Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36193Application "Freebox"01/01/2022AnomalieDiversNouveauInscription au bugtracker avec email free.fr Description de la tâche

Bonjour,

Il est actuellement impossible de recevoir le mail d'activation du compte bugtracker si l'on utilise un email @free.fr, rien n'arrive.

Cela fonctionne si on utilise un mail externe.

désolé de passer par ici pour signaler ce problème.

bonne année 2022.

36192Application "Freebox Files"31/12/2021AnomalieGestionnaire de fichiersNouveauRenommer un fichier, impossible de changer l'extension Description de la tâche

Bonjour, lors du renommage d’un fichier, l’extension n’apparait pas, il n’est donc pas possible de changer l’extension du fichier ( ce qui se situe après le . ) ceci est particulièrement gênant.
Merci de la correction à apporter.
Cordialement

36191Application "Freebox Files"31/12/2021ÉvolutionGestionnaire de fichiersNouveauAjout des taches en cours Description de la tâche

Bonjour,
Il manque également à l’application la possibilité de suivre les taches en cours (Déplacer des fichiers, copie, suppression…) avec le temps restants et les Go restants. La fonctionnalité est déjà présente sur l’appli Freebox.
Merci d’avance !

36190Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/12/2021AnomalieNon triéNouveaubug vitesse voix entre HD et débit standart Description de la tâche

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai remarqué un changement de tonalité sur les voix des présentateurs de BFM grand Lille .
J'ai fait des testes et le bug vient entre la sélection HD ou HD+ qui détériore la vitesse de la voix et la standard bas débit ou la voix est normal.

Je suis connecté fibre et franchement c'est énervant de ne pas avoir les voix naturelles .
J'ai enregistré une vidéo de cet incident et j'espère que ce bug sera résolu rapidement. Dans le pire des cas je l'envoie à BFM TV pour faire un reportage :D

Bonne fêtes de fin d'année

36189Freebox Player Pop (V8)30/12/2021ÉvolutionAutresNouveauFreebox os - journal de trafic Description de la tâche

Bonjour

Il serait très intéressant pour la freebox d'enregistrer l'utilisation du trafic pendant 1 mois sans perdre l'enregistrement en cas de redémarrage de la freebox ou de coupure de courant

36188Freebox Player Delta / One (V7)30/12/2021ÉvolutionPhotosNouveauQualité des photos Description de la tâche

Bonjour,

serait-il possible d’améliorer la qualité d’affichage des photos de la Freebox Delta histoire que les photos soient moins pixélisées, par exemple en activant un mipmapping.

Cordialement.

36187Freebox Player Delta / One (V7)30/12/2021AnomalieTélévisionNouveauÉcran noir sur mon Devialet Description de la tâche

Tout les matins il est impossible d’avoir l’image par la prise HDMI de mon player devialet ma TV Sony 65 A8 K4 oled ne connaît pas ( aucune connexion) Il me faut relancer le player pour qu’il fonctionne toutes la journée sans problème.
Il perd la connexion Hdmi après un long arrêt (4-5 heures)
J’ai changé tout les paramètres de la tv et du plyer rien y fait.
Quand j’allume le player il allume la TV mais l’écran reste noir et le son sort du player
Si quelqu’un a eu le même problème merci pour votre aide
L’assistance free à pas parvenus à m’aider
Merci d’avance

36184Répéteur Wifi30/12/2021ÉvolutionWiFiNouveauCréer une affinité sur le Wifi des répéteurs Description de la tâche

Lorsque l’on place des répéteurs wifi à certains endroits de la maison, il faudrait pouvoir contraindre les appareils à proximité de se connecter à cette borne (listing d’adresses mac?) afin que le signal wifi soit toujours le meilleur possible.
En effet, lors de redémarrages (box ou bornes), certains appareils ont tendances à se connecter au serveur freebox ce qui rend la connexion bien souvent mauvaise (ce pourquoi le répéteur wifi a été placé à l’endroit où il est…).

36181Répéteur Wifi29/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProbleme de wifi 29 decembre 2021 Description de la tâche

Bonjour

Suite à la mise a jour de la box mon wifi me lache
en effet certain appareil :
- Samsung TV
- Fire tv
- Ipad
Ils voient le reseau pour tour certain savent ce connecter mais pas d’echange internet
Donc qui pourrait m’aider

J’ai la delta devialet avec 3 repeteur
J ai essaye de branché en direct sur la delta pas de changement

Que faire ?

36177Freebox Player Delta / One (V7)28/12/2021AnomalieApplicationsNouveauCompatible 100 Hz ? Description de la tâche

Bonjour,

J'ai changé recemmant mon TV et je remarque que quand je regarde la TV ou netflix ou même youtube, les vidéos saccades, alors que quand je passe par ma TV, aucune saccade, parfaitement fluide.

Cordialement.

36176Freebox Player Delta / One (V7)28/12/2021AnomalieTélévisionNouveau[Beta 1.2.3-pre2] - Ecran TV de taille réduite à l'allu... Description de la tâche

Bonjour,

deux tâches avaient été créées sans trop de suivit… il est vrai que le problème ne survenait pas très souvent
et quant à moi j'attendais que les bugs et manques plus importants soient résolus pour vous relancer.
Mais là, avec la 1.2.3-pre2 il semble que cela se produit plus souvent… Rappel du problème :
l’image tv se retrouve en format réduit en haut à gauche de l’écran tout en étant superposé au menu,
ce n’est donc pas une question de pip activée à tort puisque l’ensemble de l’image envoyée par le
player s’affiche sur l’écran du téléviseur.
Pour revenir à la normale, je suis contraint d'arrêter puis rallumer le player ou d’appuyer de façon prolongée sur la touche Free de la télécommande ou
d'aller dans un autre univers.
Mon téléviseur est à la dernière version (T-KTMDEUC-1300.3, BT-S)
Cordialement

36175Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/12/2021AnomalieFibreNouveauPerte de connexion "IP v6" bloquer étape 3 Description de la tâche

Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.

J'ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.

Seulement, je pense avoir isoler le problème.
Qui est l'IP V6 .

Voila, d'habitude j'ai tout mes appareils connecter en IP V4.
Tous fonctionne bien.

J'ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c'est la que le problème survient .
Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l'étape 3.
J'ai laisser l'ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.

J'ai ensuite désactiver l'IP V6 de windows , qui a résolut le problème .

C'est surement un bug logiciel .

En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l'IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .

36173Freebox Player Delta / One (V7)27/12/2021AnomalieTélévisionNouveau[Beta 1.2.3-pre2] sortie de veille écran noir Description de la tâche

Bonjour,

merci aux dev pour la Beta 1.2.3-pre2. Voici quelques problèmes rencontrés suite à la MAJ:

- Sortie de veille du player, l'écran reste noir mais j'ai le son. je peux zapper. Occurrence: 1 fois depuis la MAJ
- Pixellisation sur la TV: parfois il y a de la pixellisation. Occurrence: parfois (constaté sur BFM et TF1)
- Extinction CEC marche 1 fois sur 5 ( bug déjà présent depuis longtemps)

Configuration:

TV SAMSUNG QE55Q90R avec dernier firmware
Ligne fibre optique
Player en ethernet avec débit entre 150 et 165mBits

ps: je n'ai pas retrouver le fil du bugtracker beta

36170Freebox Player Pop (V8)26/12/2021AnomalieTélévisionNouveauFreebox Pop Player et Dolby Atmos Description de la tâche

Bonjour, ayant acheté une barre de son Sony HT-X8500 supportant le Dolby Atmos je l'ai reliée à la Freebox Pop mais impossible d'obtenir le Atmos aussi bien sur Disney+ que Netflix.

36169Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/12/2021AnomalieServeur VPNNouveauServeur VPN injoignable Description de la tâche

Bonjour,

Je cherche à accéder à mon réseau domestique depuis l'extérieur.
Idéalement je cherche à faire marcher le wireguard.
J'ai testé wireguard et le openvpn bridgé.
Aprsè avoir configuré/actiér utilisateur et serveur sur freebox os, je récupère les config des clients.

Aucune des deux configs openvpn ou wireguard ne fonctionne.
Dans les deux cas, l'adresse IP:port de ma freebox sont inaccessible ("network unreachable").
La conenxion fibre marche parfaitement et je peux pinguer l'IP de ma box.
Un nmap ne renvoit rien mais j'imagine que c'est normal (?).
Je vois bien le port openvpn dans les port entrant activé mais je ne vois pas le port Wireguard dans cet écran.
L'appli android arrive à se connecter au freebox os depuis la connexion 4G.

Je suis en connexion fibre IP partagé (Ports 0 à 16383).
J'ai testé différentes combinaisons de ports/MTU pour wireguard mais rien n'y fait.

J'ai testé Wireguard depuis linux et android. OpenVPN bridgé que depuis linux (pas de bridge sur android).
Dans les deux cas je suis passé par une connexion 4G chez un autre opérateur (réseau Orange) que FREE.

Je pourrais tester demain depuis une autre ADSL free pour éliminer la question du réseaux d'origine.
Mais bon je n'imagine pas que l'accès VPN soit réservé au réseau FREE.

Je suis preneur de toute aide me permettant de récupérer un accès VPN.

D'avance merci pour votre aide.

Paul

36168Freebox Player (Revolution / V6)26/12/2021AnomalieLecteur multimédiaNouveauLecture Mes vidéos barre d'affichage revient toutes les... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je regarde une vidéo mise sur le disque dur de la freebox, via “Mes Vidéos”, la barre d’affichage d’en bas (la timeline qui s’affiche quand on fait avance rapide ou retour rapide) s’affiche toutes les 30 secondes sans qu’on ne touche à rien.

36167Freebox Player (Revolution / V6)25/12/2021AnomalieTélévisionNouveauVoyant rouge Description de la tâche

Bonjour!
Avant échange du Free Player, ma configuration fonctionnait bien.
Configuration :
Écran de Pc, relié au FreePlayer, via Prise VGA + Connecteur + Prise HDMI.
J'ai demandé l'échange du FreePlayer, car le lecteur de CD-DVD ne fonctionnait pas.

Maintenant … Quand j'allume la FreeBox Serveur, le Free Playeur, les FreePlugs (qui se mettent au vert), mon écran de PC, j'ai le bug suivant :
en bas à droite de l'écran du FreePlayer apparaît un voyant rouge clignotant en forme d'icône de WiFi.
Sur l'écran, n'apparaît pas le logo FreeBox en rouge, et toute la séquence de chargement; je n'accède plus la télévision.
J'ai tout essayé, Hard ReBoot, changement de prise, vérification des branchments, sans succès!

Plusieurs appels au service technique n'ont pas été couronnés de succès.
J'ai déjà échangé deux fois le FreePlayer!

Qui pourrait me dépanner?

Cordialement,

36166Freebox Player Mini 4K25/12/2021AnomalieTVEn attente de réponseErreur PMT changes régulière au zapping Description de la tâche

Bonjour, régulièrement en zappant l image pixelise… cela se traduit par une erreur pmt change… Malgré un cable ethernet et une ligne en fibre optique.

36158Freebox Player Delta / One (V7)23/12/2021AnomalieApplicationsNouveauSynchronisation de photos avec l'application Freebox An... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai tenté de configurer la synchronisation de mes photos depuis mon mobile via l'application Freebox.

Tout s'est bien passé jusqu'au démarrage de la synchro. La synchro se lance pas et l'application se ferme systématiquement.

36156Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/12/2021AnomalieWANNouveauFreebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes.
Pendant les déconnexions:
La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro).
le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)

J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près.
Les déconnections durent maximum 60 secondes.
Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.

Ligne:
FTTH dans le département 44.
NRO : 44035CHE

SFP F-MDC0NU3A

Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN)
J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.

J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.

Merci d’avance,

trace de mon script ping:

23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms

36155Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2021AnomalieTélévisionNouveauerror video freebox TV debug Description de la tâche

Bonjour,

J'ai actuellement 13 "err", je n'ai pas eu d'upstream error cela ne vient donc pas du réseau. Pourriez-vous regarder les logs de ma freebox afin d'identifier la problématique ?

Bien cordialement,

36154Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/12/2021AnomalieLANNouveauCrash du port 2.5GB/s Description de la tâche

Bonjour,

Le port N°3 (2.5GBb/s) crash de temps en temps occasionnant une perte momentanée de la connexion et renégocie qu'a 1 Gb/s juste apres.
Le fait de désactiver le port à l'autre bout (sur mon switch) et de le réactiver fait que la liaison remonte a 2.5Gb/s.

J'ai déjà changer plusieurs fois de câble avec toujours le même probleme. Je n'ai jamais eut ce probleme en 4.5.0

J'ai même forcé le port de la FBX à 2.5GB/s et fait de même sur le switch en face aussi, pensant a un probleme de renégociation de la vitesse, mais quant le port de la FBX crash, la connexion ne fonctionne plus.
Et bizarrement en regardant de nouveau les paramètres dans FREEBOX OS, le port est de nouveau configuré en auto négociation (vitesse automatique), alors que celui ci etait forcé en 2.5Gb/s et fonctionnait bien jusqu'au plantage ….

Le port vient de planter vers 1h36 du matin ce jour (22/12/21). Pouvez vous voir le crash de celui ci ? Mac de la freebox : 8C:97:EA:31:59:13

36152Freebox Player Pop (V8)21/12/2021AutreTélévisionNouveauRECUPERATION DU SON DE SORTIE POP SUR AMPLI EN ANALOGIQ... Description de la tâche

Bonjour,

veuillez m'excuser si jamais je ne suis pas dans la bonne rubrique mais c'est celle qui me semble le plus proche de ma question. Ma question porte sur l'audio de la Freebox POP. J'ai un besoin simple : récupérer en analogique stéréo "de base" le son en sortie de la POP sur l'entré de mon ampli stéréo purement et uniquement analogique (je n'ai pas de barre son et je me fiche du 5.1). Donc le besoin semble vraiment à priori très simple.

Sur la Révolution, je prenais le son à partir du Péritel de la box, branché de l'autre côté en entrée RCA analogique sur l'amplificateur et c'était réglé en 10 secondes. Sur la POP, il y juste une sortie SPDIF, donc en toute logique, il n'y a pas d'autre choix que d'acquérir un convertisseur DAC ?

Je précise qu'en attendant, en l'état actuel, je prends déjà le son de la prise casque de la TV, mais cette solution n''est pas satisfaisante (son pas propre, légèrement déformé : petite distorsion et/ou écho infime du son, pas trop gênant pour regarder la TV en usage courant mais gênant pour la musique sur une chaîne analogique d'audiophile très précise et qui ne laisse rien passer, pas plus que mes oreilles, d'ailleurs). En même temps, l'utilisation d'une sortie casque n'est pas faite pour l'entrée d'un amplificateur, même si ça fonctionne, donc ce n'est pas étonnant.

Pouvez-vous confirmer que le DAC est LA solution, qu'elle fonctionne sans problème (fidélité du son converti, par rapport à la source numérique, peut-être un délai de traitement numérique / analogique…) ? J'ai besoin de la réponse d'une personne audiophile comme moi, qui a vraiment testé cette configuration et qui l'utilise au quotidien avec satisfaction.

Si oui, quels modèles de DAC sont éventuellement recommandés (il y en a vraiment à tous les prix) et quelles caractéristiques technique retenir pour pour un audiophile exigeant ?

Free fournit-il un DAC en accessoire ou bien vaut-il mieux en commander un chez un spécialiste ?

Y a t-il un paramétrage spécifique de la POP pour fonctionner dans ce mode ?

Merci beaucoup, d'avance pour l'expertise et l'expérience sur ce sujet.

Bon après-midi

36142Répéteur Wifi19/12/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRécepteur wifi branché relié au Pc en ethernet. Service... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque le technicien Free est venu installer mon équipement il y a deux semaines, il m'a proposer d'utiliser le récepteur wifi en ethernet pour améliorer la connexion de mon pc qui était jusqu'à maintenant relié via une carte Wifi USB.
Cela marchait très bien, superbes perfs (650Mbs), presque aucunes déconnexion.
Mais au bout de quelques jours, je n'ai plus eu accès à mes VMs sur le Delta, et une grosse partie des sites internet (office365, Teams, etc.). Le site google avait l'air de répondre une fois sur deux. L'erreur pour tous était "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
J'ai tenté d'éteindre le récepteur et de le débrancher, plusieurs fois, le problème persiste.
Du coup je suis revenu à mon ancienne clé USB Wifi.
Est-ce un problème lié aux VMs, car c'est depuis leurs installations que j'ai des soucis. A savoir, j'utilise 3 VMs avec un cœur chacune et j'ai upgradé la mémoire de la Delta à 16Go avec : Crucial RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666 MHz CL19 Mémoire d'ordinateur Portable

MAC du delta (v4.5.4):
20:66:CF:1A:93:1C

MAC du récepteur:
20:66:CF:43:C5:5C

Merci d'avance

36141Freebox Player Delta / One (V7)19/12/2021AnomalieTélévisionNouveauMessage "Wifi non connecté" Description de la tâche

Bonjour,

Ma freebox Delta affiche récemment un message du type "le wifi n'est pas connecté" en haut à droite de mon écran alors qu'elle a toujours été connecté via câble ethernet (Freeplugs). J'ai beau changer le mode de connexion vers wifi par exemple puis re-seclectionner l'Ethernet, le message réapparaît à chaque sortie de veille.

Le problème semble présent depuis la dernière MAJ, possible de corriger ?

En vous remerciant,

Cordialement,

36140Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/12/2021ÉvolutionFreebox OSNouveauFreebox OS / Connect - Demande d'ajout d'une fonctionna...
36137Freebox Player Pop (V8)18/12/2021ÉvolutionTélévisionNouveauMeilleures catégorisation des enregistrements et une me...
36135Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/12/2021AnomalieWANNouveauProblème Deezer / Sonos / Free
36134Freebox Player (Revolution / V6)18/12/2021AnomalieRéseauNouveauPerte de réseau au sortir de la veille prolongée
36133Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/12/2021AnomalieFibreNouveauBande passante reduite depuis la 4.5.4
36128Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2021ÉvolutionInterface WebNouveauProposer des tailles plus importantes de test débits da...
36127Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2021AnomalieLANNouveauCoupure internet lors du transfert de fichiers entre PC...
36122Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)Nouveauaucun routeur upnp n'a été trouvé sur le réseau freebox...
36121Freebox Player Delta / One (V7)15/12/2021AnomalieEntrées/sortiesNouveauProblème Affichage/enceintes
36120Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/12/2021ÉvolutionVMNouveauBackup des VM
36118Freebox Player Delta / One (V7)15/12/2021AnomalieHDMI ARCNouveauCoupure son HDMI Arc après requête Alexa
36117Répéteur Wifi15/12/2021AnomalieTélévisionNouveauDéconnection player pop
36116Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/12/2021AnomalieLANNouveauApparition de packet loss depuis plusieurs semaines ent...
36114Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/12/2021AnomalieFibreNouveauDébit moindre hors réseau "FREE"
36113Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/12/2021AnomalieDSLNouveauPerte de paquet constant
36112Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/12/2021AnomalieNon triéNouveauperte paquet
36108Freebox Player Delta / One (V7)14/12/2021AnomalieStart-OverNouveauStart over ne fonctionne plus après plusieurs heures
36106Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/12/2021AnomalieWiFiNouveauwifi deconnecté
36105Freebox Player (Revolution / V6)14/12/2021AnomalieTélévisionNouveauMicro coupure
36102Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/12/2021ÉvolutionFreebox OSNouveauAjouter RancherOS (dédié Docker) parmi les distribution...
36099Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/12/2021AnomalieEnregistrementsNouveauEnregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à prog...
36096Freebox Player Pop (V8)11/12/2021AnomalieTélévisionNouveauProblème d'image et son lorsque je sélectionne "Reprend...
36094Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/12/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauRedirection de port non fonctionnelle
36091Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/12/2021AnomalieFreebox OSNouveautelechargements simultanés impossible sur freebox OS + ...
36090Application "Freebox Files"10/12/2021AnomalieAutresNouveauLa luminosité du lecteur vidéo est impossible à maximis...
Tâches 1751 - 1800 sur 12446 Page 36 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche