Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.3.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par flam67 (flam67) - 12/11/2021

FS#35953 - Netflix - saccades et freezes épisodiques

Bonjour,

Depuis quelques jours, les vidéos de Netflix (sur le Freebox Player mini 4K) ont tendance à légèrement saccader par moment.
Cela n’était jamais arrivé avant, disons, l’été 2021.

Cela ne saccade jamais sur le Player Revolution, ni sur le web, ni sur iPad par exemple, avec la même connexion Internet.

J’ai l’impression quel la Freebox Mini 4K réalise des opérations en arrière-plan qui ralentissent le décodage vidéo.

Une idée ?
Merci

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 15 novembre, 2021 14:12:10

Bonjour

Comment sont reliés le Player Mini4K et le Server ? Avez-vous essayé un autre moyen pour éliminer cette possibilité ?

Les autres applis fonctionnent normalement ?

Avez-vous réinitialisé le Player ?

Cdt

flam67 (flam67)
lundi 15 novembre, 2021 14:51:07

Bonjour,
1- la Mini 4K TV et le freebox serveur sont reliés par un câble Ethernet
2- je n’ai pas testé sur plusieurs heures d’autres applications de streaming
3- non, vous parlez simplement d’un débranchement électrique + rebranchement ou d’une autre manip ?

Merci

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 15 novembre, 2021 15:16:46

Merci.

Un câble ethernet ou un switch perso ?

Pour la réinitialisation : https://assistance.free.fr/articles/reinitialiser-mon-freebox-player-391?search-text=

Cdt

flam67 (flam67)
lundi 15 novembre, 2021 16:09:07

En effet il y a un switch entre les deux:

[Freebox server]—-(cable Ethernet)—-[Petit Switch DLink Gigabyte]—-(câble Ethernet)—-[Freebox Player Mini 4K]

Chargement...