FS#35721 - Erreur sur Replay app MyCanal
Bonjour, je ne peux plus regarder le Replay sur l'App MyCanal de player pop.
J'ai une erreur sur toutes les chaînes
Je ne peux plus me déconnecter pour me reconnecter non plus.
Du coup l'appli ne sert plus à rien… De plus je ne peux plus caster l'application MyCanal de mon téléphone sur le player pop.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous êtes abonné Canal + par votre Freebox Pop ou par un abonnement extérieur ?
Pour la déconnexion/reconnexion, c'est normal, c'est un souhait de Canal +, il faut considérer cette appli MyCanal sur la Pop comme un décodeur, et non comme une app externe.
Pour le Cast, le Player Pop est détecté ? Si oui, la liaison se fait ?
Si vous redémarrez le Player Pop (appui long sur On/Off puis choix "redémarrer") puis que vous déconnectez/reconnectez le Wifi de votre téléphone, le Player n'apparaît toujours pas dans la liste des appareils disponibles ?
Cdt
Cdt
Bonjour, abonné par Free TV By Canal panorama.
Je m'étais abonné à canal+ série pour l'offre gratuite mais je me suis désabonné. Et c'est depuis que l'appli déconne.
Pour l'appli Android, c'est revenu, je peux à nouveau caster.
Au passage, pourquoi certains programmes de planète+ sont en VO alors que le choix des langues est bien sûr français ?