Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.6.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par osito25 - 05/02/2025

FS#40031 - liste chaine Freebox PlutoTV écran noir

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de pluto tv, que j’ai faite il y a deux jour, il y a un problème d’écran noir sans son pour les chaines pluto tv intégrée dans la liste freebox tv, le bandeau est présent quand même:
Donc j’ai essayé tout ce que j’ai pu.
L’app en elle même semble fonctionner normalement.
Pour les chaines intégrées :
mettons que vous désinstallez l’app pluto et que vous la réinstallez.
Vous suivez ensuite la procédure pour inclure ses chaines dans la liste de la freebox.
Vous lancez le visionnage et vous avez bien les chaines.
Vous redémarrez et il n’y a plus d’image ni de son avec le bandeau de la chaine en haut de l’écran noir.
J’ai fait plusieurs fois la désinstallation et la réinstallation et c’est toujours pareil.

Admin

Bonjour,

Je confirme le problème sur PlutoTV avec la version 5.51.1 et même en revenant sur une version plus ancienne 5.47.1, le problème persiste.

Le problème existe aussi avec la version de référence Google Live Channels.

Cela me semble être une régression chez PlutoTV. Je n'ai pas testé sur un autre device TV Android.

Malheureusement, je ne peux rien faire et je ferme le ticket.

Cordialement,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche