Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Xavier dubois (Adnsouche) - 14/11/2019

FS#29019 - Probleme hdmi plus d image

Bonjour a la suite de la derniere mis a jour freeboxdelta(amazon prime)quand on éteints la tele impossible de recupere l image un echange de la devialet a ete fait de nv meme probleme plus d image pour resoudre momentanement ce probleme il faut regler le port hdmi de la tele4k sur 2k et lavous retrouverai l image en atendant une mise a jour pour retrouver la 4k donc procedure menu de la tele source hdmi changer la valeur chez moi tele jvc 1er valeur “desactiver” 2eme valeur " regulier “ce qui corespond au 2k chez moi 3 eme valeur “améliorer :qui corespond au 4k il (suffit)de regler le port hdmi sur regulier (2k)et miracle vous retrouver le son et l image certe en 2k mais mieux que plus d image du tout ce qui evitera a free de faire des echangede devialet puisque meme avec l echange le probleme persisté mr j espere que sa vous et utile et si sa peut depanner les gens dans mon cas en atendant de retrouver notre bon vieux freebox delta devialet en 4k bien a vous

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

juvigny (Kalas89)
Saturday 16 November, 2019 10:57:58

Bonjour, moi j’ai le même problème depuis la dernière mise à jour et c’est vraiment pénible...

Xavier dubois (Adnsouche)
Thursday 21 November, 2019 01:01:43

Lire ma tache pour resoudre provisoirement le problème sz tourne en 2k au lieu du 4k mais sa dépanne

Auteur anonyme
Saturday 7 December, 2019 18:44:50

Bonjour,

J'ai le même problème !

Cdlt

Auteur anonyme
Wednesday 11 December, 2019 10:54:00

Bonjour,

J'ai le même problème !

Cdlt

Pierre (Darklapin)
Tuesday 14 January, 2020 09:27:58

Même problème depuis 1.0.8 au moins : au démarrage après extinction avec bouton "POWER" de la télécommande grise, ou mise en veille auto, l'écran est noir au rallumage: aucune image, et dans la plupart des cas aucun son.
J'ai tenté de changer les paramètres de version HDMI de ma TV, de désactiver le HDMI CEC (montant et descendant) sur TV et Player, de désactiver tout paramètre d'économie d'énergie sur TV et Player, sans résultat.

Pour faire apparaitre l'interface du Player, 3 solutions fonctionnent (plus d'une fois sur 2):
- après allumage avec télécommande, appui long (> 3s) sur le bouton Free. L'interace apparait comme par magie,
- après allumage, ré-éteindre avec la télécommande, patienter 5s, rallumer,
- débrancher/rebrancher le player.

A noter qu'au redémarrage logiciel (via les paramètres systèmes, une fois le Player déjà allumé et affichage OK), le PB "écran noir à l'allumage" ne se produit pas.

Ma TV est une Samsung UHD petit format. Je suis en FW 1.0.9 actuellement.

Plusieurs autres tickets semblent mentionner des PB similaires d'écran noir ou PB d'interface HDMI/Player entrainant des absences d'affichage, décrits moins précisément (pas forcément au démarrage) : FS#28465, FS#28792, FS#28793, FS#28832, FS#28835,  FS#28885 , FS#29523.

Chargement...