|
39900 | 09/12/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | bug lecture fichiers MKV disque dur Player Revolution |
Description de la tâche
bonjour !
après avoir contacté l’assistance Free Proxi, cette dernière m’a redirigé vers vous.
depuis quelques jours je n’arrive plus à lire certains fichiers vidéo au format .MKV sur le disque dur du Player. je n’ai pourtant pas changé mes habitudes de téléchargement ni de visionnage et connais les fichiers qui fonctionnent habituellement sur mon disque dur, et ceux qui ne fonctionnent pas. le codec video est toujours le même : H.264, or, certaines videos .MKV avec ce codec se lisent, d’autres nan. c’est incompréhensible. surtout, parfois une video se lance, j’avance un peu dedans avec les touches d’avance rapide, et elle se stoppe dun coup avec le message d’erreur “erreur de lecture cette vidéo n’est pas supportée”.
(j’ai vérifié que les fichiers n’étaient pas corrompus, j’ai mis à jour les Server + Player, etc)
y aurait-il eu pas une mise à jour dernièrement du Player qui ferait qu’il y a un bug ? suis-je le seul à remonter le problème ?
autre chose incompréhensible, la video MKV fonctionne en vignette réduite/aperçu (lorsque je reste sur le fichier sans le lancer) puis lorsque je lance la lecture, la video ne fonctionne plus ! avec le même message d’erreur qu’indiqué au-dessus.
pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? merci !
|
|
39892 | 06/12/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Mes applications desinstallées (V6) |
Description de la tâche
Bonsoir. Je viens de constater un autre bug de la version player 1.3.41, server 4.8.16 : mes applications sont toutes présentes mais désinstallées ! Aucune ne fonctionne sauf a les reinstaller.
Ça commence a faire lourd pour la V6 Révolution.
|
|
39859 | 28/11/2024 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freeze lecture de fichiers vidéo |
Description de la tâche
Depuis la maj du 27 novembre, la lecture de fichiers vidéo (multimédia > Mes fichiers > Mes vidéos) se fige constamment. Perte d’image et ou de son, y compris après redémarrage des 2 box et des freeplugs.
|
|
39858 | 28/11/2024 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | quand je regarde un enregistrement et veux en sortir, l... |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis le 27/11/24, quand je regarde un enregistrement et veux en sortir, la touche rouge de retour ne marche plus et je suis obligée d’appuyer sur la touche « free » ce qui est très pénible . En plus, lorsque l’enregistrement arrive à la fin, il ne se coupe pas automatiquement comme avant. Lorsqu’il revenait sur le dossier où On continuait ainsi à revoir en fond d’écran en petite icône l’image et le son de la vidéo. Désormais il n’y a qu’un écran noir et plus rien ne se passe. Je rajoute aussi à cette panne le fait que depuis cet ete, quand on regarde un enregistrement, qu’on l’arrête et qu’on revient dessus, il n’y a plus la proposition soit de recommencer depuis le début soit de reprendre là où on n’en était systématiquement. Désormais il faut repartir depuis le début. Cette panne est aussi connue et a déjà été signalée depuis début octobre apparemment mais rien n’est fait . Merci donc à vous de bien vouloir résoudre ces beugs vraiment pénibles
|
|
39856 | 28/11/2024 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Confirmé | Version 1.3.42 - Bug lecture vidéo avec fichier .srt |
Description de la tâche
Bonjour, Un bug est apparu avec la mise à jour 1.3.42 du player Freebox Revolution le 27/11/2024 : Lorsque j’essaye de lire une vidéo depuis le disque dur du server Freebox, dans le dossier Disque dur Freebox server/Vidéos, si cette vidéo est accompagnée d’un fichier srt séparé, le message d’erreur suivant apparaît : “Erreur de lecture - Cette vidéo n’est pas supportée”.
Cette erreur ne se produit apparemment que si le container du fichier vidéo comporte déjà une piste de sous-titres.
Par exemple : un fichier mkv incluant une piste de sous-titres malentendants en anglais auquel on associe un fichier srt séparé de sous-titres français : Erreur.
Je n’ai pas constaté d’erreur avec des fichiers ne comportant pas de piste de sous-titres embarquée dans le container.
Merci.
|
|
39823 | 11/11/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Programme de C8 s'affiche au démarrage |
Description de la tâche
Bonjour, Lorsque je sélectionne “Freebox TV” dans le menu du player, la dernière chaîne vue s’affiche mais le programme associé affiché est celui de C8 pendant quelques secondes, avant de basculer à nouveau sur le programme de la chaîne en cours (photo de la situation : https://drive.shadow.tech/s/mcH8GeD5yr8ctyy).
|
|
39820 | 10/11/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Souscrire a Netflix sans confirmation |
Description de la tâche
Bonjour,
Un de mes locataires qui a eu un accès a ma TV,a la freebox V6 et sa telecommande s’est abonné a Netflix PRENIUM. Celui-ci a simplement entré son mail perso (toto@monmail.fr) et moi j’ai recu la facture Free.
Lors de la souscription a NETFLIX, je n’ai jamais recu de mail pour m’informer de la souscription du service.
Cela m’aurait permis de suspendre immédiatement l’abonnent . Pour moi il y a un défaut d’information a destination du client légitime (Moi). Netflix confirme qu’il y a bien emission d’un email au souscripteur (donc mon locataire) sur l’email toto@monmail.fr .
Le support Free m’informe que l’activation du code d’achat ou control parental ne change rien et donc n’importe qui pourra souscrire a un abonnement ! Bonus le support m’explique je dois sécuriser et surveiller ma box. En gros si vous avez des abonnements Free dans une location meublé ou un AirBnB c’est la porte ouverte a toutes les fenêtres ! Le support me confirme aussi qu’il n’y aura pas de remboursement pour les deux mois facturés.
1) Confirmez-vous que le code d’achat ne permet pas de bloquer l’activation d’un abonnement Netflix ou autres service de VOD / Streaming ?
2) Est il possible de trouver une solution pour éviter que n’importe qui soit en mesure d’activer un abonnement sans avoir un code d’achat ou d’utiliser son propre mail mais d’imposer le mail utilisé a la souscription ?
Bonne journée
Richard
|
|
39791 | 20/10/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug bouquets favoris inaccessibles après renommage |
Description de la tâche
De passage sur la freebox familiale (pas la mienne donc délai pour faire des tests si besoin car titulaire de l’abonnement âgé), j’ai voulu montrer la fonction de bouquet favori.
1/ Création d’un bouquet Favorii (la faute de frappe est importante pour la suite.) Ajout de qq dizaines de chaînes. Validation ⇒ok
2/ retour au menu principal, choix mon bouquet Favorii apparaît temporairement sur fond noir puis on se retrouve dans le bouquet avec des chaînes pré-ajoutées en 1/ Tout est ok.
3/ Je m’aperçois de la faute de frappe (le double i final) et décide de corriger ⇒ Erreur fatale
4/ Retour au menu de création des bouquets Utilisation de la touche Menu (verte) pour renommer Favorii en Favori Validation ⇒ tout *semble* OK, le nom est bien corrigé
5/ retour au menu principal, choix mon bouquet Favorii apparaît temporairement sur fond noir (oui l’ancien nom d’avant le renommage) et un menu apparaît pour choisir le bouquet (alors qu’à priori il n’y en a qu’un seul) avec un seul nom (le nouveau) Favori Choix de ce Bouquet … et retour au menu principal au lien d’accéder aux chaînes du bouquet sélectionné.
6/ Redémarrage du player . Il s’upgrade en 1.3.41, j’ignore quelle était la version précédente. Nouvel essai de choix du bouquet comme en 5/ ⇒ Le fantôme Favorii est toujours là de même que l’impossibilité d’accéder aux chaînes du bouquet Favori.
7/ Suppression puis re-création du Bouquet Favori ⇒ fantôme Favorii et bug toujours là
8/ Ajout d’un second bouquet Fav Le fantôme Favorii est toujours là, le menu propose les bouquets Favori et Fav mais aucun des 2 ne fonctionne et leur choix renvoie vers le menu principal.
Dans le menu des gestion des Bouquets le fantôme Favorii n’apparaît pas. Il semble que la fonction de renommage d’un Bouquet soit buggée et corrompe leur liste (ou un index) rendant l’usage de cette fonctionnalité impossible. J’ai l’impression que cela envoie le choix vers un bouquet qui n’existe pas/plus ?
Comment éliminer le bouquet fantôme pour récupérer cette fonction ?
|
|
39782 | 15/10/2024 | Anomalie | Deezer | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Lecture playlist sur deezer |
Description de la tâche
Bonjour La lecture des playlists ou du flow sur deezer (abonnement prémium) s’arrête au bout d’une trentaine de secondes, quelquefois plus. Ce problème remonte à la mi septembre à peu près. Merci de trouver une solution, cordialement
|
|
39742 | 24/09/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Enregistrements sur révolution |
Description de la tâche
Bonjour , la lecture des enregistrements revient systématiquement au début après arrêt malgré deux changements de serveur. Le technicien n’a rien trouvé d’anormal et pense à une erreur logicielle peut être suite à une maj.
|
|
39681 | 19/08/2024 | Anomalie | Navigateur web | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Lecture des vidéos via le navigateur web du player TV i... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je vous informe que les vidéos ne sont plus lues via le navigateur web du player TV de la Freebox Révolution.
Lorsque l’on clique sur la vidéo, l’écran reste noir. Via le navigateur web du player TV, si vous allez sur un site internet (par exemple Boursorama ou Youtube Kids), vous verrez que les vidéos ne se lancent plus.
Cette anomalie date de la mise à jour du mois de mars je crois (lorsque l’organisation du menu d’accueil du player TV a changé). Sur le site Univers Freebox, plusieurs personnes se sont plaintes de ne plus pouvoir lire les vidéos, donc je ne suis pas le seul concerné. J’ai prévenu l’assistance qui devait vous faire remonter l’info, mais je n’ai pas de nouvelles…
Je vous remercie pour votre intervention sur ce défaut. Tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour.
Bien cordialement.
|
|
39647 | 26/07/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | V6 Freeplayer - double player derrière switch |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la MAJ 1.3.38 je n’ai plus de signal télé dans la configuration suivante:
- Je diffuse depuis de longues années la télévision sur 2 récepteurs via 2 freeplayers derrière une Freebox révolution. Le tout est routé sur cable ethernet. - Le câble descend d’une baie, arrive dans une pièce, sur un switch standard 10/100/1000 non managé TP-Link. De ce switch, partent deux câbles, un pour chaque Freeplayer.
ça marchait sans le moindre problème avant la 1.3.38
J’ai tenté de changer de switch, installant un switch managé, cette fois et en définissant VLAN 100 & 101 sur les trois ports où sont connectés ces 3 câbles. Pas d’amélioration.
Connecter un seul freeplayer donne accès à la télévision, sur l’un comme l’autre freeplayer. Mais dès que je branche les deux freeplayer, l’image arrive rarement et fige, écran noir. (touche 0) Grille à vide.
J’ai tenté de mettre les préférences Télévision en « bas débit ». Sans amélioration.
Je suis dans l’attente d’une solution, quand ça n’est plus un fonctionnement normal.
merci.
|
|
39616 | 16/07/2024 | Évolution | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | utilisation player sans server |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible de faire que le player soit utilisable même sans server, afin de pouvoir utiliser le lecteur blue ray intégré au player, ainsi que la possibilité de regarder la télévision en utilisant la TNT comme source ?
Cela pourrait être utile en cas de défaillance du server.
J’ai fait la demande il y a peu, mais celle-ci a disparue sans aucune autre information.
Merci d’avance
|
|
39615 | 15/07/2024 | Anomalie | Menu principal | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Interface lente |
Description de la tâche
Bonjour
Il y’a des problème de réactivité de l’interface depuis la mise à jour 1.3.38. l’interface est particulièrement lente ( environ 20 secondes entre le click sur Freebox tv et apparition de la. Chaîne, Netflix n’en finit plus de charger). Ça en devient presque inutilisable. Si vous pouviez faire quelque chose. Merci
Nicolas
|
|
39601 | 11/07/2024 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Bug firmware 1.3.38 (enregistrement récurent) |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour du firmware 1.3.38 sur le player de la Freebox révolution, j’ai un enregistrement récurent programmé qui est apparu et il est impossible à supprimer (erreur lors de la suppression de l’enregistrement: Pas d’enregistrement avec cet identifiant). En fait, c’est un enregistrement que j’avais créé 1 ou 2 semaines avant, mais il n’était pas récurrent.
C’est très embêtant car celui-ci rentre en conflit avec un autre enregistrement récurrent que j’ai.
Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est de désactiver chaque jour cet enregistrement et là j’arrive enfin à le supprimer, mais il faut le faire pour tous les jours !!! Comment faire pour le supprimer définitivement.
Merci
|
|
39577 | 29/06/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Sous-titres journal TF1 13h et 20h |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis au moins deux mois les sous-titres lors des journaux de 13h et 20h sur TF1 (je n’ai pas remarqué sur d’autres émissions, mais je ne passe pas ma journée devant la télé) bloquent quelques minutes après le début, en plein milieu d’une phrase. Sur les autres chaînes je n’ai pour le moment pas constaté de dysfonctionnements flagrants. Changer de chaîne efface le texte restant, mais n’affiche rien de plus sur TF1 jusqu’à la prochaine émission. J’observe le même problème sur mes deux Freebox Player. Il y a déjà eu deux mises à jour depuis cela, sans que cela ne règle le souci. Sur l’application Oqee depuis un smartphone ça a fonctionné la fois où j’ai fait l’essai. Je n’ai rien trouvé dans les réglages qui améliore les choses (le sous-titrage français ou malentendant par exemple).
Suis-je le seul à avoir ce problème, et quelle serait la solution ?
Cordialement,
JoffreyM
|
|
39542 | 18/06/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Veille intempestive, perturbant le visionnage sur Netfl... |
Description de la tâche
Hello,
Malgré la désactivation de toute fonctionnalité de type économie d’énergie ou veille, je constate en versions 1.3.35 et 1.3.36 (cette dernière étant fraîchement déployée sur ce Player) deux problèmes :
- le Freebox Player passe en veille : il faut donc relancer l’application qui était en cours. C’est vaguement pénible. - l’écran de veille « Freebox + timestamp » se lance pendant le visionnage sur Netflix, après quelques dizaines de minutes (je n’ai pas chronométré, probablement entre 30 et 40). C’est *ultra-pénible*.
Cela tombe bien évidemment souvent sur la fin des épisodes de série, en plein dénouement (dernier en date : épisode final de The Witcher saison 1, en pleine bataille… ARGH !!!).
Les différentes « fonctionnalités » de l’application Netflix (les previews qui se lancent automatiquement au bout de 10 secondes si on ne saute pas sur la télécommande alors qu’on est en plein générique de fin, sérieusement ?!!!) ruinent déjà l’expérience utilisateur, l’écran de veille Freebox la rend encore pire. :(
Cheers, Cyril.
|
|
39521 | 07/06/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freeze d'image avec flux TNT |
Description de la tâche
Bonjour, je me permets d’ouvrir cette tâche car depuis un grand moment j’ai des soucis avec mon player V6 qui a des freezes d’images, carré vert sur l’écran …. avec le flux TNT donc avec le câble coaxial d’antenne a l’arrière de raccordé. Le soucis ne viens pas de l’antenne car les chaînes n’ont aucun problème avec le coaxial raccordé en direct sur la télévision. J’ai eu un échange de player mais on m’a renvoyé un nouveau player déjà usagé et abîmé donc le soucis était déjà dessus car ce n’était pas un player neuf. J’ai vu sur plusieurs forum que c’est un problème de longue date sur ce player la, j’ai également diminué a 100 Mbit la communication du port Switch ou est raccordé le player. Pourriez vous m’aider svp ? Merci d’avance
|
|
39461 | 14/05/2024 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Les icones de lectures des vidéos dans l'explorateur de... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise un Nas sur le même réseau que la Freebox pour stocker des vidéos. J’arrive à les lire depuis la Freebox (en utilisant les protocoles upnp).
Théoriquement, dans l’interface qui permet de naviguer et choisir une vidéo à lire, on peut voir des indicateurs pour certaines vidéos :
Depuis quelques semaines :
Toutes les icones antérieures à une date inconnue existent encore à chaque démarrage (comportement normal)
Toutes les icones appliquées après cette date inconnue disparaissent dès que je redémarre le player (bug)
Il est fort possible que cette date coïncide avec une mise a jour du player mais je ne peux pas l’assurer.
|
|
39400 | 25/04/2024 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Connexion comptre autre que Gmail sur YouTube |
Description de la tâche
Bonjour, à l’époque (il y à plus de 10 ans sans doute) il était possible d’ouvrir un compte Google sans pour autant être obligé de créer une adresse en @gmail.com J’ai fais partis de ces chanceux, j’ai donc une multitude d’appareil Google, et je suis connecté dessus avec une seule adresse mail en @outlook.com (d’ailleurs c’est ma seule adresse mail). Lorsque je lance YT sur la Freebox Révolution, il y à la page noir avec le QR Code qui me demande de rattacher l’appli à un compte YT. Quand je le rattache à un compte en @gmail. com (ma soeur), la connexion reste active, 48h aprés en cliquant sur YT, je suis toujours connecté. Par contre si je fais la même chose avec mon adresse en @outlook.com, dés la moment où j’éteins la Freebox, mon compte n’est plus rattacher.
Cordialement.
|
|
39363 | 19/04/2024 | Évolution | Menu principal | Tous | Nouveau | Une option pour l'affichage de la météo |
Description de la tâche
Sur tous les téléphones, l’affichage de la météo est optionnel (widget, pages d’accueil secondaires). Tout le monde n’est pas intéressé pour voir en permanence ces infos. Il faudrait donc une option dans le menu Affichage.
|
|
39352 | 18/04/2024 | Anomalie | Affichage | Tous | Nouveau | Ecran et Mise en veille automatique sous Netflix depuis... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la mise en veille automatique se lance quand je regarde un programme sur Netflix qui pourquoi pas peut sembler logique mais l’écran de veille se lance aussi, comme s’il considère que la Freebox est inactive…
J’ai donc du désactiver ces options.
Cordialement
|
|
39325 | 12/04/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ecran de veille ne fonctionne plus lors de la mise en p... |
Description de la tâche
l’écran de veille fonctionne sur l’écran d’accueil et pour les enregistrements mais plus lors de la mise en pause du direct
|
|
39309 | 09/04/2024 | Évolution | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ajouter équaliseur ou autre moyen de baisser musiques e... |
Description de la tâche
Bonjour,
Étant légèrement malentendant, comme beaucoup de personnes vieillissantes, j’aimerais beaucoup pouvoir affiner les réglages de la qualité du son. Ceux existants étant insuffisants pour une bonne compréhension des dialogues.
Les niveaux sonores des musiques dans les films et les bruitages sont trop forts, alors que les voix et dialogues sont trop faibles. Pour entendre clairement les dialogues il faut actuellement monter le volume sonore à un point tel que ça dérange les voisins et moi-même, d’ailleurs.
Il faudrait pouvoir baisser la musique et les bruitages de type explosions, coups de feu, etc. Et augmenter les voix et dialogues.
Soit par la mise en fonction d’un équaliseur dans le player permettant de baisser les basses, d’augmenter les médium, et pour les aigus je ne sais pas encore comment les régler (voir à l’usage). Soit par un système ingénieux propre à Free, qui n’en fini pas de m’impressionner d’ailleurs.
Voilà, c’est très important pour pouvoir regarder les films et les émissions paisiblement dans les meilleures conditions
Merci beaucoup.
Nikau
|
|
39299 | 07/04/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Accès à Shadow drive |
Description de la tâche
Bonjour, Sur le player, dans “Mes disques”, “Serveurs distants”, il est possible de rattacher un compte Dropbox, Google Drive ou Onedrive. Serait-il possible d’ajouter la connexion à un compte Shadow drive ? D’avance merci !
|
|
39261 | 29/03/2024 | Évolution | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Amélioration de la liste des enregistrements | |
|
39171 | 10/03/2024 | Anomalie | CEC | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | television Sony plus reconnue en HDMI CEC par freebox p... | |
|
39152 | 07/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Raccourci accès dossiers musique disque dur FReebox dis... | |
|
39147 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème soudain sur le disque dur | |
|
39146 | 06/03/2024 | Anomalie | VOD | Tous | Nouveau | Application Netflix instable | |
|
39126 | 05/03/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Blocage enregistrement (persiste en affichage) | |
|
39125 | 05/03/2024 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le contenu du dossier Enregistrements a disparu | |
|
39124 | 05/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Blocage des chaines en mode bouquet favoris | |
|
39113 | 03/03/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Twitter Zimbra inaccessible | |
|
39104 | 29/02/2024 | Évolution | Radios | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Freebox Player (Revolution / V6) | |
|
39094 | 28/02/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Message d'erreur sur Player lors le lecture de fichier ... | |
|
39021 | 16/02/2024 | Anomalie | Applications | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | complément FS#37876 | |
|
39004 | 14/02/2024 | Anomalie | Periph. d'interface utilisateu | Tous | Nouveau | Mise en activité du HDD a chaque usage du player | |
|
38865 | 03/01/2024 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | En cours de résolution | Lecture de fichier audio paramétrée sur "aléatoire" et ... | |
|
38826 | 11/12/2023 | Anomalie | APIs | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | API boitier TV dégradée depuis maj v1.3.33 | |
|
38819 | 05/12/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème avec le bouton Free quand on allume la télé | |
|
38818 | 04/12/2023 | Évolution | Radios | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Ajout web radio | |
|
38747 | 26/10/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Navigation mal aisée pour les enregistrements + ouvertu... | |
|
38658 | 17/09/2023 | Anomalie | Enregistrement | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Guide des programmes : Aller à “ce soir” emmène “à dema... | |
|
38657 | 16/09/2023 | Anomalie | Lecteur multimédia | Freebox Player V6 (Revolution) | À investiguer | Erreur vidéo non supportée sur l'ensemble des fichiers | |
|
38626 | 01/09/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Film Super 8 et Mission Impossible: Rogue Nation | |
|
38623 | 29/08/2023 | Anomalie | Télévision | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | La reprise de lecture d'un enregistrement n'est plus mé... | |
|
38613 | 24/08/2023 | Anomalie | USB | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problème de lecture par entrée USB Freebox | |
|
38600 | 15/08/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | API control/open pour lancer la TV ne fonctionne plus c... | |
|
38520 | 14/07/2023 | Anomalie | Enregistrement | Tous | Nouveau | Lecture de vidéos après déplacement(s) dans le disque d... | |