Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par flam67 - 12/11/2021

FS#35953 - Netflix - saccades et freezes épisodiques

Bonjour,

Depuis quelques jours, les vidéos de Netflix (sur le Freebox Player mini 4K) ont tendance à légèrement saccader par moment.
Cela n'était jamais arrivé avant, disons, l'été 2021.

Cela ne saccade jamais sur le Player Revolution, ni sur le web, ni sur iPad par exemple, avec la même connexion Internet.

J'ai l'impression quel la Freebox Mini 4K réalise des opérations en arrière-plan qui ralentissent le décodage vidéo.

Une idée ?
Merci

Admin

Bonjour

Comment sont reliés le Player Mini4K et le Server ? Avez-vous essayé un autre moyen pour éliminer cette possibilité ?

Les autres applis fonctionnent normalement ?

Avez-vous réinitialisé le Player ?

Cdt

flam67 a commenté le 15.11.2021 14:51

Bonjour,
1- la Mini 4K TV et le freebox serveur sont reliés par un câble Ethernet
2- je n'ai pas testé sur plusieurs heures d'autres applications de streaming
3- non, vous parlez simplement d'un débranchement électrique + rebranchement ou d'une autre manip ?

Merci

Admin

Merci.

Un câble ethernet ou un switch perso ?

Pour la réinitialisation : https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-mon-freebox-player-391?search-text=

Cdt

flam67 a commenté le 15.11.2021 16:09

En effet il y a un switch entre les deux:

[Freebox server]—-(cable Ethernet)—-[Petit Switch DLink Gigabyte]—-(câble Ethernet)—-[Freebox Player Mini 4K]

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche