Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.53.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par VASONE - 15/10/2025
Dernière modification par mmakassikis - 15/10/2025

FS#40572 - ENREGISTREMENT

Bonsoir, je vous contacte, car j’ai eu le service technique au 3244, et m’, on conseillè de vous contacter , effectivement quand je fais un enregistrement et que par exemple, je veux regarder le film le lendemain, j’ai comme message d’erreur :
ERREUR DE LECTURE
cette vidéo n’est pas supportée

           OK 

Donc le service technique m’a fait faire pas mal de manip, mais le problème devient de plus en plus récurant, auriez une solution à mon
problème ?
Vous remerciant par avance
Cordialement
Patrick Vasone

Admin

Bonjour

C'est étrange, parce que votre cellule locale a les moyens de nous remonter ce type d'anomalie.

Je vois 2 hypothèses :

  1. un problème de liaison Server/Player
  2. un problème de disque dur

Pour la première : pourriez-vous m'indiquer comment sont reliés vos Freebox ? Par câble ethernet (direct ou via switch ?) ou par CPL (à distance ? chacun sur une multiprise différente ? au même endroit ? etc)

Pour la deuxième : pourriez-vous aller dans le menu Réglages puis Stockage et effectuer un "vérifier et réparer" puis m'indiquer si cela change quelque chose ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche