3eme redemarrage étape 8 en attente de l’affichage de l’heure.
Au 4eme reboot tout est revenu.
Ce bug est le pire de tous, et je me demande si le module fibre sfp ,n’en est pas la cause vu comment il chauffe , assez génant comme bug en esperant chers amis une résolution rapide .
En vous remerciant !
|
|
39229 | 21/03/2024 | 22/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freeze freebox et perte internet |
Description de la tâche
Bonsoir,
Depuis mon passage à la freebox Ultra le 9 Mars (migration d’une Delta) je rencontre des problèmes de plantage box: - Perte wifi & internet. Freebox invisible - Écran de la freebox reste éteint et ne s’allume plus vu que les boutons ne répondent plus La seule solution est de débrancher/rebrancher électriquement la box. Ce plantage arrive quotidiennement et souvent plusieurs fois par jour. En plus les répéteurs n’arrivent plus à se connecter après le redémarrage de la freebox, il faut aussi les débrancher/rebrancher électriquement. Ci-dessous ma configuration qui était fonctionnelle depuis des années avec la Delta: -4 câbles ethernet -1 en passant par le port SFP+ et en utilisant un adaptateur SFP+/ethernet -2 SSD branchés à l’intérieur -2 répéteurs free
J’ai commencé à débrancher périphérique par périphérique chaque jour pour analyser mon problème. Je suis arrivé à l’état d’une freebox ultra branché électriquement et avec le câble fibre uniquement. J’ai aussi remplacé un de mes répéteurs par un nouveau wifi7 (20€) mais le problème est toujours présent.
J’ai toujours fait confiance aux produits Free et j’ai migré plusieurs fois de freebox (v4, révolution, pop, delta et maintenant ultra). J’ai résilié une fois pour passer à la fibre quand mon logement n’était pas fibré free mais je suis revenu dès qu’il est devenu. Je travaille dans le domaine informatique et je peux comprendre la jeunesse d’un nouveau produit HW/SW. Par contre la situation devient critique: - je paie 50€/mois -J’ai payé 20€ un répéteur wifi 7 -J’ai acheté un NVMe 1T avec son adaptateur usb3 85€ -Je suis en full home office -J’ai déjà debuggé et testé tout ce qui est possible -J’ai appelé 3fois la hotline et communiqué mon problème par WhatsApp Je ne vois qu’une seule solution changer de box ou même revenir à la Delta. Je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer ce problème.
Identifiant: fbx21049753 Firmware: 4.8.6 Adresse MAC:38:07:16:C0:6D:76 Numéro de série: 376302E234806101
Pouvez-vous me proposer une solution? Avez-vous besoin de plus d’éléments ou d’une action de ma part pour analyser ce problème?
Cordialement
|
|
39227 | 21/03/2024 | 04/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible d'obtenir un lien opérationnel avec module S... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai reçu hier le module SFP+ que j’avais commandé sur le boutique Free pour la Freebox Ultra. Jusqu’à présent, j’utilisais un module 10Gtek prêté car le câble DAC passif que j’utilisais avec ma Delta ne fonctionne plus.
Pas moyen d’obtenir un lien fonctionnel. Il est bien reconnu dans la section SFP de Freebox OS, mais quel que soit le mode que j’utilise (non forcé -alors reconnu comme USXGMII-, USXGMII forcé, 10GBASE-R, …), le lien reste DOWN.
J’ai essayé plusieurs câbles Cat7 de longueurs différentes J’ai essayé plusieurs ports 10G Ethernet de switch, et même sur 2 switches différents (bon, ok, même marque, mais modèles différents).
Down, toujours down.
J’ai aussi essayé de mettre le module sur un port SFP+ d’un switch, et de relier à un port ethernet 2.5G de la Fbox. Pas de lien là non plus.
Je pense avoir fait le tour. D’autres idées de tentatives ?
Le module est-il HS, même s’il est reconnu ?
Merci d’avance de votre aide et de vos idées.
PS: en attendant, j’ai remis le 10Gtek qui lui fonctionne immédiatement.
|
|
39226 | 21/03/2024 | 21/03/2024 | Évolution | SMB | Tous | Nouveau | Montage de disque ou lien | |
|
39225 | 21/03/2024 | 15/04/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox ULTRA Blocages/Reboots/Freezes intempestifs alé... | |
|
39224 | 20/03/2024 | 20/11/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit module Pureoptics SFP+ RJ45 limité à 5Gbits/s | |
|
39222 | 20/03/2024 | 26/03/2024 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Les ventilateurs n'adaptent plus leur vitesse | |
|
39221 | 20/03/2024 | 27/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Débit depuis internet très bas en RJ45 | |
|
39219 | 20/03/2024 | 27/03/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freeze Tv | |
|
39218 | 19/03/2024 | 24/07/2024 | Anomalie | Bridge | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Mode bridge uniquement sur le port SFP+ | |
|
39217 | 19/03/2024 | 23/03/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | freebox ultra V9 10Gb SFP+ SR Multimode Module | |
|
39214 | 18/03/2024 | 18/07/2024 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Certains types de fichiers non vus | |
|
39212 | 18/03/2024 | 26/03/2025 | Anomalie | SMB | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SMB Instable : Impossible de copier un fichier de plus ... | |
|
39211 | 18/03/2024 | 22/03/2024 | Anomalie | UPnP AV | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Impossible d'accéder à mon PC depuis la Devialet avec f... | |
|
39210 | 18/03/2024 | 24/11/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | SSD m2, ajouts d'options pour refroidir le ssd et l'aut... | |
|
39209 | 18/03/2024 | 29/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Sauvegarde Time Machine sur NVMe Freebox | |
|
39207 | 18/03/2024 | 18/03/2024 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Proposer un logging MQTT configurable depuis l'interfac... | |
|
39206 | 17/03/2024 | 13/09/2024 | Anomalie | LAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Perte connexion internet | |
|
39204 | 17/03/2024 | 05/07/2024 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Confusion sur le flux à enregistrer | |
|
39200 | 15/03/2024 | 25/03/2024 | Anomalie | WAN | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Plantages aléatoires et redémarrages | |
|
39199 | 15/03/2024 | 17/03/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Ecran Freebox Ultra inactif lors de l'utilisation d'un ... | |
|
39197 | 15/03/2024 | 23/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | DEBIT ULTRA faible sur le NRA : STR42 - NRO SHL-42279-S... | |
|
39195 | 14/03/2024 | 26/03/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Vitesse freebox Ultra | |
|
39192 | 14/03/2024 | 16/03/2024 | Anomalie | WiFi | Tous | Nouveau | Perte de connexion wifi | |
|
39191 | 13/03/2024 | 16/03/2024 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bridage par appareil | |
|
39190 | 13/03/2024 | 31/03/2025 | Anomalie | WiFi | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Wifi 7 et MLO | |
|
39187 | 12/03/2024 | 15/03/2024 | Évolution | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Voyant blanc en facade | |
|
39186 | 12/03/2024 | 01/04/2024 | Anomalie | Non trié | Freebox V9 (Ultra) | Nouveau | Freebox Ultra - freezes | |