Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3581520/10/202121/10/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauDébit en download faible depuis la plupart des serveurs Description de la tâche

Bonjour,

L'assistance du 3244 me renvoie vers vous.

Depuis mon passage chez Free il y a 2 semaines, je remarque que depuis quasi tous les serveurs, j'ai des débits très faibles en download (aucun souci en upload). Je vais prendre comme exemple mon serveur OVH (1 Gbit en dl/upload). Les tests que j'ai effectués ont aussi été effectués chez un autre abonné Freebox Pop, habitant à quelques km de chez moi mais sur un autre NRO.

Speedtest depuis le serveur OVH : 792 Mb/s (réception), 643 Mb/s (upload)

À mon domicile :

- Téléchargement de fichiers à environ 8 Mo/s
- Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 209 Mb/s (réception), 680 Mb/s (upload)
- tracert :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.254
2    13 ms    13 ms    13 ms  194.149.164.48
3    12 ms    12 ms    16 ms  194.149.166.58
4    12 ms    13 ms    19 ms  be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
8     16       16 ms    16 ms  be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 17 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]

Chez l'autre personne (Freebox Pop également) :

- Téléchargement du même fichier entre 55 et 60 Mo/s
- Speedtest vers le DC OVH de Roubaix : 948 Mb/s (réception), 676 Mb/s (upload)
- tracert :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX_SERVER [192.168.1.254]
2    12 ms    12 ms    12 ms  jn.socabim.isdnet.net [194.149.164.45]
3    12 ms    12 ms    12 ms  194.149.166.58
4    12 ms    13 ms    12 ms  be100.par-gsw-pb1-nc5.fr.eu [54.36.50.110]
5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
8    18 ms    16 ms    17 ms  be102.rbx-g2-nc5.fr.eu [94.23.122.214]
9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 15 ms 15 ms 15 ms ns381345.ip-188-165-219.eu [188.165.219.33]

Seul le 2e jump (qui correspond probablement au NRO) est différent.

Ces 2 tests ont été effectués sur 2 machines, en direct sur le port 2.5G de la Pop sans switch ni rien entre les deux. Les machines disposent d'une carte réseau 2.5G

J'ai pris cet exemple avec OVH, mais la plupart des speedtest que j'effectue chez moi vers différents serveurs me donnent des débits entre 150 et 250 Mb/s en download (et chez l'autre personne, toujours au taquet entre 1.6 et 2 Gb/s). Pas de souci en revanche avec les serveurs de Free par exemple, là ça carbure dans les 2 Gb/s.

N'y aurait-il pas un souci au niveau de mon NRO (UNI31) ? Que je n'ai pas en permanence des débits à 2.5 Gb/s ok, mais de là à tomber à moins de 100 Mb/s et être tout le temps entre 150 et 250, ça n'est pas normal. Surtout qu'avec certains serveur j'ai des débits max.
La Freebox m'indique bien un débit descendant max de 5 Gb/s.

À noter que j'ai déjà été client Freebox Pop il y a 1 an, au même domicile, sur le même NRO, et que je n'ai pas rencontré ces soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

3580019/10/202119/10/2021AutreNon triéTousNouveauappairage via mafreebox.freebox.fr Description de la tâche

Bonjour,

Dans le changelog du jour (v4.5.1) il est indiqué :
> l’appairage via mafreebox.freebox.fr va prochainement disparaître, il faudra obligatoirement passer par le domaine d’API découvert via mDNS.

Est-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que cela signifie.

Actuellement j'utilise http://mafreebox.freebox.fr/api_version pour récupérer des informations (comme "api_domain"), puis http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/login/authorize/ pour faire une demande d'autorisation/appairage – est-ce cela qui est impacté ? Ou autre chose ?

Des précisions seraient appréciées (si possible suffisamment en avance pour pouvoir se préparer aux changements…)

Merci

3141828/07/202017/10/2021AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveauplayer devialet incompatible avec le controle parental Description de la tâche

le player plus visible dans la liste des équipement, donc plus possible de brider son accès

3578717/10/202117/10/2021ÉvolutionFreebox OSTousNouveauExplorateur de fichiers Description de la tâche

Bonjour, est-il possible d'avoir un retour avant et arrière (flèches) pour une meilleur fluidité dans l'explorateur de fichiers ?

Merci de votre retour. Cdt.

3576814/10/202115/10/2021ÉvolutionTéléphonieTousNouveaugestion du filtrage des appels entrants Description de la tâche

Il serait pratique de pouvoir ajouter, enlever des préfixes et numéros de la liste des appels entrants filtrés.
Il possible d'en ajouter depuis le téléphone (*351*# ou *351* < numéro ou préfixe de votre choix > puis #), mais pas d'en enlever.
Ainsi, si un numéro a été ajouté par erreur, impossible de l'enlever sans effacer toute la liste.

3567130/09/202112/10/2021AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème Wifi 5ghz Description de la tâche

Bonjour,

J'ai énormément de problèmes avec le wifi 5ghz avec mon ipad.
J'avais au départ une configuration commune entre le wifi 2.4ghz et le 5 ghz et je n'avais pas tout le temps le même débit.
Donc j'ai regardé un peu plus précisément et je me suis aperçu que l'ipad était en 5ghz au début de la connexion puis sans avoir bougé physiquement se retrouvait au bout d'un certain temps en 2.4 ghz.
Je me suis dit alors je vais séparer le wifi 2.4 du 5 ghz. j'ai effectué la config et configurer mon ipad pour qu'il se connecte sur le réseau 5ghz. Mais au bout d'un moment il rebascule sur le 2.4ghz donc j'essaie de me connecter sur le 5ghz et la je ne trouve pas alors que sur l'application freebox connect il me dit que tout est ok. Je prends mon tel et la non plus il n'est plus présent. Si je modifie la config carte sur freebox os alors il réapparait.
Je n'avais pas de soucis avant les dernières mise a jour par je ne sais pas depuis quand le problème est apparu.

Merci pour votre aide

3574809/10/202111/10/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAugmenter le nombre maximum de périphériques réseau enr... Description de la tâche

Bonjour,
Actuellement, le nombre de périphériques réseau pouvant être enregistrés dans la partie "Périphériques réseau" est limité à 128.
Tout nouveau périphérique n'est pas listé si il y en a déjà 128 présents.
Serait il possible d'augmenter ce nombre à 256 ?
En effet, avec 128, même un particulier peut être bloqué.
Merci d'avance,
Cordialement.

3575511/10/202111/10/2021AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNivellement du son des publicités de l'application Yout... Description de la tâche

Lors de l'utilisation de l'application Youtube sur le Freebox Player, des publicités sont parfois intercalées.
Le son de ces publicités est extrêmement fort et ne correspond pas au niveau de celui de la vidéo principale.
Je dois baisser d'environ la moitié pour retrouver un niveau équivalent, puis refaire l'opération inverse après la reprise de la vidéo principale.
C'est pénible et potentiellement dommageable pour l'audition de vos clients.

3574609/10/202111/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauImpossible modifier fichier sur DD Freebox avec certain... Description de la tâche

Bonjour

Contexte:


PC Windows 10 Build 19043.1237

Freebox Revolution V4.5.0
Dans Freebox OS, Partage de fichiers/Partage Windows comme suit :
Activer SMBv2 : décoché
Groupe de travail : celui de mon PC
Activer le partage de fichiers : coché
Activer le partage d'imprimantes : coché
Accès authentifié : Décoché


Depuis mon PC, je copie un fichier Word depuis mon PC vers \\Freebox_Server\Disque dur.
Je double clique sur ce fichier dans la fenêtre \\Freebox_Server\Disque dur, il s'ouvre avec mon Office 2007, pas de problème.
Je modifie le fichier, je fais Enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur de réseau ou d'autorisation de fichier a été générée. La connexion au réseau est peut-être perdue.
(\\…\Nouveau Document Microsoft Offi…)"

Si je refais la même manip avec un fichier Excel ou Powerpoint, j'ai le même message d'erreur.

Je recommence avec un fichier .txt que j'ouvre avec Notepad, là, je peux le modifier et l'enregistrer sans message d'erreur.

Pas d'erreur non plus si j'ouvre le .txt avec Context.

Avec un fichier MP3 dont je veux changer les tags avec TagScanner, même problème, message d'erreur à l'enregistrement après modification.

Problème également avec MusicBee, si je veux mettre des étoiles à un album ou à un morceau message d'erreur :
"Le nom réseau spécifié n'est plus disponible"

Tout ceci fonctionnait très bien il y a quelque temps, avant la mise à jour SMBv2 sur la Freebox.
SMBv2 que je n'ai pas activée car c'est un gros bazar (demande de mot de passe alors que je n'ai pas coché l'accès authentifié).

3247218/09/202010/10/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauDisque dur sur serveur POP non visible Description de la tâche

Serveur POP 4 disques durs dans un même boitier connectés sur la prise USB du serveur POP.
En 10 jours, par deux fois, l’un des 4 disques (jamais le même) n’était plus visible du player (via VLC) ou du réseau (groupe). Sur la console, le disque HS était bien présent mais dans l’état “Erreur” au lieu de “Actif”.
A chaque fois, j’ai vérifié le disque en branchant le boitier sur un ordinateur portable : disque en parfait état, aucune anomalie.
Reboot du serveur et réapparition du disque, état “Actif”.

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup
ADG

3350220/12/202008/10/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauFTTH SFP Signal - Bug ? Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets de poster pour un petit problème, sans gravité (a priori) mais qui est apparu avec la version 4.2.7 sur une Freebox Delta en FTTH.

Je monitore à intervalle régulier via l’API pas mal de métriques renvoyées par la Freebox.
Depuis la version 4.2.7 je reçois régulièrement des alertes (parfois 3 ou 4 par jour, parfois aucune) pour une valeur “false” sur “sfp_has_signal” dans la partie FTTH.

J’ai d’abord pensé qu’il y avait un vrai problème mais je ne constate ni perte de signal dans l’interface ni pertes de paquets (ping continu IPv4 (1.1.1.1) et IPv6 (free.fr / google.fr) en permanence).
Il ne semble donc pas y avoir d’impact à proprement parlé, à part les alertes que je reçois régulièrement :-D.

Par sécurité je préfère vous remonter ce problème, des fois qu’il cache autre chose.

Je joins :
- Une capture de l’interface FreeboxOS
- Une capture du monitoring sur 30 jours.
- Une capture du monitoring sur 3 mois.
–> on constate bien l’apparition du problème depuis l’update.

L’adresse MAC de ma Freebox à toute fin utile : 70:FC:8F:50:42:7C

Bon courage.

i.ibb.cox70rhjgsfp-signal.jpg

i.ibb.co1jj8kfpsfp-signal2.jpg

i.ibb.coptgpmjssfp-signal3.jpg

3573007/10/202108/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauDécalage dans les durées des films Description de la tâche

Lorsque je veux enregistrer une chaine en direct, lk y a inconsistance entre la durée de l'emission et l'horaire de debut et fin affiché.
Ex ; un film qui vient de commencer est vu comme débuté depuis environ 30 minutes; ce décalage ne permet pas d'obtenir un enregistrement complet

3573508/10/202108/10/2021AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauInstabilité switch freebox server (Pop) Description de la tâche

Hello,

depuis ma migration mini 4k vers pop (il y a déjà plus d'un an), j'ai des deconnections intempestives avec le switch de la Pop. J'ai une dizaine de devices branchés en ethernet (NAS, Raspberry, TV, divers devices IoT, etc…). Tout le reste en Wifi. Tout mon réseau ethernet est neuf, en cable cat7 monobrin, mes prises murales en cat 6a.
Les 3 ports ethernet sont tous occupés. J'ai un switch 1GB pour brasser le tout (tableau de communication). Je monitore certains devices de l'extérieur et j'ai donc des métriques précises.
Cela arrive une fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines. Quand cela arrive, les appareils en ethernet n'ont plus aucune connectivité, n'arrivent plus à récupérer une IP en DHCP. Cela n'arrive généralement que sur 1 ou 2 ports du switch Pop, rarement sur les 3.
J'ai d'abord pensé au switch de mon tableau de communication, il a été remplacé, pas d'amélioration. Le wifi n'a aucun problème, c'est super stable et les devices sont toujours connectés. Au niveau des sondes de températures de la Pop, c'est stable et pas excessivement chaud. Cela peut arriver n'importe quand, même au milieu de la nuit, ce n'est pas du tout lié au débit. Il faut environ 30 minutes - 1 heure pour que le problème se règle de lui-même sans reboot du freebox server. Un reboot de mon switch uniquement règle le soucis pendant environ 1 minute et ensuite ça déconnecte. Un reboot du freebox server règle de temps en temps le problème, dans tous les cas j'essaye d'éviter. En général, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ces 30 minutes - 1 heure.

Un truc bizarre est que quand cela arrive, alors les leds ethernet de mon switch scintillent très très rapidement et régulièrement sur absolument tous les ports. Un peu comme s'il était briqué. Je me suis dit qu'un de mes devices étaient peut être infectés (genre en mode zombie) mais non, quand cela arrive, il n'y a absolument aucun débit upload/download dans les charts sur la freebox.

Je ne suis pas du tout expert réseau mais j'ai la sensation que le switch de ma Pop est défectueux. Avez-vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?

Merci par avance pour vos commentaires,

Mathieu

3569103/10/202105/10/2021AnomalieNon triéTousEn attente de réponseBug wifi freebox crystal Description de la tâche

et pour continuer même pb qu avec les autres freebox déconnection intempestive 30 fois par jour avec car intel et freebox crytal ou plutôt freebox V5 …enfin le plus grave c est avec toutes les nouvelles carte intel ..

3570304/10/202104/10/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauBug sur les transferts de fichier interface Freebox OS ... Description de la tâche

Bonjour, quand je transfère des fichiers depuis l'explorateur de fichiers, le temps restant n'est pas indiqué, seulement le débit entre parenthèses.

Je vous remercie de votre retour. Cdt.

3551601/09/202104/10/2021AnomalieRéseau - WifiTousNouveauDéconnexion wifi abusive Description de la tâche

J'ai entre 10 a 20 déconnexions par jour et cela dure maintenant 2 semaines
par contre aucun problème au niveau du débit

BOX: FREEBOX POP avec un répeteur wifi
FIBRE OPTIQUE

3544421/08/202101/10/2021AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauDate dépassée du certificat pour accès à https://mafree... Description de la tâche

La date du certificat SSL est dépassée depuis plusieurs jours pour l'accès à mafreebox.freebox.fr
(Pas avant : Thu, 19 Aug 2021 20:55:28 GMT
Pas après : Wed, 17 Nov 2021 21:00:28 GMT).

3526122/07/202129/09/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'informations sur le téléchargement de fichiers Description de la tâche

Bonjour,

cela fait quelques temps que je n'ai plus accès a l'onglet du bas lorsque je clique sur un téléchargement
planetedata.windows8.free.frimage_2366.jpg Lien de l'image

Ces informations sont bien présentes dans l'appli compagnon Freebox mais plus sur la page web, une fois que je clique sur un téléchargement il ne se passe rien.

Est-ce normal ?

3556211/09/202129/09/2021AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements programmés Description de la tâche

Bonjour,

Freebox OS > Gestion des enregistrements > Enregistrements programmés

Les conflits entre enregistrements ne s'affichent pas correctement ?

Freebox OS 4.3.x
En attente
1 conflit
2 conflits
etc.

Freebox OS 4.4.x
En attente
1
2 conflitsconflit
etc.

De plus, voilà 2 ans que je vous ai signalé le Bug 28328 - Marges d'enregistrement par défaut et toujours aucune correction !!!

Cordialement,
Régis

3565827/09/202128/09/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)Nouveaurécupération d'enregistrements plus possible Description de la tâche

Bonjour,
J'ai la freebox Delta et le serveur Delta, jusqu'au 15 Septembre 2021 je faisais des enregistrements d' émissions sur la chaine Teva que j'ai pu récupérer via [Freebox OS » Ma freebox »Freebox » enregistrements] sur mon PC en les téléchargeant.
Après cette date, j'ai continué à enregistrer comme d’habitude et là plus possible de récupérer les enregistrements de TEVA, je les visualise sur la Freebox et ma TV, je peux les regarder aussi, mais sur le serveur via l'OS sur PC, ils n'apparaissent pas, pourquoi ? je le pouvais avant et plus maintenant ?
J'ai fais un enregistrement sur la 5 hier le 26/09/2021 qui est visible sur l'OS et récupérable.

3487618/05/202127/09/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnection Wifi régulièrement interrompue Description de la tâche

J’utilise le Wifi de la Pop et un répéteur.
Un seul SSID pour 2.4GHz et 5GHz
13 appareils sur le réseau 2.4GHz
4 appareils sur le réseau 5GHz

Environ deux fois par semaine:
- Le réseau Wifi est détectable et on peut s’y connecter sans soucis
- Aucune donnée de peut être échangé
- La situation perdure jusqu’à un redémarrage du Wifi (désactiver le wifi puis réactiver le wifi) ou un redémarrage de la box
- Aucun problème pour les connections filaires

Box: Pop
Freebox OS: v4.3.2
Répéteur: v1.5.15

3563824/09/202124/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauPerte des redirection après redémarrage Description de la tâche

Bonjour,
Après chaque redémarrage du server de la Freebox delta, la redirection de port est effacée.
Ce qui est plutôt gênant pour avoir accès à mon DVR depuis l'exterieure.
Merci,

3525121/07/202123/09/2021ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements récurrents : mettre à jour le titre et ... Description de la tâche

Bonjour

ACTUELLEMENT, si on programme un enregistrement répétitif, TOUS Les enregistrements générés auront la même valeur pour TITRE et la même valeur pour SOUS-TITRE (celles du premier enregistrement)

Ce serait pratique que le TITRE et le SOUS-TITRE soient bien ceux de l'émission réellement enregistrée.

3556913/09/202123/09/2021AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de response au ping externe avec freebox revol... Description de la tâche

Bonjour

depuis quelques temps ma Freebox ne réponds plus au ping externe sur
ultimatecorp.eu (88.165.142.138)

j'ai essayé de multiples endroit et rien ne marche

je ne sais pas d'ou ça pourrait venir, si vous avez une idée
(pour info la réponse au ping est activé)

3561121/09/202122/09/2021AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage lecture Enregistrements sur disque dur USB si ... Description de la tâche

Bonjour
J’ai une Freebox Révolution avec un disque dur 1To NTFS branché sur un port USB du Serveur.
J’effectue des enregistrements sur ce disque dur.
Quelque fois, si le disque dur est en mode veille, quand j’essaie de lire un enregistrement à travers du Player, ceci fait planter le Serveur.
J’ai l’impression que si le disque dur se réveille tardivement, un timeout arrive et fait planter le Serveur.

Points constatés quand ceci arrive :

  • Depuis l’onglet « Télévision>Enregistrement » du Player, il n’est plus possible de regarder des enregistrements ni du disque USB ni du disque interne du Serveur.
  • En revanche, depuis l’onglet « Mes disques » il est possible de lire les vidéos des deux disques
  • Donc, les disques sont reconnus par le Serveur mais ils ne peuvent plus être visionnés en mode « Télévision>Enregistrement »
  • Le problème est au niveau du Serveur et pas du Player car si on redémarre que le Serveur ceci se corrigé.

Pour résoudre le problème il suffit de redémarrer le Serveur. Inutile de redémarrer le Player.
Si on redémarre que le Player, le problème persiste.
Ceci est un problème ancien qui n’est pas résolu depuis plusieurs années.
Merci

3365404/01/202122/09/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 504 à l'affichage des baux (statiques ou dynamiq...
3528925/07/202122/09/2021AnomalieSMBTousEn attente de réponsePlantage réseau lors d'utilisation HDD externe avec pla...
1270502/07/201318/09/2021ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauDHCP - Ajouter la propriété search
3558716/09/202117/09/2021ÉvolutionUPnP AVFreebox Server V7 (Delta)NouveauDésactiver l'accès aux disques durs dans l'UPnP AV, Le ...
3236110/09/202015/09/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauadresse mac client manquante dans Switch/SFP+
2920927/11/201915/09/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerMettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per...
3555810/09/202113/09/2021AnomalieVMTousNouveauVM allumé mais impossible d'y accéder
3555609/09/202113/09/2021AnomalieDisques externesFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de fichiers invisibles
3492826/05/202108/09/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten...
3143228/07/202006/09/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauFibre optique - Pop - synchro sans service et déconnexi...
3551131/08/202105/09/2021AnomalieFreebox OSTousNouveau[4.4.1] Application mobile (Freebox/Freebox Connect) : ...
3553004/09/202105/09/2021ÉvolutionFreebox OSTousNouveauSuggestions d'une fonctionnalité Speedtest
3551301/09/202101/09/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de communication téléphone IP OVH Yealink derr...
3546724/08/202101/09/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauOQEE bloqué pendant upload fichier sur HD
1956702/02/201629/08/2021ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauVisibilité des fichiers .dsf (DSD) via DLNA
3402410/02/202128/08/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauSFP Statistiques
3545723/08/202125/08/2021AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible de nommer un enregistrement tv
3542518/08/202124/08/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauBelle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ...
3072209/06/202022/08/2021AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauPetit bug avec le ventilateur
1756804/06/201522/08/2021ÉvolutionAPITousNouveauFreebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali...
1922329/11/201522/08/2021ÉvolutionNon triéTousNouveauAuthentification forte
2809523/08/201922/08/2021ÉvolutionConsole à distanceTousNouveauDouble authentification - 2fa
3537607/08/202120/08/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauLa redirection des ports ne fonctionne plus
2942915/12/201919/08/2021ÉvolutionContrôle parentalTousNouveauContrôle parental player pour bloquer internet sur TV E...
2754908/06/201918/08/2021AnomalieTéléchargementsTousNouveauSeeds anormalement bas par le module "Téléchargements"
Tâches 1701 - 1750 sur 3111 Page 35 sur 63

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche