Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
1813726/07/201524/02/2021AnomalieAPITousNouveauinvalid_token sur /api/v3/login/session Description de la tâche

lorsque je tente d’ouvrir une session sur l’API du Freebox Server, j’obtiens une erreur HTTP 403 avec le contenu suivant :

{”uid”:”d1e29ec02243f6f8e4fc55c4527e15b3”,”success”:false,”msg”:”Erreur d’authentification de l’application”,”result”:{”password_salt”:”“,”challenge”:”“},”error_code”:”invalid_token”} l’application est pourtant bien autorisée (via l’API authorize)
et je récupère bien l’app_token :
{”success”:true,”result”:{”app_token”:”aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa”,”track_id”:1}}
ainsi que le challenge :
{”success”:true,”result”:{”status”:”granted”,”challenge”:”cccccccccccccccccccccc”,”password_salt”:”
***”}}

la requête de session est conforme à la documentation :
POST
{”app_id”:”fr.freebox.aem”,”app_version”:”1.0”,”password”:”XXXXXXXXXXXXXXXXXXX”}

password est calculé par la commande suivante :
echo -n <challenge> | openssl dgst -sha1 -hmac <app_token>

3416323/02/202124/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDébit en Wifi limité. Description de la tâche

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un est confronté à ce souci.
Après installation de la fibre semaine dernière, premier test de débit via Ethernet ok : 980Mps via speedtest.
Même test via Wifi 5ghz , 280 Mps.
Quelque soit la configuration Wifi 5ghz testée (carte commune et changement de bande de fréquence) et quelque soit la carte Wifi connectée (j’ai testé avec 2 cartes Wifi différentes dont une avec débit entre le Server et le PC de 860 Mps).

Je peux poster des captures si nécessaire.

3354323/12/202022/02/2021AnomalieWiFiTousNouveauPas d'accès au FreeWiFi_secure selon le mobile ou la SI... Description de la tâche

Bonjour,
en connexion fibre ZTD Paris P2P, le FreeWiFi et le FreeWiFi_secure sont disponibles autour de chez moi et diffusés par ma mini 4k (au moins 10 Freebox proposent les 2 réseaux)
Je peux me connecter sans problème au FreeWiFi avec l’identifiant et le mot de passe, mais depuis le même appareil (Samsung A8), je ne peux plus accéder au FreeWiFi_secure avec 2 cartes SIM Free Mobile différentes, une 2€ et l’autre Série Free.
Un autre appareil (Samsug A41) arrive à se connecter au FreeWiFi_secure avec une carte SIM Free Mobile et un forfait 19,99€.

Si j’installe la SIM 2€ dans le second mobile, la connexion au FreeWiFi_secure fonctionne.
Si j’installe la SIM 19,99€ dans le premier mobile, la connexion au FreeWiFi_secure fonctionne aussi.
Avec le forfait Série Free dans le second mobile, le FreeWiFi_secure est impossible, mais je n’ai pas poussé les tests assez loin pour en être sûr (le mobile peut présenter une adresse MAC aléatoire ou celle d’origine du mobile).

L’authentification tient-elle compte du mobile (adresse MAC, IMEI, ...), de la carte SIM (forfait, version, ...), ou d’un mélange de différentes informations ?

L’été dernier, en ZMD fibre, je pouvais me connecter sans problème au FreeWiFi_secure (FreeWiFi absent) et pareil il y a moins d’un mois à Paris.

Est-ce que c’est un bug aléatoire qui pourra être corrigé ... un jour ou bien est-ce que le FreeWiFi_secure est appelé à disparaître ?

Je suis prêt à faire des tests complémentaires si besoin.
Merci d’avance.

3173607/08/202022/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDelta V7, port SFP 9999 "La modification des paramètres... Description de la tâche

Bonjour,
mon installation :
Freebox Delta V7, module PON 10Gb installé, j’ai donc “mis à jour” mon installation, avec 2 NETGEAR XS508M, et (pour le moment) un câble 10Gtek SFP+.

Le câble relie ma delta au switch, mais quand je regarde dans l’interface “mafreebox”, je constate que le port 9999 est bien actif, il apparaît en mode “10GBaseT-FD”, mais sa vitesse est sur 1GB/s, et impossible de le passer sur 10Gb/s ou même en automatique !
Toujours le même message d’erreur : La modification des paramètres SFP n’est pas possible...

J’ai eu beau tout redémarrer, en pensant à une mise à jour ou prise en compte des équipements une fois connectés, rien ne change...

Avez-vous une idée ?

En vous remerciant,

2591018/02/201922/02/2021ÉvolutionTéléphonieTousNouveauExport CSV des numéros du journal d'appel pour lutter c... Description de la tâche

Dans le cadre du harcèlement téléphonique pratiqué par certains centre d’appels peu scrupuleux , il serait utile de pouvoir exporter la liste horodatée des appels recus pour les fournir aisément aux services de police pour faciliter les dépôts de plaintes .
En effet, je suis victime d’appels répétés à partir de numéros plus ou moins aléatoires .
Merci

3300104/11/202021/02/2021ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauIntégration commandes ouverture/fermeture dans plugin f... Description de la tâche

Bonjour
Sur l’appli freebox maison connectée, je peux piloter mes volets somfy io soit avec le slider soit avec les boutons ouvrir et fermer (
Sur la VM JEEDOM (installée sur le freebox delta), le plugin freebox os retrouve bien les volets mais dans les commandes, il n’y a qu’une “consigne d’ouverture” qui pilote un slider.

je ne peux donc pas faire de scénario pour ouvrir ou fermer tous les volets car il me faut pour cela, dans “commande avancé” il faudrait une commande “ouverture” et une commande “fermeture” (au lieu d’une simple commande “consigne d’ouverture”)
Du coup, lors d’un lancement de scénario les volets s’ouvrent bien mais impossible de les fermer !
Ce problème à souvent été soulevé dans le forum JEEDOM mais pas de solution viable.

Pouvez-vous intégrer ces 2 commandes dans freebox os ?

En vous remerciant
Cdt
Olivier

3413219/02/202119/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KNouveaucoupure permanente du réseau ethernet Description de la tâche

J’ai un Mac connecté en ethernet directement sur ma Freebox Mini 4K ainsi qu’un ampli AV lui même directement connecté à cette même Freebox.

J’écoute de la musique toute la journée en envoyant la musique sur l’ampli via la Freebox.

Depuis environ 15j j’ai des coupures d’environ 1 seconde en permanence mais de manière aléatoire et c’est devenu insupportable !

J’ai fait les tests suivants:
- je remets la musique sur les HP du Mac = aucune coupure = donc aucun problème de débit internet,
- j’ai redémarré à plusieurs reprise la Freebox,
- je branche en direct ethernet le Mac sur l’ampli = aucune coupure = donc l’ampli n’est pas responsable des coupures,

En bref, le seul élément qui peut être à l’origine des coupures c’est la freebox.

L’assistance technique Free est totalement incompétente et n’a trouvé aucune solution.

J’espère que ce problème sera pris en compte. A défaut je partirai de chez Free.

1598431/10/201419/02/2021AnomalieInterface WebTousNouveauBug affichage menu "Gérer le filtrage mac" Description de la tâche

Lorsque je modifie une option dans le menu wifi avancé, filtrage mac, dès que j’appuie sur “OK”, “Annuler” ou “Appliquer”, l’interface se décale d’environ 2 cm vers le haut, laissant une bande bleue en bas et m’empêchant donc de voir le haut de l’interface.

Le plus haut encore visible est la ligne “Bande Wifi” — “Canal Wi-Fi Secondaire”.

Tout rentre dans l’ordre lorsque je me déconnecte.

2793725/07/201916/02/2021ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage numéro entrant Description de la tâche

Bonjour,
Une petite constatation, depuis que je suis passé sur la delta, le numéro de l’appelant ne s’affiche plus sur le serveur alors que c’etait Le cas sur la v6.
C’est un petit détail mais ça évite de se lever en voyant de mon canapé que c’est de ma pub! Vu que même avec la « protection » maximum niveau spam, je reçois beaucoup trop d’appels « spam ».
En vous remerciant

3407715/02/202115/02/2021AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauENREGISTREMENT ne fonction pas correctement, des erreur... Description de la tâche

Bonjour,
La fonction ENREGISTREMENT ne fonction pas correctement j’ai des erreurs aléatoires persistantes.
J’enregistre une émission et je ne le retrouve pas en ENREGISTREMENTS DISPONIBLES. Si je faite un RST électrique je retrouve l’émission dans ENREGISTREMENTS DISPONIBLES.
Si je enregistre des émissions a différents moments de la journée, sans les superpose, quand je entre en ENREGISTREMENTS DISPONIBLES on ne le retrouve pas même âpre un RST électrique.
En mode aléatoire les enregistrements ne sont pas complète, sa varie des quelque secondes à 10 minutes.
Soyez aime,
BRUNET08

3349720/12/202015/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte Wifi sur certains périphériques. Reboot nécessair... Description de la tâche

Depuis que je suis passé de la Révolution v6 à la Pop v8, j’ai un problème régulier sur une de mes tablettes (Google Nexus 7). Le Wifi reste détecté et établi, mais aucun débit up/down sur la tablette. Tout est OK sur les autres téléphones, tablettes, ...
Après un reboot de la Pop, tout refonctionne.
Le problème arrive ~1 fois par semaine au moins.

2741223/05/201914/02/2021ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauParamétrage avancé de l'aggrégation 4G Description de la tâche

Disposant d’une IP fixe sur le lien ADSL, lorsque je passe par la 4G, une seconde IP, dynamique celle-ci, est utilisée.

Le souci c’est que lorsqu’on se connecte à un service qui effectue un filtrage par IP dès que la 4G s’active, ça ne fonctionne plus.
Il est donc nécessaire de couper l’agrégation 4G, ce qui pénalise l’ensemble des autres appareils/services qui tournent sur le réseau.

Serait-il possible d’ajouter, à l’image des règles NAT pour les connexions entrantes, un écran de paramétrage permettant d’arbitrer, selon une liste d’IP (v4 ou v6) et de ports, si on autorise ou non l’utilisation de l’aggrégation 4G ?

Ainsi, pendant que je travaille en TSE chez un client, ma famille pourra continuer à utiliser Netflix par exemple...

3333804/12/202009/02/2021AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte significative du débit fibre, rebut obligatoire d... Description de la tâche

La fibre fraîchement installé , de très bon débit à l’installation de l’ordre des 850 Mbits , je retombe régulièrement à des débits sous les 200 Mbits .
Seul solution est de rebooter la Freebox révolution server .

Installation filaire de la box au pc ( type iMac) câble catégorie 6 et carté réseau 1Gbits .

test effectué via différents sites en changeant les serveur d’upload , même constat .

Video :
(désolé pour la qualité)

premier test débit très bas
reboot
deuxième test on remonte très haut

https://youtu.be/cbiAXgT7x7U

bon sur la video , le serveur d upload change mais au final ca change rien si je règle sur le même serveur art et après rebut , grosse différence


2495226/01/201909/02/2021AnomalieNon triéTousNouveauSomfy (IO et RTS) Description de la tâche

Bonjour,

1) Je n’arrive toujours pas à appairer tous mes volets somfy IO en même temps (j’en ai 4). Parfois, j’y arrive avec 3 mais jamais les 4 en même temps.

De plus, ça ne fonctionne que quelques temps car après je perd la liaison je ne sais pour quelle raison (redémarrage du serveur ?).

Je suis alors obligé de supprimer le réseau, redémarrer et tout refaire.
C’est pas au point !

2) Pour la partie RTS, c’est pire. Je n’ai jamais réussi à appairer le moindre appareil.
J’ai même failli perdre le contrôle du réseau –> les télécommandes de mes appareils ne fonctionnaient plus. J’ai un peu flippé (portail garage, store de pergola, motorisation lames pergola)
J’ai été obligé de supprimer tous les réseaux de l’application, de désiinstaller l’application et de redémarrer le serveur (je ne sais pas ce qui a fonctionné réellement) pour reprendre le contrôle avec mes télécommandes habituelles.

J’utilise la version IOS de l’application et sur la partie domotique c’est comment dire .... pas terrible... pour être poli.
J’ai déjà essayé les versions Beta et (test flight) et les versions sur l’app store . J’essaie de toujours être dans la dernière version.

Il faudrait vraiment faire des correctifs sur cette partie et faire des tutos.

Merci par avance.

3392331/01/202108/02/2021AnomalieVMTousNouveauFS#33922 - FTTH/ZMD Upload instable en Ip V4 Description de la tâche

Salut,

depuis quelques temps, j’ai remarqué qu’a certaines heures (le soir en particulier), l’upload devenait anormalement lent.
Ce phénomène ne se produit que dans les conditions suivantes:
- En IP V4
- Sur une session d’upload
- qques soit la destination

Au meme moment, en IP V6, tout va bien.
Je précise que je suis en IP Full Stack en ZMD.

Voici une illustration depuis une VM de la freebox delta server:

curl -4 -o /dev/null -F “filecontent=@/home/freebox/1G” http://bouygues.testdebit.info

% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current

                             Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed

13 1090M 0 0 13 149M 0 40.5M 0:00:26 0:00:03 0:00:23 40.5M
curl -6 -o /dev/null -F “filecontent=@/home/freebox/1G” http://bouygues.testdebit.info

% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current

                             Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed

63 1000M 0 0 63 633M 0 72.7M 0:00:13 0:00:08 0:00:05 75.7M

Une idée ?
Merci

3395302/02/202105/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'upload depuis MAJ 4.2.8 Description de la tâche

Bonjour, depuis la maj 4.2.8 de la box je n’ai plus d’upload.
En effet ma ligne est synchro a 28mega et 5,5 mega, mais depuis 4 jours ca rame!!!!!!
Je fais un speed test 80ms 15mega et 0,08 upload... alors que avant c’etait parfait !
Pourtant ma ligne est synchro à 28 et 5.4...

Je ne comprends pas pourquoi j’ai fais un RAZ de la box déconnecter tout mes port RJ45 laissé 1 pc en wifi idem...
J’ai bien verifier qu’il n’y est aucun upload caché.. et rien...

Rencontrez vous également ce pb ?

Merci pour vos réponse.

28759 kbit/s
26.3 dB
5.2 dB
155
0
0
0
0
Désactivé
Désactivé
Activé
101
101
0

Voie montante
5704 kbit/s
0 dB
7 dB
0
0
0
0
0
Désactivé
Désactivé
Activé
2
1

3376318/01/202104/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauDélimitation des codes DMTF incorrecte Description de la tâche

Il semble qu’il y ait un soucis de délimitation des signaux DMTF : lorsque je tente de composer un numéro de téléphone, il y a presque systématiquement un ou plusieurs numéro qui est reconnu en double (parfois même en triple). Il est de ce fait presque impossible de composer un numéro sortant correct.

Problème rencontré sur Freebox Pop. Je ne sais pas si ce problème s’est toujours présenté avec celle-ci. Avant cela, j’utilisais une Freebox V5 et il n’y avait pas de soucis de ce genre.

2931805/12/201902/02/2021ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauCompteur Data Description de la tâche

Bonjour,

Indépendament des autres posts concernant le fonctionnement de l’agrégation 4G, je préfère ouvrir une nouvelle tâche.
(merci de supprimer cette tâche si elle fait doublon)

il ne s’agit pas à proprement parler d’un bug, mais surtout d’une insuffisance fonctionnelle eu égard à l’offre free.
Je m’explique :
Nous avons un fair use de 250Go en 4G, sauf que nous n’avons pas de compteur qui permet de savoir quelle est la quantité de data déjà consommée.
Ce qui serait bien :
Des compteurs globaux (1 pour l’ADSL, 1 pour la 4G)
La possibilité d’avoir un seuil d’alerte, afin, par exemple de désactiver l’agrégation 4G avant la limite du fair use (pour en garder un peu pour finir le mois)
Des compteurs par adresses IP et/ou mac et/ou services pour “surveiller” qui consomme
et certainement d’autre idée ;-)

Merci
Laurent

3348719/12/202002/02/2021AutreWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauVisibilité des Appareils connecté sur le Répéteur Wifi Description de la tâche

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour vos offres, travail, etc.

J’ai constaté au travers des différentes interfaces freebox OS / Apps Android, l’absence des appareils connectés sur le répéteur wifi livré avec la POP au niveau du WIFI 2.4 ou 5 Ghz.

Fort heureusement, Tout fonctionne correctement. Donc rien de grave.

Ou Alors la seule solution de voir cela est dans l’apps Freebox connect ? Peut on voir ce répéteur autre part que cette apps ?

Bonnes fetes de fin d’année.

3394602/02/202102/02/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauStats des courbes d'état inaccessible et gestion d'accè... Description de la tâche

Depuis la V4.2.7
La box s’est reset au reboot de la MAJ, tout mes paramètres son perdu ! (a quand une backup de ses réglages)

Je n’ai plus accès au Stats des courbes d’état (température, débit, XDSL) voir img ci jointes :

- Idem pour la gestion d’appel Message: Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n’est pas disponible actuellement - Idem pour les téléchargements : erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement

La gestion d’accès via des apps externe est impossible rien ne s’affiche sur la box (niveau autorisation)
sur le B.O. quand j’essaye d’accéder au réglages des accès j’ai un message : Base d’authentification indisponible du coup l’app Freebox n’est plus lié et mon alarme ne peux plus être configuré

3177910/08/202002/02/2021AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de Wifi depuis la MAJ 4.2.3 Description de la tâche

Bonjour,

Très heureux possesseur d’une offre Delta S qui fonctionne impeccable depuis de nombreux mois, je rencontre une anomalie depuis 2 jours.
En effet, depuis que j’ai rebooté la Box afin d’effectuer la MAJ 4.2.4, nos terminaux perdent régulièrement le Wifi, notamment lorsque le signal baisse fortement.
Le souci se produit en particulier lorsque des usages data élevés sont effectués. Par exemple, je lance un test sur nPerf, et mon Galaxy S20+ perd le signal. Idem sur d’autres machines. Le problème n’a l’air d’intervenir que lorsque les terminaux sont connectés sur les cartes WiFi AC.
D’autres membres de la famille disposant d’une offre Delta ont remarqué le même problème.

Dans une pièce où habituellement le débit est compris entre 100 Mbps et 150 Mbps malgré la baisse du signal, il n’est plus que de 50 Mbps, puis chute rapidement à 0 lors d’un test, puis le signal est perdu avant de revenir après au moins une minute, voir ne revient pas du tout si un mode avion n’est pas effectué.

Ce serait bien de vous pencher sur ce petit souci, parce que le Wifi de la Delta qui était un rêve, et en train de nous ennuyer. Du coup, je reste en 4G jusqu’à ce que le pépin soit révolu, histoire d’éviter les déconnexions intempestives...

PS : quand on effectue un test sur nPerf juste en face de la Box, le débit est très bon (600 Mbps), et il n’y a aucune perte de signal. Mais dès qu’on s’éloigne, soucis à répétition...

Cordialement,
Romain

2674803/04/201901/02/2021AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveaucontrôle parental wifi qui "saute" Description de la tâche

J’ai mis en place 4 règles de controle parental par planification
regulièrement les régles “sautent” et ce n’est plus la planification qui gère les accès au wifi mais pour certaines régles cela passe en autorisation permanente.
Je repasse alors en planification mais quelques jours après ce revient à une utilisation toujours autorisé
Les règles ne “sautent” pas en même temps c’est aléatoire...

Quelques remarques :
j’ai créé les régles a partir de l’appli mobile
a un moment j’ai changé certaines regle pour autoriser une utilisation sans planification pendant 1 semaine puis revenu à la planification (j’ai l’impression que c’est à partir de la que ca a commencé à buggé mais pas sur à 100%)
j’ai réenregistrer les règles depuis l’interface web
j’ai supprimé et recréer certaines règles mais le problème persiste

3386728/01/202101/02/2021AnomalieAlimentationTousEn attente de réponseGrésillement Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Delta (server) depuis la fin de l’été 2020.
Peu de temps après j’ai remarqué que j’avais un grésillement au niveau des enceintes du PC.
En effet, le PC et la box sont branchés sur la même multiprise.
Pour savoir d’où cela pouvait venir, j’ai tout simplement débranché et rebranché chaque appareils connectés à cette multiprise. Et il s’avère que cela vient de la Delta...
Le grésillement est d’autant plus fort lorsque celle-ci redémarre apparemment.

Est-ce la Delta qui est défaillante ou est-ce normal ?

ps: les enceintes sont connectées en Bluetooth, il n’y a que la multiprise en commun pour les deux.

3263601/10/202001/02/2021AnomalieRestriction Wifi (Filtrage MAC)TousNouveauFiltrage Wifi par Mac Adress pour attribution d'IP fixe Description de la tâche

Bonjour,
Après moultes essais, cela fonctionnait avec la Révolution mais ne fonctionne pas avec la Pop en 4.2.5. Je souhaite utiliser pour mes devices wifi un plan d’adressage en IP fixes. Donc quand ils se connectaient, la Révolution récupérait leur Mac Adress, passait par le filtre de la liste blanche pour finalement leur attribuer une IP fixe, au préalable fixée (bail statique). Pourquoi cela n’est pas possible avec le Pop Server ? J’ai tenté mais ça ne fonctionne pas ! Une astuce peut-être ?

3393031/01/202101/02/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauDNS Dynamique et SMTP ! Description de la tâche

Bonsoir,

je viens de rejoindre FREE en remplacement de SFR, avec la Fibre !
ca dépotte mais
je n’ai plus accès à mon serveur Domotique depuis l’exterieur, pourtant le dyndns fonctionne correctement, les ports sont bien déclarés, enfin je crois !
de plus impossible d’envoyer les mails d’infos du serveur domotique et de mon NS, poyurtant j’ai suivi les recommendations, activer SMTP authentifié ...

bref, avec SFR c’était simple et ca fonctionnait mais ca ramait ...

j’ai certainement raté quelque chose si vous avez desinfos ou idée, je suis preneur !

Merci

3389629/01/202129/01/2021AnomalieTéléphonieTousNouveaumauvaise numérotation
3024817/03/202028/01/2021AnomalieRéseauFreebox DeltaNouveauProblème agrégation 4G depuis dernière mise à jour
3384826/01/202126/01/2021AnomalieTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTéléchargements freeboxos bug
3384526/01/202126/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauDemande d'ajout du contrôle parental sur les décodeurs ...
3383626/01/202126/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauErreur 500 et Freeze du système
3381424/01/202125/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mise a jour 4.2.7 - Ping impossible de l'exte...
3282118/10/202025/01/2021AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDégradation de la stabilité du Server Delta sur un mois...
3375517/01/202123/01/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauOuverture de Port non prise en compte
2669529/03/201922/01/2021AnomalieFreebox OSTousEn attente de réponseProblème redémarrage freebox serveur delta
2598320/02/201922/01/2021AnomaliePhilips HueiOSNouveauProblème association pont Hue
3317921/11/202022/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauBug disque dur Delta
3378321/01/202122/01/2021AnomalieWANTousNouveauProblème de connexion au serveur d'entreprise et téléph...
3358328/12/202022/01/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauAccès au reseau local par android via VPN
3360329/12/202022/01/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème d'accès en HTTP, VNC ou SSH
2118222/02/201721/01/2021ÉvolutionLANTousNouveauAssigner une priorité à un équipement ou un port
3370611/01/202121/01/2021AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox télévision dans Freebox OS
2121406/03/201721/01/2021AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256
2471821/01/201920/01/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerApi pour alarme
2472221/01/201920/01/2021AutreAPITousEn cours de résolutionApi Freebox Delta
2898512/11/201920/01/2021ÉvolutionAPITousNouveauAPI de récupération des sessions
3147629/07/202020/01/2021AnomalieNon triéTousNouveauAPI : Notification incohérence entre la Doc et json
3206225/08/202020/01/2021AutreAPITousNouveauAjouter CGU pour Apple Store
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