Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Matzuzzi (Nenedu69380) - 29/09/2019

FS#28465 - Ecran noir

Bonjour,

Une nouvelle fois je repost un BUG deja mis et qui recommence lorsque je zappe de chaine l’écran deviens noir et obliger d’appuyer sur le bouton FREE 3 Sec pour que cela remarche

Merci

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Louis (Louis971)
Monday 30 September, 2019 11:18:54

Bonjour,
Idem chez moi.
Cdlt

LARDENNOIS (Squirrel71)
Monday 30 September, 2019 11:37:53

Hello
j'ai le même problème, cela ressembleà un bug qui avait été résolu, chaque action de la télécommande, quand on zappe crée une connexion réseau et au bout d'un moment, cela sature.
Je précise être connecté en ethernet quand j'ai ces pb, en effet, il y a quelques minutes, j'ai testé en connectant mon player au server en WIFI et là plus aucun souci !
Merci

CHERFREDER (CHERFREDER)
Monday 30 September, 2019 11:50:14

idem

olicyr (olicyr)
Wednesday 2 October, 2019 07:49:42

idem depuis tois jours les ecrans noirs se multipilent

THOMAS (PandiPanda54)
Wednesday 2 October, 2019 12:39:04

Bonjour,

Idem chez moi aussi !
Depuis la dernière mise à jour du Player Devialet, lorsque l'on zappe en utilisant l'application FREEBOX TV on à souvent un écran noir et on est obligé de redémarrer le Player pour récupérer le flux TV.

Cdlt.

Morgan (Morgan_35)
Wednesday 2 October, 2019 18:23:34

Bonjour,

Même problème, lors du zap écran noir aléatoire, obligé de relancer l'appli TV

zamparo (zamp)
Sunday 6 October, 2019 15:43:11

pareil pour moi et des fois j'ai un message qui affiche pas assez de réseau du a plusieurs enregistrement... alors que j'enregistre rien du tout; c'est pénible ça arrive une fois par jour minimum maintenant. j'en peux plus de cette delta.

Joel (lelutinreveur)
Monday 7 October, 2019 08:26:35

Idem et également à mise en marche du player. J'ai écran noir avec le son
. Je suis obligé de rebooter plusieurs fois par jour.

Philippe (bartiti)
Monday 7 October, 2019 09:31:27

Même problème chez moi lors du ZAP

jean luc CULIE (jlcle1)
Monday 7 October, 2019 16:23:14

Bonjour,
Même PB
Je pense qu'il ya une regression depuis la dernière MàJ. Je n'avais pas eu ce PB depuis le début, mais aujourd'hui c'est quasiment systématique. Parfois, sur l'écran noir un message me dit que trop d'actions simultanées sont en cours comme un enreg ….. (mais c'est faux)
Nota : J'utilise la télécommande à affichage, qui d'ailleurs perd souvent sa connexion depuis cette MàJ.

Il y a manifestement une regression…. C'est très énervant

jean luc CULIE (jlcle1)
Monday 7 October, 2019 16:48:19

n'est ce pas le même pb que 28267 ? Dans tous les cas pour moi c est le cas 28267

gregqui (gregqui)
Monday 7 October, 2019 23:15:22

Même souci chez moi, je n'ai pas essaye l'appui 3sec sur le bouton free par contre

nicolas 76 (nico.yvetot.76)
Tuesday 8 October, 2019 11:03:19

Je viens de m'apercevoir que j'ai cet écran noir, parce que la DELTA commute sur choix du flux : TNT au lieu d'ADSL, mais je n'ai pas d'antenne raccordée et j'ai imposé une réception ADSL dans les réglages.

Louis (Louis971)
Tuesday 8 October, 2019 16:19:59

Bonjour,
Je n’ai plus de soucis d’écran noir ni de problème de flux TV depuis que mes freeplugs sont dissociés. (Appui long sur le bouton jusqu’à avoir le voyant rouge sur chaque freeplugs)
Mon player/serveur sont reliés en ethernet.
Et depuis plus de soucis d’écran noir si ça peut vous aider…

Nathanaël Gagnepain (Mohadib)
Wednesday 9 October, 2019 11:37:16

Bonjour, pareil, régulièrement au changement de chaîne,
Le player n'affiche plus qu'un écran noir, quelque soit la
Chaine essayer.

Sinon après un an de vente d'un produit non fonctionnel,
toujours les mêmes bugs a répétition...
Vous glander quoi franchement ?!?

Je ne vois remercie pas, mais pas du tout.

mutz (paxton68)
Sunday 13 October, 2019 07:50:28

Bonjour,
Idem même problème

Atleo (Atleo)
Sunday 13 October, 2019 13:21:49

Bonjour,
Même soucis que ce soit en ligne Adsl 16Mbps ou après passage récent en FTTH 561Mbps.
Ecran noir en zappant avec ou sans message "erreur de session-enregistrements en cours" en partant de la chaîne 27 généralement.
Lecture de "mes enregistrements" puis rebascule TV pour rétablir le flux télé.

KELLER (sebk13)
Sunday 13 October, 2019 15:57:31

Bonjour,
Exactement le même problème chez moi. Vraiment très agaçant surtout qu'il y a en plus le problème de perte de son très régulièrement !!

Morgan (Morgan_35)
Sunday 13 October, 2019 18:05:42

Effectivement, maintenant en plus de l'écran noir j'ai très régulièrement le son qui s'arrête.Obliger de zapper pour le récupérer...

Pouillanges (Poupou)
Sunday 13 October, 2019 21:48:30

Idem pour moi, très désagréable.

Hoarau (babas974)
Monday 14 October, 2019 08:06:25

Hello,
Depuis la dernière MAJ du Devialet, lorsque l'on change de chaînes on a souvent un écran noir et on est obligé de redémarrer le player pour récupérer l'image.
Bonne journée.

Collet (XS87)
Sunday 27 October, 2019 17:28:38

Idem

Pouillanges (Poupou)
Monday 28 October, 2019 08:31:58

Idem tous les jours c'est pénible

Chargement...