- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Heng - 09/10/2023
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
Ouverte par Heng - 09/10/2023
Dernière modification par gharmonica - 14/03/2024
FS#38693 - Freeze TV et Enregistrement
Bonjour,
Depuis 2 semaines environ, lors du visionnage de la TV ou d’un enregistrement, il y a régulièrement (toutes les 5mn environ) des problèmes de freeze de l’image.
je dois mettre en pause l’enregistrement et le reprendre.
Dans un enregistrement, si je reviens un peu en arrière et que je reprends la lecture, je vois la vidéo correctement. Donc je sais que le fichier vidéo est bon.
Je suis en CPL entre les 2 freebox et j’ai relancé plusieurs fois les 2 freebox. J’ai testé la liaison CPL et elle est normale (45 Mo/s).
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
ET je rajoute que ma femme commence à me souffler dans les oreilles…
Bonjour, en CPL, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer le problème donc dans un premier temps si c'est possible, pouvez-vous passer en priorité en Ethernet (ou WiFi éventuellement en 5Ghz) pour écarter cette source de problème. Pouvez-vous aussi m'indiquer l'adresse MAC de votre player.
Merci