Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System Status Summary
3609611/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème d'image et son lorsque je sélectionne "Reprend... Task Description

Bonjour,

Je rencontre un problème d’image et son qui ce figent, lorsque je sélectionne “Reprendre au début” après un certain temps environ 30 min (variable).
Pour reprendre la diffusion du programme je dois sélectionner “Pause” attendre une minute et ensuite sélectionner “Reprendre…” et après environ 1 minute cela recommence.

Mon Server Delta ainsi que mon Player Pop sont à jour.

3608008/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDeconnexion player pop Task Description

Bonjour,

Mon player pop affiche plusieurs fois par jour un ecran noir "absence de connectivité internet", que ce soit lorsque je regarde la TV en direct (non TNT), la TV en timeshift ou le replay. Je n'ai remarque aucun probleme pour les autres appareils connectes en wifi et en ethernet (PC linux, PC window, telephone android plusieurs versions).
Le serveur est connecte en fibre, le player est connecte en wifi. Il y a egalement un repeteur wifi.
Ce probleme existe avec ou sans repeteur. Le player est trop eloigne du serveur pour pouvoir le brancher en ethernet.
J'ai essaye de changer les canaux wifi, sans reussir a resoudre le pb. Les canaux wifi ne me semblent par surcharge sur freebox-os.
adresse MAC player dc:00:b0:46:31:d3
adresse MAC serveur :8C:97:EA:34:73:71

Lors de ces coupures, l'emission regardee en replay revient au debut et le timeshift revient sur le direct, ce qui est assez genant.

Pouvez vous m'aider a trouver une solution?
merci,

3606506/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauchromecast sur pop player les images saccadent Task Description

Bonjour,
Depuis peu l'envoi des images de mycanal Android vers le payer pop par Chromecast saccadent ou figent quelques secondes. Cela se produit toutes les 3 minutes (environ).
Merci

3606305/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauGèle d'images M6play Task Description

Bonjour,

Il m'est très difficile de regarder, par le player Pop, films et séries sur M6play. J'ai des gèles d'images à répétition.

Aucun autre service n'est touché par ce problème.

Merci.

3606205/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauAprès environ 60 minutes les « replay »TF1 et France té... Task Description

Bonjour,

Lors de la lecture de rediffusions et après environ 60 minutes j’ai la diffusion qui ce fige et, au centre de l’écran , je vois un petit cercle qui tourne comme si il y avait un problème de débit ?
J’ai un débit brut de 20,30Mb/s et un débit théorique de 18,38 Mb/s.

Ce problème est aussi bien avec les chaînes du groupe TF1 que France télévision.

J’ai commandé une box Apple TV pour voir si le problème est lié à l’a box Pop.

@ suivre…..

3606004/12/2021AnomalieTélévisionTousNouveauRedémarrage téléviseur Sony Bravia Task Description

Bonjour,
Nous sommes équipé depuis peu d'une freebox Delta serveur et d'une freebox Player pop, Après un fonctionnement normal, notre téléviseur Bravia de 2018 n'arrête pas de redémarrer en continu des qu'il est branché en HDMI avec la Pop. La page OQEE s'affiche quelques secondes puis disparaît pour réapparaître encore quelques secondes et ainsi de suite.
Nous ne pouvons plus regarder la TV sur notre téléviseur, nous utilisons un écran d'ordinateur et la Pop fonctionne correctement. La tv branchée sur notre ordinateur fonctionne aussi correctement mais dès qu'elle est reliée à la box, elle redémarre sans fin. Une suggestion pour régler ce pb ?

3604430/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauErreur dash 2504 Task Description

Bonjour,
Parfois quand je regarde une chaîne de télévision sur ma freebox pop, l’erreur dash 2504 s’affiche. Des lors, si je change de chaîne il est impossible de regarder la télévision sans que l’image se fige. Seule solution = redémarrer électriquement le player.

Je précise que si je tente ensuite de revenir en arrière à l’endroit de mon programme où l’erreur s’est affichée, l’erreur se reproduit.

3604030/11/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveaubug sur ecrans informations et start over Task Description

J'ai rencontrer hier un bug pas grave mais gênant.

Lorsque je suis en start over et que je veux visionner les informations d'un programme, je ne peux pas sortir de la fenêtre informations car j'ai l’écran sortir du mode différé qui apparaît.

Merci

3603529/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauBug des chaines (OQEE) Task Description

Bonjour.

Depuis la dernière mises à jour du Player pop (OQEE), je constate lorsque je regarde une chaine que l'image et le son se bloque et reste figer. Je doit constamment changer de chaine et revenir dessus pour que le bug disparaisse mais cela fonctionne pas car le bug revient constamment.

J'ai essayé de redémarrer le Player POP et même vider le cache des paramètres de l'application mais rien à faire cela revient constamment.

J'ai vérifié mon débit (Freebox OS 4.5) et test internet (Fast, Nperf) qui reste stable.

J'ai bien sur la fibre optique.

Mon matériel utiliser et le serveur Delta + Player Pop et téléviseur LG OLED B8V.

Merci d'avance de prendre en compte cette problématique.

3602027/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauOQEE - Ecran noir à partir du canal 34 jusqu'à 950 depu... Task Description

Bonjour,

Depuis les dernières updates OQEE plante régulièrement.

Il y a le son mais plus l'image à partir du Canal 34 (Eurosport) jusqu'au 950 !

Pour résumer : 1 à 33 il y a son + image, au dela que le son avec écran noir.

Ca devient vraiment agaçant tous ces nouveaux bug à cause de mise à jour alors que ca fonctionnait parfaitement depuis 1 an !

Seul moyen de solution le problème : redémarrer le player POP.

Il faudrait demander une nouvelle version de la télécommande pour Noel avec 3 boutons en plus : CTRL + ALT + SUPPR tellement on passe son temps à la redémarrer !!!

3600323/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauCoupure de 2,3 secondes lors d’un clic pour mettre en p... Task Description

Bonjour,
J’ai vue que l’app OQEE pour Apple TV est plus optimiser, et donne plus une impression de fluidité car lorsqu’on clique sur l’aperçut d’une chaîne tout en haut de la page d’accueil de oqee sur FREEBOX pop il y a une petite coupure de 2 à 3 secondes et pendent ces 2 à 3 secondes l’écran est noir et il n’y a pas de son, alors que sur Apple TV non quand on clique l’image de la vignette ne fait que s’agrandir et cela ne coupe donc pas l’image et le son je vous propose donc de travailler cet aspect pour une future mise à jour afin d’avoir une meilleure fluidité en même temps, je ne sais pas si je suis le seul mais au démarrage du player je trouve que les vignettes de suggestion de contenu (tv en direct, replay, vod…) prennent un peu de temps à charger (une vingtaine de secondes environ) et les changements de chaînes sont aussi plus rapide sur Apple TV que sur FREEBOX pop
merci de m’avoir lu

3600223/11/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveau« Aucune connexion à internet » Task Description

Bonjour,
Lorsque je démarre mon player pop, il arrive parfois que j’ai un message avec écrit : « Aucune connexion à internet » et il disparaît assez rapidement et tout fonctionne normalement par la suite je vous propose donc de corriger ce petit bug bien qu’il ne soit pas si gênant dans une future mise à jour
Merci

3599722/11/2021ÉvolutionAutresTousNouveauSuggestions concernant l'affichage d'information (sur l... Task Description

Bonjour,

Je me permet de faire une petite suggestion au développeurs de Freebox, j'avais la Freebox révolution, et sur celle-ci j'avais plusieurs informations : sur l'état du réseau (nombre de paquets reçus, nombre de paquets envoyées…), du matériel (c'est à dire des numéros de série, de modèle le nombre de tours par minute des ventilateurs de la Freebox…), j'ai remarqué que ces mêmes informations était disponible sur la Freebox Mini 4K. Ces informations ne sont plus disponible ? Ou j'ai peut être mal regardé ? Sur la pop. Quoi qu'il en soit je pense que ces informations peuvent éventuellement servir à poser plus facilement un diagnostic en cas de panne. Sur les Freebox révolution et Mini 4K c'était dans un onglet "information système" mais la sur oqee et même Android tv je ne le trouve plus. Je vous proposerai donc de remettre ces informations système sur l'interface TV du player pop dans une future mise à jour, j'ai vu que dans une dernière mise à jour vous avez déjà ajouté le numéro de version en bas à droite de l'écran des préférences dans oqee, c'est une bonne chose selon moi et il faut continuer dans se sens en créant comme vous avez fait pour les Freebox mini 4K et révolution un onglet ou une partie renseignant ces informations système.

Merci d'avoir écouté ma proposition.

3599019/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauChaine Stingray Festival 4K pixellisation de l'image Task Description

Bonjour

La chaine "Festival 4K Stingray" qui émet en UHD, depuis un certain temps l"image 4K de cette chaine "pixellise" par intermittence !!??
J'avais aussi constaté, pendant toute une journée, un écran vert ou noir concernant cette chaine, cela s'est produit deux fois déjà.

L'autre chaine en 4K "Ultra Nature UHD" image au top sans bug !

Peut-être cela vient-il de la chaîne elle-même ??

Merci beaucoup au devs d'observer ce bug

Cordialement.

Hansolo

3597015/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPas de 5.1 pour le son sur Oqee Task Description

Bonjour,
Impossible d'avoir un son 5.1 sur OQEE alors que cela fonctionne très bien sur les autres applications.
Pour profiter pleinement faut-il passer par un autre Player ?

3596614/11/2021AnomalieAlimentationTousNouveauPlayer POP qui s'allume tout seul Task Description

Bonjour à tous et toutes,

je viens vous signaler un problème avec mon player pop qui s'allume tout seul.
J'ai parcouru les taches  FS#31681  et surtout la FS#31093 .

Le CEC est bien désactivé sur le player POP.
Celui-ci est relié sur le port HDMI 5 de mon ampli DENON AVC-650H qui est lui-même relié sur le port HDMI 3 (E-arc) de ma TV Samsung Q55Q80A .

J'ai les mêmes symptômes que beaucoup à savoir player qui se rallume tout seul si mon ampli est sur allumé (là il était allumé en mode Tuner FM).
Player qui se rallume quand j'ai éteins l'ampli du mode Tuner .

Player à jour ainsi que ampli et TV (les deux sont connectés).

3595713/11/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE saccade de l'image uniquement lors de la lecture d... Task Description

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je suis nouvel abonné Freebox Delta.
Je rencontre un problème de saccade de de l'image toute les minutes environ.
Cela se produit uniquement sur la lecture des enregistrements Cloud.
En wifi ou ethernet → même problème

TV en direct ou en start over → pas de problème c'est fluide.

@ +
Cedric

3594409/11/2021AnomalieUnivers Canal+/SatTousNouveauProblème de Connexion compte Free Mycanal Freebox V8 PO... Task Description

Bonjour , je suis abonné a Free Fibre avec Canal Panorama, la connexion a mycanal depuis la Freebox se fait automatiquement. j'avais donc accés a Mycanal version Panorama. Depuis que je me suis inscrit a Canal+ Séries depuis mon espace free, Mycanal se connecte automatiquement a ce compte du coup je n'ai plus accès a Mycanal version panorama et toutes les chaines qui vont avec j'ai que Canal+ Séries

3592907/11/2021ÉvolutionTélévisionTousNouveauInformation des émissions sur une autre chaine Task Description

Bonjour,

J'aimerai pouvoir regarder les informations sur une chaine que je ne suis pas en train de regarder. Je ne crois pas que ça soit faisable sans zapper sur l'autre chaine.

3592807/11/2021ÉvolutionTélévisionTousNouveauMenu pour retourner à la chaine précédente Task Description

J'aimerai avoir l'option de pouvoir zapper à la chaine précédente. Par example, si je passe de la chaine x à y, j'aimerai pouvoir repasser à la chaine x rapidement. J'imagine qu'il serait possible de rajouter cette option dans l'écran qui s'affiche quand on appuie sur bouton au milieu des flèches.
En dessous de :
* Enregistrer le direct
* Recommencer du début
* Mettre en pause
* Langues et sous-titres
* Plus d'informations

3592707/11/2021AnomalieAppsTousNouveauEcran noir Netflix/Prime Video si utilisation de MyTF1 ... Task Description

Bonjour,
Depuis le passage sur la v9.6.31 je rencontre un nouveau bug jamais rencontré avec l'ensemble des release depuis l'été 2020.
Si mon fils regarde un dessin animé sur MyTF1 en replay, alors ensuite je perds l'image, mais pas les sous-titres ou le son, sur toutes les vidéos Netflix et Prime Video. Les interfaces de ces deux applications fonctionnent, mais dès que je lance un épisode, seuls les sous-titres et le son fonctionnent.
Un reboot du player résoud le problème mais c'est plus que pénible d'avoir à rebooter tous les soirs son player.
Les équipes de développement peuvent elles reproduire ce bug puis le corriger ?
Merci

3591205/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDysfonctionnements depuis plus de 13 mois Task Description

Bonjour
Abonné depuis le 25.08.2020 (Delta Pop), je subis des freezes d’image et décalage son/image, aléatoire, sur toutes les chaînes, depuis le 28.08.2020.
J’ai contacté le 3244, qui me demande d’être patient….
Player connecté en Éthernet, réglage fait comme demandé par les techniciens du 3244.
Je ne rencontre ces dysfonctionnements que sur Oqee, sur les autres applications, tout va bien
Cdt

3590904/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauerreur dash #2504 Task Description

Bonjour,
Nouvel utilisateur de la Pop de free, j'ai par moment l'affichage de l'ereur dash #2504
Quelqu'un sait-il ?
Merci.

3590804/11/2021AnomalieTélévisionTousNouveauCraquement à l'allumage du téléviseur Task Description

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un craquement sonore à l'allumage du téléviseur (Panasonic OLED)
Quel réglage à apporté pour régler le problème??
Merci pour vos infos.

3590003/11/2021AnomalieOptiqueTousNouveauFluctuations du volume sonore vers barre de son SAMSUNG... Task Description

Bonjour,
Malgré les échanges et tests avec l'assistance free niveau 2. Je rencontre toujours la même anomalie sur plusieurs secteurs (TV, Netflix, Amazon Prime; mais pas sur youtube ni spotify).
Le volume sonore ne tient pas le niveau de la télécommande free et devient très bas au bout de quelques minutes. Il revient par pression successive sur la touche "mute" de la télécommande ou très rarement seul. Le problème est et qu'il faut sans arrêt répéter l'opération pour avoir un volume constant. La barre de son fonctionne correctement par ailleurs et le cable optique a été changé pour test sans résultat. J'observe également un décalage son/image plus rarement. Dans l'attente de solution.
Cordialement,

ST

3587429/10/2021ÉvolutionTélévisionTousNouveauVitesse de lecture
3585927/10/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauEnclenchement de la pause/play sur OQEE
3580419/10/2021ÉvolutionTélécommandeTousNouveauSignalement du bas niveau des piles et ré appairage for...
3579217/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDash 1011 sur toutes les chaînes non TNT
3578817/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveaucoupure internet
3577816/10/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauCoupure irrégulière Wifi et ethernet
3577715/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauARTE HDR
3576012/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauError Dash #1099
3575812/10/2021ÉvolutionCECTousNouveauControl du son absolu plus linéaire
3575611/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauImpossible d'avoir le direct sur France 3
3574008/10/2021AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveaumessage systématique à tort de confirmation pour quitte...
3572106/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauErreur sur Replay app MyCanal
3571705/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauDeconnexion aleatoires Player Pop
3570404/10/2021AnomalieTélévisionTousNouveauMode sécurisé sur box pop
3569503/10/2021AnomalieInterface AndroidTousNouveauFreebox Pop (TV) briqué ?
3569303/10/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE saccades récurrentes
3567930/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauPb sortie son via prise optique inaudible pendant 15 mi...
3567630/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauBug depuis mise à jour "message programme différé"
3566828/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauProblème de fluidité de l'image (saccades) sur toutes l...
3566428/09/2021AnomalieAppsTousNouveaunavigation impossible dans eurosport player
3564124/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauNiveau de sécurité HDCP 2.2
3563623/09/2021AnomalieTélévisionTousNouveauLe paramètre "Valeur absolue" pour le contrôle du volum...
3563423/09/2021AnomalieFreebox OQEETousNouveauerreur rash #5020 en débit auto(4k)
3559919/09/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauFlux TV qui saccade par moments
3559819/09/2021AnomalieFreebox OQEEAllNouveauVignettes programme incohérente
Showing tasks 301 - 350 of 1115 Page 7 of 23

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing