|
37982 | 21/04/2023 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Problème réglage son depuis maj Android 10 > régression... |
Description de la tâche
Possible d’avoir une visibilité sur un correctif?
|
|
37965 | 15/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Incompatibilité Vidéoprojecteur |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (Andriod 10 v10.5.34) du player pop, mon vidéo projecteur Wimius P20 ne détecte plus aucun signal (branché en câble HDMI). Nous ne pouvons donc plus regarder la TV… Tout fonctionnait parfaitement avant la MAJ et dans le doute, nous avons fait remplacer le player par un neuf, mais le problème persiste une fois la MAJ effectuée (constaté par le technicien sur place). L’assistance m’a demandé de faire une demande ici après avoir échangé avec vos services en interne. A votre disposition si vous souhaitez des compléments d’information. Bien à vous,
|
|
37962 | 14/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDCP |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai un problème depuis la MAJ vers Android 10. Je suis équipé d’un téléviseur LG 55C1 et d’un vidéoprojecteur EPSON, tous deux reliés via un splitter HDMI pour pouvoir diffuser la box sur l’un ou l’autre.
Avant la MAJ vers Android 10, je pouvais émettre sur l’un ou l’autre en 4K2K 50Hz, avec le Deep Color activé. Depuis la MAJ, si j’active le Deep color, j’ai des coupures d’images aléatoires qui durent 2 à 3 secondes, avec parfois un court message d’erreur HDCP. Je suis donc obligé de désactiver l’option, et de rester en YCbCr420, ce qui m’empêche de bénéficier du HDR sur Prime, Netflix ou Disney.
J’ai essayé toutes les autres résolutions, rien n’y fait. Por avoir le HDR sans coupures, je dois redescendre en 1080p, mais donc plus de HD.
Je précise que j’ai également un lecteur Bluray HD Sony connecté sur le même splitter et que je ne rencontre aucun souci ee HDR, avec les mêmes résolutions.
Merci par avance pour votre expertise et votre aide sur le sujet, que je sais pas simple à résoudre !
|
|
37951 | 12/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Problème du volume sonore |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le son est beaucoup trop fort. Impossible de le baisser davantage sans quoi je coupe le son.
|
|
37941 | 11/04/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | problème USB player pop depuis mise à jour |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis le dernier Firmware qui active la fonction eco qui coupe soit disant l’alimentation USB du player POP j’ai un souci sur cette prise.
J’ai une guirlande led derrière ma TV qui est branchée sur le player POP , tout allait bien jusqu’à présent , quand je coupais mon player ( en mise en veille profonde) celui ci coupait mes LED .
Mais depuis la mise a jour c’est le contraire mes LED restent constamment allumées et pourtant j’ai tout essayé , activer/ désactiver la fonction couper la prise USB mais rien a faire cette prise reste alimentée …
Donc il y a un réel souci avec cette fonction qui ne joue pas son rôle , bien au contraire c’est l’effet inverse , l’USB reste sous tension H24 … Merci d’avance
|
|
37928 | 06/04/2023 | Anomalie | Réseau - Ethernet | Tous | Nouveau | Player pop éteint se connecte/déconnecte du réseau depu... |
Description de la tâche
Depuis le passage à Android 10, mon player pop se connecte et déconnecte du réseau plusieurs fois par heure alors qu’il est éteint et a priori en veille profonde (activé). Je constate ces connexions/déconnexions à partir de l’app Freeebox Connect ainsi que sur l’ancienne app Freebox. Lorsque le player était sous Android 9, il restait déconnecté une fois éteint. Le player est connecté au serveur en ethernet via un switch et un boitier cpl. Cordialement
|
|
37924 | 05/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probleme d intensité du son |
Description de la tâche
Bonjour, depuis la maj android V10 de avril 2023 , la graduation du son par la télécommande double le volume .cdlt
|
|
37923 | 05/04/2023 | Anomalie | Interface Android | All | Nouveau | Photos perso en économiseur d'écran (NAS ou Google Phot... |
Description de la tâche
Impossible d’utiliser la source “Google Photos” pour l’économiseur d’écran.
C’est une fonction magique que j’utilisait sur mon android TV précédente pour occuper l’esprit de ma mère atteinte d’une maladie de la mémoire avec un album de famille automatiquement généré et mis à jour.
La fonction est décrite dans la documentation mais revoie aux constructeurs si des fonctions sont manquantes: https://support.google.com/androidtv/answer/9684975?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
Le Player n’est déjà plus tout jeune et je ne connais que la version software du jour donc si ça marchait “avant”, il y a eu regression quelque part. On a migré ma mère de la Révolution au Player Pop pour ça justement, donc si on doit se taper la corvée de lui faire apprendre la nouvelle interface/télécommande en payant plus cher, c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir faire défiler des photos.
D’ailleurs, je ne trouve pas d’autre endroit ou sélectionner des photos à faire défiler en économiseur d’écran (via la mémoire interne, ou NAS vu les limites de mémoire) que j’avais sur la Révolution, donc quelque chose a dû sauter quelque part…
|
|
37914 | 02/04/2023 | Anomalie | Apps | Tous | En cours de résolution | DisneyPlus : Lecture video en 5.1 impossible avec casqu... |
Description de la tâche
Bonjour,
il n’est plus possible pour moi de lancer une video dans les modes autres que economie des données. La version de l’application est 2.17.2-rc2
J’ai fait le debug avec le support de DisneyPlus. Apres une reinitialisation du player Pop, la version disponible était 1.17 et tout fonctionnait. Après mise à jour de l’application Disney+, le passage en version 2.17 est effectué et tout fonctionne.
Après mise à jour des autres applications par le google play store, le bug revient.
|
|
37912 | 02/04/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupures de son particulières |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs mois (depuis que j’ai le player pop), des coupures de son apparaissent dans un contexte particulier, systématiquement : -Lorsque je visionne un film (long) -Toutes les plateformes (local, Netflix, etc) -A partir de la première demi-heure, rarement avant
La coupure se produit entre 5 et 10 secondes au moment d’une transition, quand l’ambiance sonore est très calme. Tout se passe comme si le son, trop faible, n’était pas détecté et que le système se mettait en silencieux automatiquement. J’ai évidemment changé le cablage (optique, HDMI..), ajouté une barre de son, enlève tous les paramètres dolby etc. Rien n’y fait, et c’est très frustrant. Merci pour vos réponses.
|
|
37908 | 01/04/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Coupure du son player POP Oqee |
Description de la tâche
Depuis la mise à jours du player POP sur androidTV 10 j’ai le son qui coupe. Je n’avais aucun soucis de son auparavant.
Je suis obligé de redémarrer le player pour que le son revienne. Cela coupe sous toute les applications et même dans les menus de android.
Si je laisse mon player en veille que je ne l’éteint pas complètement le son coupera au bout d’un moment après la sortie de veille.
|
|
37894 | 30/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | De Oqee vers Android tv |
Description de la tâche
Bonjour, J’ai toujours le même problème pour passer de l’interface Oqee vers l’interface Android TV. Je dois m’y reprendre souvent a 2 fois pour quitter Oqee, je le signale mais c’est un très léger problème, rien de grave.
|
|
37889 | 29/03/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC ne fonctionne plus pour l'extinction du téléviseur |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5.34-1.13, le téléviseur ne s’éteint plus avec la télécommande de la FreeBox Pop. En revanche le téléviseur s’allume toujours avec la télécommande. J’ai essayé de modifier les réglages sur le téléviseur ainsi que sur le player Pop, aucune amélioration. Je me tiens à votre disposition pour toute information supplementaire. Fred
|
|
37868 | 23/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Depuis la maj Android 10, le player pop se rallume tout... |
Description de la tâche
Lorsque j’éteins le player : J’appuie sur la touche marche arrêt de la télécommande et au bout de 5 minutes, ma télé et le player se rallument sur le choix de profil. Si je fais un appui long sur marche arrêt et que je choisis « éteindre » cela le fait aussi.
|
|
37863 | 22/03/2023 | Anomalie | Entrées/Sorties | All | Nouveau | [freebox POP / MaJ android 10] plus de son |
Description de la tâche
Bonjour, voici ma config, le soucis et les tests effectués :
TV LG OLED 4K 55C6V Ampli Yamaha RX-V583 Freebox POP N° série 377600 (6 derniers chiffres) version 10.5.34
Player pop en Hdmi (câble fourni avec) sur l’ampli entrée 2. Ampli branché en HdmI sur port HdmI 2 (ARC) de la télé
Symtôme : installation depuis plusieurs mois sans soucis. Avant hier, mise à jour android 10 depuis plus de son ne sors de l’ampli.
Test effectués : - vérification des branchements Hdmi : symptôme toujours présent - échanges des câbles Hdmi (avec ceux ce la PS5 qui fonctionne bien sur l’ampli) : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur l’ampli pour passer sur le port PS5 : symptôme toujours présent - échange du port d’entrée sur la télé : symptôme toujours présent - branchement en direct du player POP sur port HdMi 1/2 et 3 de la télé : on a du son
Configuration du player POP: - désactivation de tous les paramètres 5.1, passthrough activé : symptôme toujours présent - passage en manuel des formats (test tous format ou un par un) : symptôme toujours présent
L’assistance technique Lvl 2 du 3244 a été TOP, on a testé pas mal de configuration ensemble, beaucoup d’explications sur les paramètres mais rien à faire on a pas réussit à faire sortir du son en passant par l’ampli. Je suis à votre disposition pour tout test / config qui vous voudriez étudier. Cordialement, Cédric
|
|
37860 | 22/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Résolution écran en baisse depuis téléchargement androi... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 10 d’android le 16 mars 2023, la qualité d’image au démarrage ce fait en qualité 480p.
En allant dans les paramètres Affichage je n’ai que 4 possibilités de qualité 2 X 1080p et 2 X 480p. Or avec la version 9 j’étais en 4k
avec une dixaine de possibilité.
Aprés un appel au technicien free par visio, j’ai débranché ma télé par la prise ainsi que le Player POP. Aprés redémarrage cela refonctionne
en prenant en compte le 4k. Petit problème c’est que je suis obligé d’aller modifier les paramètres dans affichages. Mais cela
ne dure que 2 jours
Tout les 2 jours je redébranche et la pop et mon téléviseur pour reterouver ma télé en 4k. Pourriez vous voir avec vos développeur une
solution pour ça ou revenir à une version 9 d’android qui fonctionnait bien
Merci à vous
|
|
37858 | 21/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Depuis Android 10 impossible de controler le volume ave... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le passage en Android 1O je n’arrive plus avec monter ou descendre le volume du son depuis mon téléphone mobile avec la télécommande Google Tv ou Google Home.
Le message suivant s’affiche sur la TV: Use a remote to adjuste the volume. See ChromeCast settings on this TV for more options.
Le message suivent s’affiche sur le téléphone: Android Tv ne permet pas de changer le volume Freebox player pop n’est pas compatible avec le changement de volume.
Bien sûr tout cela fonctionnait avant la mise à jour Android 10
Merci à tous pour votre aide
|
|
37839 | 16/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Allumage de la TV après coupure de courant (Android 10) |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite au passage à Android 10, je constate que le boitier allume la TV après une coupure de courant. Ce qui n’était pas le cas auparavant, elle allumait la TV que lorsque je l’allumais manuellement avec la télécommande. J’ai constaté ce problème suite à la mise à jour que j’ai effectué hier. J’ai une prise connectée qui coupe le courant la nuit et remet le courant le matin pour faire des éco d’énergie et que ça soit transparent pour la famille (pas d’action d’allumage manuel de prise).
La seule solution que je vois en attendant serais de désactiver l’option CEC, mais cela veut dire qu’il faut allumer manuellement TV en plus du player pop… Idéalement, il faudrait que le boitier n’allume pas la TV si le précédent statut du boitier était éteint avant la coupure de courant.
|
|
37832 | 14/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pas de 5.1 sur sortie optique depuis android 10 |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour V9 vers V10 du player POP le menu SPDIF a complètement disparu. Impossible de d’obtenir du 5.1 sur cette sortie optique. Essais de quasiment toutes les configurations avec les options proposées, aucunes ne fonctionnent, ça ne sort que du PCM …
|
|
37823 | 11/03/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour,
Encore et toujours des problèmes avec le son !
Je n’en ai pas au démarrage. Même après plusieurs extinctions et redémarrages !
Ma barre de son Denon Heos Bar ne détecte même pas de signal parfois ! Et quand elle en détecte un je n’ai toujours pas de son !
Obliger de débrancher la Pop !
Ps : j’ai des captures d écrans à vous faire parvenir. Comment faire ?
|
|
37820 | 11/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bugs / son / bluettoth |
Description de la tâche
bonjour Je suis passe de mon ancien freebox tv player qui avait 8 ans (paix a son ame) par le player pop. Mon dieu mais quel parcours du combattant !
Au menu :
bref une horreur !
Franchement les devs free vous avez du boulot sur la planche
cdlt
|
|
37819 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de résolution suite maj android 10 |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour sous android 10 le player démarre automatiquement avec un resolution 480p 94hz. J’ai fait un reboot usine mais dès le démarrage la résolution et bloqué cela ce voit dès l’affichage du logo Freebox multicolore. Dans les paramètres je peux modifier la résolution en 1080p mais plus d’option 4K ? Quand je débranche le câble HDMI avec player en marche et que je le rebranche je retombe automatiquement en 480p. Ma TV est une Philips 65OLED803. Merci Thomas
|
|
37817 | 10/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Son qui crache après un écran noir |
Description de la tâche
Bonsoir,
De temps en temps, j’entends un son strident (genre shhh) quand je change de chaîne ou après un écran noir. Ce bruit survient même pendant le redémarrage du Player Pop.
Merci.
Damien.
|
|
37815 | 10/03/2023 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Revenir à l'OS 9 pour récupérer un bon son |
Description de la tâche
Bonjour, avec la version précédente d’android tv j’obtenais un son magnifique avec DEEZER en spdif sur un ampli DENON. Depuis la mise à jour 10.5.34 le paramètre SPDIF n’existe plus et des heures de tests de toutes config possibles n’ont pas permis d’obtenir ce son génial qui m’avait permis de totalement redécouvrir ma discothèque. C’est une grande frustration d’avoir perdu ce plaisir. Serait-il possible de revenir à la version précédente de l’oS en attendant. J’ai tenté plusieurs réinitialisations usine, mais cela ne change pas l’OS. Merci d’avance. Bien cordialement Thierry
|
|
37800 | 09/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player POP qui refuse de s'éteindre. |
Description de la tâche
Bonjour Delta Pop. Depuis la dernière MAJ, aléatoirement et plus ou moins une fois par semaine, lorsque j’éteins le player, il se rallume tout seul dans les secondes qui suivent et plusieurs fois. Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir dormir tranquille, car évidemment la TV se rallume aussi. Aucun changement dans ma config, player relié par câble Ethernet. La télécommande fonctionne correctement, en tous cas aucune anomalie constatée. Merci d’avance.
|
|
37798 | 08/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | TV en différée systématiquement | |
|
37790 | 06/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecrans noirs aléatoires avec les chaînes TNT (câble ant... | |
|
37776 | 01/03/2023 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Bug WIFI 5G 160 MHz | |
|
37772 | 01/03/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDR sous Android 10 | |
|
37767 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | | Nouveau | Bug contrôle volume | |
|
37766 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Android 10 : le son en hdmi saute de 2 niveaux d'un cou... | |
|
37765 | 26/02/2023 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [Pilote audio experimental] Coupures ... | |
|
37763 | 25/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Netflix son en 5.1 | |
|
37748 | 21/02/2023 | Anomalie | Optique | All | Nouveau | Perte -3 dB sur sortie s/pdif sur le flux TV direct OQE... | |
|
37746 | 21/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pas de son au démarrage | |
|
37733 | 19/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Probleme de resolution d ecran apres MAJ pop android 10 | |
|
37732 | 19/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Version android 10 | |
|
37729 | 18/02/2023 | Anomalie | Autres | All | Nouveau | Ecran rose suite mise a jour POP en version 10 | |
|
37722 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur HDCP à la sortie de veille de la box | |
|
37721 | 16/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Android tv 10 : CEC extinction tv ne marche plus | |
|
37720 | 16/02/2023 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | USB reste allumé | |
|
37717 | 15/02/2023 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Notice pour les utilisateurs | |
|
37713 | 15/02/2023 | Anomalie | Optique | Tous | En cours de résolution | Migration Android 10 -> Perte du Dolby Digital et DTS e... | |
|
37712 | 14/02/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | En cours de résolution | Volume absolu CEC l'appuie sur le bouton volume monte d... | |
|
37706 | 12/02/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] le réglage du volume ne fonctionne pl... | |
|
37667 | 03/02/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Oqee plante sur la TV | |
|
37648 | 29/01/2023 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Sous-titres non pris en charge | |
|
37644 | 28/01/2023 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Volume absolu (CEC) ne fonctionne plu... | |
|
37636 | 26/01/2023 | Anomalie | Play Store | Tous | Nouveau | Mises à jour en attente | |
|
37631 | 24/01/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID10] problème avec décoder le son tout le t... | |