|
31647 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | blocage de la box |
Description de la tâche
Bonjour a chaque fois que je parcours le programme tv sur oquee la box ce bloque et j’ai un craquement en retour dans les haut parleurs de la tv.
j’espère qu’il y aura une mise a jour sans tarder j’ai aussi un décalage son sur la majorité des chaines.
Et quand la box est branche en ethernet directement au server ça lague tous les 2 minutes alors qu’avec le player revolution ça fonctionne tres bien , je suis en fibre 5 Ghz et c’est pire que quand j’avais l’adsl
|
|
31646 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème HDMI avec la fonctionnalité ULTRA HD DEEP COLO... |
Description de la tâche
Bonjour
A chaque allumage du Player POP avec le HDR Prority réglé sur Dolby Vision je précise, ma télé “LG OLED C8” se met automatiquement avec la fonction “ULTRA HD DEEP COLOR” du port HDMI qui relie celle-ci au player, et cela créé un bug de l’image qui apparait et disparait de façon régulière par tranche de 2 seconde et dans les paramètres du Player POP la fonction “DEPP COLOR” est réglé sur “OFF” et on ne pas changer le réglage de ce dernier.
Je suis à chaque fois obligé de régler manuellement la fonction “ULTRA HD DEEP COLOR” de ma télé sur “OFF” quand j’allume le Player POP pour ne plus avoir ce bug de l’image.
Est-ce que l’on peut empêcher que le Player POP force cette fonction “DEEP COLOR” du port HDMI et est-ce que ce bug concerne que les télés LG OLED ??
Merci de(s) réponse(s) en retour
Cordialement.
Hansolo
|
|
31638 | 04/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Freeze de l'image |
Description de la tâche
FreeBox Pop (Server et Player) fibre installé le 3/07/2020
- Freeze régulier (plusieurs fois par jour) de l’image (et du son) lors des voisinage des chaines tv: Il est possible d’appuyer sur la touche Retour pour revenir au menu et sélectionner à nouveau la chaine. Pas de blocage complet de la box
|
|
31629 | 04/08/2020 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Son 8 secondes de décalage retour au moyen age |
Description de la tâche
En fonction des chaines le son du Player pop est décalé de quelques millisecondes à 8 secondes sur la 141!!! du n’importe quoi, une honte, une box pas à la hauteur!! Nous ne devrions pas être des bêta testeurs ou alors on devrait payer en conséquence le prix de l’abonnement à savoir: 0 pour la télé, c’est pitoyable!! même VLC sur clé usb ou disque réseau même résultat son décalé Je pense sérieusement demander un rapatriement de ma vieille révolution qui au final n’était pas si mal que ça!!!
Au boulot les gars, vous héritez d’un produit médiocre bas de gamme, développé à la va vite, faites en maintenant un produit efficace... Vous direz merci au patron, bonne chance
Le décompte est lancé pour ma résiliation: pas d’amélioration dans les 15 prochains jours je démissionne et je demande un dédomagement!!
|
|
31612 | 03/08/2020 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Volume inegal entre les chaines |
Description de la tâche
Free pop player de mes parents en ethernet, pas de TNT, Liaison directe HDMI sur TV 4k : le volume sonore est très inégal suivant les chaines : parfois “ça gueule”, sur d’autres chaines le son est très faible. Ma mère est obligée de jouer de la télécommande à chaque ZAP. Il y aurait un paramétrage à effectuer pour égaliser le volume de sortie sur toutes les chaines ? Merci !
|
|
31607 | 03/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | liste des chaines à problème #Oqee 1.0.64 reboot fait a... |
Description de la tâche
ma configuration
videoprojecteur 1080p (sanyo PLVZ3000) DeltaS fibré Player Pop en RJ45 dans la même pièce que mon installation
les chaines suivantes on des soucis (4/3 au lieu du 16/9 (visage déformé)), sans sons, dash error)
57 écran noir 100 4k ko 101 4k ko 203 4k ko 212 dash error 240 dash error 271 dash error 420 dash error 470 dash error 474 dash error 478 dash error 514 4/3 au lieu de 16/9 543 4/3 au lieu de 16/9 554 4/3 au lieu de 16/9 900 sans sons (un jour avec, le lendemain sans) 905 4/3 au lieu de 16/9 921 dash error 926 sans sons 940 sans sons
j’ai zappé les chaines du continent asie et afrique sinon au secours (la majorité en basse résolution (SD) ;( et quelques unes en 4/3 au lieu de 16/9
et là ce sont toutes les chaines en SD ;( pourquoi en 2020 avons nous encore une si faible résolution c’est flagrant, j’ai plus de 3 mètres de diagonale
58 96 97 230 235 236 238 241 244 261 350 351 353 354 409 foot + (une horreur l’image) 515 531 543 544 545 554 924 938 939
dans cette seconde liste deux ou trois on deux soucis 4/3 au lieu de 16/9 et en SD
voilà pour ce point (incomplet mais c’est déjà énorme)
|
|
31606 | 03/08/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Regroupement des chaines par type de programme diffusé |
Description de la tâche
Comme sur l’application Mycanal, il serait bien d’avoir un menu avec un regroupement des chaines suivant le type de contenu qu’elle sont en train de diffuser. Par exemple Film, Musique, Sport, informations, dessin animée, etc...
|
|
31598 | 03/08/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Blocage player pop, écran figé. |
Description de la tâche
Bonjour.
Cela est déjà arrivé par deux fois en 5 jours, obligé de débrancher électriquement le player pop car écran TV figé et télécommande devenue inopérante, même avec un appui long sur le bouton marche. A chaque fois je constate que cela arrive au moment où j’utilise la télécommande avec “frénésie” en zappant rapidement et tapotant très vite sur les touches. La 1ère fois j’étais sur les menus TV, la 2ème fois sur deezer. Après reboot, plus de pb. Mais maintenant, je sollicite la télécommande très lentement pour éviter le blocage.
Défauts de jeunesse sans doute...
|
|
31596 | 03/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | souffle dans le son |
Description de la tâche
Il y a un bruit de fond (souffle) en DD+
|
|
31595 | 03/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Replay : Menu de contrôle reste affiché |
Description de la tâche
Bonjour,
Voici le contexte et mon souci: Lorsque je regarde un Replay de France3 avec sous-titre, une pub se déclenche pendant la lecture. Une fois cette pub terminée, la lecture du replay reprends, mais le menu de contrôle (pause, sous-titre) reste ouvert et figé. Impossible de le refermer ou de naviguer dedans, même après une longue attente. Il faut alors quitter la vidéo, la relancer, avoir de nouveau un pub, et la lecture reprends normalement... jusqu’à la prochaine pub...
|
|
31586 | 02/08/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Impossible d'enregistrer C8 |
Description de la tâche
J’ai voulu enregistrer C8 aujourd’hui et j’ai eu droit à un beau message Cette chaîne n’autorise pas l’enregistrement de ses programmes ..
|
|
31574 | 02/08/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | OQEE TV - personnaliser menu APP |
Description de la tâche
L’interface oqee se veut globale (TV/Replay/vod/app/ etc...)
Du coup, serait il possible de laisser l’utilisateur personnaliser le menu APP avec ses propres applis téléchargées ?
C’est quand même dommage de sortir de oqee pour aller sur l’interface Android juste pour lancer Disney+ ou Kodi.
Merci d’avance de bien vouloir prendre en compte cette demande, ça serait pour moi un gros gros plus.
|
|
31569 | 01/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Rash player error |
Description de la tâche
Hello j ai régulierement le msg Rash player error: PLAYER ERROR SETUP FAILED PLAYER ERROR REASON UNKNOWN”
Sur OQEE les chaines CANAL+ et CANAL DECALE affichent un écran noir...l’image n’apparait que sporadiquement puis ecran noir à nouveau...
Je n’ai pas le DHCPV6 activé...
Un msg de plus sur ce sujet pour accélerer une mise à jour...
Merci F
|
|
31568 | 01/08/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Confirmé | Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet |
Description de la tâche
Hello j ai régulierement ce msg d erreur au lancement du player. Obligé de le débrancher/rebrancher... Le player est relié en ethernet au server pop... Qqcn rencontre ce meme pb? F
|
|
31557 | 01/08/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Freebox pop player non compatible sur l'application Fre... |
Description de la tâche
Freebox pop server est imcompatible avec l’application TV et Replay officiel Free
Message : Aucun player compatible n’est connecté à cette Freebox
|
|
31556 | 01/08/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | carte sd player freebox pop |
Description de la tâche
carte sd player freebox pop
Bjr quel est la capacité max de la carte sd sur le player ,formatage en exfat; et quel est l’intérêt de mettre en place celle ci sur le player merci par avance cdlt Antoine
|
|
31551 | 31/07/2020 | Anomalie | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Saccade en passthrough via Dolby Digital |
Description de la tâche
Lors de la lecture de films / vidéo avec un son 5.1 ou 7.1 (testé avec codecs AAC, AC3 sur des fichiers mkv) sur l’application VLC et KODI (uniquement constaté sur VLC et KODI pour l’instant, l’effet ne se produit pas sur Netflix ou Amazon par exemple), il se produit des saccades incessantes de l’ordre de 100-300ms au niveau du son, ce qui rends le son inaudible, et ce lorsque le mode passthrough est activé. (si désactivé, on a uniquement du stéréo ce qui ne sert à rien pour une box offrant le dts, dolby, atmos etc).
Malgré tout réglages sur les app VLC ou KODI et dans les réglages Android, le seul moyen pour que cela fonctionne et de RESET le player (pas de reboot mais bien un reset total).
Tout refonctionne durant quelques heures puis la manipulation doit être effectuée de nouveau encore et encore.
Précisons que l’effet se produit sur TV ou sur home cinéma donc le soucis vient bien du player.
|
|
31537 | 31/07/2020 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | pas de flux 5.1 en hdmi ou optique |
Description de la tâche
pas de retour 5.1 en hdmi ou en optique sur la POP j’ai essayé tous les paramètres son sur le player, en manuel ou en auto, rien n’y change en activant le passthrough le sont 5.1 est totalement inaudible, pleins de parasites... cordialement
|
|
31536 | 31/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | En attente de réponse | Fonction timeshift indisponible qd la tnt est branchée |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semblerai que de mon côté, la fonction timeshift (mise en pause) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mettre en pause, le programme en cours s’arrête et l’image devient noir, puis lorsque je reclique pour mettre play, le programme reviens.....mais en direct et non là où je l’ai arrêté. Du coup c’est pénible et la fonction ne sert à rien. Il y a aussi eu 2/3 fois un message d’erreur “dash player.....”.
|
|
31535 | 31/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | All | Nouveau | Impossible d'enregistrer sur un DD externe à partir de ... |
Description de la tâche
======CONCERNE PLAYER POP ET SERVEUR POP–======
Actuellement les enregistrements d’un programme à partir de la télécommande se font (sauf erreur de ma part) UNIQUEMENT sur le cloud. Avec toutes les restrictions que vous connaissez... (impossible de changer ou d’arrêter l’heure de fin) Impossible de reprendre la lecture là ou vous l’avez arrêtée la veille...Génial..!! Et lorsque vous voulez revoir cet enregistrement, vous ne pouvez le faire QUE s’il est terminé. Sinon pour le voir avant qu’il ne soit terminé comme avant et comme partout ailleurs, ce n’est pas possible il faut retourner au direct et reprendre la lecture depuis le début..Génial... A quand la MAJ pour revoir tous ces “oublis “impardonnables ....
|
|
31533 | 31/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de synchroniser en 4K (2160p 50hz) |
Description de la tâche
Je constate de gros défaut de synchronisation vidéo. J’ai du matériel 100% 4K hdr dolby vision compatible (Sony bravia oled kd55AF8), une console Ps4 pro et des câbles HDMI 2.0 48gbits. Ma console passe très bien en 2160p 60hz hdr. Et la pop mes des plombes pour se synchroniser sur quelque chose qui ressemble à du 4K quand elle y arrive. J’ai un écran noir pendant des longues minutes avec des sursauts d’image : la box cherche sa résolution optimale. Même si le choix auto est désactivé depuis sa mise en service, elle continue a vouloir chercher elle même une résolution. Au final, après peut être 30 minutes, je retrouve une image en 1080p !! Ça a marché 1 journée, en 2160p 50hz. Après pas mal de manipulation pour naviguer dans les menus sans les voir car l’écran sautait tout le temps. Mais après une nuit, plus rien, nada. Même le 30hz ne marche plus. Ça me soule de ne pas pouvoir être maître de la résolution qu’on veut et que la box joue a chercher je ne sais quoi. C’est pas génial de laisser tout automatique sans rien maîtriser. Réglez ce problème vite svp car c’est très frustrant d’allumer sa tv et devoir la configurer des heures pour avoir une image et au final que ça ne marche
|
|
31528 | 31/07/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | En attente de réponse | répétition de l'action de la télécommande |
Description de la tâche
Par moment l’appui sur une touche de la télécommande se traduit par la répétition de l’action demandée au niveau de l’interface. J’ai remarqué ça lors de l’utilisation des touches de navigation où, dans youtube ou Oqee par exemple, un appui sur une flèche se répète plusieurs secondes. Cela provoque un zapping sur une mauvaise chaîne ou l’arrivée sur une vidéo non voulue. J’ai également le même problème lors de l’utilisation du clavier virtuel d’android TV toujours avec les flèches de navigation.
|
|
31526 | 31/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Grille des programme TV |
Description de la tâche
Bonjour,
La temporalité (axe des heures) pour consulter l’ensemble des programmes disponible sur la grille des programme TV n’est pas disponible , chaque chaîne ayant son propre axe temps ce qui rend très compliqué la lecture de la grille. Idem concernant l’absence de curseur qui ne permet pas de savoir où on en est dans l’avancement des programmes disponibles. Il serait très ergonomique également d’afficher la description du programme lorsqu’on sélectionne une vignette d’émission aucun raccourci n’étant disponible pour avoir le résumé de la vignette via un bouton de la télécommande
En espérant que vous donnerez suite à cette demande d’évolution qui représente une régression ergonomique importante vs la freebox révolution
|
|
31525 | 30/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Filtrage des programmes dans le guide tv |
Description de la tâche
Dans le guide TV, pouvoir filtrer sur le type de programme : Film, information, enfant etc ... Cela existait dans le menu touche verte de la révolution.
Comme cela, par exemple on a uniquement les chaines proposant un film sur la plage horaire sélectionnée.
|
|
31521 | 30/07/2020 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | Manuel ou Wiki de tous les paramétrages du pop player |
Description de la tâche
Bonjour, il serait utile, voir essentiel, de créer un site ou autre permettant de recenser tous les paramétrages du Player pop. Galérant depuis 3 jours avec le son ( branchement sur ampli home cinema ), je ne comprends absolument rien à toutes les options dans les paramètres, ni à leur action. Dans le manuel de mon ampli SONY, absolument TOUS les paramètres sont définis et expliquent leur utilité. Même sur le player révolution on avait une mini-explication de chaque paramètre et de son influence.
|
|
31517 | 30/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Choisir la région de France 3 par défaut | |
|
31516 | 30/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Choisir/afficher la qualité la vidéo du programme en di... | |
|
31515 | 30/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Application Oqee TV by Free sur Apple TV ou Nvidia Shie... | |
|
31514 | 30/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Aucune vignette programme en cours sur France3 | |
|
31507 | 30/07/2020 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | démarrage intenpestif | |
|
31505 | 30/07/2020 | Évolution | Play Store | Tous | Nouveau | Profils dans Amazon Prime Video | |
|
31502 | 30/07/2020 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | GUIDE TV | |
|
31483 | 29/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran vert après 20mn | |
|
31482 | 29/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de son sur toutes les chaines | |
|
31481 | 29/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Pb de synchronisation des sous-titres | |
|
31479 | 29/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Evolution Freebox OQEE | |
|
31459 | 29/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player se déconnecte du WiFi une fois éteint. | |
|
31458 | 29/07/2020 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Allumage du player en continue | |
|
31436 | 28/07/2020 | Anomalie | Télécommande | Tous | Nouveau | Conflit télécommande LG et manette PS4 ,je n’en peux pl... | |
|
31435 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Freeze du Guide des programmes | |
|
31431 | 28/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement sur cloud freebox pop | |
|
31425 | 28/07/2020 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Le son "claque" lors d'un changement de chaîne TNT | |
|
31417 | 28/07/2020 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | En attente de réponse | Erreur sur les chaines IP à la sortie de veille du play... | |
|
31413 | 28/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Coupure Permanente et freeze | |
|
31407 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Chaines manquantes | |
|
31405 | 27/07/2020 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avoir la possibilité de masquer des chaines dans la lis... | |
|
31398 | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Image qui coupe ou baisse en résolution lors de télécha... | |
|
31397 | 27/07/2020 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Compatibilité avec Android TV | |
|
31396 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Enregistrement invisible | |
|
31392 | 27/07/2020 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Confirmé | Impossible d'enregistrer les chaines Canal+ | |