|
35815 | 20/10/2021 | 21/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Débit en download faible depuis la plupart des serveurs |
Description de la tâche
Bonjour,
L'assistance du 3244 me renvoie vers vous.
Depuis mon passage chez Free il y a 2 semaines, je remarque que depuis quasi tous les serveurs, j'ai des débits très faibles en download (aucun souci en upload). Je vais prendre comme exemple mon serveur OVH (1 Gbit en dl/upload). Les tests que j'ai effectués ont aussi été effectués chez un autre abonné Freebox Pop, habitant à quelques km de chez moi mais sur un autre NRO.
Speedtest depuis le serveur OVH : 792 Mb/s (réception), 643 Mb/s (upload)
À mon domicile :
- Téléchargement de fichiers à environ 8 Mo/s - Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 209 Mb/s (réception), 680 Mb/s (upload) - tracert :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.254
2 13 ms 13 ms 13 ms 194.149.164.48
3 12 ms 12 ms 16 ms 194.149.166.58
4 12 ms 13 ms 19 ms be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 16 16 ms 16 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 17 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]
Chez l'autre personne (Freebox Pop également) :
- Téléchargement du même fichier entre 55 et 60 Mo/s - Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 948 Mb/s (réception), 676 Mb/s (upload) - tracert :
1 <1 ms <1 ms <1 ms FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2 12 ms 12 ms 12 ms jn.socabim.isdnet.net [194.149.164.45]
3 12 ms 12 ms 12 ms 194.149.166.58
4 12 ms 13 ms 12 ms be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 18 ms 16 ms 17 ms be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 12 15 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]
Seul le 2e jump (qui correspond probablement au NRO) est différent.
Ces 2 tests ont été effectués sur 2 machines, en direct sur le port 2.5G de la Pop sans switch ni rien entre les deux. Les machines disposent d'une carte réseau 2.5G
J'ai pris cet exemple avec OVH, mais la plupart des speedtest que j'effectue chez moi vers différents serveurs me donnent des débits entre 150 et 250 Mb/s en download (et chez l'autre personne, toujours au taquet entre 1.6 et 2 Gb/s). Pas de souci en revanche avec les serveurs de Free par exemple, là ça carbure dans les 2 Gb/s.
N'y aurait-il pas un souci au niveau de mon NRO (UNI31) ? Que je n'ai pas en permanence des débits à 2.5 Gb/s ok, mais de là à tomber à moins de 100 Mb/s et être tout le temps entre 150 et 250, ça n'est pas normal. Surtout qu'avec certains serveur j'ai des débits max. La Freebox m'indique bien un débit descendant max de 5 Gb/s.
À noter que j'ai déjà été client Freebox Pop il y a 1 an, au même domicile, sur le même NRO, et que je n'ai pas rencontré ces soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
35800 | 19/10/2021 | 19/10/2021 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | appairage via mafreebox.freebox.fr |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le changelog du jour (v4.5.1) il est indiqué : > l’appairage via mafreebox.freebox.fr va prochainement disparaître, il faudra obligatoirement passer par le domaine d’API découvert via mDNS.
Est-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que cela signifie.
Actuellement j'utilise http://mafreebox.freebox.fr/api_version pour récupérer des informations (comme "api_domain"), puis http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/login/authorize/ pour faire une demande d'autorisation/appairage – est-ce cela qui est impacté ? Ou autre chose ?
Des précisions seraient appréciées (si possible suffisamment en avance pour pouvoir se préparer aux changements…)
Merci
|
|
31418 | 28/07/2020 | 17/10/2021 | Anomalie | Contrôle parental | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | player devialet incompatible avec le controle parental |
Description de la tâche
le player plus visible dans la liste des équipement, donc plus possible de brider son accès
|
|
35787 | 17/10/2021 | 17/10/2021 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Explorateur de fichiers |
Description de la tâche
Bonjour, est-il possible d'avoir un retour avant et arrière (flèches) pour une meilleur fluidité dans l'explorateur de fichiers ?
Merci de votre retour. Cdt.
|
|
35768 | 14/10/2021 | 15/10/2021 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | gestion du filtrage des appels entrants |
Description de la tâche
Il serait pratique de pouvoir ajouter, enlever des préfixes et numéros de la liste des appels entrants filtrés. Il possible d'en ajouter depuis le téléphone (*351*# ou *351* < numéro ou préfixe de votre choix > puis #), mais pas d'en enlever. Ainsi, si un numéro a été ajouté par erreur, impossible de l'enlever sans effacer toute la liste.
|
|
35671 | 30/09/2021 | 12/10/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème Wifi 5ghz |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai énormément de problèmes avec le wifi 5ghz avec mon ipad. J'avais au départ une configuration commune entre le wifi 2.4ghz et le 5 ghz et je n'avais pas tout le temps le même débit. Donc j'ai regardé un peu plus précisément et je me suis aperçu que l'ipad était en 5ghz au début de la connexion puis sans avoir bougé physiquement se retrouvait au bout d'un certain temps en 2.4 ghz. Je me suis dit alors je vais séparer le wifi 2.4 du 5 ghz. j'ai effectué la config et configurer mon ipad pour qu'il se connecte sur le réseau 5ghz. Mais au bout d'un moment il rebascule sur le 2.4ghz donc j'essaie de me connecter sur le 5ghz et la je ne trouve pas alors que sur l'application freebox connect il me dit que tout est ok. Je prends mon tel et la non plus il n'est plus présent. Si je modifie la config carte sur freebox os alors il réapparait. Je n'avais pas de soucis avant les dernières mise a jour par je ne sais pas depuis quand le problème est apparu.
Merci pour votre aide
|
|
35748 | 09/10/2021 | 11/10/2021 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Augmenter le nombre maximum de périphériques réseau enr... |
Description de la tâche
Bonjour, Actuellement, le nombre de périphériques réseau pouvant être enregistrés dans la partie "Périphériques réseau" est limité à 128. Tout nouveau périphérique n'est pas listé si il y en a déjà 128 présents. Serait il possible d'augmenter ce nombre à 256 ? En effet, avec 128, même un particulier peut être bloqué. Merci d'avance, Cordialement.
|
|
35755 | 11/10/2021 | 11/10/2021 | Anomalie | Télévision | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Nivellement du son des publicités de l'application Yout... |
Description de la tâche
Lors de l'utilisation de l'application Youtube sur le Freebox Player, des publicités sont parfois intercalées. Le son de ces publicités est extrêmement fort et ne correspond pas au niveau de celui de la vidéo principale. Je dois baisser d'environ la moitié pour retrouver un niveau équivalent, puis refaire l'opération inverse après la reprise de la vidéo principale. C'est pénible et potentiellement dommageable pour l'audition de vos clients.
|
|
35746 | 09/10/2021 | 11/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Impossible modifier fichier sur DD Freebox avec certain... |
Description de la tâche
Bonjour
Contexte:
PC Windows 10 Build 19043.1237
Freebox Revolution V4.5.0 Dans Freebox OS, Partage de fichiers/Partage Windows comme suit : Activer SMBv2 : décoché Groupe de travail : celui de mon PC Activer le partage de fichiers : coché Activer le partage d'imprimantes : coché Accès authentifié : Décoché
Depuis mon PC, je copie un fichier Word depuis mon PC vers \\Freebox_Server\Disque dur. Je double clique sur ce fichier dans la fenêtre \\Freebox_Server\Disque dur, il s'ouvre avec mon Office 2007, pas de problème. Je modifie le fichier, je fais Enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peut-être perdue. (\\…\Nouveau Document Microsoft Offi…)"
Si je refais la même manip avec un fichier Excel ou Powerpoint, j'ai le même message d'erreur.
Je recommence avec un fichier .txt que j'ouvre avec Notepad, là, je peux le modifier et l'enregistrer sans message d'erreur.
Pas d'erreur non plus si j'ouvre le .txt avec Context.
Avec un fichier MP3 dont je veux changer les tags avec TagScanner, même problème, message d'erreur à l'enregistrement après modification.
Problème également avec MusicBee, si je veux mettre des étoiles à un album ou à un morceau message d'erreur : "Le nom réseau spécifié n'est plus disponible"
Tout ceci fonctionnait très bien il y a quelque temps, avant la mise à jour SMBv2 sur la Freebox. SMBv2 que je n'ai pas activée car c'est un gros bazar (demande de mot de passe alors que je n'ai pas coché l'accès authentifié).
|
|
32472 | 18/09/2020 | 10/10/2021 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Disque dur sur serveur POP non visible |
Description de la tâche
Serveur POP 4 disques durs dans un même boitier connectés sur la prise USB du serveur POP. En 10 jours, par deux fois, l’un des 4 disques (jamais le même) n’était plus visible du player (via VLC) ou du réseau (groupe). Sur la console, le disque HS était bien présent mais dans l’état “Erreur” au lieu de “Actif”. A chaque fois, j’ai vérifié le disque en branchant le boitier sur un ordinateur portable : disque en parfait état, aucune anomalie. Reboot du serveur et réapparition du disque, état “Actif”.
Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup ADG
|
|
33502 | 20/12/2020 | 08/10/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | FTTH SFP Signal - Bug ? |
Description de la tâche
Bonjour,
Je me permets de poster pour un petit problème, sans gravité (a priori) mais qui est apparu avec la version 4.2.7 sur une Freebox Delta en FTTH.
Je monitore à intervalle régulier via l’API pas mal de métriques renvoyées par la Freebox. Depuis la version 4.2.7 je reçois régulièrement des alertes (parfois 3 ou 4 par jour, parfois aucune) pour une valeur “false” sur “sfp_has_signal” dans la partie FTTH.
J’ai d’abord pensé qu’il y avait un vrai problème mais je ne constate ni perte de signal dans l’interface ni pertes de paquets (ping continu IPv4 (1.1.1.1) et IPv6 (free.fr / google.fr) en permanence). Il ne semble donc pas y avoir d’impact à proprement parlé, à part les alertes que je reçois régulièrement .
Par sécurité je préfère vous remonter ce problème, des fois qu’il cache autre chose.
Je joins : - Une capture de l’interface FreeboxOS - Une capture du monitoring sur 30 jours. - Une capture du monitoring sur 3 mois. –> on constate bien l’apparition du problème depuis l’update.
L’adresse MAC de ma Freebox à toute fin utile : 70:FC:8F:50:42:7C
Bon courage.
|
|
35730 | 07/10/2021 | 08/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Décalage dans les durées des films |
Description de la tâche
Lorsque je veux enregistrer une chaine en direct, lk y a inconsistance entre la durée de l'emission et l'horaire de debut et fin affiché. Ex ; un film qui vient de commencer est vu comme débuté depuis environ 30 minutes; ce décalage ne permet pas d'obtenir un enregistrement complet
|
|
35735 | 08/10/2021 | 08/10/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Instabilité switch freebox server (Pop) |
Description de la tâche
Hello,
depuis ma migration mini 4k vers pop (il y a déjà plus d'un an), j'ai des deconnections intempestives avec le switch de la Pop. J'ai une dizaine de devices branchés en ethernet (NAS, Raspberry, TV, divers devices IoT, etc…). Tout le reste en Wifi. Tout mon réseau ethernet est neuf, en cable cat7 monobrin, mes prises murales en cat 6a. Les 3 ports ethernet sont tous occupés. J'ai un switch 1GB pour brasser le tout (tableau de communication). Je monitore certains devices de l'extérieur et j'ai donc des métriques précises. Cela arrive une fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines. Quand cela arrive, les appareils en ethernet n'ont plus aucune connectivité, n'arrivent plus à récupérer une IP en DHCP. Cela n'arrive généralement que sur 1 ou 2 ports du switch Pop, rarement sur les 3. J'ai d'abord pensé au switch de mon tableau de communication, il a été remplacé, pas d'amélioration. Le wifi n'a aucun problème, c'est super stable et les devices sont toujours connectés. Au niveau des sondes de températures de la Pop, c'est stable et pas excessivement chaud. Cela peut arriver n'importe quand, même au milieu de la nuit, ce n'est pas du tout lié au débit. Il faut environ 30 minutes - 1 heure pour que le problème se règle de lui-même sans reboot du freebox server. Un reboot de mon switch uniquement règle le soucis pendant environ 1 minute et ensuite ça déconnecte. Un reboot du freebox server règle de temps en temps le problème, dans tous les cas j'essaye d'éviter. En général, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ces 30 minutes - 1 heure.
Un truc bizarre est que quand cela arrive, alors les leds ethernet de mon switch scintillent très très rapidement et régulièrement sur absolument tous les ports. Un peu comme s'il était briqué. Je me suis dit qu'un de mes devices étaient peut être infectés (genre en mode zombie) mais non, quand cela arrive, il n'y a absolument aucun débit upload/download dans les charts sur la freebox.
Je ne suis pas du tout expert réseau mais j'ai la sensation que le switch de ma Pop est défectueux. Avez-vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?
Merci par avance pour vos commentaires,
Mathieu
|
|
35691 | 03/10/2021 | 05/10/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | En attente de réponse | Bug wifi freebox crystal |
Description de la tâche
et pour continuer même pb qu avec les autres freebox déconnection intempestive 30 fois par jour avec car intel et freebox crytal ou plutôt freebox V5 …enfin le plus grave c est avec toutes les nouvelles carte intel ..
|
|
35703 | 04/10/2021 | 04/10/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Bug sur les transferts de fichier interface Freebox OS ... |
Description de la tâche
Bonjour, quand je transfère des fichiers depuis l'explorateur de fichiers, le temps restant n'est pas indiqué, seulement le débit entre parenthèses.
Je vous remercie de votre retour. Cdt.
|
|
35516 | 01/09/2021 | 04/10/2021 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | Déconnexion wifi abusive |
Description de la tâche
J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines par contre aucun problème au niveau du débit
BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi FIBRE OPTIQUE
|
|
35444 | 21/08/2021 | 01/10/2021 | Anomalie | Console de gestion | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Date dépassée du certificat pour accès à https://mafree... |
Description de la tâche
La date du certificat SSL est dépassée depuis plusieurs jours pour l'accès à mafreebox.freebox.fr (Pas avant : Thu, 19 Aug 2021 20:55:28 GMT Pas après : Wed, 17 Nov 2021 21:00:28 GMT).
|
|
35261 | 22/07/2021 | 29/09/2021 | Anomalie | Téléchargements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Plus d'informations sur le téléchargement de fichiers |
Description de la tâche
Bonjour,
cela fait quelques temps que je n'ai plus accès a l'onglet du bas lorsque je clique sur un téléchargement
Lien de l'image
Ces informations sont bien présentes dans l'appli compagnon Freebox mais plus sur la page web, une fois que je clique sur un téléchargement il ne se passe rien.
Est-ce normal ?
|
|
35562 | 11/09/2021 | 29/09/2021 | Anomalie | Interface Web | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrements programmés |
Description de la tâche
Bonjour,
Freebox OS > Gestion des enregistrements > Enregistrements programmés
Les conflits entre enregistrements ne s'affichent pas correctement ?
Freebox OS 4.3.x En attente 1 conflit 2 conflits etc.
Freebox OS 4.4.x En attente 1 2 conflitsconflit etc.
De plus, voilà 2 ans que je vous ai signalé le Bug 28328 - Marges d'enregistrement par défaut et toujours aucune correction !!!
Cordialement, Régis
|
|
35658 | 27/09/2021 | 28/09/2021 | Anomalie | Enregistrements | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | récupération d'enregistrements plus possible |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai la freebox Delta et le serveur Delta, jusqu'au 15 Septembre 2021 je faisais des enregistrements d' émissions sur la chaine Teva que j'ai pu récupérer via [Freebox OS » Ma freebox »Freebox » enregistrements] sur mon PC en les téléchargeant. Après cette date, j'ai continué à enregistrer comme d’habitude et là plus possible de récupérer les enregistrements de TEVA, je les visualise sur la Freebox et ma TV, je peux les regarder aussi, mais sur le serveur via l'OS sur PC, ils n'apparaissent pas, pourquoi ? je le pouvais avant et plus maintenant ? J'ai fais un enregistrement sur la 5 hier le 26/09/2021 qui est visible sur l'OS et récupérable.
|
|
34876 | 18/05/2021 | 27/09/2021 | Anomalie | WiFi | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Connection Wifi régulièrement interrompue |
Description de la tâche
J’utilise le Wifi de la Pop et un répéteur. Un seul SSID pour 2.4GHz et 5GHz 13 appareils sur le réseau 2.4GHz 4 appareils sur le réseau 5GHz
Environ deux fois par semaine: - Le réseau Wifi est détectable et on peut s’y connecter sans soucis - Aucune donnée de peut être échangé - La situation perdure jusqu’à un redémarrage du Wifi (désactiver le wifi puis réactiver le wifi) ou un redémarrage de la box - Aucun problème pour les connections filaires
Box: Pop Freebox OS: v4.3.2 Répéteur: v1.5.15
|
|
35638 | 24/09/2021 | 24/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Perte des redirection après redémarrage |
Description de la tâche
Bonjour, Après chaque redémarrage du server de la Freebox delta, la redirection de port est effacée. Ce qui est plutôt gênant pour avoir accès à mon DVR depuis l'exterieure. Merci,
|
|
35251 | 21/07/2021 | 23/09/2021 | Évolution | Enregistrements | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Enregistrements récurrents : mettre à jour le titre et ... |
Description de la tâche
Bonjour
ACTUELLEMENT, si on programme un enregistrement répétitif, TOUS Les enregistrements générés auront la même valeur pour TITRE et la même valeur pour SOUS-TITRE (celles du premier enregistrement)
Ce serait pratique que le TITRE et le SOUS-TITRE soient bien ceux de l'émission réellement enregistrée.
|
|
35569 | 13/09/2021 | 23/09/2021 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Probleme de response au ping externe avec freebox revol... |
Description de la tâche
Bonjour
depuis quelques temps ma Freebox ne réponds plus au ping externe sur ultimatecorp.eu (88.165.142.138)
j'ai essayé de multiples endroit et rien ne marche
je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, si vous avez une idée (pour info la réponse au ping est activé)
|
|
35611 | 21/09/2021 | 22/09/2021 | Anomalie | USB | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Plantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... |
Description de la tâche
Bonjour J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur. J’effectue des enregistrements sur ce disque dur. Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur. J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.
Points constatés quand ceci arrive :
Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.
Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player. Si on redémarre que le Player, le problème persiste. Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années. Merci
|
|
33654 | 04/01/2021 | 22/09/2021 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Erreur 504 à l'affichage des baux (statiques ou dynamiq... | |
|
35289 | 25/07/2021 | 22/09/2021 | Anomalie | SMB | Tous | En attente de réponse | Plantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla... | |
|
12705 | 02/07/2013 | 18/09/2021 | Évolution | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | DHCP - Ajouter la propriété search | |
|
35587 | 16/09/2021 | 17/09/2021 | Évolution | UPnP AV | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Désactiver l'accès aux disques durs dans l'UPnP AV, Le ... | |
|
32361 | 10/09/2020 | 15/09/2021 | Anomalie | LAN | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | adresse mac client manquante dans Switch/SFP+ | |
|
29209 | 27/11/2019 | 15/09/2021 | Évolution | API | Freebox Server V7 (Delta) | À investiguer | Mettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per... | |
|
35558 | 10/09/2021 | 13/09/2021 | Anomalie | VM | Tous | Nouveau | VM allumé mais impossible d'y accéder | |
|
35556 | 09/09/2021 | 13/09/2021 | Anomalie | Disques externes | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème de fichiers invisibles | |
|
34928 | 26/05/2021 | 08/09/2021 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... | |
|
31432 | 28/07/2020 | 06/09/2021 | Anomalie | Fibre | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Fibre optique - Pop - synchro sans service et déconnexi... | |
|
35511 | 31/08/2021 | 05/09/2021 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | [4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : ... | |
|
35530 | 04/09/2021 | 05/09/2021 | Évolution | Freebox OS | Tous | Nouveau | Suggestions d'une fonctionnalité Speedtest | |
|
35513 | 01/09/2021 | 01/09/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Problème de communication téléphone IP OVH Yealink derr... | |
|
35467 | 24/08/2021 | 01/09/2021 | Anomalie | Non trié | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | OQEE bloqué pendant upload fichier sur HD | |
|
19567 | 02/02/2016 | 29/08/2021 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Tous | Nouveau | Visibilité des fichiers .dsf (DSD) via DLNA | |
|
34024 | 10/02/2021 | 28/08/2021 | Évolution | Freebox OS | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | SFP Statistiques | |
|
35457 | 23/08/2021 | 25/08/2021 | Anomalie | Enregistrements | Tous | Nouveau | Impossible de nommer un enregistrement tv | |
|
35425 | 18/08/2021 | 24/08/2021 | Anomalie | Audio (AirMedia, ...) | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Belle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ... | |
|
30722 | 09/06/2020 | 22/08/2021 | Anomalie | Matériel | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Petit bug avec le ventilateur | |
|
17568 | 04/06/2015 | 22/08/2021 | Évolution | API | Tous | Nouveau | Freebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali... | |
|
19223 | 29/11/2015 | 22/08/2021 | Évolution | Non trié | Tous | Nouveau | Authentification forte | |
|
28095 | 23/08/2019 | 22/08/2021 | Évolution | Console à distance | Tous | Nouveau | Double authentification - 2fa | |
|
35376 | 07/08/2021 | 20/08/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | La redirection des ports ne fonctionne plus | |
|
29429 | 15/12/2019 | 19/08/2021 | Évolution | Contrôle parental | Tous | Nouveau | Contrôle parental player pour bloquer internet sur TV E... | |
|
27549 | 08/06/2019 | 18/08/2021 | Anomalie | Téléchargements | Tous | Nouveau | Seeds anormalement bas par le module "Téléchargements" | |