Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Dernière modification Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3848903/07/202303/07/2023AnomalieNon triéTousNouveauServer / log reqêtes WOL Description de la tâche

Bonjour,

Je cherche à re-configurer le WOL de l’extérieur de mon réseau (via teamviewer), il marchait très bien il y a quelques temps puis un jour plus rien. J’ai bien reparcouru toutes les cases à cocher sans trouver d’explication (Bios/carte réseau/windows/config teamviewer/..).
Idem avec le WOL depuis freebox OS

Mes requêtes restent mortes.

Donc : y a t’il un log accessible sur le server freebox delta qui me permettrait d’avoir un retour de requête..?

merci de vos retours.

3760015/01/202302/07/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauParamètre "Qualité de la vidéo" non pris en compte lors... Description de la tâche

Bonjour,

La qualité des enregistrements TNT est mauvaise (”Qualité de la vidéo” = “Normale” ou inférieure?), quelle que soit le paramètre choisi lors de la programmation de l’enregistrement (”Qualité de la vidéo” = “HD” ou “HD+”).
Il semble que ce paramètre ne soit plus pris en compte correctement lors des enregistrements TNT uniquement.

J’ai remarqué cette dégradation entre mi-décembre 2022 et début janvier 2023.

Ce bug n’apparaît pas avec les enregistrements dont la “Source du flux” est “ADSL / FTTH”.

3848501/07/202302/07/2023AnomalieNon triéTousNouveauPerte réseaux câblé Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un incident dans mon secteur (NRO vandalisé) impossible de lancer un jeu sans perdre la connexion (pas de désynchro) je dispose d’une carte réseau 1 gb (CM) mais aussi une 2.5 gb carte externe pour bénéficier des 2.5 gb. (câblé en cat7)
j’ai tout essayé drivers, formatages, drivers des cartes réseaux, reset box, changement de câble internet, changement de port a le box mais toujours des pertes.

Je viens de faire un test avec un dl de fichier a 10Go et j’ai eu le crash…

C’est insupportable.

Bien à vous.

3848230/06/202330/06/2023ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauModification masque de sous réseau Description de la tâche

Pouvoir choisir un masque de sous-réseau diffèrent de (255.255.255.0)

3847829/06/202329/06/2023AnomaliePhilips HueFreebox Server V8 (Pop)NouveauBug à l allumage Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’ai changé depuis peu ma box révolution contre une pop. Et depuis j’ai des soucis à l allumage de la télévision. J’ai une sync box philipps pour avoir des lightstrip autour de ma télé. Le player pop est brancher un hdmi sur la sync box philipps et la sync box en hdmi sur la tele et des que j allume l’affichage s accade d un écran noir à un affichage normal pendant au moins 1 minute. J’ai regardé un peu partout sur internet enlever le HDR dans les paramètres de la freebox mais rien y fait. Avec la révolution avec les mêmes branchements tout fonctionnait très bien.
D’après l’intérêt il s’agirait d’une mise à jour à faire sur le player pop mais bon…

Merci de votre aide

Hélène

3847327/06/202329/06/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauPorts non "ouverts" alors que tout est paramétré correc... Description de la tâche

Bonjour, récemment j’ai contacté le support Free pour de l’aide concernant un soucis avec les ouvertures de ports sur la Révolution. J’étais sous le point d’ouvrir une tâche afin de savoir quel était le problème, mais juste avant d’ouvrir cette tâche, j’ai remarqué un changement d’ip locale pour chacune de mes machines connectés à ma box. par example, sur ma machine actuelle je suis passé de x.x.x.101 → x.x.x.183. J’ai tenté de supprimer toutes les ouvertures de ports et de recréer une ouverture de port en UDP, de lancer mon serveur et ait demandé à un ami de rejoindre, et tout fonctionnait à nouveau. ça faisait 2 mois environs qu’il m’était impossible d’utiliser mes ports pour ouvrir un serveur privé de jeu pour jouer entre potes. Cependant, le problème à été réglé seulement pendant 3/4 jours. j’ai à nouveau le même soucis. Et comme d’habitude je supprime tout les ports ouverts et les réouvrent pour être sûr que le soucis ne vienne pas de là, et ça ne règle pas du tout le soucis… Une idée ?

OS: Windows 11 Pro 22H2 (OS build version 22621.1848)
Pare-feu: Désactivé et règles de traffic entrant créés pour les ports en interne dans Windows.
DNS : Défaut/1.1.1.1 essayés.
Ports essayés: 65535 (UDP)/25565 (UDP)/49580 (UDP)/40000 (UDP)/24454 (UDP, Chat vocal de proximité)
Tests réalisés sur IP V4 Full-stack.

Merci de votre future réponse, en espérant que le soucis soit en interne et ne provienne pas de ma box directement… Bonne journée.

3847628/06/202329/06/2023ÉvolutionClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauEtendre la fonctionnalité de client VPN à l'ensemble du... Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement il n’est possible d’utiliser la Freebox comme client VPN que pour la partie téléchargement, il serait intéressant de développer une fonctionnalité permettant d’encapsuler l’intégralité du trafic du réseau et ne pas se contenté de la partie téléchargement sur l’interface web.

Cordialement,
amlk95

3807017/05/202328/06/2023AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe flux télé d'un player Pop n'est pas bloqué malgré l'... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé sur mon serveur Delta il y a quelques mois un profil de contrôle parental permettant de bloquer (ou non) l’activité du player Pop.

En refaisant un test ces derniers jours, je me suis rendu compte qu’il ne fonctionnait pas complètement:
- Si Netflix tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil fait bien arréter la diffusion de Netflix
- Si une chaine télé en direct (en IP) tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil ne produit aucun effet, même après un long laps de temps (plus de 5min)
- Dans la foulée, si on zappe alors que l’activation de l’arrêt est effective, là le player arrête la diffusion.

N’y aurait-il pas une priorité du flux télé qui fait que le profil de contrôle parental ne peut le bloquer ?

En tout cas, il serait bien que le profil puisse arréter le flux télé (et de manière générale, couper l’accès complètement au player)

PS: j’ai mis cette tâche dans le serveur car il me semble que le profil est géré par celui-ci

3799023/04/202326/06/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauReprise lecture de chaque enregistrement au début Description de la tâche

Bonjour,
* Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet .
* Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400.
Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution.
Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 :
Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre.
Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour).
Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop.
Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain.
N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ?
Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal.
En l’attente de votre retour

3842606/06/202324/06/2023AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage fréquent Etape 1 Description de la tâche

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a d’autres Bugtracker qui font référence à plus ou moins le même soucis.
Effectivement il arrive que le Server redémarre spontanément et plante à l’Etape 1 plusieurs fois par semaine…

Je sais que ça arrive souvent lors de l’utilisation de Freebox Replay et parfois ça arrive lors de l’utilisation de Plex Server qui tape sur des fichiers sur les HDD.

Etat des lieux: Mon Server contient 4 HHDD, 2 VMs et j’ai upgrade la RAM à 4Go.

1491304/05/201423/06/2023ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMise à jour liste des Enregistrements effectués Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je déplace un enregistrement de “Enregistrements” vers un disque externe (ou simplement si je supprime le fichier via connection samba), l’enregistrement ne disparait jamais de la liste des enregistrements. Il semble ne pas y avoir de processus qui tourne pour nettoyer réguliérement cette liste d’enregistrements. Il faudrait au moins faire un clean par exemple au démarrage de la Freebox, ou lorsque l’on arrive dans ce menu (il n’y a pas en général des milliers de fichiers, cela ne devrait pas alourdir la navigation).

Merci pour votre aide.

3845722/06/202323/06/2023ÉvolutionServeur VPNTousNouveauVPN site to site Description de la tâche

Bonjour,

Il serait utile de pouvoir ajouter une option pour interconnecter deux réseaux FREEBOX entre eux via Wireguard.

Exemple, deux maisons différentes veulent créer un réseau commun en passant par un tunnel VPN Wireguard. Cela permettrait depuis le réseau LAN d’une FREEBOX ou de l’autre sur l’autre maison de pouvoir aider un membre de la famille pour une prise en main à distance facile ou encore accéder à des dossiers distants ou encore imprimer sur une imprimante réseau à distance comme si c’était une seule et même maison.

3705923/09/202220/06/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

2747830/05/201916/06/2023AnomalieNon triéTousNouveauAppairage volets Somfy IO Description de la tâche

Bonjour,

J’ai 7 volets IO Somfy.

Sur les 7 j’ai réussi à en appairer 5/7.

Pour les 2 derniers je lance la rechetche, j’obtiens bien la fenêtre “Sélectionnez l’objet IO Homecontrol à enregistrer” mais la liste est vide et donc impossible d’aller au bout.
Comment faire pour arriver à les appairer ?

3266604/10/202014/06/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)ConfirméProblème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne... Description de la tâche

Bonjour, voila quelque semaine que la fibre a été installer chez moi par free, jusque là aucun problème.
Sauf au moment de faire mon premier speed test les vitesse était convenable 200mb/S en dwn, j’ai d’abord crus que mes câbles ethernet étaient insuffisants, ce qui était en partie le cas.
Je suis donc passer a la configuration suivante. J’ai d’ailleurs aussi pus constater que j’était en fibre 10Gb/s (8 théorique...) preuve en image et en lien qui valide mes conclusions.

Ma configuration de A a Z : Serveur delta port SFP+ de la box - https://www.fs.com/fr/products/74670.html cable de fibre optique - https://www.fs.com/fr/products/40203.html port SFP+ - https://www.fs.com/fr/products/74670.html carte SFP+ 10G/s de mon PC - https://www.amazon.fr/gp/product/B01GHTXHMK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 .

Après tout cela mon débit ne dépasse pas les 400mb/s en Down mais atteint les 600mb/s en Up (L’Up est OK ^^), et je suis victime de perte de packet et de déconnexion en jeux. J’ai donc pris la décision de les contacter sur le 3244 mais je n’est pus constater que l’incompétence des “freehelper” qui me disent qu’il est impossible d’avoir 10g/s en PON (ce qui est totalement démentis par tout les screen que l’on peut trouver sur internet) ou qui me dise que ils ne sont pas former pour la deta puis disent le contraire, ne savent ce qu’est le port SFP+ de la box et j’en passe et des meilleurs . Après vingt ans chez free j’aimerais bien que l’on règle ce genre de problèmes qui ne concerne pas mes équipement mais free eux même.

J’espère donc que free saura rapidement trouver réponse a mes problèmes !

3806516/05/202313/06/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauOuvertures de ports ne fonctione pas Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’arriver chez free, j’ai la Freebox Delta fibre je joue sur PC sur les jeux en ligne j’ai mis une statique dans le DHCP à mon PC et ouvert les ports. La première partie sa peut aller mais y des lenteurs et au bout de 2-3 parties la connexion ce dégrade en jeux et sa devient complètement injouable tellement y à de lenteurs comme si les ouvertures de ports de fonctionner plus. J’ai refait mes ouvertures de ports, quasiment une dizaine de fois et le problème est le même à chaque fois. J’ai mis un routeur que j’ai, derrière la delta j’ai mis une ip statique dans le DHCP pour le routeur et mis ip du routeur dans la DMZ.Sur le seconds routeur, j’ai mis une ip statique dans le DHCP à mon PC et ouvert les ports de jeux les problèmes sont exactement les mêmes.

Donc je confirme, que les ouvertures de ports ne fonctionne pas ont peut créé les ouvertures de ports les appliquer mais elle fonctionne pas. Chez mon ancien FAI, ont avait eu le mêmes problèmes au niveau des ports que je leur avais signaler et il m’avait confirmer que les ports ne fonctionner plus et les avait réparer le changement c’est fait sentir de suites. Comme je les déjà vécu chez mon ancien FAI, le problèmes est étrangement similaire exactement le même problème.

A peine arriver chez free sa comme très mal, en plus au début j’avais penser à des problèmes sur le réseau j’espère que cela va être réparer assez rapidement que je puisse profiter à nouveau.

Cordialement.

3241514/09/202012/06/2023AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauBascul aléatoire sur des antenne avec un signal faible Description de la tâche

Après la MAJ 4.2.5, je constate que ma delta en xDSL+4G bascul sur des antenne avec un signal faible aléatoirement en diminuant le débit et rends la connexion 4G instable.

Je constate aussi que l’agrégation marche moins bien après cette MAJ. le 4G ne se déclenche pas du tout parfois meme si la bande passante de l’ADSL est en full-use

3839727/05/202310/06/2023AnomalieTélévisionTousNouveauson horrible M6 NCIS dialogue en même temps que musique Description de la tâche

Le son semble etre encodé/mal decodé.. même son désagréable que dans l’encodage/decodage qu’avec codec OPUS lorsque se superpose voix et musique.
Les chaines ne sont toujours pas disponible en HD+!! toujours limité en HD light.

3843608/06/202310/06/2023ÉvolutionFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauFonctionnalité speedtest sur Freebox OS Description de la tâche

Bonjour,
J'ai récemment rejoint Free et je trouve qu'une fonctionnalité importante est manquante, une fonctionnalité de speedtest, directement via Freebox OS.
En mon sens, cette fonctionnalité est importante et prend tout son sens dans le diagnostic du réseau.

A l'ouverture de ma ligne, le débit était éxécrable et le problème dans cette situation est de savoir à qui la faute. Mauvais débit amont ou matériel limitant ?
Une fois le soucis réglé, je me retrouve avec un débit d'1 Gbit mais sur une offre qui doit normalement me permettre d'avoir 8Gbit. Encore une fois, à qui la faute. Ligne amont ou matériel local limitant ?

Tout les speedtest réalisé sur mes ordinateurs ne me permettent pas de savoir si la Freebox Delta capte bien les 8gbit via la ligne PON auquelle elle est rattachée donc je suis à ce jour incapable de savoir si je dois upgrade mon matériel ou si cela ne sert à rien puisque ma freebox ne reçoit que 1 gbit et non pas les 8 théoriques.

Tout l'intérêt est là, définir si la théorie est atteinte ou pas afin de dimensionner le reste de l'installation en conséquence.

Cordialement.

PS : c'est une fonctionnalité disponible chez le plus gros concurrent et qui m'avait à l'époque permis de m'assurer que j'avais intérêt à faire évoluer mon matériel pour atteindre le débit max que m'offrait mon offre.

3795212/04/202309/06/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauErreurs au lancement application durant alarme Description de la tâche

Bonjour,

Quand je lance l’application pendant que l’alarme est déclenché, y a des erreurs (seulement qd l’alarme est déclenché) : “pas de connexion”, “votre alarme est injoignable”, “Erreur Failed to connect to 3dkodt2u….26080”. (j’ai des screen)
Ces erreurs durent une dizaine de sec après ça se connecte.

3843408/06/202308/06/2023AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauActivation de votre abonnement en cours Description de la tâche

Bonjour j’habite dans le nord ouest des Yvelines.

Je rencontre actuellement un problème pour visualiser toutes les chaînes via la delta.

Malgré un reboot serveur ainsi que du payer j’ai systématiquement le même message à la sélection d’une chaîne:
Activation de votre abonnement en cours.

Auriez vous une solution ou une explication.

Merci.

3807617/05/202308/06/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion régulière du réseau Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir une tâche ici, car depuis quelques temps maintenant, sur ma Freebox Delta WiFi 6e, je rencontre des déconnexions, par moment, de mon réseau WiFi. D’autres personnes m’ont également signalé rencontrer la même anomalie.

Il y a de ça quelques semaines, je rencontre des pertes d’internet sur mon iPhone durant quelques minutes, m’obligeant à utiliser ma 5G pour pouvoir naviguer sur internet. Je n’y ai pas prêté plus attention, mais j’ai quand même vérifier mon DNS malgré le fait que je rencontrai le souci avant de personnaliser le DNS de la Fbx (car j’utilise Adguard), j’ai tenté de remettre le DNS de Freebox, de réinitialiser ma Freebox, et même un swap de Freebox (pour une autre problématique).
Le souci est toujours là.

Je constate les déconnexions sur mon réseau 2,4GHz et 5GHz, mes Google Home se déconnecte avec le message “impossible de se connecter au réseau” durant quelques minutes également. Mes Google Home sont connectés sur la Freebox, mais je rencontre également le même souci à l’étage avec le répéteur.
Pour le répéteur, je le vois notamment quand je suis en télétravail, mon VPN commence à se couper, puis impossible de se reconnecter au réseau WiFi durant quelques minutes également.

Les appareils connectés par un câble ethernet ne rencontre aucun problème.

J’ai tenté de désactiver le réseau 6GHz, le problème reste identique.

Je suis à votre disposition pour vous indiquer l’adresse MAC de ma Freebox (ou mon Id), ainsi que les adresses MAC des autres personnes qui m’ont fait part de la même problématique.

Pour information, ma Freebox est actuellement sur la version 4.7.6 et rencontre toujours le souci.

Je vous remercie par avance,
Alexandre.

3180511/08/202007/06/2023ÉvolutionWiFiTousNouveauWi-Fi uniquement dans un tunnel VPN (sans réseau local ... Description de la tâche

Il manque la possibilité d’avoir un SSID uniquement dans un tunnel VPN (sans réseau local / sans IP publique de l’abonnement).

Bien sûr plusieurs SSID, avec chacun dans un tunnel VPN différent aussi.

Deux SSID peuvent être dans le même tunnel VPN par la même occasion.

Précision, cela n’est pas le Wi-Fi invité car le Wi-Fi invité est en lien avec l’IP publique de l’abonnement.

Par ailleurs, cela peut fonctionner également avec ou sans une borne Wi-Fi Free.

PS : Il est bien entendu possible d’exclure les Freebox Player de cette possibilité.

3293429/10/202007/06/2023AnomalieFreebox OSTousNouveauAjout d'une redirection de ports vers une machine en DH... Description de la tâche

Lorsque l’on fait une redirection de ports vers une machine qui a une IPv4 automatique via le serveur DHCP de la Freebox, puis que l’on ajoute un bail IPv4 statique à cette même machine, puis que l’on fasse le reboot de la machine ou la désactivation puis réactivation de la carte réseau (pour prise en compte), la redirection de port ne fonctionne pas.

Il faut supprimer la redirection de ports que nous venons de créer puis la refaire pour qu’elle fonctionne.

Par contre, je n’ai pas refait le test avec un nouveau changement du bail IPv4 statique de la dite machine.

3540112/08/202107/06/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau[OpenVPN] DEPRECATED OPTION: --cipher set to 'AES-128-C... Description de la tâche

OpenVPN Bridgé et Routé, problème existant en 4.4.1 si on sélectionne 128.
XXXX-XX-XX XX:XX:XX openvpn: output: XXXX-XX-XX XX:XX:XX DEPRECATED OPTION: –cipher set to ‘AES-128-CBC’ but missing in –data-ciphers (AES-256-GCM:AES-128-GCM). Future OpenVPN version will ignore –cipher for cipher negotiations. Add ‘AES-128-CBC’ to –data-ciphers or change –cipher ‘AES-128-CBC’ to –data-ciphers-fallback ‘AES-128-CBC’ to silence this warning.

“cipher AES-256-GCM” est utilisé si on regarde dans le “journal de connexion” sur une Freebox en client VPN.

Pas de log dans la partie Serveur VPN.

3461621/04/202107/06/2023ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Freebox OS] Renommer des champs afin d'être plus clair...
3469628/04/202107/06/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : hdpa...
3540212/08/202107/06/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau[VPN] Pas de log pour la partie Serveur VPN : Partie "j...
3815123/05/202306/06/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server Mini 4KNouveauReset toutes les 30 minutes des statistiques de la free...
3753826/12/202206/06/2023AnomalieNon triéTousNouveauAcces https Freebox pop
3842305/06/202305/06/2023ÉvolutionServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème partage de connexion du VPN Freebox sur PlaySt...
3261029/09/202005/06/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)En cours de résolutionsignaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution
3815324/05/202302/06/2023AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauAgrégation 4G ne prend pas relais de la XDSL2+
3630320/01/202201/06/2023AnomalieGénéralAndroidNouveaudomotique
3807417/05/202301/06/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème L2TP/IPSec - Ports 500 et 4500 Freebox pop
3620002/01/202229/05/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauSur-allocation du CPU et de la mémoire vive pour les VM...
2284217/09/201829/05/2023AnomalieDECTTousNouveauPROBLEME DECT SIEMENS CL660HX
3816526/05/202329/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauAndroid system webview
3839527/05/202329/05/2023AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème WireGuard et clé pré-partagée
3816426/05/202327/05/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements
3806416/05/202324/05/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord
3815724/05/202324/05/2023ÉvolutionFreebox OSTousNouveauDouble authentification web + app
3815824/05/202324/05/2023ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter des BSO Somfy dans FreeboxHome
3807317/05/202324/05/2023AnomalieLANTousNouveauLien SFP+ forcé à 1Gb
1585928/09/201423/05/2023AnomalieTéléchargementsTousNouveauAffichage seedbox freebox os gris + erreur de fichier
3806916/05/202322/05/2023ÉvolutionNon triéTousNouveauUn disque en erreur (SMART KO) bloque 80% de l'interfac...
2378431/12/201822/05/2023ÉvolutionAPITousÀ investiguerAPI pour intégrer la domotique
2575814/02/201921/05/2023ÉvolutionFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (faill...
3802805/05/202320/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauTransfert de fichiers via Freebox OS
3808719/05/202319/05/2023ÉvolutionFreebox OSFreebox Server V8 (Pop)NouveauQOS
Tâches 1051 - 1100 sur 3111 Page 22 sur 63

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche