|
36584 | 02/05/2022 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | Mycanal - connexion compte |
Description de la tâche
Bonjour, ayant activé canalseries il y a quelques mois, je souhaitai déconnecter ce compte afin de connecter mon autre compte Mycanal sur la FreeboxPop. Meme en cliquant sur se déconnecter le compte se reconnecte tout seul. Comment faire pour se connecter avec un autre compte ?? Merci
|
|
36583 | 02/05/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Ajout Favoris de chaines |
Description de la tâche
Bonjour, suite a la dernière enquete, savez vous si le projet de créer des favoris des chaines TV sur OQEE avance ?? Merci
|
|
36582 | 02/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Béta |
Description de la tâche
Je suis volontaire pour la beta android 10 pop.
|
|
36579 | 01/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | IPv6 publique non attribuée box Android tV=non accès TF ... |
Description de la tâche
Possesseur d'une Mibox 4, javais installé OQEE pour profiter de TF1 4K sur ma Freebox Révolution ça marchait jusqu'à présent, et aujourd'hui surprise plus d'accès à cette chaine pour problème de connectivité ipv6(bizarrement Festival 4k a le même problème et pas ARTE HDR, les chaines en HD fonctionnent parfaitement)
J'ai redémarré ma MiBox, rien , rebooté ma Révolution Server, rien n'y fait Quand je regarde les propriétés dans Périphériques réseau, j'ai bien le lien local en ipv6 (préfixe commençant par fe80:xx etc..) mais par contre j'ai le lien en 2a01 qui ne fonctionne plus depuis le 16/04 Et impossible de forcer la box TV à redemander une IPv6 publique, ça n'est pas dans les options
Donc par dépit, j'ai viré OQEE qui est bien trop dépendant de l'IPv6, je ne sais pas si c'est OQEE elle même qui pose souci ou bien un bug pour transmettre l'IPv6 à ma box, j'espère que le problème sera remonté au bon endroit à la bonne équipe
|
|
36574 | 28/04/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Impossible d'activer le "pilote audio ... |
Description de la tâche
Bonjour la team,
Premier retour de ma part sur le béta android 10. Je n’arrive pas à activer le pilote audio experimental pour pouvoir tester le Pass Through audio. Lorsque je le sélectione, le curseur passe bien au bleu, mais: 1) le player Pop ne me propose pas de redémarrer. 2) Si je reparts ensuite sur le menu précédent et revient dans le menu “Sortie sonore”, l’option n’est plus sélectionnée.
Vous avez une vidéo ici: https://transfert.free.fr/RwUXS6
J’ai lancé un diagnostique sur la pop en suivant (vers 18h45) que j’ai transmis.
Merci, Arnaud.
|
|
36569 | 26/04/2022 | Autre | Télévision | Tous | Nouveau | À LIRE ! Ouverture de la Bêta Android TV 10 PLAYER POP ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
UPDATE : INSCRIPTIONS CLOSES
___
Dans le cadre de l’amélioration continue des services et fonctionnalités de nos produits, nous sommes à la recherche de testeurs pour le déploiement futur de notre version Android TV 10 pour le Player Pop.
Précision préalable importante :
Vous allez rencontrer des bugs, c’est sûr et certain, c’est pour cela que nous vous sollicitons car nous ne pouvons reproduire à notre échelle l’ensemble des usages et installations possibles. En participant à cette beta, vous comprenez que le risque ultime est que votre Freebox Player Pop puisse devenir inutilisable pendant quelques jours.
Nous ferons évidemment de notre mieux pour que ça n’arrive pas. En cas de défaut majeur, il est possible de devoir installer un firmware correctif par utilisation d’une clé USB formatée en FAT. Nous pouvons également procéder à l’échange de votre Player via UPS dans un délais moyen de 24h à partir de la validation.
Il existe donc un faible risque de ne plus avoir accès au service TV pendant plusieurs jours, le temps de diagnostiquer le problème, en comptant les éventuels jours de week-end/congés/fériés.
Ce préambule étant fait, voici le menu des nouveautés en comparaison à la version initiale Android TV 9 :
Ajout d’un pilote audio alternatif à activer dans les paramètres, qui permet de faire du passthrough de PCM 2ch, DTS, DTS-HDMA, DTS-HDMR, Dolby TrueHD, Dolby Atmos in TrueHD, Dolby Digital+, Dolby Atmos in Digital+, DTS:X
Pour vous inscrire à cette bêta, déclarez vous volontaire dans les commentaires de cette tâche. Vous serez contactés par l’adresse mail de contact que vous avez mis en vous inscrivant sur ce bug tracker.
Pour le suivi de bug, ouvrez des tâches sur ce bug tracker comme d’habitude, mais pensez bien à rappeler quelle version d’Android vous utilisez systématiquement, en utilisant la balise [BETA ANDROID 10] dans le titre.
Pour vos retour d'expérience en général, merci de le faire en commentant cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/36591
Un nombre maximum de participants sera déterminé, il est donc possible que vous ne soyez pas retenus malgré votre inscription en bonne et due forme.
Aussi, nous vous demandons une précision renforcée sur les bugs remontés : merci de systématiquement envoyer un rapport de diagnostic, et de préciser les modèles de vos équipements impliqués (modèle de la TV, de la barre de son, etc)
Bugs connus à ce jour :
* L’option “Activer le mixage audio” est mal nommée, c’est en fait exactement l’inverse
* L’option “Activer le mixage audio” devrait être désactivée par défaut
* Il est fortement recommandé de décocher l’option “Activer le mixage audio” après avoir installé la mise à jour, pour obtenir un comportement équivalent à Android 9 en terme de contrôle de volume
Merci de votre implication
|
|
36561 | 24/04/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freezes toute les X sec sur certaines chaînes. |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai des freezes d’environs 0.5sec régulièrement sur certaines chaînes. Voici une vidéo qui montre le problème : https://youtu.be/YijTV7yhlsM
C’est assez frustrant à la longue.
Y-t-il un fixe pour ça ?
Merci
|
|
36543 | 16/04/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ecran noir prbleme de synchronisation |
Description de la tâche
Bjr en fait j'ai un probleme se synchronisation avec le chaines tv via la fibre, tnt non connecté sur le boitier boitier pop l’écran est noir parfois je n'ai que le son il me faut redémarrer pour que fonctionne ou bien de faire une marche arrière (si jeux m’exprimer ainsi) de quelques secondes sur la chaine désirée personne n'est capable de résoudre le problème pour info tout fonctionné jusqu'au 20 mars
|
|
36538 | 14/04/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Basse résolution |
Description de la tâche
Pourquoi suis je obligé d'être en basse résolution pour ne plus subir des micros coupures sur le service tv alors que je suis fibré pareil pour les enregistrements effectués sur mon disque dur externe tout cela impliquant une image médiocre Cordialement
|
|
36520 | 07/04/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessair... |
Description de la tâche
Bonjour Lorsque j'allume mon player Pop Je suis sur l'interface Oqee Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne Merci
|
|
36515 | 06/04/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Parfois ecran noir au lancement de chaine OQEE |
Description de la tâche
Depuis quelque semaines, je constate que le player OQEE semble instable et planter au moment où je veux voir une chaine. L'écran est noir, le son reste quelque secondes puis disparait. Parfois le plantage n'est pas immédiat et l'affichage disparait au bout de quelque secondes. Quitter et relancer l'application ne sert à rien.
Les seules solutions consistent à supprimer les données de l'application, ce qui implique de devoir revoir l'animation de présentation sans pouvoir l'interrompre, ou redémarrer complètement le player pop, ce qui n'est pas très rapide non plus.
Ensuite ça fonctionne un moment, jusqu'au prochain plantage.
Olivier
|
|
36511 | 05/04/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Fermée | Amélioration OQEE |
Description de la tâche
Bonjour,
concernant le timeshifting on pourrais faire nettement mieux
- Déjà l’échelle de temps est par moment incompréhensible , surtout lorsque l’on change de programme en arrière, il faudrait faire plus simple.
- Pourrais t’on également voir en temps réelle l’image, car on est obligé de faire lecture pour connaitre l’endroit on l’on est rendu.
As t’on moyen de remettre le PIP sur une prochaine version ?
Merci à toute l’équipe
|
|
36484 | 21/03/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Pb sortie optique: son haché. SPDIF / Format de fichier... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours (mise à jour ?), la sortie optique est inutilisable. Problème remonté au service technique lvl 2 ce jour. Le player pop est connecté en HDMI sur la télé, en cable optique sur l'ampli Yamaha HT 3071 (mode passthrough/straight).
La configuration qui fonctionnait jusqu'alors (même sans le truc d'Harry/Pif), à savoir Stéréo sur Oqee, vrai 5.1 sur Netflix et Prime, idem sur fichiers video locaux via VLC ou Kodi: - Paramètres, son > Format de fichier en Auto - Paramètres avancées, son > Dolby DRC Off - Paramètres avancées, son > Son désactivé sur HDMI - Paramètres avancées, son > CEC désactivé - Paramètres avancées, son > Format Sortie digitale forcée en SPDIF - Paramètres avancées, son > DTS Sound à 0 - Paramètres avancées, son > Associate audio désactivé
Depuis la MAJ, Forcer la sortie digitale en SPDIF met les formats de fichier en Manuel. Idem, forcer le format de fichier en Auto met la sortie digitale en Auto. Impossible donc de retrouver la configuration qui fonctionnait avec à la fois SPDIF et format fichier auto. Point constaté en face-to-free ce matin.
Il en résulte soit pas de son (SPDIF off, l'auto ne fonctionne pas) ou un son qui coupe toutes les deux secondes au niveau de l'ampli. L'ampli est compatible: TrueHD, DD, DD+, DTS, DTS HD Master audio, DTS HD High res audio, DTS express, SDS et PCM 2-8 voies. Le passage en PCM ne donne même pas de stéréo sur l'ampli.
Donc en l'état j'ai mis le son sur le HDMI et lit sur la télé, ampli 5.1 inutilisable. Ce n'est pas une situation d'avenir pour ma loyauté envers Free depuis 20 ans…
|
|
36479 | 18/03/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE sur TV SAMSUNG démarrage sur dernière chaine visio ... |
Description de la tâche
Bonjour je possède une TV SAMSUNG UE24N4305AK et je voudrais redémarrer sur la dernière chaine visualisée soit OQEE. J'ai paramétré cette option dans SMART HUB mais le redémarrage se fait toujours sur RAKKUTEN !! La hotline SAMSUNG ne trouve pas la solution. Dans la configuration du SMART HUB à la rubrique DEMARRAGE SUR LA DERNIERE CHAINE il est mentionné que toutes les applications ne sont pas compatibles. OQEE est il compatible avec cette option et si non, est il envisageable à terme que cette fonction soit activée ? Merci
|
|
36477 | 17/03/2022 | Anomalie | Freebox OS | Freebox Server V8 (Pop) | Nouveau | Diminution anormale du niveau sonore de la Pop |
Description de la tâche
Le son est définitivement diminué après l'utilisation de youtube sur la Freebox Pop, pour remettre le son a niveau il faut réinitialiser la box après avoir modifié dans les paramètres dans préférences de l'appareil image résolution image et switcher de HDR10 à Dobly ou l'inverse
|
|
36472 | 15/03/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème après changement du SSID du WiFi |
Description de la tâche
Ma configuration : Serveur POP et Player POP connecté au Serveur en WiFi
Initialement, le SSID de mon WiFi était, disons "TOTO". Pour une raison personnelle, j'ai voulu changer ce nom en, disons "TATA". J'ai correctement reconfiguré le Player pour qu'il se connecte au réseau TATA. Malgré tout, quand je force un redémarrage du Player, il me dit : "Tentative de connexion au réseau TOTO" et après quelques secondes, "Connexion au réseau TATA". Je cherche le moyen (autre que la réinitialisation complète du Player) de faire oublier au Player qu'il a été connecté dans le passé au réseau TOTO. Je ne trouve nulle part la localisation de ce réseau mémorisé dans le passé. Je suggère donc l'affichage et la possibilité de gérer la liste des réseaux WiFi mémorisés, comme c'est le cas dans toute machine Android ou Windows.
|
|
36469 | 14/03/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Chaine 4K et Matériels FREE. |
Description de la tâche
Bonjour. J'ai actuellement un téléviseur LG OLED 4K de 2018, avec la fibre optique depuis fin décembre 2021. Mon matériel est le serveur Freebox Delta et le Player POP de Free avec un débit en théorie de 10Gbs en réception et 700Mbs en envoi. J'ai des problèmes et des questions : Sachant que je fonctionne en câble RJ45 pour le raccordement de l’ensemble de mon matériel et que mon débit fonctionne correctement. Pourquoi sur l'application OQEE sur le Player POP, il manque les chaines de Canal+ suivantes : Canal+ UHD, Canal+ Sport, Canal+ Série, Canal+ Cinéma, Canal+ Grand écran, Canal+ Docs, Canal+ Kids. Seul les chaines Canal+ et Canal + décalé apparaissent sur le numéro 4 et 41, puis plus aucune chaines Canal+ sont présentent de 41 à 47 de Canal+ alors qu’ils sont dans le GNV de FREE (41 à 47) ? De plus toujours sur l'application Android OQEE sur le Boitier XIAOMI MI BOX S il n'apparait aucune chaine de Canal+ idem pour l’application téléphone Android, Pourquoi ? Il y a bien l'application MyCanal sur OQEE mais qui ne prend pas en compte la chaine Canal+ UHD et le visionnage du replay des films en 4K ? Autre problématique, il est impossible de faire un enregistrement depuis les chaines Canal+ présentes alors que j'ai le serveur Delta avec un disque dur dedans ? Un autre problème qui se pose, j'ai regardé dernièrement la chaine TF1(4K) (Le spectacle les enfoirés), je ne vous explique même pas le nombres de fois que j'ai l'image qui c'est bloquer (figer), alors que seul mon décodeur Player Pop été raccorder, j'en ai même débranché l'ensemble de mes autres appareils afin de pouvoir avoir un seul et unique débit sur le Pop, j'ai été obligé de changer de chaine et de revenir dessus et cela tout le temps de l'émission, malgré ? Et cela ne vient pas du débit car je le vérifie plusieurs fois par jours par les sites (https://fast.com/fr/ et https://www.nperf.com/fr/ ). Cela n'arrive pas sur les autres chaines en 4K qui sont déjà disponible (Festival 4K, Ultra Nature 4K) ? Serait-il possible de nous permettre de choisir les chaines en 4K directement du Player Pop exemple : Canal+ 4K sur le numéro 4 exemple. Et si on pouvait avoir aussi les autres chaines disponibles en 4K qui ne sont pas présente sur le Player Pop comme M6-4K, Eurosport-4K, BEIN Sport-4K, Fashion-4K, France TV sport-4K, Museum-4K, Rmc Sport-4k, Luxe Tv-4K, etc.. ? Nous sommes à l'heure de la fibre optique avec des débit qui peuvent faire des prouesses et au niveau de la 4K, rien n'est fait pour les personnes qui souhaitent en profiter. Si aucune solution n'est possible pour lire et enregistrer les chaines en 4K, que matériel et forfait FREE Fibre doit ton prendre car il serait dommage de quitter Free pour ce manque d'intérêt pour les clients. PS : regarder le F1 en 1080P c’est un peu abuser alors que Canal propose le Chaine 4K. Surtout que j’ai pris le forfait le pus haut. Merci d’avance de votre aide et des solutions prochaines.
|
|
36466 | 11/03/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | FB Player POP - "connexion au service freebox impossib... |
Description de la tâche
A chaque mise en route du Player POP le message "connexion au service Freebox" ou "vérifier que vous êtes sur le réseau Free" s'affiche.
un reboot permet de régler le problème , mais c'est agaçant sachant en plus que le bouton "Redémarrer" est enfoui au fin fond des menus
pouvez vous résoudre ce Pb SVP
est-ce que cela aurais a voir avec des réglages IPV6 sur le serveur DELTA ?
|
|
36463 | 08/03/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freeze du Replay |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis plusieurs jours nous subissons des freeze réguliers de la diffusion de replay sur Arte. Des freeze apparaissent aussi en diffusion TV direct, mais un peu moins fréquemment.
|
|
36458 | 07/03/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Impossible de jouer en partage 4G Free Mobile |
Description de la tâche
Bonjour, Je ne savais pas où contacter Free a ce sujet . Pour résumer quand on partage sa connexion 4G Free sur PlayStation ou Xbox les jeux ne fonctionnent pas(erreur, temps dépassement etc) avec les autres opérateurs ça fonctionne. Des milliers de forums de joueurs mécontents confirme que sa fonctionne avec les autres opérateurs mais pas Free. J'ai moi même tester sur Orange , ça fonctionne mais pas Free . Est ce dû au bridage de ports ou autre ? Est ce normal qu'à l'heure de l'illimité 4G/5G que ce problème soit toujours la? Y a-t-il une solution ? Cordialement
|
|
36449 | 02/03/2022 | Anomalie | Non trié | Tous | Fermée | Pop Player Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour du player pop en 9.6.35 le son Dolby Atmos depuis netflix ne fonctionne plus. Il est sélectionnable dans Netflix, semble détecté au niveau de l'entrée ampli puis interrompu. J'ai changé les cables HDMI afin d'être sur que cela ne provienne pas de là mais sans succès.
Matériel : Tv : SAMSUNG UEKU6670 Ampli : ONKYO TX-NR676
Branchement : - Player relié sur une entrée de l'ampli avec un cable hdmi compatible 2.1 - Ampli relié à la TV depuis sa sortie principale vers l'hdmi arc de la tv via un cable hdmi compatible 2.1
Réglages : - Résolution 4k / 60hz - sortie son : "auto" Pas de son Dolby Atmos (détecté au niveau de l'ampli avec des micro interruptions) mais pas de sortie, son dolby digital + ok - sortie son : "Manual" - > formats Dolby digital, digital+, dts, dts-hs, true-hd activé. Puis chacun activé séparément. Pas de son Dolby Atmos (détecté au niveau de l'ampli avec des micro interruptions), son dolby digital + ok - sortie son : "SPDIF", même résultat.
A noter : Après changement dans les réglages son, la box ne demande pas d'être rebootée, mais si cela est fait le comportement n'est pas cohérent. Par exemple, je change la sortie son pour la mettre en "auto" , je lis un contenu Dolby Atmos depuis Netflix, le son ne sort pas. Rien n'est demandé au niveau du player mais je reboote, relance le contenu et le son sort cette fois en dolby digital+ alors qu'on lit la piste son dolby Atmos.
Sur mmon player Pop en gros le son Dolby Atmos ne fonctionnait pas avant la maj 9.6.31 et après la maj 9.6.35
Des idées de réglages ou tests à effectuer ?
Merci
|
|
36446 | 01/03/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
je rencontre régulièrement des microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo player. J’ai en haut à droite le message qui apparaît “le wifi n’est pas connecté” et qui se reconnecte ensuite automatiquement. L’impact est quand je regarde la TV j’ai un écran noir d’une seconde, si je suis en timeshift ça le plante direct et si je suis en train de regarder une vidéo sur mon NAS, ça l’arrête complétement et je dois la relancer. Voilà ce que j’ai déjà testé : - Vérification sur la Freebox pop serveur que c’est pas tous le réseau qui a des coupures dans l’historique de déconnexion, c’est pas le cas. - Vérification des paramètres wifi du pop player ok RAS (enfin je me connecte sur le wifi du serveur sans pb) - Changement de canal wifi du pop player sur un canal non saturé depuis l’interface de gestion pop serveur : problème persiste. - Pas testé le passage du pop player en mode Ethernet, mais ça ne m’intéresse pas, car dans ce mode le mirror Chromecast fonctionne plus. Je veux que le pop player soit stable en wifi. - J’ai pas testé un reset complet car j’ai plein d’applications configurées dessus et j’ai pas envi de tout réinstaller.
- j’ai testé l’option diagnostic dans l’application free connecte, ça ne change rien.
Avez vous d’autres idées ou info qui pourrait expliquer ce comportement et le résoudre ?
Amicalement, Merf.
|
|
36442 | 27/02/2022 | Anomalie | USB | Tous | Fermée | Disque Dur SSD inutilisable sur Serveur Pop |
Description de la tâche
Bonjour,
Je créé cette tâche pour faire suite aux nombreux autres tickets sur la question, mais qui remontent à 2020-2021. Pour rappel, voici une partie des tickets que j’ai trouvé (par ordre chronologique d’ouverture) qui parlent de ce topic (il y en a d’autres, cf commentaires dans les tickets) :
Je viens d’acheter un ssd (WD My Passport 2To), tout content de pouvoir faire une bibliothèque multimédia chez moi. Cependant, comme mentionné dans les autres tickets, la connexion du ssd avec le serveur pop est complètement inutilisable (débit très faible, déconnexions intempestives, empêchant tout transfert), rendant cet achat inutile :’( Je précise que le ssd fonctionne parfaitement sur PC et MAC.
L’assistance de free est inutile sur la question (ils m’ont répondu de changer de DD), les seules infos utiles que j’ai trouvé sont ici et mettent en avant un pb d’alimentation du port USB, ne pouvant pas supporter certains dd. Une solution semble d’utiliser un hub usb alimenté.
Mes questions sont :
Peut-on être sûr que le hub alimenté fonctionnera ? ça m’énerve un peu de devoir racheter qqch en plus, même si ça coûte 20€
si finalement je veux échanger mon disque dur pour un autre (ssd ou hdd), quelles spécifications prendre pour être sûr du bon fonctionnement sur le serveur pop ? un conseil de disque dur ?
un ssd a-t-il vraiment un sens pour le laisser branché en permanence sur le serveur pop ? Vu les débits de transfert de l’ordi sur le dd via le serveur (env 20 Mo/s…), j’ai mes doutes.
Une solution sera-t-elle proposée par Free pour gérer les ssd sur la freebox pop ?
Existe-t-il une liste de dd compatibles et testés par free ?
Il n’y aucune mise en garde sur le site de free, aucune caractéristique précisée, aucune réponse claire dans les tickets cités plus haut (sauf pour le hub alimenté) … Un peu décevant, surtout en découvrant tous ces tickets sur la question, qui remontent déjà à plus d’un an et visiblement non corrigés, non communiqués.
Merci pour vos éclairages :)
|
|
36441 | 27/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Erreur Dash |
Description de la tâche
Bonjour
depuis une semaine erreur dash sur la 3 et paramount
obligé de sortir et de valider l'écran dans OQEE
Impossible de regarder mes enregistrements!!!!
J'ai appelé Free (changer câble HDMI, réinitialisé les box, plus Freeplayer pop), errur DASH!!! Rappelé FREE section développeur erreur du à une mauvaise MAJ (tv non 4k, oublié)…..
Attendre prochaine MAJ, le développeur FREE, doit faire remonter l'erreur…
A quand la prochaine MAJ qui fonctionne. J'étais moins Em… avec Free 4 K A quand la possibilité d'enregistrer sur un disque, car quand le cloud free plante, plus d'enregistrement!!! C'est de la M
Bien à vous
|
|
36435 | 25/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible d'utiliser le timeshif ainsi que de lire mes... |
Description de la tâche
Bonjour depuis la version d'oqee 1.0.146 il m'est impossible d'utiliser le timeshift ça me met en plein ecran erreur hdcp 2.2. je suis revenu avec la version oqee 1.0.141 qui n'a pas ce bug installe manuellement avec l'apk et j'ai désactivé la 1.0.146 en attendant un fix. adresse mac pop player: DC:00:B0:47:B0:D4 la pop player est branche sur une veille tv samsung non 4k. merci d'avance
|
|
36434 | 25/02/2022 | Anomalie | Bluetooth | Tous | Nouveau | Impossible de régler le son d'écouteurs Bluetooth avec ... | |
|
36429 | 23/02/2022 | Anomalie | Télévision | Freebox Delta | Nouveau | Problème d'image + décalage son | |
|
36422 | 21/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Player/barre de son Samsung: problèmes en HDMI | |
|
36418 | 20/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Sortie optique audio : problème grésillement | |
|
36411 | 18/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | son en PCM décalé à droite | |
|
36408 | 17/02/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème CEC | |
|
36406 | 17/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible d'utiliser le timeshifting depuis la dernièr... | |
|
36405 | 17/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | oqee mise a jour 1.0.141 | |
|
36404 | 16/02/2022 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Lenteurs Youtube | |
|
36388 | 14/02/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Avance rapide avec telecommande TV en HDMI-CEC | |
|
36387 | 12/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Impossible de contrôler player POP avec télécommande TV... | |
|
36380 | 10/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Rupture du régulier du flux TV/écran noir sur player PO ... | |
|
36379 | 10/02/2022 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Pilotage du player POP via Alexa | |
|
36370 | 09/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | probleme niveau son CEC avec ampli Home Cinéma Denon | |
|
36366 | 08/02/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | HDMI CEC - Extinction barre de son MUET | |
|
36357 | 04/02/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Nouveau | Problème de son avec sortie optique | |
|
36343 | 30/01/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Chaîne TV qui boucle les 15 dernières secondes avant de... | |
|
36336 | 27/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok | |
|
36332 | 27/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Replay OKOO - Code Erreur 3005 | |
|
36328 | 26/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Lecture impossible des chaînes avec OQEE installé sur T ... | |
|
36323 | 25/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Carrés verts sur les chaines 1 à 29 ainsi que Netflix Y ... | |
|
36315 | 24/01/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | OQEE - Ecran noir avec toutes les chaines après lanceme... | |
|
36312 | 23/01/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Perte régulière du wifi sur le player pop | |
|
36311 | 23/01/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Fermée | Wifi 5Ghz instable Freebox Pop | |
|
36307 | 22/01/2022 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Supprssion de la recherche tnt des chaines suisse | |