- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting / Start Over
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ludovicc - 01/04/2025
Dernière modification par lduboin - 02/04/2025
Ouverte par Ludovicc - 01/04/2025
Dernière modification par lduboin - 02/04/2025
FS#40190 - Fonction Revenir en arrière
Depuis la dernière mise à jour du player Freebox pop, il n’est plus possible revenir en arrière de plus de 15 minutes sans que l’image ne fige. Seul le son est fonctionnel, l’image reste figée.
Plus les mises à jour avancent, plus les problèmes apparaissent.
Ce problème semble être essentiellement sur les chaines du groupe M6 mais pas seulement, M6, RTL9, 6ter, RMC Story, Paris Première, .
Au bout de quelques secondes même le son se coupe.
Seuls Netflix et Amazon Prime sont vraiment fonctionnels.
Autant arrêter vos services qui se dégradent de mises à jour en mises à jour et diminuer vos tarifs.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il faudrait déjà poster dans la bonne section.
elle remonte a quand cette mise a jour
Bonjour
La dernière mise à jour du Player Pop est récente (1er avril), peut-être parlez-vous de la dernière mise à jour d'OQEE qui a plus d'une semaine ?
Est-ce que le problème se produit à chaque tentative ? Quelque soit l'heure ?
Avez-vous des chaînes qui ne présentent pas du tout le bug ?
Si vous allez dans les paramètres Android et que vous videz le cache de l'appli OQEE, le problème persiste ?
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic suite à ces manipulations ?
Merci
Le problème est curieusement arrivé suite à la mise à jour de la freebox delta. Je comprends qu'il est difficile de voir le rapport entre ces 2 points puis s'est accentué avec avec la mise à jour du Player Pop.
Le problème semble présent sur beaucoup de chaines.
Avec la chaine 51 (AB1) l'image ne se fige pas mais le son est décalé de 2 à 3 secondes, même phénomène sur la chaine 50 (je n'ai pas testé toutes las chaines).
Le vidage du cache n'arrange rien.
J'ai envoyé le diagnostic, pour information tout est vert.