|
40683 | 25/11/2025 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Suppression des marges d'enregistrement |
Description de la tâche
Une fois un enregistrement (programmé par exemple) fait, il pourrait être intéressant de pouvoir supprimer les marges superflues avant et après le programme enregistré. Par exemple par saisie d’un timestamp de début et fin et en tronquant en dehors de ces timestamp
|
|
40665 | 17/11/2025 | Anomalie | VLC | All | Nouveau | Photos servies par UPnP non visibles dans interface VLC |
Description de la tâche
Bonsoir,
Les photos (jpg) sont servies par minidlna sur un serveur local ou Kodi sur un PC Linux. Elles n’apparaissent pas dans l’interface de VLC du Player Pop contrairement à des vidéos en divers formats (DV, mp4). Est-ce normal ? Les mêmes photos sont visibles sur la TV (server UPnP).
Cordialement,
Laurent
|
|
40664 | 17/11/2025 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Erreur de configuration automatique apprentissage volum... |
Description de la tâche
Bonjour. Ce modèle de TV est détecté automatiquement mais il doit y avoir une erreur dans la base de données car les 2 boutons de la TelCo Free obtiennent la même conf. (Vol+ ou Vol-, je sais plus, c’était chez tonton Marcel). ⇒ Contourné par config manuelle.
Merci pour cette fonctionnalité quoi qu’il en soit.
|
|
40655 | 13/11/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sous-Titres sur Arte |
Description de la tâche
Après quelques échanges avec Arte, ils m’ont conseillé de signaler le problème ici, dont acte.
Je constate le problème décrit ci-dessous depuis plusieurs années, et sur les player : - Revolution - Pop - Apple TV 4K
Je suis fibré, aujourd’hui avec un serveur Pop, donc c’est pas un souci de performances.
Quand je regarde Arte et que j’active les sous-titres : - Par moment ils n’apparaissent pas, puis ça va revenir. Ca complique beaucoup la compréhension du film. - Par moment ils apparaissent…en Allemand. Alors que c’est bien la version française qui est sélectionnée.
Le problème apparaît avec l’application Free TV. Mais pas avec l’application Arte.
Cordialement.
|
|
40652 | 12/11/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de buffering fréquent sur Player Pop – deux pl... |
Description de la tâche
Bonsoir,
Je rencontre (très très) régulièrement des problèmes de buffering (le rond qui tourne) lors de la lecture de la TV sur le player Pop. Le problème se produit sur deux players différents :
l’un connecté en Wi-Fi, à environ 3 mètres de la box et il accroche le signale 5 GHz. Réglages wifi reset il n’y a pas longtemps donc par défaut (WPA 2/3 compatibilité, 160MHz, MLO 5Ghz etc…)
La box est une Pop fibre et la connexion Internet fonctionne parfaitement par ailleurs, donc le souci semble venir du service TV, dans le même genre il y a souvent le son qui est désync. Aucun problème pour lire des fichiers distant (NAS) avec des bitrates de 10mbit/s+.
Auriez-vous une idée ou une piste à vérifier ?
Merci d’avance,
|
|
40584 | 21/10/2025 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Saccades Disney + |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps des saccades sur Disney + notamment lorsqu’il y a du traveling. J’ai une TV TCL C805 144hz mini led, du cable HDMI certifié 2.1. Je suis en Dolby Vision + Atmos . Si je me mets uniquement en HDR même soucis. Pas de soucis sur Prime.
Le problème semble venir du fait qu’il y a l’application Disney + by free et Disney + du playstore qui s’installe automatiquement. Si je desinstalle Disney + du playstore (je ne peux desinstaller celle by free), je reboot le player pop, il me fait une mise à jour de l’appli, ça fonctionne nickel. Si je relance l’appli plus tard, ça saccade et l’appli du store a refait son apparition. Je pense qu’il y a conflit entre les deux. J’ai mon abo Disney + via google pay et non via free.
|
|
40578 | 18/10/2025 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Mise en veille du player POP récurrente en voulant just... |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player POP se met constamment en veille après une dizaine de minutes. J’allume ma télé, je lance une web radio par l’intermédiaire d’un navigateur internet installé sur mon player et ensuite j’éteins ma télé, le flux passe par la sortie optique du player vers mon ampli audio-video, et 10 minutes après mon player se met en veille tout seul, sans que je touche à quoi que ce soit.
Avez-vous une solution, ai-je manqué un réglage, parce que j’ai tout essayé (réglage CEC HDMI, ignorer l’allumage de la TV, Economiseur d’écran avec différents réglages, Mise en veille profonde désactivée) rien y fait malheureusement.
Merci beaucoup aux devs par avance de votre aide !!
Cordialement, Hansolo
|
|
40527 | 21/09/2025 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Player pop incompatible avec canal |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise oqee 2.29.1 la chaîne 40 (canal live) fonctionne maintenant sur oqee avec un téléviseur Android et également depuis un smartphone avec le Freebox serveur en mode bridge.
Cependant le player pop lui reste incompatible, ce qui me semble incompréhensible car c’est un équipement Free qui ne fonctionne pas contrairement aux périphériques third party…
Pensez vous donc résoudre le problème lié au player pop svp ?
Merci
|
|
40485 | 26/08/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freeze aleatoires sur France2 UHD |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quleques mois je rencontre un problème de Freeze aleatoire sur France 2 UHD (chaine 102) et sur ca version HDR (103). Cela peu aussi aller jusqu’a une coupure complète afichant le logo infini rouge, et plus raremement une erreur rash…
A noter que la même chaine dans l’environement Canal+ fonctionne parfaitement.
Le problème est rencontré sur un un player pop avec les dernières mises à jour.
J’ai déjà ouvert un tiquet au suport Oqee (#55554) qui a fermé le tiquet au motif qu’ils n’arrivent pas a reproduire le souci….. Alors que même mes beau-parents (qui habitent le même village que moi et utilisent aussi un player pop) ont aussi le souci.
Merci d’avance pour votre aide.
|
|
40478 | 21/08/2025 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | test application freebox file |
Description de la tâche
bonjour , Test de l application freebox files (v1.18.1derniere trouvé universe avec prise en charge armv7) sur freebox player pop. Une compatibiltée pertinente (même meilleur que beaucoup de lecteur et explorateur de fichier), manque la prise en charge total de la télecommande (à ce jour partiel), et le liens launcher créer par mes soins (https://atvlauncher.trekgonewild.de/) Est-il possible d’espérer une évolution mineur de cette dernière apk ou la voir prochainement sur la box … sinon modif de l apk …
|
|
40464 | 14/08/2025 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Prime Video Dolby Vision non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède une TV qui supporte le Dolby Vision.
Lorsque je regarde Prime Video (avec l’abonnement sans pub) avec l’application native de la TV, le Dolby Vision est bien activé. Lorsque je regarde avec le même compte et la même TV mais en utilisant l’application de la freebox pop, alors le dolby vision n’est pas activé.
Voici les logs ADB que j’ai pu récupérer : https://pastebin.com/h3NnWi5C, dont on peut voir qu’il est mentionné
V AmlogicVideoDecoderAwesome: vendor.media.omx.gamemode is not set used def=0
E AmlogicVideoDecoderAwesome: no dolbyvision profile, default hevc
W AmlSysfsUtil: [amsysfs_get_sysfs_str] /sys/module/am_vecm/parameters/dolby_vision_enable failed!
Je ne sais pas si je peux donner d’autres informations utiles.
Merci !
|
|
40443 | 02/08/2025 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Bouton Power inactif après activation fonction IR |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai voulu activer la fonction IR du bouton Power pour allumer ou éteindre la TV avec la télécommande du player POP. L’association s’est apparemment bien passé, mais le bouton Power est sans effet sur la TV, et depuis, je ne peux plus allumer ou éteindre mon player. J’ai refais l’association de la télécommande avec le bouton Reset, mais rien n’y fait alors que la fonction IR du bouton Power est désactivée. J’ai testé une application de télécommande pour player POP sur mon smartphone, et le bouton Power ne fonctionne pas non plus. J’en déduis que le bug n’est pas au niveau de la télécommande, mais bien du player. Si quelqu’un a une solution qui n’oblige pas à faire un reset du player, je suis preneur…
|
|
40434 | 30/07/2025 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Bug apprentissage IR bouton power |
Description de la tâche
J’ai un freebox player pop connectée à une TV Sony Bravia. La fonction ir du bouton power ne fonctionne pas bien. Sur le player de la freebox pop , j’ai utilisé la fonction home ⇒ préférences relatives à l’appareil ⇒ Système ⇒ Bouton Power ⇒ Apprentissage IR (infrarouge) de la télécommande , et j’ai mis Mode d’émission du bouton power sur “BLE+IR” . La configuration IR de la télécommande s’est bien passée, tout fonctionne bien juste après la configuration . Si j’appuie 1 fois sur power à nouveau, TV et player s’éteignent (ok). Si j’attends plusieurs heures, on rentre alors dans un comportement “buggé” , et je suis obligé d’utiliser 2 contournements pour un fonctionnement correct de cette fonctionnalité : 1/ Désactiver le mode veille profonde du Player 2/ Appuyer 3 fois rapidement sur power au lieu d’une seule fois après une longue période d’inactivité. Est-il possible de rendre la fonctionnalité utilisable sans ces 2 contournements?
Voici le détail :
Si j’appuie 1 fois sur power après configuration IR , TV et player s’éteignent (ok). Si j’attends plusieurs heures, appuyer une fois sur le bouton power n’a plus d’effet sur la TV et le player (KO) Par contre j’ai remarqué qu’appuyer 3 fois rapidement sur Power permet enfin d’allumer la TV (KO, premier bug , ça devrait fonctionner en appuyant une seule fois sur Power ) mais cela n’allume pas le Player pop ( KO , deuxième bug ). En effet, après l’appui rapide 3 fois, si je ressaie d’appuyer 1 seule fois ça éteint la TV (ok) , si je rappuie encore 1 fois ça rallume la TV mais toujours pas le player (KO, 2ème bug) . Par contre j’ai remarqué que si je selectionne home ⇒ préférences relatives à l’appareil ⇒ Système ⇒ Veille profonde désactivée , alors ce bug disparaît, après plusieurs heures de TV+Player éteint, appuyer 3 fois rapidement sur le bouton power rallume bien TV et Player . Ces contournements nuisent à l’utilisabilite de cette fonction.
|
|
40430 | 28/07/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Lancement player j’ai systématiquement une erreur de ré... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je démarre le player je réceptionne systématiquement une erreur de connexion réseau. Je clic sur réessayer et ça passe crème.
Je viens de transmettre un diagnostic (en ayant pris soin d’augmenter la taille des log à 16mo)
L’adresse MAC: 20:66:cf:d3:9d:c8
Je précise que je suis connecté en filaire. Sans wifi actif.
Veriez vous qq chose dans les traces qui indiquerai un problème de résolution quelconque?
Par avance merci Cordialement Aris
|
|
40416 | 18/07/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | netflix |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec l’application Netflix sur le Player Freebox Pop de la chambre et aucun probleme avec la delta devialet dans le salon.
Certains contenus ne se lancent pas :
L’écran reste noir, parfois seul le son fonctionne
Parfois la lecture bloque à 25 % puis reste figée
Cela ne concerne pas tous les programmes, mais cela revient fréquemment
J’ai déjà tenté les manipulations suivantes sans succès :
Redémarrage de la Freebox Server (ultra rouge ) et du Player pop
Réinstallation de l’application Netflix
Test de la connexion internet (aucun problème signalé)
Test sur un autre appareil (Netflix fonctionne normalement) la delta devialet du salon
La version logicielle de mon Player Pop est : a jour Merci d’avance pour votre aide, Cordialement.
|
|
40335 | 27/05/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | saccades aléatoires sur chaînes haute définition |
Description de la tâche
Bonjour,
Mon player, de façon aléatoire, n’aime pas les flux haute définition. Les images sont saccadées (ou pas …), surtout si on revient en arrière, mais parfois même en direct.
J’ai remarqué le problème sur FR2 UHD et TF1 4K. Quand ça m’arrive, je tente un redémarrage du player. Parfois ça fonctionne mieux, mais c’est de moins en moins le cas. Et ça peut revenir tout seul au bon d’un moment plus ou moins long. Il m’est arrivé que FR2 UHD plante carrément, et j’ai à chaque fois envoyé un rapport de test. Ensuite en changeant de chaîne, ça refonctionne.
Je n’ai aucun problème sur les autres chaînes ou les autres plateformes autres que OQEE.
Pour en avoir le coeur net, j’ai installé OQEE sur ma télé Android TV placée au même endroit que le player Pop : je n’ai pas le problème. Les deux sont en WiFi 5 GHz à trois mètres en champ libre du serveur Pop.
Merci pour votre aide.
|
|
40323 | 22/05/2025 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Utilisation TNT |
Description de la tâche
Bonjour,
Récemment, la fibre s’est coupée dans l’armoire du répartiteur, et le temps qu’un technicien intervienne, je n’ai pas eu de connexion pendant trois jours. Alors que la TNT est branchée sur mon lecteur Pop, celui-ci ne fonctionnait quand même pas. J’ai eu par le passé une Révolution et on pouvait utiliser la TNT (qui basculait d’ailleurs en automatique) si on avait un problème internet.
Donc à quoi ça sert de brancher l’antenne sur le player, à part quand on regarde une chaine de la TNT en direct quand on a internet qui fonctionne ?
Merci.
|
|
40277 | 30/04/2025 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | couleur rose dominante sur oqee sur player pop depuis l... |
Description de la tâche
depuis la récente mise a jour sécurité de player pop, un défault d’image surgi avec des couleurs roses dominantes
|
|
40275 | 30/04/2025 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | ÉNORME bug récurent,: mini bannière qui s'affiche + nav... |
Description de la tâche
Bonjour. J’ai un très grave bug qui survient pour la deuxième fois. Pour sortir du bug, je dois soit débrancher la prise et appuyer long sur reset durant 30 secondes ou soit faire un Reset usine si la première solution ne fonctionne pas. C’est soit l’un, soit l’autre.
EXPLICATION : à plusieurs reprises en utilisant une application, par exemple BrowseHere, un navigateur internet. Je regarde une vidéo streaming et d’un coup l’application coupe et me renvoit au Menu de la Pop. Les touches multidirectionnelles de la télécommande ne fonctionnent plus à partir les boutons Menu et Free et le Talk. C’est les seules actions que je peux faire. Et tout en haut à gauche, il y a un tout petit écran qui s’affiche. En fait cet écran c’est la dernière action que j’étais en train de faire avant le bug, en l’occurrence l’écran du lecteur streaming du site où je regardais ma vidéo. En fait, quand le bug survient, le lecteur vidéo apparaît en miniature en haut à gauche de l’écran et en tout petit rectangle (environ 6 cm sur 4 cm). Dans le Menu Free il ne disparaît. Il reste figé dans l’interface comme une satanée bannière publicitaire intempestive, si je puis dire. Et la fois précédente, c’est arrivé pendant que j’utilisais une application, je ne sais plus laquelle, cette fois c’est l’application qui était affichée sous forme de bannière en haut à gauche de l’écran. Et dans les cas2 la télécommande n’est plus utilisable. Les directions, la touche OK ne fonctionnent plus. À part Menu, Free, Talk et volume. Je précise que c’est comme un freeze. La télécommande est bloquée à part le bouton Menu, Free et Talk, et volume
Donc seule solution pour revenir à la normale c’est de soit débrancher la prise arrière du boîtier player et appuyer 30 secondes sur reset, puis rebrancher et en espérant que ça redevienne à la normale. Soit le cas échéant carrément faire un Reset usine.
PRECISIONS : le bug critique semble impliquer à la fois les Applications + l’interface Android + le système + la télécommande. c’est un mélange de tous. Il y a visiblement un conflit entre App ou le système quelque part, ou une ligne de code chelou. En tous cas, c’est pas un p’tit problème surtout quand il se répète aléatoirement.
C’est une dinguerie cette daube. J’étais sous la Freebox Révolution depuis 2010 ou 2011. J’ai jamais accepté de changer de box. Mais face à l’insistance du service client Free j’ai cédé et j’ai accepté de passer sous Freebox Pop. Je le regrette amèrement. J’adorais ma Freebox Révolution. La V6 a fait du bon boulot durant 15 bonnes années. J’ai été dupe de prendre la Pop. J’aime pas son interface. J’aime pas son manque de mode avancée, j’aime pas les bugs qui s’enchaînent. Moi je suis un fan absolu de Free. 25 ans que je suis chez Free et je n’ai jamais voulu aller ailleurs. Pour le geek que je fus, la Freebox m’a fait kiffer. Mais là sérieux la révolution n’est plus chez Free depuis des années.
En espérant rapidement une Update qui corrige ce problème. Et si besoin de rapport diagnostis, dites-moi comment procéder et je vous l’envoie.
Cordialement
|
|
40269 | 29/04/2025 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Démarrage avec arrêt successif aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis que j’ai le player POP avec ma freebox Ultra, je rencontre des difficultés aléatoires à l’allumage de mon player, qui est sensé également allumer ma TV grâce au HDMI-CEC. Pour des raisons que j’ignore, et pas systématiquement, lorsque j’allume le player POP, la télécommence à s’allumer, puis immédiatement elle s’éteint et éteint le player POP. Il faut parfois jusqu’à 3 ou 4 tentatives successives afin que l’allumage fonctionne et que je parvienne à l’écran d’accueil d’OQEE pour choisir l’utilisateur.
Pour info, mon téléviseur est un LG OLED65B46LA.
Le phénomène ne se produit qu’avec ce téléviseur, car j’ai un second player POP en multi-TV sur un téléviseur SAMSUNG qui ne produit pas du tout ce phénomène. Peu importe l’évolution des versions, le problème aléatoire se produit toujours, parfois chaque jour, parfois pas du tout pendant une semaine.
Merci par avance pour vos retours.
|
|
40242 | 18/04/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug oqee depuis la derniere maj du player pop |
Description de la tâche
depuis la mise a jour android du player en debut de semaine, coupure du son sur plusieurs chaines lors d’u zapping, oblige de redemarrer le player pour que cela revienne .
ou alors le défilement des chaines ne fonctionne plus lors du zapping , les chaines changent au niveau du numéro , mais la chaine a l’ecran reste la derniere regardée . donc impossible de change de chaine :
je dois a nouveau redemarrer le player pour que cela revienne a la normale.. jusqu’au prochain blocage…
le redemarrage d’oqee dans l’interface android ne suffit pas
|
|
40232 | 14/04/2025 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Mise à jour 10.5.59 |
Description de la tâche
Bonjour,
Une mise a jour 10.5.59 pour le player qui améliorerait la fluidité générale du player, ce qui serait la bienvenue est normalement disponible depuis la 01/04…. Enfin normalement car de mon côté, mon player reste bloqué en version 10.5.46.
Lorsque je fais une recherche de mise a jour système, l’interface android m’affiche que mon système est à jour.
J’ai vu sur le bugstracker qu’il y avait des soucis pour certains depuis la mise a jour en 10.5.59 A t’elle été suspendue du coup, ce qui expliquerait que mon player reste en 10.5.46 ??
Cordialement
Gautier
|
|
40206 | 06/04/2025 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Fonction éteindre qui redémarrer |
Description de la tâche
Depuis la derniere mise à jour d’antroidTV. Il arrive régulièrement que le placer redémarre quand on veut l’éteindre.
Player paramétrer en veille profondre, lorsque l’on tient appuyer sur le bouton éteindre de la télécommande pour faire apparaître le menu t que l’on choisit éteindre, celui ci redémarre à la place.
Il faut refaire la manipulation pour que cela fonctionne
|
|
40202 | 04/04/2025 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Compatibilité Netflix hdr10+ |
Description de la tâche
Bonjour, Netflix propose maintenant la prise en charge du hdr10+. Toutefois ce format n’est pas disponible dans l’application Netflix de la Freebox pop. Veuillez noter que les formats Dolby vision et HDR simple sont bien disponibles. Le HDR10+ est déjà disponible sur l’application Netflix disponible en natif sur ma TV Samsung S95D (modèle compatible avec ce format). L’application Netflix de la POP prendra-t-elle en charge ce format et si oui dans quel délai ? Merci pour votre retour.
|
|
40190 | 01/04/2025 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Fonction Revenir en arrière |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour du player Freebox pop, il n’est plus possible revenir en arrière de plus de 15 minutes sans que l’image ne fige. Seul le son est fonctionnel, l’image reste figée. Plus les mises à jour avancent, plus les problèmes apparaissent. Ce problème semble être essentiellement sur les chaines du groupe M6 mais pas seulement, M6, RTL9, 6ter, RMC Story, Paris Première, . Au bout de quelques secondes même le son se coupe. Seuls Netflix et Amazon Prime sont vraiment fonctionnels.
Autant arrêter vos services qui se dégradent de mises à jour en mises à jour et diminuer vos tarifs.
|
|
40148 | 24/03/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Images saccadées lors du visionnage | |
|
40104 | 16/03/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution non conservé à chaque démarrage | |
|
40078 | 25/02/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Probleme CEC: le volume bas change l'entrée de mon ampl... | |
|
40069 | 19/02/2025 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | [Player Pop] - WiFi - Problème de débit si connecté au ... | |
|
40059 | 14/02/2025 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Perte WIFI 5Ghz | |
|
40055 | 13/02/2025 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Auto négotiation port freebox pop | |
|
40053 | 12/02/2025 | Anomalie | CEC | All | Nouveau | HDMI CEC | |
|
40039 | 07/02/2025 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Télécommande qui réagit plus | |
|
39995 | 20/01/2025 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Couper le Bluetooth à la mise en veille | |
|
39951 | 02/01/2025 | Évolution | Interface Android | | Nouveau | rom | |
|
39924 | 23/12/2024 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | pas de son dolby 5.1 et pas de dolby ATMOS sur sortie H... | |
|
39901 | 10/12/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Pouvoir connecter 2 casques bluetoohth | |
|
39885 | 04/12/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Bug replay TF1 POP Player - Trait de lecture bloqué imp... | |
|
39810 | 01/11/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Application Android TV | |
|
39738 | 20/09/2024 | Évolution | Télécommande | All | Nouveau | Ajout commande allumage infrarouge | |
|
39722 | 09/09/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Vitesse de lecture - Youtube | |
|
39713 | 05/09/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Fonction Backup (Sauvegarde) - Restore (Restauration) | |
|
39672 | 12/08/2024 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Freebox Player Pop - Gestion volume lors d'un speaker B... | |
|
39668 | 09/08/2024 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Choisir Netflix avec pub, ou Netflix sans pub avec cana... | |
|
39635 | 20/07/2024 | Évolution | Télécommande | Tous | Nouveau | Retour à la chaîne précédemment visualisée | |
|
39632 | 20/07/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze aléatoires toute la journée de Oqee TV sur playe... | |
|
39626 | 18/07/2024 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Instabilité Box TV | |
|
39618 | 16/07/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | installation des maj d'appli | |
|
39610 | 14/07/2024 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Plastique de télécommande qui change d’aspect | |
|
39603 | 12/07/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Serpentin rouge avec freeze image pendant plus de 50 se... | |