- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.31 - 1.0.134
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par SebGroot27 - 29/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2021
Ouverte par SebGroot27 - 29/11/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2021
FS#36035 - Bug des chaines (OQEE)
Bonjour.
Depuis la dernière mises à jour du Player pop (OQEE), je constate lorsque je regarde une chaine que l'image et le son se bloque et reste figer. Je doit constamment changer de chaine et revenir dessus pour que le bug disparaisse mais cela fonctionne pas car le bug revient constamment.
J'ai essayé de redémarrer le Player POP et même vider le cache des paramètres de l'application mais rien à faire cela revient constamment.
J'ai vérifié mon débit (Freebox OS 4.5) et test internet (Fast, Nperf) qui reste stable.
J'ai bien sur la fibre optique.
Mon matériel utiliser et le serveur Delta + Player Pop et téléviseur LG OLED B8V.
Merci d'avance de prendre en compte cette problématique.
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Bonjour
Cela vous arrive à des horaires précis ?
Les autres appli fonctionnent correctement ?
Cdt
Bonjour.
Non c'est aléatoire et aussi bien de jour comme de nuit.
Depuis ce matin j'ai eu entre 10 et fois cette problématiques.
Pour les autres application comme MyCanal je n'ai pas ce problème.
Cdt
Merci du retour.
Possible de reboot le Player, puis lors de l'apparition du bug, d'envoyer dans la foulée un diagnostic depuis l'appli dédiée ?
Oui je vais faire cela. Mais ca veut dire que je vais quitter OQUEE avec la télécommande un cliquant sur la maison et lancer l'application Diagnostics Freebox. Si j'ai bien compris ?
C'est ça ! N'oubliez pas de cliquer sur "envoyer le rapport" à la fin du diagnostic
Bonjour.
Je vous informe que depuis quelques jours je n'ai plus de problème, plus aucun bug de chaines.
Par contre quand j'avais les bugs et que je lancer un diagnostic, tout les test était Ok, malgré les bugs qui eux était présent.
Merci.