Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
35905Application "Freebox"04/11/2021AnomalieGénéralNouveauSynchronisation des photos ne fonctionne plus, crash sy... Description de la tâche

Bonjour,
Après un crash pendant la synchronisation téléphone /freebox d'une vidéo, la fonction de synchronisation ne fonctionne plus et fait systématiquement crasher l'application Freebox.
La box est le modèle delta. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application 2 fois.
Que puis je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance

35903Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/11/2021AnomalieAgrégation 4GNouveauAgrégation 4G Description de la tâche

Bonjour,

L'agrégation 4G ne s'active pas.
L'antenne est trouvée, le lien est connecté, pourtant, malgré un téléchargement en peer to peer et plusieurs pairs sur le torrent, la 4G ne fourni pas de débit supplémentaire.

J'ai pu constaté il y a quelques mois un fonctionnement aléatoire maisla plus aucun service fourni par cette "miraculeuse" agrégation..

35901Freebox Player (Revolution / V6)03/11/2021AnomalieUnivers Canal+/SatNouveauFree/Canalsat : activité très alléatoire de la barre de... Description de la tâche

Bonjour à tous !

Voici le sujet qui me préoccupe et pour lequel je n’ai reçu aucune solution de Free, malgré la bonne volonté des conseillers :

Je suis équipé d’une Freebox Révolution depuis bien longtemps. La box principale a été changée il y a moins d’un an et le Player a été remplacé il y a une semaine. Depuis cet été, et jusqu’à ces dernières semaines, sur l’espace TV Canalsat, la barre de temps s’affichant au bas de l’écran pendant quelques secondes à chaque changement de chaînes ne fonctionnait pas : affichage de la barre mais totalement désactivée.

Mes signalements à Free et Canal m’ont valu de longues balades d’une hotline à l’autre, aucune n’acceptant la responsabilité technique du problème. A partir du chargement très récent (15 jours environ) du dernier firmware du player, la barre de temps a retrouvé son activité… mais de manière extrêmement capricieuse, et de façon très aléatoire.

Contacté à nouveau, Free a donc considéré que le changement du player serait la solution ultime et depuis quelques jours j’ai un player tout juste sorti de l’atelier de reconditionnement. Il fonctionne parfaitement, sauf que les caprices de l’activité de la barre de temps continuent. Elle affiche l’heure et le temps écoulé du programme quand elle veut (pas souvent) et sur les chaînes qu’elle choisit (jamais les mêmes).

Dernier appel vers Free ce 3/11/2021 sans aucun résultat…

J’espère que quelqu’un pourra m’aider à retrouver le fonctionnement de cet outil bien utile ou, à défaut, me donner une explication consolante en attendant…

Merci à tous !

35900Freebox Player Pop (V8)03/11/2021AnomalieOptiqueNouveauFluctuations du volume sonore vers barre de son SAMSUNG... Description de la tâche

Bonjour,
Malgré les échanges et tests avec l'assistance free niveau 2. Je rencontre toujours la même anomalie sur plusieurs secteurs (TV, Netflix, Amazon Prime; mais pas sur youtube ni spotify).
Le volume sonore ne tient pas le niveau de la télécommande free et devient très bas au bout de quelques minutes. Il revient par pression successive sur la touche "mute" de la télécommande ou très rarement seul. Le problème est et qu'il faut sans arrêt répéter l'opération pour avoir un volume constant. La barre de son fonctionne correctement par ailleurs et le cable optique a été changé pour test sans résultat. J'observe également un décalage son/image plus rarement. Dans l'attente de solution.
Cordialement,

ST

35899Répéteur Wifi03/11/2021AnomalieWiFiNouveauRépéteur Wifi POP qui fige Description de la tâche

Bonjour,

depuis environ une semaine mon répéteur wifi Pop plante. Il cesse de fonctionner et devient injoignable sur l’application Connect. Il ne répond plus au ping. Lorsqu’il plante après 1 à 2 heures de fonctionnement, soit il clignote rouge, soit blanc.

Je n’ai fait aucune modification de topologie réseau. Il est en Ethernet Backhaul.

Le seul changement que je vois depuis qu’il plante est que ma Delta a été migrée en fibre. Mais je ne vois pas le rapport. Il y a aussi la 1.7.2 qui est sortie récemment et qui pourrait coïncider.

NB : Tout est à jour. Le fait de planter n’a aucun lien avec l’activité réseau.

Merci

35898Freebox Player Delta / One (V7)03/11/2021AnomalieAlexaNouveauVolume qui augmente après une commande Alexa Description de la tâche

Bonjour,

Quand je demande à Alexa d'allumer une lampe connectée, une fois la demande prise en compte confirmée par Alexa le volume augmente sans l'avoir demandé.

35897Répéteur Wifi02/11/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauAppareil relié en ethernet au répéteur pop : boucle rés... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai la Freebox POP avec un répéteur WiFi POP et j’ai décider de relier le répéteur POP avec un câble ethernet cat6 depuis un switch Netgear manageable ayant pour référence : GS108E, qui est brancher sur le port ethernet à 2,5G du Freebox Server POP, seulement, je ne comprend pas pourquoi dans l’app Freebox Connect il y a écrit que deux appareils sont connecté en ethernet au répéteur WiFi POP alors que ces appareils en question sont en réalité relié en rj 45 au switch Netgear manageable (dont les références cité plus haut) , je précise que le répéteur WiFi POP et les deux appareils concerné par ce soucis sont sur le seul et même switch Netgear (GS108E). Parallèlement à ça, je ne sais pas si cela est normal mais sur mon répéteur WiFi POP lorsque je fais des test de débit avec l’application Speedtest sur un iPhone 7 et aussi testé avec un iPhone 6s je peine à attendre les 400Mb/s, je suis souvent vers les 370Mb/s étonnant car il me semble que avant j’était même à un peu plus de 500Mb/s lorsque je venais de recevoir la box, de plus lorsque je fait les même test de débit avec l’application Speedtest à la même distance comme j’avais fais avec le répéteur mais cette fois sur le server je suis à plus de 400Mb/s, bizarre, je me demande donc si mon switch manageable Netgear (GS108E) ne créer pas une boucle réseau, pourtant j’ai bien désactiver la détection de boucle et le protocole IGMP du switch, je ne vois donc pas d’autre solution, ce qui me laisse penser à un bug d’affichage, mais en même temps quand je vois que le répéteur ne dépasse pas les 400Mb/s alors qu’avant (avec le même switch) j’était à plus de 500Mb/s voir j’atteignais même les 600Mb/s parfois.

Adresse mac du répéteur WiFi POP : 8C:97:EA:53:51:58
Adresse mac du Freebox server : 8C:97:EA:33:4F:E2
numéro de série du Freebox server : 461902E201615770

Je précise que les deux appareils en question qui indiquer être relié en ethernet au répéteur sur l’app freebox Connect alors qu’ils était relier au switch Netgear sont :

  1. Un ordinateur Windows fixe (relié par CPL (CPL 500 Netgear (XAV5421) et branché au switch Netgear (GS108E))
  2. Un boitier “Urmet Call Me” permettant de transférer des appels d’un visiophone sur sont smartphone ayant pour référence : 1723 /58 qui est relié avec un câble cat 5e au seul même switch Netgear GS108E

J’aimerais donc avoir votre avis sur tous ça.

Merci d’avance !

35896Application "Freebox"02/11/2021AnomalieGénéralNouveauExporter les données Description de la tâche

Bonjour,

J’aimerais exporter les données que j’ai sur l’application Freebox, mais, malgré un message “Les données ont été sauvegardées”, je ne trouve aucun fichier d’export dans les fichiers de mon téléphone…
J’ai cru comprendre que l’export créait un dossier “FreeboxCompagnonBackup” à la racine, mais je ne retrouve pas ce dossier.
J’ai ensuite tenté de créer moi-même le dossier avant d’exporter les données à nouveau, mais cela n’a rien changé.
Je suis sur OnePlus 6T avec Android 11. Il ne me semble pas que j’avais eu ce problème sur Android 10.
J’ai également fait des tests sur un Samsung Galaxy S10+ sous Android 11 également, et j’ai le même problème.

Il y a t-il une manipulation particulière à faire pour que cela fonctionne ?

Merci.

35895Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/11/2021AnomalieAPINouveauDonnées eronées Freeplug entre l'interface et API List Description de la tâche

Bonjour,

lors d'une requête GET /api/v8/freeplug/, j’obtiens

{"success":true,"result":[{"id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","members":[{"id":"34:27:92:1A:B6:70","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"cco","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":true,"eth_full_duplex":true,"has_network":true},{"id":"70:FC:8F:04:E2:00","tx_rate":-1,"eth_port_status":"up","rx_rate":-1,"net_role":"sta","inactive":1,"net_id":"A1:2D:D8:60:D6:E3:03","model":"int7500","eth_speed":1000,"local":false,"eth_full_duplex":true,"has_network":true}]}]}

on peut voir pour l'id "70:FC:8F:04:E2:00", on a les valeur :

  • tx_rate = -1
  • rx_rate = -1

alors que sur l'interface

  • tx_rate = 9Mb/s
  • rx_rate = 9Mb/s
35894Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/11/2021ÉvolutionVMNouveauMise à jour Qemu Description de la tâche

QEMU 4.1 actuellement sur la Delta.
QEMU 6.1.0 https://wiki.qemu.org/ChangeLog/6.1

35892Freebox Player Delta / One (V7)01/11/2021AnomalieCECNouveauBug du CEC Description de la tâche

Une catastrophe aujourd'hui. J'allume le player, la TV(SAMSUNG QE55Q83T)ne s'allume pas. Obligé d'éteindre est rallumer la player plusieurs fois de suite pour que ça allume la TV.
Quand j’éteins le player, la TV reste allumée.

Bug présent depuis 1 an.

35890Freebox Player Delta / One (V7)01/11/2021AnomalieAlexaNouveauRoutine Alexa et led Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je lance des routines Alexa sur la player, 4 led de la delta clignotent en permanence y compris lorsque la routine est terminée.
Par exemple, j'ai une routine "Bonne nuit" qui lance pendant 30 minutes la radio; la routine s'exécute normalement mais 4 led se mettent à clignoter et ce pendant toute la nuit ( ce qui est gênant car le player est dans ma chambre…)
Pourtant, tout fonctionnait correctement avant.

35889Freebox Player Delta / One (V7)01/11/2021AnomalieTélévisionNouveauproblème au démarrage de la freebox Description de la tâche

Bonjour,

1 fois sur deux quand je démarre la freebox, la télé ne s’allume pas. Je dois donc redémarrer la freebox pour que l’image apparaisse.
Je précise que tout mon système est en HDMI ARC pour avoir le son de ma switch sur la freebox, ce qui marche aussi aléatoirement.

Ma télé est une sony Bravia modèle KD -49XE9005

35885Freebox Player Delta / One (V7)31/10/2021AnomalieTélévisionNouveauProblème prédiction programme suivant d'une chaine Description de la tâche

au zapping des chaines, via la touche UP, je n’ai aucune prédictions des programmes suivant d’une chaine avec la touche droite

35880Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/10/2021AnomalieTéléphonieNouveauAppel sortant HS depuis V4.5 Description de la tâche

Depuis la mise à jour en 4.5 de Freebox, je ne peux plus faire d'appels sortant via le logiciel de téléphonie et VPN fourni par mon entreprise
Avant mise à jour RAS Appels entrants et sortants = OK
PB constaté depuis 4/10/21 environ
Appels entrant via FreeBox = OK
Appels sortant via FreeBox = NOK
Appels Entrant et sortant depuis 4G = OK
Version actuelle Freebox 4.5.2
Locigiel ISICom PCB
Contacté par mes soins le support du logiciel m'indique le port 5222 doit être ouvert
–> J'ai ajouté le port 5222 (udp et tcp) dans la gestion des ports = sans effet

Pouvez-vous m'apporter votre support, svp.

35876Application "Freebox"30/10/2021ÉvolutionVMNouveauAjout de la gestion des VM dans l'app "Freebox" iOS et ... Description de la tâche

Le status , start/stop/restart , modif CPU et RAM
Eventuellement une console.

35875Freebox Player Delta / One (V7)30/10/2021AnomalieDisney+ConfirméTouche telecommande non fonctionnelle sur disney+ Description de la tâche

Bonjour,
Ayant disney sur divers support Android et delta maintenant, merci d’ailleurs aux dev. J'ai une fonction via la touche ok qui est inexistante sur disney. Je m’explique
Il y a une section sur l’écran d'accueil qui se nomme poursuivre la lecture, sur android en appuyant longuement sur la touche ok ou central entre les flèches de navigation selon, nous avons accès à un sous menu qui permet de naviguer dans les saisons et episode ainsi que la fiche synopsis de la série. Hors sur devialet cela ne fait que lancer le film ou série là où l’on c'était arrêter. C'est une fonction très utile dans le cas ou la série aurait continué à tourner sans nous et que l’on veuille retrouver un épisode plus ancien. En espérant avoir été claire dans mes explications. Merci pour votre feedback et votre travail

35874Freebox Player Pop (V8)29/10/2021ÉvolutionTélévisionNouveauVitesse de lecture Description de la tâche

Bonjour, alors que c'est présent dans les applications android, il n'y a pas la possibilité de mettre une vitesse plus rapide ou plus lente pour la lecture des films et séries (de 0.5 à 1,5 pour les appli) .

Serait ce possible de le mettre, dans l'idéal pour les 4 applications de visionnage de film, Netflix, canal, Disney et amazon.

De même, d'avoir la possibilité que les introductions, recap et génériques soient automatiquement passées serait un sacré plus (paramètres accessible directement dans l'application sans revenir au menu général).

On pourrait suivre les épisodes à la file sans plus chercher la télécommande.

Éventuellement, prévoir des touches rapide sur la télécommande pour passer à l'épisode d'avant/après.

Il ne reste qu'à pouvoir utiliser le pop player en repeteur/point d'acces wifi et c'est la box parfaite !

35872Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/10/2021AnomalieServices locauxNouveauproblème d'accès aux HDD du serveur freebox Description de la tâche

Bonjour
J'ai 5 pc sous windows 10 à jour
j'ai le SMB2.0 activé sur le serveur freebox
Depuis quelques jours je ne peux plus enregistrer depuis microsoft office/libre office sur les HDD de la Freebox depuis 1 mois environ, quelque soit le PC, alors que ça fonctionnait très bien avant. Le pc est bloqué.
Par contre en passant par un lecteur reseau (monté sur le HDD freebox) ça fonctionne très bien
Avez vous une idee pour resoudre le problème
Merci

35871Freebox Player Delta / One (V7)29/10/2021AnomalieTélévisionNouveauTélécommande tactile Devialet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques mois, la touche mute ne fonctionne plus sur la télécommande tactile devialet et de temps en temps, la télécommande vibre et coupe le son sur la tv (logo barré vu sur la tv), suis obligé de monter ou descendre le son pour m'en sortir ! une idée ? j'ai la delta depuis sa sortie, je présume que cette télécommande n'est plus garantie ?

merci

35870Freebox Player Delta / One (V7)29/10/2021AnomalieTélévisionNouveauEcran noir à l'aumage devialet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand j'allume le player delta, j'arrive sur une chaîne avec le son mais pas l'image (écran noir). Je suis obligé d'appuyer 2 fois sur la touche free pour obtenir l'image.

merci.

35869Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/10/2021AnomalieLANNouveauRouteur Netgear RBR850 en mode AP bug complètement depu... Description de la tâche

Bonjour l'équipe,

Depuis juin 2020, j'ai un routeur Netgear RBR850 qui tourne en mode AP pour diffuser du Wifi 6 dans ma maison, avec 3 satellites le tout connecté sur ma Freebox Delta.
Configuré avec une IP fixe.

Aucun bug jusqu'à la mise à jour cette nuit, de la Freebox Delta en 4.5.2.

Le routeur Netgear RBR850 plante complètement. Dès qu'un PC se connecte sur l'accès Wifi, il en est éjecté dans les 10 secondes suivantes.

J'ai contacté le support Netgear. Le routeur était en firmware 4.6.3.16 qui date du 17/09/2021 (le dernier en date). Si je le passe en mode routeur, pas de problème à signaler.
On a essayé avec le technicien de repasser le Netgear en 4.6.3.9 qui date du 03/09/2021 : même problème en mode AP, rien à signaler en mode routeur.

Sauf que je ne veux pas du mode routeur. Ces bornes Netgear ne sont là que pour diffuser du Wifi 6 en mesh.
Le DHCP doit rester celui de la Freebox Delta.

J'en déduis donc que le problème vient de la Freebox Delta passée en 4.5.2.
L’adresse Mac de ma Freebox Delta : 34:27:92:63:F4:72

Merci !

35868Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/10/2021AnomalieNon triéNouveauBug suite MAJ 4.5.2 - Raison du dernier (re)démarrage :... Description de la tâche

Bonjour,
j'ai une freebox delta devialet depuis deux ans qui marche trés bien.
J'ai fait récemment la maj 4.5.2 et aujourd'hui la freebox n'était pas joignable pendant 30 min, pas de synchro, pas de wifi avec alarme activé!
Sans rien faire, elle a de nouveau été disponible et j'ai ceci comme message d'erreur "Raison du dernier (re)démarrage : suite à un kernel panic"
Elle a toujours été stable, c'est la première fois, cela est peut-être à la dernière maj.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement

35866Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/10/2021ÉvolutionFreebox OSNouveauEnregistrements: clarifier le choix de la qualité vidéo... Description de la tâche

Lorsqu'on programme un enregistrement on a (pour la qualité vidéo) le choix entre :

Automatique
4K
HD+
HD
normal
bas débit
3D

Outre le fait qu'on ne sait jamais à quoi correspond "Automatique" ou "Normal" (d'ailleurs cela vient de changer sans qu'on soit prévenu : c'est passé en HD+), on aimerait avoir (pour chaque choix) un ordre d'idée du nombre de Mo/Go par heure d'enregistrement. Ou mieux encore une estimation de la taille en Mo/Go que va occuper le fichier sur le disque dur de la Freebox pour l'enregistrement qu'on est en train de programmer. En outre l'estimation du nombre d'heures d'enregistrement restant (quand on sélectionne le disque dur) devrait dépendre de la qualité vidéo que l'on a choisi.

Dernier point : ce serait bien qu'on puisse avoir une préférence de choix (qui ne serait pas forcément la même que pour regarder une chaine). Personnellement ma tv n'étant pas HD, et comme je ne garde pas la plupart de mes enregistrements (c'est juste pour regarder en différé) je ne vois aucun intérêt à enregistrer en HD ou en HD+ ou en 4K. Mais je suis conscient que pour d'autres que moi ce choix peut être différent.

35865Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/10/2021AnomalieNon triéNouveauFreebox révolution - Fibre optique - Perte de synchro r... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis équipé de la freebox révolution en fibre optique et je constate tout les jours du lundi au vendredi des pertes de synchronisation régulière (entre 1 et 4 par jour).

J'appelle toutes les semaines le support technique qui ne fait rien car malgré le fait que plusieurs appartement free sont touchés aucun d'entre eux ne dépasse le nombre de 5 quotidienne. A mon niveau j'ai déjà fait des scans réseaux et il s'agit bien de perte de réseau. Je ne sais pas jusqu'ou remonte le problème vu que free refuse de contacter le FAI historique (SFR). A mon avis c'est une machine installée sur la ligne qui créé peut être des interférences.

Il y a t'il une solution logicielle (pour leur donner plus d'information) ou des solutions légales pour retrouver une ligne correcte.

Car cela commence a être long.

35864Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/10/2021AnomalieWANNouveauPerte de ping sur les serveurs de Toulouse
35862Freebox Player Mini 4K27/10/2021AnomalieTVNouveauColorimétrie en 4K
35860Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/10/2021AnomalieNon triéNouveauimpossible de programmer un enregistrement répétitif si...
35859Freebox Player Pop (V8)27/10/2021AnomalieFreebox OQEENouveauEnclenchement de la pause/play sur OQEE
35857Application "Freebox Files"26/10/2021AnomalieGénéralNouveauImpossible de lancer un téléchargement depuis un fichie...
35856Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/10/2021AnomalieNon triéNouveauImprimante réseau hors connexion
35855Freebox Player Delta / One (V7)26/10/2021AnomalieTélévisionNouveauPerturbation du réseaux IO somfy
35845Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/10/2021ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)NouveauPermettre l’utilisation d’un wildcard dans l’IP source ...
35844Freebox Player Delta / One (V7)25/10/2021ÉvolutionAmazon Prime VideoÀ investiguercode parental avec les chiffres de la télécommande plut...
35843Freebox Player Delta / One (V7)25/10/2021AnomalieTélévisionNouveauTV: Le choix du flux "auto" ne sélectionne jamais le "H...
35842Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/10/2021AnomalieTéléchargementsNouveauProblème de téléchargement de torrent
35841Répéteur Wifi25/10/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème répéteur Wifi (Delta)
35840Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/10/2021AnomalieDSLNouveauMicro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat...
35839Freebox Player Delta / One (V7)25/10/2021AnomalieAssistants vocauxNouveauPerte des assistants vocaux
35838Freebox Player Delta / One (V7)25/10/2021ÉvolutionYouTube/DailymotionNouveauContrôle parental youtube
35837Application "Freebox Connect"24/10/2021AnomalieGénéralNouveauAffichage qui bascule wifi et Ethernet sans cesse
35836Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/10/2021AnomalieFreebox OSNouveauRedémarrage qui ne fonctionne pas
35835Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/10/2021AnomalieFibreNouveauPerte de paquet avec instabilité sur les jeux
35833Freebox V5 ADSL23/10/2021AnomalieTéléphoneNouveauDTMF ko sur Crystal non dégroupé
35832Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/10/2021ÉvolutionFemtocellNouveauÉtat Femtocell et état réel dans Freebox OS
35830Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/10/2021AnomalieNon triéNouveauAccès WiFi invité incompatible avec le mode de restrict...
35829Application "Freebox"22/10/2021AutreGénéralNouveauAutoriser les téléchargements directs
35828Application "Freebox"22/10/2021AnomalieUnivers TVNouveauErreur lors de la recherche d'un programme TV
35825Freebox Player Delta / One (V7)22/10/2021AnomalieTélévisionNouveauFreebox monte le son ne fonctionne pas ( One / echo dot...
35819Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/10/2021AnomalieBridgeNouveauDysfonctionnement du mode bridge
Tâches 1901 - 1950 sur 12452 Page 39 sur 250

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche