Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3256726/09/2020AnomalieMulti-TVTousNouveauPlayer Pop en multitv avec serveur delta, accès aux enr... Description de la tâche

Bonjour,
J’ai la freebox delta avec player devialet. En multitv, j’ai le player pop.
Via le player pop, impossible d’accéder avec OQee aux enregistrements tv sur le disque dur du serveur.
L’acces reste possible via VLC mais le lecteur est limité, ne permet pas d’avancer ou reculer sur les enregistrements tv du DD.
En multitv avec le serveur delta, il serait bien de pouvoir accéder aux enregistrements sur le DD du serveur via OQee

3255725/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDasherror #3001 Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je suis sous Freebox Pop depuis quelques jour, et la liaison entre le player et le serveur est fait en ethernet.

Cependant j’ai régulièrement pendent que je regarde une chaîne une erreur DASHERROR #3001

Je ne sais pas trop où chercher pour résoudre ce problème.

Bonne journée

3255525/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauEcrans noir Player Pop Description de la tâche

Bonjour,

le player pop présente des dysfonctionnements avec l’apparition d’écran noir de manière intempestive et rendent le visionnage de la télévision impossible. Après avoir pris contact avec le SAV, vous trouverez ci-dessous les différents tests effectués (ligne fibre) :

  1. le serveur est situé au RDC de la maison.
  2. réseau wifi performant avec le répéteur pop placé à l’étage dans toute la maison
  3. test 1 : player pop en wifi avec le server sans répéteur pop et dans la même pièce : la télévision fonctionne correctement.
  4. test 2 : player pop placé à l’étage / répéteur pop placé à l’étage et séparer du player par une cloison et du serveur par la dalle / serveur au RDC : les écrans noirs sont présents - impossible de regarder la tv.
  5. test 3 : player pop et répéteur pop placés à l’étage raccordé par RJ45 / serveur au RDC : les écrans noirs sont présents - impossible de regarder la tv.

En conclusion, il est possible que le répéteur pop soit à l’origine des problèmes d’écrans noirs.

J’espère que mon retour vous permettra de résoudre ce problème au plus tôt (il serait dommage que je doive changer d’opérateur).

Cordialement.

Pierre Antonot

3255325/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauFreeze + Dash Description de la tâche

Bonjour,

Install : Delta(fibre) + pop relié en cable cat6
Lieu: Nantes

Hier à 21h, la chaine TMC s’est dégradée (mosaique) puis figée, IMPOSSIBLE de finir le programme en cours !!!! Je dirais ironiquement comme d’habitude !!!!

Passage sur France 2, au départ tout semble OK puis vers 21h45 freeze de l’image et direct en surimpression Dash Error ou Rash Error 10xx, pas eu le temps de bien voir ....

Résultat : extinction de la pop et passage sur la TNT de la TV !

@Thibaut Freebox, si vous lisez ce bug, je pense qu’il est temps de faire de la com pour calmer tout ça car avec les expéditions de Pop qui s’accélèrent cela va vite devenir insupportable pour vous !

Cordialement

Emmanuel

3254824/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDash Error / Rash error Description de la tâche

Bonsoir

J’ai globalement ces deux messages d’erreurs qui apparaissent a tout bout de champ, ça devient stressant à force

Savez vous si le soucis :

- est pris en compte par Free ?
- va être bientôt résolu ?

Merci

3254724/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauprobleme pop player Description de la tâche

Bonjour,

nous avions déjà des soucis avec la freepop player dés le 1er jour de son installation. image qui se fige, absence du son, apres qques instants l’image revient mais figée et avec le son.
après la nouvelle mise à jour faite hier le 23/09/2020, nous avons toujours des bugs mais différents: image devient noire pdt plusieurs secondes et tout cela à répétition. regarder la télé est insupportable...
re-test à l’instant c’est-à-dire le 24/09/2020, toujours des erreurs de #rash error.
merci pour votre intervention.
Cordialement.

3254524/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauSon strident au démarrage du player Description de la tâche

Au démarrage du player Pop ce matin, un son strident comme un “biiiiiip’ d’alarme puissant a retenti de ma barre de son à l’affichage de l’interface Oqee. Tres destabilisant, ce son a continué d’être émis malgré un reset du player. Il m’a fallu relier le player à la barre en optique pour résoudre ce problème. Auparavant, le player était relié en HDMi arc (player > barre de son > TV).

3254424/09/2020AnomalieAppsTousNouveauDécalage son image sur VLC/Kodi/Chromecast Description de la tâche

Bonjour,

Pourriez vous corriger ce fâcheux problème ?

En effet, quand je lis un contenu, que ce soit sur VLC, Kodi ou en castant, il y a un décalage du son avec l’image !

Je précise que sur la Mini 4K je n’avais pas ce problème ! Donc c’est le player Pop qui est en cause !!!

3254324/09/2020AnomalieCECTousNouveau(CEC) contrôle du volume barre de son inopérant Description de la tâche

Bonjour,

Le contrôle cec du volume de ma barre de son via la télécommande du player ne fonctionne pas, alors que sur la V6 cela marchait parfaitement.

3254124/09/2020ÉvolutionTélévisionTousNouveauPossible de mettre un décompte avant la mise en veille ... Description de la tâche

La mise en veille ne previent pas lorsqu’on regarde Netflix ou autres.
La pop et la Tv s’éteignent.

3253523/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauErreur DASH #1111 Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque l’on tape un numéro de chaîne sur OQEE à partir de la page d’accueil (là où il y a les vignettes), on arrive sur la chaîne, écran noir et “error DASH #1111 problème initialisation décodeur”.

C’est assez pénible. Il faut changer de chaîne par appuie sur P+ ou P- de la télécommande puis revenir sur la chaîne.

3253123/09/2020ÉvolutionEnregistrementTousNouveauOption blocage enregistrement 100h cloud Description de la tâche

Est-il possible d’avoir une option afin de choisir le blocage de l’enregistrement si on dépasse les 100h gratuites sur le cloud ?
Bien sur si un enregistrement est programmé et qu’il fait dépasser le quota de 100h un message apparait pour prévenir l’abonné.

3252422/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauQuand j’active l’option son surround un décalage de son... Description de la tâche

Décalage du son sur les chaînes TV OQQE si option surround activée
Si dans les paramètres “son” du Player Pop je désactive le surround (dolby, atmos, dts, etc) il n’y a pas de décalage de son

3252122/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauFR3 s'affiche 1 à 5 minutes puis écran noir... Description de la tâche

Freebox Delta avec player pop.
Depuis 4 jours FR3 ne marche pas.
La chaine s’affiche pendant 1 à 5 minutes, puis écran noir.
Si je passe sur une autre chaine (les autres marche) et que je reviens sur FR3, ça remarche, puis à nouveau écran noir...

Cordialement, Jacques

3252022/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBugs sous-titrage Description de la tâche

Les sous-titres français sont souvent absents (je suis malentendant) même sur des chaînes qui ont l’habitude de l’utiliser (Arte par exemple).
Je n’avais aucun problème sur la révolution, gros problème sur la Pop.
À noter que même quand un film a des sous-titres en français (ce qui est rare), l’enregistrement ou la pause les suppriment !
Je regrette vraiment la révolution ou ce genre de problème (qui ne concerne pas que les malentendants ne se posait pas).
Cordialement
Jacques

3251722/09/2020AnomalieEnregistrementTousNouveauEnregistrements cloud OQEE > Pas de sous-titres Description de la tâche

Bonjour,

Tout est dans le titre, aucun sous-titre disponibles pour les enregistrements faits dans le cloud avec OQEE.

Il y a bien le choix de l’audio, VF ou VO, mais aucun sous-titre.

C’est tout de même ballot.

3251522/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauOQEE en boucle, je crise !!!!!! Description de la tâche

Bonjour,
Install: Delta(fibre) + pop relié par cable cat6
Lieu: Nantes

Hier à partir de 8h34 sur TMC, très gros problème. Freeze de l’image et malgré un aller-retour sur une autre chaine, toujours la même séquence qui revient en boucle ... une utilisation du start-over n’a rien changé ! Pour le player le direct était toujours sur cette pub avec blocage toujours à la même image !!!

Redémarrage de la pop avec télécommande mais toujours des freeze ..

Résultat, obligé d’éteindre la POP pour basculer sur la TNT de ma TV

Pour info, j’étais avec la toute dernière version diffusée hier .. 1.0.73 de mémoire

On a re-basculé sur le player pop sur France2 à 21h10, l’image s’est figé 1 fois vers 22h15, obligé de prendre la télécommande pour faire un aller-retour sur une autre chaine ce qui a permis de retrouver un comportement normal.

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE D’OUVRIR DES BUGS SANS QUE RIEN NE BOUGE.

Emmanuel

3250120/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer pop perte de son son en double Description de la tâche

Je viens de recevoir mon player pop et il y a de nombreux bugs récurrents comme la perte de son ou alors le son de la précédente émission qui est en fond et la nouvelle émission par dessus. Ce qui fait que le son se retrouve en double.
Une mise à jour est telle prévue ?
C’est plutôt embêtant de devoir redémarrer à chaque fois le player.

3249420/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAmpli DENON et CEC Description de la tâche

Bonjour

De manière irrégulière lorsque j’allume le Player POP connecté en HDMI avec une TV Samsung et un Ampli DENON ,

La TV s’allume mais pas l’ampli Denon

La TV et l’ampli sont connecté sur le port HDMI spécifique au CEC et la Player Pop est connecté à la TV

Cela fonctionnait très bien avec ma Box Revolution

Merci de votre aide

3249320/09/2020AnomalieBluetoothTousNouveauBoitier POP TV s'allume tout seul Description de la tâche

Bonjour
Systématiquement lorsque j’allume mon PC équipé d’un casque Jabra Evolve + Jabra Link USB Adapter 370 , le Player POP s’allume ainsi que la TV et me demande si je souhaite associer le Jabra Link Adapteur 370.

Est-il possible de bloquer la détection des périphériques Bluetooth ?

Merci

3248118/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauUne image de faible qualité et un son décalé par rappor... Description de la tâche

décalé...

Quelle horreur ce player ! Pop, pop, pop que des bugs !

J’ai appelé Free Assistance afin de les informer de ce bug :
L’image ne fait pas du tout HD alors que je possède une TV LG 4K, reliée par un câble HDMI et une connexion excellente avec le player. Il semblerait y avoir un problème de gestion Dolby Vision / HDR.
Enfin, le son est décalé par rapport aux images et est très étouffé... un vrai bonheur ! Là aussi, la gestion du Son Dolby Atmos n’est pas bonne !
Vite une MAJ car c’est vraiment une expérience désastreuse...

Et vous, rencontrez-vous ce genre de soucis avec la Freebox Pop ?

3247318/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBlocage player Pop Description de la tâche

Régulièrement le player de ma Delta Pop ne répond plus à la télécommande, quand je fais un zap +prolongé...Je dois débrancher puis remettre l’alimentation électrique.
Y a t’il une autre solution, en tout cas c’est un problème ; je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas
Merci

3246817/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauTélécommande pour mise en service Home Cinéma et TV Description de la tâche

Bonjour,

Pas possible de mettre en service mon home cinéma (Yamaha RX-V685) avec la télécommande de ma Feebox POP.
La Freebox est relié en HDMI avec l’ampli et en HDMI arc entre l’ampli et la TV.
Parfois la télécommande permet d’allumer uniquement la TV.

Avec ma Freebox Révolution, la télécommande permettait de mettre en service mon Home cinéma, et la TV. Elle permettait aussi de les éteindre.

Il me faut maintenant utiliser 3 télécommandes.

De plus dans la nuit, parfois, la TV et le player sont allumés.

Merci.

Cordialement

3246617/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAbsence de sous-titres Description de la tâche

Bonsoir,

Il m’est impossible d’avoir les sous-titres sur aucune des chaînes de la Freebox pop, alors qu’ils sont bien presents en replay

3246417/09/2020AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauEnregistrements cloud illisibles sur delta/pop Description de la tâche

Avec installation Delta server et Pop player, certains enregistrements lancés avec le player pop sont illisibles. Message: DASH ERROR#2500: HTTP 500
Le cas s’est présenté avec la 3 et Arte

3245616/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDash error #1060 flux indisponible
3243315/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauDASH ERROR #3999: Failed to open session
3243015/09/2020AnomalieBluetoothTousNouveaubluetooth ne ce connecte pas en automatique
3242915/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauEcran noir Box
3242514/09/2020ÉvolutionAppsTousNouveauReprendre le Replay où l'on s'est arrêtée
3242214/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAffichage des sous-titres
3242114/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauMise à jour OQEE
3240913/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage qui saute tout le temps
3240313/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveaugels d'images à répétition
3240213/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauCoupures connection internet sur tv
3239412/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPas de 5.1 sur Télévision et KODI
3238411/09/2020AnomalieRéseau - WifiTousNouveauFreebox Pop Player freeze quand téléchargement wifi sim...
3238311/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauAmazon Prime
3238211/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveaupassage d'une chaine (peux importe laquelle à TF1) en a...
3238011/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauImage saccadée et absence de son
3237811/09/2020AnomalieTélécommandeTousNouveauSortie/Mise en veille TV par HDMI-CEC
3237511/09/2020AnomalieFreebox OQEETousNouveauDisparition des sous-titres, aucun n'est disponible dan...
3237310/09/2020ÉvolutionAppsTousNouveauGérer téléchargement depuis interface du player
3237110/09/2020ÉvolutionFreebox OQEETousNouveauMenu inutile "Plus d'informations", "Regarder la chaîne...
3236810/09/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème enregistrement
3235510/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauTF1 +1
3235410/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauGel d'images et son qui continue
3235310/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP - sous-titres - free OQEE
3235210/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauPlayer POP - sous-titres - free OQEE
3235110/09/2020AnomalieTélévisionTousNouveauBlocage de l’image mais pas du son
Tâches 801 - 850 sur 1147 Page 17 sur 23

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche