Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par dhirou - 26/12/2020

FS#33563 - Pas de réception des chaînes Offertes gratuitement en décembre

Impossibilité de recevoir les chaînes offertes gratuitement par Free pendant le mois de décembre (par exemple Mezzo, Histoire TV...)
Le fux reçu par le serveur Pop les contient bien en clair puisqu’elles apparaissent sur le PC à l’aide de VLC.
Sur la télé via le pop serveur on a seulement l’écran signalant qu’il faut souscrire un abonnement.
2 contacts début décembre avec l’assistance n’ont rien donné (on(?) devait me rappeler dans les 72 h, ils devaient faire remonter le bug... je ne vois rien.

Didier.

Admin

Bonjour

Problème côté Canal qui sera rétabli en janvier.

Cdt

dhirou a commenté le 02.01.2021 19:31

Bonsoir,

On est le 2 janvier et cela ne fonctionne toujours pas ! Tant sur les chaînes offertes jusqu'au 4 janvier que sur les 9 nouvelles chaînes offertes pendant depuis début janvier.
Et s'il n'y avait que cela avec ce Pop player !! ...

Didier.

Bonjour,
Nous sommes le 8 janvier et toujours pas accès à Canal+ series.
Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :
"Bonjour Monsieur,
Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
L’équipe CANAL+"

Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries dansz mon espace abonné Free, je n’accède pas à Canal+ séries
Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.

Bonjour,
plus d'un mois après l'inscription toujours pas d'accès à Canal+ series que se passe-t-il ? (Freebox POP).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche