- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Normale
- Basée sur la version 3.3.0
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
1
- Johan (Jijo400) (25/12/2021)
- Privée Non
FS#36166 - Erreur PMT changes régulière au zapping
Bonjour, régulièrement en zappant l image pixelise... cela se traduit par une erreur pmt change... Malgré un cable ethernet et une ligne en fibre optique.
dimanche 9 janvier, 2022 10:41:08
L’absence de réponse signifie-t-il que le player n’est plus pris en charge en matière de développement ? Ce n’est pas ce qui est précisé sur la fiche commerciale de l’offre sur votre site... Serait-il sinon possible de disposer d’une boîte mail d’un développeur afin d’échanger sur le sujet et d’éventuellement trouver une solution technique ? Cordialement,