|
39995 | 20/01/2025 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | Couper le Bluetooth à la mise en veille |
Description de la tâche
Bonjour, j’ai une enceinte Bose reliée en bluetooth au player. Y’a il une possibilité de couper le Bluetooth à la mise en veille de la Freebox pop ? De cette façon mon enceinte s’allumerai et s’éteindrai de manière automatique à l’allumage/extinction de la Freebox. Actuellement le bluetooth reste appairé quand le player Freebox est en veille.
|
|
39951 | 02/01/2025 | Évolution | Interface Android | | Nouveau | rom |
Description de la tâche
Est il possible d avoir une rom complète de la derniere version du player pop
Je voudrais l étudier pour un portage armx64 ayant déjà discuté avec l un d entre vous il m avais déjà expliquer que android tv est de base armx32 car la limitation est technique en vue de la ram qui serai insuffisante et le stockage limite .
Apres avoir fais mes recherche il serait probablement possible d implanter la prise en charge en créant une rom custom ; mais j aimerai avoir votre avale de modifié la rom voir la box étant la propiété de free. Avec des test effectuer préalablement en virtualistion
|
|
39924 | 23/12/2024 | Anomalie | MyCanal | Tous | Nouveau | pas de son dolby 5.1 et pas de dolby ATMOS sur sortie H... |
Description de la tâche
Bonjour, la sortie son est en permanence en stéréo sur la sortie HDMI Impossible de lire les contenus diffusés en Dolby 5.1 ou en ATMOS. Stéréo uniquement.
|
|
39901 | 10/12/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Pouvoir connecter 2 casques bluetoohth |
Description de la tâche
Bonjour, est-ce qu’une mise à jour est prévue pour connecter 2 casques Bluetooth? Car actuellement j’arrive à en connecter un et la pop à la version 5.0 du bluetooth.
|
|
39885 | 04/12/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Bug replay TF1 POP Player - Trait de lecture bloqué imp... |
Description de la tâche
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Freebox Player POP. Lorsque j’utilise le replay de TF1 (TF1+). Le trait de lecture ainsi que l’icône “Play/Pause” restent constamment affichés à l’écran, ce qui perturbe la visualisation des contenus.
Voici les étapes que j’ai déjà effectuées pour tenter de résoudre le problème : - Tester tous les boutons et paramètres sous-titres. - Redémarrage simple et arrêt complet de la Freebox Player. - Vidage du cache de l’application TF1+. - Désinstallation et réinstallation de l’application TF1+.
Malgré tout, le problème persiste.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou test que vous souhaiteriez que je réalise.
Cordialement, Merf
|
|
39844 | 23/11/2024 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Vitesse port Ethenet3 2,5 G Freebox pop par defaut à 1G |
Description de la tâche
Bonjour, Le port ethernet 3 (2500 base T) de la freebox pop est toujours par défaut à 1000 base T, même en mode automatique ! et si on le paramètre manuellement à 2500 base T, dès qu’il y a un reboot ou une réinitialisation, il ne reste pas, il se remet en mode auto et on se retrouve à nouveau limité à 1000 base T… merci de corriger cela pour qu’il soit par défaut à 2500 base T et qu’il y reste ! sinon il ne sert à rien d’avoir une ligne fibre à 5 Ghz avec le matériel qui suit et d’être tous le temps limité à 1 G !
|
|
39810 | 01/11/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Application Android TV |
Description de la tâche
Bonjour,
A quand un gestionnaire de fichiers (+lecteur multimédia) sur le player pop comme c’était le cas sur le player mini 4k svp ?!!
En espérant que mon message sera pris en compte
|
|
39738 | 20/09/2024 | Évolution | Télécommande | All | Nouveau | Ajout commande allumage infrarouge |
Description de la tâche
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon player pop et je vois qu’on peut apprendre l’infrarouge pour contrôler le volume, est-ce qu’il sera possible d’ajouter également la commande on/off ce qui permettrait de se débarrasser complètement de la télécommande de la télé
Merci
|
|
39722 | 09/09/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Vitesse de lecture - Youtube |
Description de la tâche
La choix de la vitesse de lecture sur l’application youtube est réapparu, mais il est indiqué non disponible sur cet appareil. Peut-on espérer que le choix de vitesse réapparaisse sur la freebox pop comme au début ? Ce manque contraint à ne pas utiliser la freebox pop pour utiliser youtube, car je ne regarde plus aucune vidéo en x1.
|
|
39713 | 05/09/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Fonction Backup (Sauvegarde) - Restore (Restauration) |
Description de la tâche
Bonjour,
Je vous soumets une suggestion pour une prochaine mise à jour de la couche Android du Free Player Pop : Ajouter une fonction Backup/Restore de la configuration complète du Player Pop (comme cela existe pour le Freebox Delta Server), afin de pouvoir restaurer intégralement les paramètres personnalisés (p.ex. applications installées ou activées) en cas de changement de Player Pop (suite à un défaut hardware p.ex.) ou lorsque l’on veut reproduire sa personnalisation sur un seconde Player Pop qu’on possède.
D’avance, merci de prendre en compte cette suggestion qui pourrait être utile à beaucoup d’utilisateurs du Player Pop.
Bien cordialement,
pf54
|
|
39672 | 12/08/2024 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Freebox Player Pop - Gestion volume lors d'un speaker B... |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque le Player Pop est configuré en tant que “Apprantissage IR - Volume du téléviseur”, mais que la sortie audio est sur une sortie Bluetooth, il serait pertinent de permettre via la télécommande le réglage du volume depuis le périphérique utilisé (la sortie Bluetooth) et non pas le volume IR. Merci à vous!
|
|
39668 | 09/08/2024 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | Choisir Netflix avec pub, ou Netflix sans pub avec cana... |
Description de la tâche
Avec la freebox Ultra Netflix est compris dans sa version avec pub. Mais si on choisit d'upgrader canal live vers Canal Ciné Séries, canal offre Netflix sans pub.
Mais impossible d’avoir Netflix sans pub même en passant par l’appli canal/Mycanal sur le player 4K free. Netflix confirme que le paiement est fait pas canal, mais que j’ai aussi l’offre groupée de Free. Il indique que c’est à free de me supprimer de l’offre groupée. Mais Free offre dans son offre groupée Netflix avec pub, elle est prioritaire sur le player. Par la touche Netflix sur la télécommande, ou en passant par icone “Maison” pour aller à l’appli Canal puis “Chaines et app” et icône Netflix canal.C’est l’offre free qui apparait lorsque l’on indique son identifiant et si on accepte sans la pub on est facturé de 7,5€ sur son compte.Comment avoir Netflix compris dans l'offre Canal Ciné Séries?
Il y a t'il une manipulation à faire, ou faut il modifier le logiciel du player pour avoir le choix entre l'offre Free ou celle Canal si on paye l'option Canal Ciné Séries pour avoir Netflix sans pub?
|
|
39635 | 20/07/2024 | Évolution | Télécommande | Tous | Nouveau | Retour à la chaîne précédemment visualisée |
Description de la tâche
A l’instar de la télécommande de la Freebox Révolution, mettre à disposition sur la télécommande du player Pop de la Freebox Ultra la possibilité de revenir sur la dernière chaine visualisée. Cette fonction était d’une réelle praticité ! Ce pourrait être, par exemple, un appui LONG sur la flèche de gauche. Dans ce contexte, il ne s’agirait que de la programmation pour la télécommande et ne demanderait aucune modification physique de l’existant.
|
|
39632 | 20/07/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze aléatoires toute la journée de Oqee TV sur playe... |
Description de la tâche
Bonjour à tous…
Mon équipement :
Revenu chez Free depuis 12 jours, je suis confronté à un souci très agaçant et récurrent tout au long de la journée : Oqee freeze !
Quelle que soit la chaine, l’apparition du signe infini tournant peut durer de 1 à 30 secondes, de façon très aléatoire.
Je parviens souvent à relancer la diffusion en changeant de canal, puis en revenant.
Nul doute que ce bug est propre à Oqee et non au player puisque je n’ai aucun souci à visionner les mêmes programmes avec My Canal.
Ce problème n’est pas non plus présent sur mon Apple TV achetée chez Free.
J’ai tenté de corriger en effectuant les actions suivantes :
Et toujours ces gels aléatoires de l’image, au sujet desquels j’apprécierais que l’on puisse me suggérer une piste.
Merci par avance.
|
|
39626 | 18/07/2024 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Instabilité Box TV |
Description de la tâche
Bonjour, de nombreuses instabilité lorsque je visionne la télé, souvent l’écran se fige avec un signe infini rouge qui apparait au centre et qui tourne pendant qq secondes, parfois 10 secondes, parfois à plusieurs reprises successivement. Le film ou l’émission devient pénible à regarder. Je n’avais pas ce symptôme avant.
Merci de me trouver la solution pour résoudre le problème.
|
|
39618 | 16/07/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | installation des maj d'appli |
Description de la tâche
concernant les maj d’appli sur le olayer pop : - c’est lent … - possibilité de différer - téléchargement la nuit - installation la nuit aussi
|
|
39610 | 14/07/2024 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Plastique de télécommande qui change d’aspect |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate que le plastique de la télécommande de la Freebox Player Pop vieilli plutôt mal, du moins de façon plutôt anormalement rapidement du moins à mon avis.
En effet la télécommande venu avec le Player Pop d’origine, (que j’avais demandé parmi les premiers (le soir même de la présentation de la Freebox) début Juillet 2020 (donc certainement une télécommande neuve pourtant), est devenu en seulement deux/trois ans d’utilisation toute lisse.
Pourtant pas de soleil, pas de chauffe constaté.
Comme si elle était « grasse » mais cela ne part pas, j’ai essayé vinaigre, eau, toute sorte de produit, avec microfibre mais rien à faire c’est le plastique qui est usée.
J’ai de plus commandé à mes frais (19,99€ sur la boutique Freebox) une nouvelle télécommande mais le souci c’est reproduit même pas un ans après…
Donc je ne sais pas si j’ai eut une télécommande reconditionnée (ce qui ne me dérange pas spécialement), mais le plastique s’use trop vite je trouve.
Après je n’ai pas fait le 3244 parce que pas gênant à l’utilisation non plus mais ça donne une impression de mauvaise qualité en main quoi sans vouloir exagérer.
Si vous pouvez voir pour améliorer cela ce serait une excellente chose.
Je sais qu’un souci similaire avait été recensé sur les télécommandes du Player Devialet mais pas sur le Pop étonnamment.
Donc si vous pouvez agir là dessus ce serait super.
Venant d’une Freebox Révolution je trouve que la télécommande était largement plus premium, du moins les matériaux avait l’air de bien meilleur qualité, pour preuve, jamais eut ce genre de souci avec une télécommande de Freebox Révolution. Après elle était plus lourde mais franchement l’impression de qualité était vraiment au rendez vous. Pour vous dire je la regrette même !
Après peut être que vous l’avez amélioré du fait que la Freebox Révolution a 10 ans.
En tout cas même avec la nouvelle « révision » de la télécommande Pop (la deuxième commandé à mes frais), le souci c’est reproduit et même encore plus rapidement j’ai l’impression !
Lien vers la photo des deux versions affichées sur l’interface android du Player des deux télécommandes je les appelées V1 et V2 mais ont vois bien une version en bas « 1.1.1 » et « 1.1.6 » : https://transfert.free.fr/7FGfhoU
|
|
39603 | 12/07/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Serpentin rouge avec freeze image pendant plus de 50 se... |
Description de la tâche
Bonjour, Cela fait des mois que j’avais des freezes d’image avec un rond rouge qui tournait pendant 20 à 30 s. Depuis un peu plus d’un mois c’est un serpentin rouge qui tourne pendant plus de 50 secondes, plusieurs fois par jour et en général, environ 4 fois entre 21h et minuit. Cela touche la télé que je regarde par le player Pop et l’application fournie OQEE, mais cela touche aussi les replays et en général quand ça arrive on ne peut même plus lancer Amazon Prime video par exemple. Et l’outil de diagnostic se lance, s’arrête et reprend quand tout est revenu dans l’ordre. Donc ça ne sert pas à grand chose ! Pourtant, j’ai la fibre et mon serveur pop est braché en Ethernet sur mon player pop. Je suis à jour de toutes les versions (player pop en v 2.82) Franchement ras le bol. On m’a dit que le pbm était connu et que en attendant il fallait baisser ma qualité video. Mais je rêve, ça fait plus d’un an que le problème est connu et que Free travaille dessus soi disant… Je paie toujours 40 € pour un service dégradé et en plus on me dit de le dégrader encore plus. J’ose espérer que fin septembre ce sera résolu, sans quoi je changerai de fournisseur.
|
|
39600 | 10/07/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Dash 1124 TV Résolution 1080p |
Description de la tâche
Bonjour à tous, suite à une mise à jour de la FreeBox Pop ou application OQEE (je suppose), je ne peux plus utiliser la résolution 1080p avec la FreeBox Pop car une fois dans l’application OQEE j’obtiens l’erreur Dash 1124. Alors que tout était fonctionnel depuis novembre 2023, cela ne fonctionne plus depuis 2 semaines (début Juillet 2024).
Ce qui est vraiment étonnant, car je peux regarder la tv via mon application MyCanal depuis ma Chromecast en 1080 avec une très bonne qualité. Ou encore Youtube en très haute résolution.
Est-ce qu’il y a eu une erreur dans la mise à jour de l’application OQEE ? Ou sur la Freebox Pop ?
Merci, je reste dispo si il faut des d’autres informations. Romain.
|
|
39588 | 03/07/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage son. |
Description de la tâche
Depuis quelques semaines, sur certaines chaînes (planète+ aventure, C8… ) un décalage du son d’au moins 15 secondes est présent.
|
|
39587 | 03/07/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème coupure de son sur casque Bluetooth lorsque l'... |
Description de la tâche
Je vous ai déjà signalé ce problème, depuis hier, j’ai constaté un fonctionnement différent. A l’origine le pb était le suivant : écoute sur casque bluetooth le son est bon, arrêt TV le son disparaît après 10 secondes, je change de chaîne le son revient (écran toujours éteint).
Depuis hier, le son fonctionne pendant 10 s après avoir éteint l’écran puis s’arrête; je change de chaîne, toujours pas de son; je rallume la tv et constate le message suivant :
ERREUR dash 1124 - niveau HDCP TV insuffisant pour lire cette qualité vidéo.
Cordialement
|
|
39565 | 24/06/2024 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Perte aléatoire ce connexion réseau (Ethernet et Wifi) |
Description de la tâche
Bpnjour,
Configuration: Serveur Ultra (migré depuis Delta), player pop, connexion Ethernet, hdmi sur barre de son Atmos 5.1.2.
Depuis quelques jours, et après une mise à jour du player, perte aléatoire (entre quelques minutes et 1 heure environ) de la connexion réseau. Pour retrouver le signal, il faut zapper, mais sur les apps (Netflix, Amazon prime, kodi…) il faut relancer l’application, et de temps à autre rebooter le player.
Après multiples vérifications, remplacement des câbles… en désespoir de cause, j’ai ressorti fu placard le player Devialet, et là, plus aucune perte de signal. Ce qui indique donc bien une problématique soit hardware soit logicielle depuis cette mise à jour.
Serait-il possible d’avoir un avis éclairé sur cette problématique, le player Devialet manquant cruellement de certaines apps (kodi entre autres).
Cordialement, JC
|
|
39531 | 11/06/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Perte flux audio & vidéo |
Description de la tâche
Bonjour, Conditions préalables : Reset box, Reset box TV, HDMI CEC désactivé sur box TV et TV et mises en veille désactivées. Conditions d’utilisation : J’ai un casque audio connecté en bluetooth à la box TV qui me permet d’écouter la TV. Le soir j’éteins l’écran et continue d’écouter la TV sur le casque. Cela a déjà fonctionné puis est tombé en panne en mai. Le problème : l’écran est allumé j’ai le son dans le casque,lorsque j’éteins l’écran, la box continue à diffuser le son pendant 10 secondes puis disparaît (la led de la box est toujours allumée). Je rallume l’écran TV, celui-ci est noir et sans audio; il suffit de changer de chaîne pour retrouver l’image. Lorsque j’écoute un film sur une clé USB branchée sur la box TV ça fonctionne toujours avec ou sans écran, ce problème est lié à OQEE TV. Informations complémentaires : Le test a été effectué sur mes 2 box pop avec 2 Tv et 2 casques différents, le fonctionnement est identique. De plus j’ai un problème de débit (Test free 96 Mb avec fibre) cercle bleu est fréquent parfois perte de flux vidéo latence lors du changement de chaînes. Cordialement
JP Romain
|
|
39510 | 03/06/2024 | Anomalie | Réseau - Wifi | All | Nouveau | Rendre compatible le player pop avec Wifi caché + filtr... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le player pop ne peut pas se connecter en cas de SSID masqué + filtrage MAC sur liste blanche.
Connexion OK avec SSID masqué Connexion OK avec filtrage
Mais connexion KO avec les 2 ensembles.
J’ai également un TV Sony sous Android TV 10 qui n’a aucun problème de connexion avec les 2 options ensembles.
Pouvez-vous donc svp corrigé cela dans votre prochaine mise à jour afin de pour utiliser le player pop dans cette configuration svp ?
Merci beaucoup
|
|
39499 | 28/05/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player Pop + Tv Phillips 50 pus7354_12 : il y a de la "... |
Description de la tâche
Bonjour,
j’ai souscrit en Avril 2024 a l’Offre Ultra essentielle avec Player 4K !
et je rencontre très régulièrement (voir a chaque fois) des problèmes de player sur ma TV branche en HDMI (quelques que soit le port HDMI, 1, 2, 3, 4) les problèmes sont de 2 types :
- Lors du branchement du player, lors du changement de la sources, il y a de “la neige” comme a l’ancienne sur les TV cathodique au bout de quelques seconde, la TV reboot complétement ….
- les rares fois ou j’ai vu un logo freebox sur ma TV je commence a regarder une émission et bingo Reboot de ma TV. ….
la TV en question : est une Phillips 50 pus7354_12
Actions faite :
→ Changement de câble HDMI = Idem → Changement de source HDMI = pas de changement
→ Reset de la Box via le bouton sur le cote = ça remarche un temps , mais ça fini pas revenir
ma TV Phillips = a jour de l’ensemble des MAJ disponible chez Phillips
suis je le seul dans ce cas ? avez vous une idée ?
Je reste disponible en cas de besoin.
Merci d’avance !
|
|
39464 | 15/05/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sélection de la résolution HDMI par les applications | |
|
39450 | 10/05/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Saccade scrolling | |
|
39441 | 06/05/2024 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion aléatoire du Player POP | |
|
39440 | 06/05/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Thread (Matter) sous le player Pop | |
|
39420 | 30/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | bug avec le lecteur d'écran talkback activé | |
|
39396 | 24/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Play pop perte de reseau | |
|
39384 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | bug avec clef usb serveur pop | |
|
39372 | 21/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Bruit parasite | |
|
39361 | 19/04/2024 | Anomalie | Bluetooth | All | Nouveau | Connexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop | |
|
39355 | 19/04/2024 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | La résolution maximale est 1080p60 | |
|
39312 | 09/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Volume | |
|
39296 | 07/04/2024 | Évolution | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Activer certaines fonctionnalités sans synchronisation | |
|
39284 | 03/04/2024 | Anomalie | Télécommande | All | Nouveau | Pas de volume moins | |
|
39247 | 26/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012" | |
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... | |
|
39189 | 13/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | peut-on changer de chaine avec le google assistant | |
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... | |
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision | |
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... | |
|
39145 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage image | |
|
39086 | 27/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémmarages intempestifs | |
|
39072 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son player pop | |
|
39052 | 21/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Canal plus Live en stéréo | |
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV | |
|
39034 | 18/02/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Un lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... | |