Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
40397Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/07/2025ÉvolutionServices locauxNouveaucreer les partgage du disque freebox avec linux Description de la tâche

bonjour je voudrai savoir si sa serai posssible d’ajouter le partage linux sur le NAS de la freebox car j’ai plusieur linux chez moi et le smb fonctionne tres mal sur tout les linux

cordialement
Mathéo MEYNIEU

40396Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/07/2025AnomalieFibreNouveauCoupure quotidienne de la connexion entre 15h45 et 16h3... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que celui décrit dans le ticket FS#40382 : chaque jour, de manière reproductible, une coupure franche de la connexion Internet survient entre 15h45 et 16h30, avec un léger décalage d’environ une minute d’un jour à l’autre. Durant cette période, l’accès Internet devient totalement impossible, que ce soit en Ethernet ou en Wi-Fi, alors même que la Freebox (Ultra V9) reste parfaitement synchronisée. L’heure continue d’être affichée, aucun événement n’apparaît dans les journaux de Freebox OS, et le service DHCP reste actif.

Cela fait maintenant plus de vingt jours que je contacte quotidiennement le support Free. Malgré mes signalements répétés et précis, la réponse reste toujours la même : “la ligne est bonne” ou “Nous ne pouvons rien faire” ou “C’est environnemental” ! Bref que du Bullshit pour m’endormir. Aucune analyse réseau approfondie n’a été réalisée, seulement des tests de synchronisation, qui ne permettent pas d’identifier ce type de coupure intermittente.

Pour objectiver la situation, j’ai mis en place un script de surveillance réseau automatisé, actif tous les jours entre 15h50 et 16h30. Il envoie un ping toutes les 5 secondes vers deux cibles : google.com (test DNS + IP) et 8.8.8.8 (test IP direct). Ce script tourne sur deux machines distinctes : l’une connectée par câble Ethernet et active en continu, l’autre en Wi-Fi et utilisée ponctuellement. Les coupures sont systématiquement détectées. J’ai également tenté d’utiliser le décodeur Freebox TV pendant l’interruption, sans succès : il est dans l’incapacité de lancer un flux, ce qui confirme que la perte de connectivité est globale.

Un rapport complet, comprenant des fichiers CSV, des captures d’écran et un résumé PDF, a été transmis au service réclamation de Free. Ce n’est donc ni un problème de câblage, ni un souci lié au Wi-Fi, ni une désynchronisation de la box. Il s’agit clairement d’une perte de paquet brutale, non détectée par les outils standards du support.

J’ai commenté le ticket existant car les symptômes sont exactement identiques, mais j’ouvre aujourd’hui ce nouveau signalement pour demander explicitement une remontée sérieuse de l’anomalie côté infrastructure réseau. Si la situation n’évolue pas, je me verrai contraint de changer d’opérateur et de transmettre l’ensemble du dossier à 60 Millions de consommateurs.

Merci de bien vouloir prendre ce signalement en considération.

40394Application "Freebox Connect"09/07/2025AnomalieMes équipementsNouveauLe flux video de la camera se coupe après quelques seco... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’accède au Live de la camera via Freebox connect ou via Freebox Home, le flux se diffuse quelques secondes (max 10s) puis s’arrête.

Impossible de le reprendre via la touche PLAY (le triangle en bas à droite). Il faut sortie du flux live et le relancer.

40393Application "Freebox Connect"08/07/2025AnomalieAutreNouveauFreebox connect et télécommande Description de la tâche

Bonjour,

Pour utiliser la fonction télécommande dans l’application il faut apparemment être connecté au réseau WiFi.

Cependant si on est connecté au wifi mais sans passer par celui de la Freebox cela ne fonctionne pas malgré être sur le même réseau.

Pouvez vous svp corriger cela ?

Merci

40392Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/07/2025AnomalieFibreNouveauReconnexion tout les 24h Description de la tâche

Bonjour,
est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je dois redémarré la Freebox Ultra tout les jours pour avoir une connexion correcte
je m'explique :
j'ai le débit 8/8mbits/ping correct pas de soucis, mais en jeu de type FPS j'ai l’impression d'avoir des pertes de paquet ou
tout du moins avoir un décalage et surtout une réactivité lourde
mais après redémarrage tout rentre dans l'ordre , dés quelle dépasse 24H ça déconne (et je ne parle pas avec la Tv en marche et un autre pc également en jeu/avec discord )
quelqu’un a t’il une explication ?
moins de soucis avec la delta et ses 8g de mémoire après changement de celle ci
Un processeur puissant mais une mémoire insuffisante ?
est ce mieux chez les concurrents ?

merci pour les réponses si possible
PS: PC relié en filaire sur carte réseau 10G

40391Freebox Player Delta / One (V7)07/07/2025AnomalieUnivers Canal+/SatNouveauPassage en HD - Euronews et FR24 Description de la tâche

Bonjour,

Canal peut-il faire l’effort de basculer ces deux flux SD en HD… Sachant qu ils sont disponibles sur freebox tv et donc mis a disposition de canal.

Cdt,

40389Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/07/2025AnomalieWiFiNouveaudéconnections/redémarrages multiples tout le long de la... Description de la tâche

bonjour

depuis des mois, la freebox redémarre à toute heure et le wifi ne se reconnecte pas, perturbant tout travail sur internet, enregistrement vidéos… il faut à chaque fois que j’agisse en déconnectant physiquement la box pour qu’elle redémarre de façon à relancer le wifi correctement.

j’ai eu le SAV pendant des semaines mais aucune issue positive. On m’avait dit que le changement de la freebox serait réalisé si pas de réparation possible, mais on me demande de passer par vous avant.

une personne du SAV m’a demandé de me connecter sur l’application afin de mettre à jour la protection wifi, en l’optimisant.

une autre a réactivé ma seconde carte wifi mais rien a changé

une autre m’a remis sur le la sécurité WPA2-AES

là le temps que je vous écrive j’ai déjà eu 8 redémarrages en 20mn….

Merci de prendre en charge mon dossier car c’est très long comme dépannage….

Cordialement

Delphine Duciel Pusey

40388Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/07/2025AnomalieVMNouveauVM out of order Description de la tâche

Depuis deniere mise a jour démarrage VM (home assistant) impossible le disque dur interne inaccessible

40385Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/07/2025AnomalieWiFiNouveauProblème connexion au Wifi quand il y a plus d'un périp... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème sur une Freebox Server V6 (firmware 4.9.7).
J’ai une caméra connectée au Wifi sans problème mais quand j’essaye de me connecter avec un deuxième appareil (smartphone Asus Zenfone 10), la connexion n’arrive pas à se faire ou quand elle se fait, j’ai l’indication “connexion au réseau impossible” et je suis déconnecté du Wifi au bout de quelques secondes.

J’ai essayé de changer de canal, de modifier la largeur de bande, le protocole de protection, ça ne solutionne pas le problème.

Autre symptôme quand j’essaye de connecter un autre appareil au Wifi en plus de la caméra IP : quand je vais dans freebox OS sur le fenêtre des paramètres du Wifi, j’ai le message suivant dans une popup : “Erreur lors de la récupération de la configuration Wi-Fi” et il est impossible d’accéder aux paramètres. Si j’ai uniquement la caméra de connectée, j’ai accès aux paramètres Wifi.

Voici l’adresse MAC de la freebox : F4:CA:E5:49:3B:2D
l’adresse MAC du smartphone qui ne reste pas connecté : 10:7C:61:89:38:CC
l’adresse MAC de la caméra qui se connecte sans problème : 10:2C:B1:84:C3:62

Test de connexion du smartphone réalisé aujourd’hui à 19:10:58
Test d’accès à freebox OS : 19:12

40382Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/06/2025AnomalieFibreNouveauFreebox perte de connexion quotidienne Description de la tâche

Je vous contact car le support m’a renvoyé vers vous.

J’ai un problème assez étrange, tous les jours aux alentours de 15h58 je perds la connexion (ethernet & wifi).

Cela revient tout seul une ou deux minutes plus tard comme si elle faisait une resyncro mais rien de visible dans Freebox OS au niveau de l’historique de synchronisation.

C’est quelque chose qui se produit depuis quelques semaines mais qui ne semblait pas présent avant.

MAC: 38:07:16:C0:14:85

Merci pour votre aide !

40380Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/06/2025ÉvolutionVMNouveau[VM] second disk + second ethernet card + clone Description de la tâche

Bonjour

Pour beaucoup de raisons trop longue à détailler ici il serait bien de disposer dans les VM de:

- Un second disque permettant la séparation disque image système / disque de donnée
- Une second carte réseau

C'est habituellement pas compliqué d'ajouter ces éléments, merci

Aussi ajouter la:

- Possibilité de faire des clones (virsh copie très bien la mémoire à chaud)

En vous remerciant d'avance

Cordialement
nbanba

40377Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/06/2025AnomalieWiFiNouveauGros soucis de connectivité sur les répéteur pop Description de la tâche

Bonjour,

Les répéteurs pop de ma box n’arrêté pas de se déconnecter, et cela, très régulièrement.
Lorsque j’essaie de les ping, il y a souvent des erreurs et parfois des erreurs très étranges :

64 bytes from 192.168.0.221: icmp_seq=574 ttl=63 time=24.789 ms
64 bytes from 192.168.0.221: icmp_seq=575 ttl=63 time=26.576 ms
64 bytes from 192.168.0.221: icmp_seq=576 ttl=63 time=25.631 ms
64 bytes from 192.168.0.221: icmp_seq=577 ttl=63 time=23.788 ms
64 bytes from 192.168.0.221: icmp_seq=578 ttl=63 time=25.727 ms
Request timeout for icmp_seq 579
Request timeout for icmp_seq 580
Request timeout for icmp_seq 581
Request timeout for icmp_seq 582
Request timeout for icmp_seq 583
Request timeout for icmp_seq 584
Request timeout for icmp_seq 585
Request timeout for icmp_seq 586
Request timeout for icmp_seq 587
64 bytes from 192.168.0.221: icmp_seq=587 ttl=63 time=1057.291 ms

IP des répéteurs :

  • 192.168.0.221
  • 192.168.0.55

J’ai un répéteur connecté en wifi à la box le 55 et l’autre en filaire à travers un mikrotik CRS305 connecté en SFP+. Je reste disponible pour faire des tests.

MAC de la box :

38:07:16:C2:8D:B2

En version 4.9.6, que je ne peux pas sélectionner sur le ticket.

40376Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/06/2025AnomalieServeur VPNNouveauVPN OpenVPN bdirgé indisponible certificat invalide Description de la tâche

Bonjour,
mon serveur OpenVPN bridgé ne fonctionne plus, erreur de certificat :

2025-06-22 13:05:28.579606 VERIFY X509NAME ERROR: C=FR, O=Freebox SA, CN=Freebox OpenVPN server 863efbccbee0d07cc09cf6dbb52d8066, must be C=FR, O=Freebox SA, CN=Freebox OpenVPN server 7d85fbc36e8a24c191c8fa7310181d53
2025-06-22 13:05:28.579621 OpenSSL: error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed:
2025-06-22 13:05:28.579626 TLS_ERROR: BIO read tls_read_plaintext error
2025-06-22 13:05:28.579630 TLS Error: TLS object -> incoming plaintext read error
2025-06-22 13:05:28.579633 TLS Error: TLS handshake failed

MAC de la box :

38:07:16:C2:8D:B2

En version 4.9.6, que je ne peux pas sélectionner sur le ticket.

40375Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/06/2025AnomalieWiFiNouveauPerte wifi 2,4Ghz firmware 4.9.6 Description de la tâche

Bonjour,
Suite à la mise à jour vers le firmware 4.9.6 sur Freebox Revolution, mes appareils connectés (montre, aspirateur, téléphone portable pour les tests) ne peuvent plus se connecter sur le réseau spécifique 2,4Ghz.
“connexion au réseau impossible”. J’ai testé en WPA 2 - AES et WPA2/3 compatibilité sans succès, j’ai modifié d’autres réglages comme la largeur de bande sans succès; j’ai également remis aux réglages par défaut, idem.

Une idée ?

40371Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/06/2025ÉvolutionNon triéNouveaujQuery version 0.8.3 vulnérable à une faille XSS (Cross... Description de la tâche

la freebox Ultra utilise jQuery version 0.8.3, qui est vulnérable à une faille XSS (Cross-Site Scripting). Cette faille permet à un attaquant d’injecter du code malveillant via l’URL (en manipulant location.hash) et d’exécuter du JavaScript dans le navigateur des visiteurs.

Ce que ça signifie concrètement :
Un pirate peut potentiellement exploiter cette faille pour voler des données, détourner des sessions, ou injecter du contenu malveillant sur ton site.

Solution immédiate :
Mettre à jour jQuery à la version 1.6.3 ou plus récente.
Lien vers la version corrigée : jQuery 1.6.3

Fichier concerné :
/resources/js/jquery.min.js
Accessible depuis : http://192.168.1.x/resources/js/jquery.min.js

Référence CVE : CVE-2011-4969

40369Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/06/2025AnomalieWiFiNouveauProblème de connexion avec des appareils en wifi 7 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma Freebox Pop, je remarque que 2 de mes appareils qui sont compatibles avec le protocole wifi 7, un Samsung S25 et un PC fixe doté d’une carte wifi Qualcomm 7800, se connectent en wifi 6.
J’ai vérifié sur ma Pop, la norme 802.11be est bien activée et j’ai même fait un reset d’usine de la Pop mais rien n’y fait, mes 2 appareils se connectent uniquement en wifi 6.
Pourtant le S25 détecte bien le réseau en 7 mais une fois connecté, il passe en 6, je n’avais pas ce problème sur ma Livebox 7.

Etes-vous au courant d’un problème de ce type svp ?

Merci d’avance.

40367Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/06/2025AnomalieWANNouveauLE BACKUP À PRIS LE RELAIS … mais … Description de la tâche

bonjour

bloqué à l’étape 6 ce matin (plusieurs box impactées)… et personnellement doté d’un backup depuis sa sortie …
pas de reprise automatique du service sans 2 actions manuelles :
1- débranchement de la FO (le reboot avec .. n’a pas activé le backup)
2- reboot de l’ultra (4.9.5 effectuée à sa sortie )

… embêtant si personne sur place pour effectuer ces manips …car le backup ne prend pas le relais automatiquement

christophe

40366Freebox Player Delta / One (V7)13/06/2025AnomalieTélévisionNouveauFreeze de toutes les chaines Description de la tâche

Bonjour

Sans aucunes explication, mon Devialet freeze toutes mes chaines.
Après redémarrage du Delta Server puis du Devialet qui a fait une maj en 1.5.8, le résultat est le même.

Merci pour votre aide.

40364Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/06/2025AnomalieLANNouveauChute de débit sur SFTP longue distance en Ethernet 2.5... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème de chute de débit en utilisant le protocole SFTP sur ma Freebox Ultra (firmware 4.9.6), en Ethernet 2.5G.

Contexte :

•	Je transfère des fichiers en SFTP vers ma seedbox hébergée aux Pays-Bas (latence environ 20 ms), via le logiciel FileZilla.
•	Le débit démarre correctement aux alentours de 80-100 Mio/s.
•	Après quelques secondes (environ 2-3 secondes de transfert), le débit chute brutalement pour se stabiliser autour de 15 Mio/s.
•	Le problème est systématique et reproductible.
•	Lorsque je réalise le même transfert via le WiFi 6E, le débit reste stable à environ 70-80 Mio/s.
•	Les tests de vitesse sur la fibre indiquent bien 2400 Mbps en download et upload.

Tests déjà réalisés sans changement :

•	Changement de câble Ethernet (Cat 6 et 7).
•	Test sur plusieurs machines (MacBook, etc.).
•	Redémarrage de la Freebox.
•	Désactivation du pare-feu Freebox.
•	Redirection de ports configurée.

Le problème semble lié à la gestion du NAT ou du trafic TCP longue distance sur le port Ethernet 2.5G.

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,

40363Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/06/2025AnomalieFibreNouveauLatence aléatoire lorsque je ping le DNS de Cloudflare ... Description de la tâche

Bonjour,

voilà donc, par moments, il semble que j’ai une latence plus élevée que la normale lorsque je ping le DNS de Cloudflare 1.1.1.1, je garde généralement une commande ping active en permanence pour voir si le ping semble stable, et la plupart du temps, tout va bien, pour autant par moments il arrive que mon ping s’emballe et grimpe à quelques centaines de millisecondes, et comme j’héberge de nombreux services, c’est problématique, tout met plus de temps à charger, ou parfois ne charge carrément pas, mon site deviens beaucoup plus lent, l’API et tout ce qu’il y a autour se met à déconner, j’ai pas la moindre idée de ce qui cause ça, du même coup j’ai contacté le support Free, et on m’a dit de venir ici, du coup me voilà, si quelqu’un peut me conseiller.

Voilà tout.

40362Répéteur Wi-Fi12/06/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur clignote en orange (ou rouge) Description de la tâche

Bonjour,

Je sors mon répéteur des cartons, très peu utilisé auparavant, mais dont j’ai un besoin critique actuellement.
Le répéteur clignote en orange (ou rouge) après le cycle de démarrage durant lequel il clignote en blanc.
Je n’arrive pas à l’ajouter à mes équipements via l’application Freebox Connect (mes: Erreur lors de la récupération des données)

- mafreebox.freebox.fr est joignable
- j’ai testé à proximité de mon serveur Delta qui a les WiFi 2,4 et 5 gHz activés
- j’ai testé en connectant le répéteur en ethernet sur le serveur
- j’ai utilisé le bouton reset à plusieurs reprises

Pour Info:
Adresse MAC du serveur: DC 00 B0 3A 72 94
Répéteur actuellement connecté en filaire pour intervention
Il est possible que je l’ai supprimé de mes équipements lors d’une précédente tentative il y a plusieurs mois.

Merci d’avance pour votre aide.
Jérôme

40360Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/06/2025AnomalieTélévisionNouveaurenumérotation chaîne TLC Description de la tâche

Lorsque je lance la renumérotation automatique (num. original) des chaînes favorites, il y a 2 chaînes qui prennent le numéro 918, ce qui bloque la validation.

Les 2 chaînes s'appellent TLC mais son différentes. L'une est la chaîne régionale de Cholet (918), l'autre est une chaîne documentaire (64)

40359Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/06/2025ÉvolutionWiFiNouveauAgrégation wifi-rj Description de la tâche

Bonjour,

Aujourd’hui les répéteurs Free sont limités à des ports filaires à 1Gbits/s. Pour booster le débit des repeteurs est il possible d’imaginer faire une agrégation des debits du 2,4Ghz et 5Ghz avec celle de la connexion filaire?

Cordialement

40358Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/06/2025AnomalieWiFiNouveauProblème de gestion du 160 MHz sur mon iPad Description de la tâche

Bonjour,
Je possède une Freebox Pop Wifi 6 (Mac : 38:07:16:0B:05:D8) et j’ai un problème concernant le débit en envoi sur mon iPad Air 5e génération (il n’est compatible que 80mhz) :
Quand je m’éloigne à 10 mètres de la box j’ai une grosse chute du débit en envoi qui passe à 50 Mbit/s contrairement au débit descendant qui reste aux alentours de 600 Mbit/s et ce uniquement en 160 MHz (aucun problème avec le 80)
Je suppose donc un problème avec la gestion de la largeur de bande qui normalement en Wifi 6 doit se mettre inférieur pour les appareils 80mhz grâce à l’OFDMA
Je précise quand même que lorsque je suis à 5 mètres de la box je n’ai aucun problème
Ce qui fait que mes sauvegardes sur iCloud sont beaucoup plus lentes que j’ai du revenir en 80 MHz même si cela pénalise mon PC gamer

J’espère une amélioration à ce niveau là
Merci de votre aide
LucM

40357Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/06/2025AnomalieTélévisionNouveauLag Devialet depuis 4.9.5 Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 4.9.5 il est quasiment impossible de regarder la TV.

L'image se fige, l'audio coupe sans arrêt sur mon player Devialet connecté en wifi.

Le choix du flux est HD+ et il n'y avait pas de problème avant cette update.

Merci

40356Répéteur Wi-Fi10/06/2025ÉvolutionRépéteur Wifi 7NouveauWifi Invité avec Repeteur
40354Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/06/2025ÉvolutionConsole de gestionNouveauFreebox Pop S – ajout de l’option Backup 4G dans l’espa...
40351Freebox Player Delta / One (V7)07/06/2025AnomalieTélévisionNouveauProblème lecteur multimédia
40349Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/06/2025AnomalieSMBNouveauImpossible de se connecter au serveur NAS
40348Freebox Player Delta / One (V7)06/06/2025AnomalieTélévisionNouveauQuand vont arrivez les nouvelles chaînes pourquoi il y ...
40347Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/06/2025AnomalieEnregistrementsNouveauDisque durs mélangés
40346Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/06/2025AnomalieBridgeNouveauPerte de connexion en mode bridge
40345Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/06/2025AnomalieWiFiNouveau[Résolu] En wifi invité, pas d'IPV6 possible (en mode "...
40344Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/06/2025AnomalieNon triéNouveauWi-Fi connecté mais aucun site accesible - v4.9.5-bat-r...
40343Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/06/2025AnomalieWiFiNouveauProblème avec le Band Steering avec le Répéteur Wifi 7 ...
40341Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/05/2025AnomalieMatérielNouveauCourbes de température erratiques après redémarrage du ...
40339Répéteur Wi-Fi27/05/2025AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauFreeze de la TV lors du démarrage d'un PC sur le reseau
40338Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/05/2025ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)NouveauPossibilité de configuration des tables de routage.
40335Freebox Player Pop (V8)27/05/2025AnomalieTélévisionNouveausaccades aléatoires sur chaînes haute définition
40333Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/05/2025AnomalieWiFiNouveauWifi plus fonctionnel à chaque mises à jour de BOX pour...
40332Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/05/2025AnomalieServices locauxNouveauVitesse téléchargement FTP tres lente
40329Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2025AnomalieFreebox OSNouveauFreebox Kernel Panic
40328Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/05/2025AnomalieWiFiNouveauVoWifi non fonctionnel en mode bridge
40327Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/05/2025AnomalieWiFiNouveauWifi 7 sur Freebox Ultra (v4.9.4) très instable - Carte...
40326Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/05/2025AnomalieNon triéNouveauLenteur SMB - freebox ultra
40324Freebox Player (Revolution / V6)22/05/2025AnomalieTélévisionNouveauNETFLIX et REPLAY de plus en plus lent
40323Freebox Player Pop (V8)22/05/2025AnomalieTNTNouveauUtilisation TNT
40322Application "Freebox Connect"22/05/2025AnomalieAutreNouveauMise à jour server Pop
40320Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/05/2025AnomalieSMBNouveauAccès smb au disque se dégrade et devient même inaccess...
40319Freebox Player Delta / One (V7)21/05/2025AnomalieTélévisionNouveauChaine Oqee Ciné
Tâches 201 - 250 sur 12953 Page 5 sur 260

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche