|
33744 | 16/01/2021 | Autre | Bluetooth HID | Tous | En attente de réponse | Recensement des manettes compatibles sur Freebox POP |
Description de la tâche
Bonjour,
Ayant obtenu la Freebox POP depuis son lancement, j’ai remarqué que la totalité de mes manettes Bluetooth ne peuvent pas se connecter au player Pop (et j’en ai pas mal).
Cette nouvelle tâche permet donc de rassembler la liste des manettes Bluetooth pouvant être utilisables sur le player.
N’ayant eu aucune réponse du service développement sur le bugtracker concernant l’incompatibilité des manettes ps4, ps3, 8bitdo ou encore les premières manettes Xbox One lors de la création des tâches FS#31196 et FS#31179, je remercie d’avance l’équipe de développement et les utilisateurs de nous fournir une liste exhaustive de périphériques compatibles car cela fait maintenant plus de 6 mois que le produit est lancé et toujours pas de solution ou de liste de recommandation de manettes compatibles.
Je ne demande pas la lune, juste des solutions et des alternatives.
Cordialement.
|
|
33740 | 15/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Certains fichiers multimedia saccadent à cause de l'et... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un soucis, l’image et le son saccade lorsque je lance des vidéos 4k avec VLC sur le player pop.
Cordialement
|
|
33712 | 12/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | player qui crash avec craquement et retour son dans la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dés que l’on regarde le programme tv du jour sur le guide et que l’on passe d’une chaine à l’autre vers le bas au bout d’un moment le player ce bloque et j’ai un craquement intermittent très désagréable dans les enceintes de la tv il faut systématiquement redémarrer.
Souvent le guide TV ne ce met pas a jour, il donne le programme de la veille et question ergonomie pour naviguer c’est vraiment pas pratique, de ce coté la je regrette fortement le player freebox.
J’ai aussi débranché la prise tv pour la TNT sinon dés que je zap d’une chaine à l’autre ça craque dans les haut parleurs.
je suis en fibre et le player est relier par ethernet et malgré cela j’ai très souvent des lagues sur la TV.
sur l’application “Diagnostics Freebox” tout est ok
|
|
33710 | 11/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC - multiple signaux envoyés |
Description de la tâche
Bonjour,
ma configuration est la suivante : Freebox pop connecté en hdmi à l’entrée de la barre son (Sennheiser AMBEO) connectée elle même en hdmi à l’entrée de la TV (en e-arc). Donc connexion en série classique.
Symptôme : Quand j’allume la freebox pop (CEC activé) je vois ma barre son et ma TV faire des ON / OFF en série et cela peut durer 3 min ! J’ai contacté Samsung qui s’est connecté à distance sur ma TV et à trouver dans les logs de la TV un “bombardement” de signaux CEC pour l’allumage.
Il y a donc un soucis sur l’envoi du signal CEC depuis la box, au lieu d’en envoyer un seul pour allumer barre + TV cela en envois toute une série.
Merci donc de corriger ce bug.
|
|
33703 | 10/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Préférences audio Freebox Pop |
Description de la tâche
Fâcheux : les préférences des réglages Dolby ne s’enregistrent pas, je dois les régler à chaque nouveau démarrage et dans mon cas c’est aucun sinon c’est le fatal décalage son-image ! L’espoir fait vivre…
|
|
33702 | 10/01/2021 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | LED du boitier Player POP |
Description de la tâche
Suis-je le seul à avoir la LED blanche du player POP extrêmement faiblement allumée, voir inexistante quand il fait jour. Contrairement à la LED du boitier server qui elle est correcte. Pas primordial mais problématique tout de même car on n’arrive pas à savoir si le décodeur est en route ou veille. Le statut d’allumage de la LED est pourtant en coché dans les paramètre AndroidTV.
Sur l’interface de la miami chez Bouygues, il y a possibilité de régler un pourcentage d’intensité lumineuse, Free pourrait-il étudier cela pour la POP ?
|
|
33698 | 09/01/2021 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | En Dolby Vision, le mode séléctionné n'est pas persi... |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour Android je n’ai plus à disposition les fréquences 50/60 pour la résolution 4K (uniquement 24/25/30). Si je veux du 50/60 je suis obligé de passer en 1080p.
Ma TV OLED55E6V n’a aucun problème à faire du 4K@60. C’est le cas avec Xbox One S (le debug de ma TV me l’indique clairement).
|
|
33689 | 07/01/2021 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Interface Google TV |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme Google a sorti une nouvelle interface Google TV, est ce prévu de migrer vers cette nouvelle interface sur la Freebox pop ? Merci.
|
|
33683 | 06/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Suite a mise a jour 9.6.21 playeur POP PB IPV6 |
Description de la tâche
Bonjour, suite a mise a jour faite hier soir de mon Player POP (boitier secondaire) avec delta et Davialet Il m’est indiqué sur certaine chaines PB d’IPV6. et cela reviens sur la page de garde OQEE. Mycanal fonctionne normalement. Quelqu’un a t-il le même souci ? @+ Jack
|
|
33671 | 05/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC - TV OLED LG OLED55B9 |
Description de la tâche
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la POP avec la Magic Remote de LG. Ni allumage Ni extinction Ni volume
A jour coté Android + OQEE
C’était OK avec ma vieille LiveBox 4.
Peut-on espérer un correctif ? Est ce que vous avez des LG 2018-2020 dans votre “Lab” pour tester ?
Emmanuel
|
|
33668 | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE n... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande : Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son. - Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son. - Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
|
|
33662 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Affichage de la résolution répétitif avec ampli home-ci... |
Description de la tâche
Bonjour, mon player pop est branché en HDMI sur un ampli home-cinéma Pioneer VSX-933. J’ai sans arrêt un bandeau noir qui apparait de manière aléatoire en haut de l’écran de la TV, indiquant la prise HDMI sollicitée, la résolution, le codage audio, etc. Il semble que le player tente de changer la résolution de l’image (que je soit en résolution automatique et Dolby Vision ou en résolution manuelle forcée en HDR). Le problème n’existe pas si je branche le player directement sur la TV en HDMI, ce qui n’est pas souhaitable. Je ne sais pas si cela se produit avec Netflix et les autres service, ma TV étant Android, je les utilise directement sans passer par ce foutu player.
|
|
33661 | 04/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Absence de sous-titre pour certaines chaines dans freeb... |
Description de la tâche
repéré sur la plupart des chaines proposés dans le bouquet TV by Canal Panorama - V6 absence de sous-titres alors que les options VO et sous-titre Français ont bien été activés dans les paramètres Notamment - sur arte (dans le replay et parfois live) - sur TCM
mais aussi sur la plupart des chaines.... sauf W8 et sur certaines chaines de france TV
|
|
33656 | 04/01/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème HDMI CEC ? Redémarrage intempestif. |
Description de la tâche
TV SONY KDL-46CX520
Le HDMI CEC n’a aucun effet ; aucun allumage ou extinction de la TV. Le player POP se rallume tout seul après mise en veille ; impossibilité de le mettre en veille ou éteindre sans le débrancher !!! Même si l’option CEC est désactivée... J’ai 2 boitiers TV POP et les 2 ont le même souci sur cette TV. Sur l’autre TV pas de souci mais elle ne gère pas le CEC. Cela fonctionnait parfaitement sur l’ancien player MINI4K.
|
|
33647 | 03/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de judder avec les applications Netflix, Kodi ... |
Description de la tâche
Bonjour, Je constate un problème de saccades (judder) lors de la lecture de vidéo sur le player POP dans les applications Netflix, KODI, PrimeVideo, ...
Le problème est sans doute dû au manque de gestion du changement de frame rate automatique. Lors de la lecture d’un film tourné en 24 images secondes, la fréquence d’affichage de la POP ne change pas et reste par exemple à 50 ou 60 images seconde. Cela cause des saccades désagréables, très visibles durant les travelings par exemple.
La shield de NVidia propose la gestion du frame rate automatique. Il serait plutôt bienvenu d’ajouter la prise en charge de cette fonctionnalité au player pop.
Des pseudos solutions sont proposées en “jouant” avec les réglages de la TV (mode jeu par exemple) mais cela ne fait qu’atténuer l’effet de saccades sans le régler.
Est-il prévu de faire quelque chose à ce sujet ?
|
|
33643 | 03/01/2021 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Programmation enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelque temps les flèches de sélection de l’heure et des minutes sont noir au lieux de blanche ce qui et difficile a voir sur le fond sombre du player
|
|
33634 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug à répétition du replay TF1 |
Description de la tâche
bonjour,
je possède la box pop, avec son player, le tour relié en ethernet, direct sans switch ou autre, IP V6 réglé correctement depuis peu. depuis que j’utilise la box (octobre 2020) il y a régulièrement des problèmes avec le replay de TF1. de longues périodes ou l’application de la VOD TF1 était purement et simplement inaccessible, soit écran noir soit un message d’erreur. ou bien depuis plusieurs semaines à répétition, application accessible, mais vidéo illisible (message d’erreur), ou bien uniquement le son, en revanche les pubs se lisent correctement au début avant la diffusion de l’épisode ou autre(comme si c’était un problème de lecture du flux vidéo du fichier) de temps en temps un reboot du player fonctionne, des fois non ... j’ai déjà eu exactement le même problème lorsque la box était connectée en wifi donc ça ne vient pas du réseau, j’ai eu ces problèmes lors de l’affichage du fameux message “connectivité IP V6) donc désormais normalement rien ne devrait entraver le flux vidéo ... d’ailleurs lorsque j’ai ce bug du replay, sur l’écran d’accueil de oqqee tv, le flux vidéo est freezé (je sais dans ces cas là que le replay va bugguer à 99 % ...) c’est assez lourd comme bug je vous avoue ... surtout quand vous avez madame qui s’énerve dans le salon parce qu’elle pense que c’est vous qui foutez le bordel sur le réseau ^^ pour la paix des ménages et que le WAF ne vous fasse pas perdre des clients qui iraient sur des boxs plus simples ... s’il vous plait ;)
et une bonne année ;)
|
|
33631 | 02/01/2021 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Bug chaînes trace urban/trace latina |
Description de la tâche
Quelques temps après avoir zappé sur ces chaînes, message d’erreur et l’écran passe en noir. On doit changer puis revenir sur la chaine pour a nouveau la ravoir quelques secondes
|
|
33621 | 31/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | formatage dd |
Description de la tâche
Cela fait dd (HDD et SSD) que je reformate à partir du player pop et deux disques inutilisables. Ils ne sont plus reconnus ni sur pc windows10 ni pas le player. Que faire. Merci
|
|
33610 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug sur restart |
Description de la tâche
si on a mal entendu une phrase et que l’on veut revenir en arrière lors d’une émission, on recule de quelques millimètres (pour reculer de 2 minutes ) avec la fonction restart, malgré cela, ça recommence au tout départ de l’émission, après il faut remonter jusqu’au moment sélectionné . on ne parlera pas des émissions ou ça ne recommence pas vraiment à 0 ...
|
|
33608 | 30/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Telecommande folle (Pb Bluetooth) |
Description de la tâche
Bonjour,
malgré un changement de telecommande, des appels infructueux depuis que j ai la pop l experience utilisateur est tout simplement horrible.
parfois aucune reaction, parfois je passe fais defiler 25 chaines en hyper vitesse, parfois impossible de sélectionner correctement un choix.
C’est tellement mauvais que je je comprends meme pas comment cette box a été sortie.
Mon player revolution marchait et mon 4K marche tellement mieux.
j espere une resolution rapide, car je ne peux continuer ainsi plus longtemps.
|
|
33604 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plantage |
Description de la tâche
Bonjour Cela devient récurrent, la pop se plante assez souvent, sans message, l image se fige, et quand on veut aller sur une autre chaîne, il y a un écran noir, de ce fait, je suis obligé de débrancher et de retrancher la pop et cela refonctionne Il y a eu aussi un plantage d amazon prime, Quand pensez vous que tous ses soucis soit résolu, car depuis août que j ai la pop, beaucoup de soucis, malgré la qualité du produit w Cdlt
|
|
33602 | 29/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | micro coupures freebox pop |
Description de la tâche
Bonjour,
quelqu’un a une solution pour des micro coupures (peu importe la chaîne, en direct comme en replay)
le son et l’image disparaissent le temps d’une demie seconde et ça revient comme si de rien n’était.
je suis branché en fibre, ethernet et hdmi avec câbles neufs.
j’ai essayé l’assistance téléphonique mais ils ont l’air débordés ça raccroche sans avoir personne.
merci.
|
|
33598 | 29/12/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | trop d'avance de sécurité sur enregistrement |
Description de la tâche
tout est dans le titre, on a déjà pas beaucoup de place sur le cloud, les enregistrements programmés par titre d’émission ont une marge trop importante avant de commencer !
|
|
33585 | 28/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ERROR #1089 Une erreur nouvelle sur toutes les chaînes. |
Description de la tâche
Je découvre cette une toute nouvelle erreur sur toutes les chaînes à l’instant : DASH ERROR #1089 Source error !
Ça ne s’arrange pas !
|
|
33584 | 28/12/2020 | Anomalie | Prime Video | Tous | Nouveau | Sous-titres dans Prime Video | |
|
33580 | 28/12/2020 | Évolution | VLC | Tous | Nouveau | raccourci vers NAS | |
|
33578 | 27/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Du jamais vu France3 à la place de Canal+ | |
|
33577 | 27/12/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | aucune gestion du son en CEC sur le Player POP | |
|
33566 | 27/12/2020 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Impossible de connecter au Wifi du Pop Server | |
|
33563 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de réception des chaînes Offertes gratuitement en d... | |
|
33560 | 26/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir suite à mise à jour android | |
|
33558 | 25/12/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Sortie optique spdif | |
|
33556 | 25/12/2020 | Anomalie | Divers | Tous | Nouveau | Player Freebox pop qui reboot sans arrêt | |
|
33554 | 25/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Pas de son multicanal | |
|
33547 | 24/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gestion 50Hz/60Hz | |
|
33546 | 24/12/2020 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | SIGNET VIDÉO | |
|
33539 | 23/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | nouveaux blocages écran noir | |
|
33538 | 23/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Plus le Live Mycanal sur la pop depuis La Souscription ... | |
|
33536 | 23/12/2020 | Anomalie | Réseau - Ethernet | All | Nouveau | Mode bridge | |
|
33533 | 23/12/2020 | Anomalie | Périphérique d'interface utilisateur | Tous | Nouveau | Disfonctionnement miniclavier bluetooth lors du branche... | |
|
33531 | 23/12/2020 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | Pas de DolbyVision sur Disney+ | |
|
33526 | 22/12/2020 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Impossible d'ouvrir OQEE sans internet malgré la présen... | |
|
33525 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mise à jour de mon boitier POP ce jour - HDMI CEC | |
|
33522 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Meilleure gestion des versions régionales de France 3 | |
|
33516 | 22/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | player pop coupures | |
|
33474 | 18/12/2020 | Évolution | Autres | Tous | Nouveau | WPS | |
|
33461 | 16/12/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Paramètre couleur RGB non persistant | |
|
33460 | 16/12/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Dates et espaces de stockage non à jour | |
|
33450 | 14/12/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Lags / Saccades depuis interface Oqee uniquement | |