Freebox Player Mini 4K

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour la Freebox Mini 4K.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Mini 4K. Pour les remarques concernant le Freebox Server (V6, Mini4K, V7, V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Merci d’avance.

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
40645Freebox Player Mini 4K09/11/2025AnomalieDiversNouveauPlayer plante dès qu'il a une connexion Internet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 1 mois, mon player mini 4k démarre correctement mais plante dès qu’il a une connexion Internet (que ce soit par câble ethernet ou wifi). L’assistance de proximité m’a changé mon player puis ma box en pensant que ça venait de là mais le problème persiste.

Si je fais une réinitialisation du player, j’arrive à me connecter à Internet en wifi ou avec câble ethernet, il fait les mises à jour et dès qu’il redémarre, le problème revient.

Merci de votre aide.
Bien cordialement

40540Freebox Player Mini 4K28/09/2025AnomalieRéglagesÀ investiguer[BETA OQEE Mini4K] Bug paramétrage "Affichage des profi... Description de la tâche

Bonjour,
Je vous signale un bug avec Oqee sur Mini4K.
Le paramétrage “Affichage des profils au démarrage” n’est pas conservé.

La situation rencontrée est la suivante :
j’ai 2 profils : profil 1 et profil 2
au démarrage Oqee utilise toujours le profil 1
j’active le paramètre “Affichage des profils au démarrage” ; j’ai un message qui me dit “votre choix a été pris en compte” puis je quitte l’application Oqee
je la relance et je tombe sur profil 1 ; je n’ai jamais eu le choix du profil au démarrage.

Les autres testeurs : rencontrez-vous également ce problème ?

40537Freebox Player Mini 4K26/09/2025AnomalieRéglagesÀ investiguer[Mini 4K] Lorsque la liaison xDSL / Fibre se coupe (Pla... Description de la tâche

Ce problème n’est pas récent mais il n’a jamais été spécifié ici, c’est un problème historique.

Depuis de nombreuses années, nous avons constaté que lorsque la connexion Internet (xDSL ou fibre optique) se coupe, le Player Mini 4K, branché en RJ45 uniquement, se voit avoir le réseau Wi-Fi activé, l’icône du Wi-Fi apparait sur le menu principal des Players Mini 4K.

Pour info, le réseau Wi-Fi n’a jamais été activé sur les Players, aucune clé ajoutée…

Pourriez-vous résoudre ce bug car comme indiqué, chaque Player est uniquement relié en RJ45 sans Wi-Fi activé sur l’équipement et ce n’est pas souhaité.

Note importante à prendre en compte : le Player peut être en IPv4 fixe (configuré depuis le Player, menu principal : “Paramètres du réseau” ou Paramètres → Réseau → Paramètres IP → Statique → … / réseau local très bien géré) ou en DHCP, veuillez bien vérifier les deux cas de figure pour bien résoudre le problème.

40526Freebox Player Mini 4K19/09/2025AnomalieDiversÀ investiguer[BETA OQEE Mini4K] Controle direct plante player Description de la tâche

Bjr
J’ai laissé quelques commentaires sur retour d’expérience mais ce matin cela ne fonctionne pas mieux.

Controle direct plante oqee et aussi freebox tv (écran noir avec la croix au milieu), en partie pluto tv application mais parfois elle se débloque d’elle même au bout d’un long et anormal moment.
Donne une erreur dans la lecture de mes enregistrements.
Empêche le redémarrage normal, il faut débrancher et rebrancher.
Hier il m’avait semblé que c’était que quand on avançait après avoir reculé dans le controle du direct mais ce matin même en retour simple cela plante.
Je commence sur une chaine et cela fonctionne puis j’en essaye une autre et cela plante tout.
N’importe quelle chaine.
Et cela n’arrive pas au bout d’une heure mais dès que je m’en sers, donc même après une minute.
J’ai essayé de vider la mémoire en changeant d’appli, en allant sur le play store, Oqee ciné etc, rien n’y fait, Oqee et freebox et mes enregistrements ne fonctionnent plus jusqu’au prochain redémarrage électrique.

40509Freebox Player Mini 4K09/09/2025AutreDiversNouveauRetour d'expérience BETA OQEE Mini4K Description de la tâche

Bonjour

___

MERCI DE NE PAS REMONTER DE BUGS DANS CETTE TÂCHE : EN CAS DE BUG, MERCI D’OUVRIR UNE TÂCHE INDIVIDUELLE AVEC LA BALISE [BETA OQEE Mini4K] DANS LE TITRE.

Cette tâche sert à recueillir les avis des beta testeurs d’OQEE sur Player Mini4K (inscription ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/40508)

Vous pouvez donc indiquer ici votre ressenti, les points d’améliorations éventuels qui concernent l’évolution de la version actuelle ou autres impressions.

Vous pouvez également poser de questions sur la beta ou son déroulement (cela permettra de ne pas alourdir la tâche permettant l’inscription).

Merci de votre implication

40508Freebox Player Mini 4K09/09/2025AutreDiversNouveauÀ LIRE ! Ouverture de la Beta OQEE sur Mini4K. Description de la tâche

Bonjour

[LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES]

___

Dans le cadre de l’amélioration continue des services et fonctionnalités de nos produits, nous sommes à la recherche de testeurs pour le déploiement futur de l’application OQEE sur le Player Mini4K.

Précisions préalables importantes :

  • Cette beta verra l’application OQEE s’ajouter aux applications déjà présentes (Freebox TV, Freebox Replay, etc). Quoiqu’il arrive, vous pourrez toujours utiliser ces applications, en cas de bug sur OQEE par exemple.
  • La partie TNT n’est pas encore implémentée correctement dans OQEE Mini4K, il vous faudra utiliser Freebox TV si la TNT fait partie de vos usages.
  • Nous cherchons idéalement 25 participants, en tout cas dans un premier temps.
  • Le déploiement de la beta est prévu pour la semaine prochaine.

Pour vous inscrire, déclarez-vous volontaire en commentant cette tâche puis remplissez ce formulaire : [INSCRIPTIONS CLOSES]

Pour le suivi de bug, ouvrez des tâches sur ce bug tracker comme d’habitude, mais pensez bien à utiliser la balise [BETA OQEE Mini4K] dans le titre.

Pour vos retours d’expérience en général, merci de le faire en commentant cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/40509

Merci de votre implication

40487Freebox Player Mini 4K29/08/2025AnomalieTélécommandeNouveauDéconnexion de la télécommande Description de la tâche

Bonjour,

Ce problème arrive rarement, mais quand il se produit il est difficile à corriger…

Actuellement la télécommande s’est déconnectée du player et impossible de la ré associer… Malgré plusieurs tentatives. Une nouvelle tentative sera faite cet après-midi : 68:A3:78:81:CF:51

A noter que la telecommande s’est deconnectée en pleine usage… Sur la 6, hier soir.

Cdt,

40455Freebox Player Mini 4K07/08/2025AnomalieDiversNouveauAppli désactivées présentes sur Écran d'accueil Description de la tâche

Bonjour,

Suite a la dernière mise a jour de “personnalisation freebox”, les applications désactivées apparaissent de nouveau sur l’écran d’accueil.
J’ai essayé de tout réactiver, redémarrer, re-désactiver toutes les applis que je n’utilise pas (netflix, disney+, prime, hbo…) redémarrer, mais rien a faire, elles sont toujours la.

Si on les désactive, c’est qu’on en veut pas, donc pas la peine de nous les remettre.

Seule solution trouvée, désactiver “personnalisation freebox”, la elles n’apparaissent plus, mais on pert l’affichage en 2 groupes séparés.

Cordialement,

40428Freebox Player Mini 4K28/07/2025AnomalieFreebox ReplayNouveauProblème avec les applications dans Freebox Replay, son... Description de la tâche

Freebox Replay : Nous avons remarqué que lorsque nous coupons ou que nous réduisons le son du Player Freebox, le son est toujours fonctionnel (le réglage du son du téléviseur est seulement pris en compte, aucun effet sur le son depuis le Player Freebox) :
- TV Breizh
- Polar+
- Série Club
- Planète+
- L’Olympia
- MTV
- J-One
- Nickelodeon Junior
- Nickelodeon
- Nickelodeon Teen
- Planète+ CI
- Planète+ A&E
- Ushuaïa TV
- Histoire TV

Pourriez-vous corriger ça ?

Ce problème n’est pas nouveau.

Merci.

40427Freebox Player Mini 4K28/07/2025AnomalieFreebox ReplayNouveauSéries divisées en plusieurs sections Description de la tâche

Nous avons remarqué que dans l’application Freebox Replay et dans plusieurs chaînes, les séries étaient divisées en plusieurs sections au lieu d’une seule avec les épisodes dans l’odre…

Difficile de s’y retrouver lorsqu’il y en a beaucoup, exemple avec la chaîne Polar+ (exemple Meurtres à Sandhamn), Série Club (exemple Most Wanted Criminals, Jesse Stone, …).

Ceci est bien présent dans OQEE (sauf quelques exception, il y a aussi des séries avec un mauvais ordre également).

Pourriez-vous corriger ça ?

Ce problème n’est pas nouveau.

Merci.

40118Freebox Player Mini 4K19/03/2025AnomalieDiversNouveauBlocage "association freebox" en ethernet Description de la tâche

Bonjour,
Il y a un bug présent sur la mini qui persiste depuis plusieurs années. Parfois, lorsque l’on démarre le Player, il reste bloqué sur “en attente de connexion” malgré que le port ethernet soit branché… C’est vraiment aléatoire… Peut être 1 démarrage sur 20 voire 30… Mais ca reste pénible. Il est dommage que la carte réseau ne fonctionne pas comme le player revolution. (qui arrive a reprendre le flux tv malgré une interruption de réseau, ou une perte du signal ethernet en l’occurrence)
Je vais essayer de voir si le problème se produit moins en DHCP statique.
Cdt,

40077Freebox Player Mini 4K24/02/2025AnomalieApplication TVNouveauOptimisation de l'application "personnalisation freebox... Description de la tâche

Bonjour,

Régulièrement il y a des freezes lorsque l’on zap sur la mosaique. Cela se produit uniquement au zapping mais ce n’est pas agréable.

Ce bug n’était à l’époque pas présent sous android 5.0. Pourriez-vous faire quelque chose ? (liaison ethernet)

Cdt,

40031Freebox Player Mini 4K05/02/2025AnomalieDiversNouveauliste chaine Freebox PlutoTV écran noir Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de pluto tv, que j’ai faite il y a deux jour, il y a un problème d’écran noir sans son pour les chaines pluto tv intégrée dans la liste freebox tv, le bandeau est présent quand même:
Donc j’ai essayé tout ce que j’ai pu.
L’app en elle même semble fonctionner normalement.
Pour les chaines intégrées :
mettons que vous désinstallez l’app pluto et que vous la réinstallez.
Vous suivez ensuite la procédure pour inclure ses chaines dans la liste de la freebox.
Vous lancez le visionnage et vous avez bien les chaines.
Vous redémarrez et il n’y a plus d’image ni de son avec le bandeau de la chaine en haut de l’écran noir.
J’ai fait plusieurs fois la désinstallation et la réinstallation et c’est toujours pareil.

39980Freebox Player Mini 4K15/01/2025AutreApplicationsNouveauDésactivation automatique des applications non utilisée... Description de la tâche

Bonjour,

J’ouvre un ticket (car je ne connais pas d’autre moyen de contacter les développeurs) par pour un bug mais pour des question sur cette nouvelle fonctionnalité.

- Comment fonctionne cette Désactivation automatique des applications non utilisées ?
- Est-ce qu’il y a des paramètres (pas vue) ?
- Quelles applications sont concernées (appli système, appli pré-installé par Free, type Disney, Dazn…, ou appli installé par l’utilisateur) ?
- Au bout de combien de temps une appli est considéré non utilisée ?

Cordialement,
Eric

39868Freebox Player Mini 4K02/12/2024AnomalieFreebox ReplayNouveauBug historique : Replay en pause se termine sans l'avoi... Description de la tâche

Bonjour l’équipe Freebox,

Un nouveau ticket pour un bug historique :
Dans Freebox Replay, si nous effectuons la mise en pause, au bout d’un moment, la pause s’annule et termine ce que nous regardions sans l’avoir demandé.

Par exemple avec :
- France TV → Prochaine vidéo auto
- TF1+ → Prochaine vidéo auto
- M6+ → Menu avec “Revoir la vidéo” ou “Prochaine vidéo” - C8 → La vidéo se termine toute seule, il est possible de recommencer de zero
- NRJ12 → Comme C8
- LCP → Comme C8
- CStar → Comme C8
- Gulli → Menu avec “Revoir la vidéo” ou “Prochaine vidéo” - Guilli Max → Comme C8
- L’Equipe 21 → Comme C8
- BFM → Retour au choix de l’émission dans l’application de la chaîne
- Cherie 25 → Comme C8

Il y a aussi le problème de l’écran de veille.

Pas de problème avec :
- Arte

Merci d’avance.

39809Freebox Player Mini 4K01/11/2024AnomalieApplication TVEn cours de résolutionSon quasiment inaudible Pluto TV chaines intégrées dan... Description de la tâche

Bonjour
D’une part , je suppose depuis l’apparition d’une option FRANCAIS 48hz, certaines chaines du bouquet free oblige à modifier le réglages son pour en avoir.
Donc je le fais.
Par contre pour PLUTO TV :
- quand on est dans l’application , le son est présent et normal
- mais si on passe dans la liste où les chaines sont intégrées à la listes des chaines regroupant chaines de free et pluto tv alors le son même en mettant la tv (2x10W que j’utilise autour de 20% en temps normal) et le réglage du son player mini 4k à fond, le son est quasiment inaudible, très très très faible.

39514Freebox Player Mini 4K04/06/2024ÉvolutionEnregistrementsNouveauEcran de veille sur enregistrement en pause Description de la tâche

Economie d’énergie oblige, il serait bon de mettre ne place un écran de veille lorsqu’un enregistrement est en pause.

De plus ca éviterait de bruler la dalle de l’écran avec les leds fixes

39368Freebox Player Mini 4K20/04/2024AnomalieFreebox ReplayNouveauFreeze et mosaïque récurrents depuis plusieurs mois Description de la tâche

Depuis le passage à la fibre j’ai constaté des mosaïques sur les directs dans la journée à chaque fois appel au 3244 manips qui ne font rien, mises sous surveillance de la ligne puis amélioration de courte durée. Depuis quelques mois quasiment plus de soucis en direct mais c’est la cata sur les chaînes free replay
Freeze et mosaïque, toujours le soir car il n’y a que le soir que nous regardons un replay, et toujours après une demie heure soit vers 21h30 et à cette heure le 3244 ne répond plus pour la télé
Dernier en date hier soir
Auparavant il y a 15 jours, j’ai eu la chance que ça deconne plus tôt juste avant 21h donc un technicien m’a répondu, m’a demandé de tout arrêter, débrancher le câble ethernet et tout remettre en ordre. Ça a bien fonctionné après les manips. Il m’a dit mettre la ligne sous surveillance.j’ignore le résultat
Hier soir 21h 30 rebelote
J’ai tout éteint box et player,débranché et rebranché l’ethernet dès la mise en route Freeze et mosaïque
Nous avons laissé tombé et nous sommes passés sur le replay de la 2 pour regarder un film mais au bout de dix minutes un message d’erreur nous dit que l’enregistrement est indisponible
Pb déjà vu, il faut alors ressortir du replay et y revenir
Sinon nous allons sur netflix où il n’y a quasiment jamais de soucis de Freeze mais plus des plantages d’app pour lesquels il faut relancer netflix

39108Freebox Player Mini 4K29/02/2024AnomalieTélécommandeEn attente de réponseDurée d'affichage du bandeau volume Description de la tâche

Lorsque l’on augmente ou baisse le volume, le bandeau met presque 20 secondes à disparaitre !

Pourquoi?

39107Freebox Player Mini 4K29/02/2024ÉvolutionEnregistrementsNouveaupréselection reprise de l'enregistrement Description de la tâche

Par défaut c’est l’option “recommencer” qui est sélectionnée.

Il faudrait que ce soit “poursuivre” pour que ce soit plus logique avec le fait qu’un enregistrement non visionné jusqu’au bout, on ne veut pas le … recommencer.

38906Freebox Player Mini 4K30/01/2024ÉvolutionApplicationsEn attente de réponseModification ordre des "applis" sur ligne FreeBox à l'i... Description de la tâche

Bonjour
Compte-tenu que je n’ai aucun abonnement, je n’utilise essentiellement que les 2 “boutons” correspondant aux ‘Enregistrements’ et ‘Explorateur de Medias’ qui se trouvent complètement à droite de la ligne ce qui est assez désagréable à la longue.
Demande d’évolution : Permettre la modification de l’ordre “applis” de cette ligne à l’instar de celles des ‘Applis Android TV’ pour laquelle j’ai pu effectivement mettre en premier les 2 ou 3 que j’utilise.
Merci d’avance pour votre prise en compte de cette demande qui j’espère pourra aussi intéresser d’autres FreeNautes.
Cdlmt

38889Freebox Player Mini 4K15/01/2024AnomalieTVEn attente de réponseEcran rouge Description de la tâche

Bonjour,

A de nombreuses reprises depuis l’installation de la fibre chez moi, j’ai un écran tout rouge.
Cela se produit soit à l’allumage de la freebox tv soit en plein milieu d’un visionnage soit en zappant.
Cela se manifeste principalement sur le chaine 20 (TF1 série film) mais aussi sur la 21 (équipe 21) et

Actions et tests réalisés :
avec freeplug avec wifi ou câble Ethernet
avec 4 téléviseurs différents connectés ou non
changement de câble hdmi
changement de câble Ethernet
Il y a eu 3 changements de player TV à la demande du service de proximité
Il y a eu 1 changement de freeplug à la demande du service de proximité
Il y a eu 2 changements ONU à l’initiative du technicien fibre
Il y a eu 1 changement de jarretière à l’initiative du technicien fibre
Modification du paramétrage de ma télévision par le technicien de proximité

Le cas se reproduit plusieurs fois par semaine.
Mon matériel (TV et câbles) chez d’autres, le problème ne se produit pas.

38863Freebox Player Mini 4K02/01/2024AnomalieTVNouveauOptions TV Parametres Personnalisation Chaines Description de la tâche

Bonjour,
Hier lundi 1ER janvier 2024 , les chaines que j’avais décochées dans >
> OK > Options TV > Parametres > Personnalisation liste chaines,
sont toutes revenues cochées,
Ma selection a ete effacée > Mon cadeau de bonne année ? :o)
Merci de permettre une mise en memoire de nos selections
Bon 2024

38711Freebox Player Mini 4K18/10/2023ÉvolutionApplication TVEn cours de résolutionRenommer le nom des applications Free/Freebox dans Andr... Description de la tâche

Afin d’harmoniser tout, pourriez-vous renommer :
- “Disney+ | Free” → “Free | Disney+” (icône Free)
- “Assistant d’appairage Blutooth” → “Freebox | Assistant d’appairage Bluetooth” (icône Free)
- “Explorateur de Médias” → “Freebox | Explorateur de Médias” (icône Free)
- “Mise à jour de la Télécommande” → “Freebox | Mise à jour de la Télécommande” (icône télécommande)
- “Paramètres Freebox” → “Freebox | Paramètres” (icône réglages)
- “Permissions” → “Freebox | Permissions” (icône Free)
- “Personnalisation Freebox” → “Freebox | Personnalisation” (icône Free)
- “Services Freebox” → “Freebox | Services” (icône Free)
- “Vidéos à la demande” → “Free | Vidéos à la demande” OU “Free VOD” (icône Free)

Nom + logo :
- “Démarrage Freebox” → “Freebox | Démarrage”
- “ExorashTIS” → “Freebox | ExorashTIS”
- “fr.freebox.preboot” → “Freebox | Preboot”
- “System Info” → “Freebox | Informations Système”

Logo :
- “Free Ligue 1”

Il y a déjà (mais pas de “|”)
- “Freebox Daemons” (icône Free)
- “Freebox Location Provider” (icône Free)
- “Freebox Qml” (icône Free) (pas très clair à quoi cela correspond)
- “Freebox Replay” (icône Free)
- “Freebox TV” (icône TV)
- “Freebox Zen” (icône Free) (pas très clair à quoi cela correspond)

38693Freebox Player Mini 4K09/10/2023AnomalieApplication TVEn attente de réponseFreeze TV et Enregistrement Description de la tâche

Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, lors du visionnage de la TV ou d’un enregistrement, il y a régulièrement (toutes les 5mn environ) des problèmes de freeze de l’image.
je dois mettre en pause l’enregistrement et le reprendre.
Dans un enregistrement, si je reviens un peu en arrière et que je reprends la lecture, je vois la vidéo correctement. Donc je sais que le fichier vidéo est bon.

Je suis en CPL entre les 2 freebox et j’ai relancé plusieurs fois les 2 freebox. J’ai testé la liaison CPL et elle est normale (45 Mo/s).

Merci

38656Freebox Player Mini 4K16/09/2023AnomalieEnregistrementsEn attente de réponseComment enregistrer TV Breizh
37878Freebox Player Mini 4K26/03/2023AnomalieApplication TVEn attente de réponsechaine 20 (TF1 Séries Film) non accessible : écran rose...
37494Freebox Player Mini 4K15/12/2022AnomalieDiversEn attente de réponseboot du mini4k 10secondes après extinction
37446Freebox Player Mini 4K02/12/2022AnomalieApplicationsEn attente de réponsepb récurrents +1an : lags, glitchs, freezes et blocages...
37443Freebox Player Mini 4K02/12/2022AnomalieTVEn attente de réponse1 er décembre > changement affichage applis Android > "...
36878Freebox Player Mini 4K28/07/2022AnomalieApplications FreeEn attente de réponseProblèmes de lecture streaming vidéos saccadées Freebox...
36780Freebox Player Mini 4K30/06/2022AnomalieApplication TVConfirméperte image/son, écran noir après quelques minutes
36330Freebox Player Mini 4K27/01/2022AnomalieApplicationsNouveauProblème avec Le Pass Ligue 1 de Prime Vidéo
36242Freebox Player Mini 4K11/01/2022AnomalieDiversEn attente de réponseprobleme d'enregistrement toujours présents!
36166Freebox Player Mini 4K25/12/2021AnomalieTVEn attente de réponseErreur PMT changes régulière au zapping
36038Freebox Player Mini 4K29/11/2021AnomalieApplication TVNouveauSon mauvais dans le replay CANAL
35953Freebox Player Mini 4K12/11/2021AnomalieDiversEn attente de réponseNetflix - saccades et freezes épisodiques
35862Freebox Player Mini 4K27/10/2021AnomalieTVNouveauColorimétrie en 4K
35669Freebox Player Mini 4K29/09/2021AnomalieYoutubeEn attente de réponseProblème de son avec youtube et freebox replay
35491Freebox Player Mini 4K29/08/2021ÉvolutionEnregistrementsNouveauEnregistrements : changer positions boutons "Regarder" ...
35487Freebox Player Mini 4K28/08/2021AnomalieEnregistrementsEn cours de résolutioncrash répété dans la gestion des enregistrements
35483Freebox Player Mini 4K26/08/2021AnomalieTVNouveauPerte des favoris (choix des chaines que l'on regarde) ...
35459Freebox Player Mini 4K23/08/2021AnomalieTélévisionNouveauService de personnalisation de chaines ne se mémorise p...
35458Freebox Player Mini 4K23/08/2021AnomalieNon triéNouveauLag Youtube Mini4K en 1080p uniquement
35292Freebox Player Mini 4K26/07/2021AnomalieApplicationsNouveauAffichage du logo de webradio
35255Freebox Player Mini 4K21/07/2021ÉvolutionTVNouveauPossibilité de sortir de veille sur la dernière chaine ...
35138Freebox Player Mini 4K01/07/2021AnomalieApplication TVNouveauPerte reguliere et aleatoire de la liste de chaines per...
35048Freebox Player Mini 4K14/06/2021AnomalieExplorateur de médiasNouveaubrowse DLNA KO! crash systematique
34985Freebox Player Mini 4K03/06/2021AnomalieTVNouveaumosaique
34947Freebox Player Mini 4K31/05/2021AnomalieDiversNouveauFichier vidéo invisible après son enregistrement
Tâches 1 - 50 sur 977 Page 1 sur 20

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche