|
36193 | Application "Freebox" | 01/01/2022 | Anomalie | Divers | Nouveau | Inscription au bugtracker avec email free.fr |
Description de la tâche
Bonjour,
Il est actuellement impossible de recevoir le mail d'activation du compte bugtracker si l'on utilise un email @free.fr, rien n'arrive.
Cela fonctionne si on utilise un mail externe.
désolé de passer par ici pour signaler ce problème.
bonne année 2022.
|
|
36192 | Application "Freebox Files" | 31/12/2021 | Anomalie | Gestionnaire de fichiers | Nouveau | Renommer un fichier, impossible de changer l'extension |
Description de la tâche
Bonjour, lors du renommage d’un fichier, l’extension n’apparait pas, il n’est donc pas possible de changer l’extension du fichier ( ce qui se situe après le . ) ceci est particulièrement gênant. Merci de la correction à apporter. Cordialement
|
|
36191 | Application "Freebox Files" | 31/12/2021 | Évolution | Gestionnaire de fichiers | Nouveau | Ajout des taches en cours |
Description de la tâche
Bonjour, Il manque également à l’application la possibilité de suivre les taches en cours (Déplacer des fichiers, copie, suppression…) avec le temps restants et les Go restants. La fonctionnalité est déjà présente sur l’appli Freebox. Merci d’avance !
|
|
36190 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/12/2021 | Anomalie | Non trié | Nouveau | bug vitesse voix entre HD et débit standart |
Description de la tâche
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai remarqué un changement de tonalité sur les voix des présentateurs de BFM grand Lille . J'ai fait des testes et le bug vient entre la sélection HD ou HD+ qui détériore la vitesse de la voix et la standard bas débit ou la voix est normal.
Je suis connecté fibre et franchement c'est énervant de ne pas avoir les voix naturelles . J'ai enregistré une vidéo de cet incident et j'espère que ce bug sera résolu rapidement. Dans le pire des cas je l'envoie à BFM TV pour faire un reportage :D
Bonne fêtes de fin d'année
|
|
36189 | Freebox Player Pop (V8) | 30/12/2021 | Évolution | Autres | Nouveau | Freebox os - journal de trafic |
Description de la tâche
Bonjour
Il serait très intéressant pour la freebox d'enregistrer l'utilisation du trafic pendant 1 mois sans perdre l'enregistrement en cas de redémarrage de la freebox ou de coupure de courant
|
|
36188 | Freebox Player Delta / One (V7) | 30/12/2021 | Évolution | Photos | Nouveau | Qualité des photos |
Description de la tâche
Bonjour,
serait-il possible d’améliorer la qualité d’affichage des photos de la Freebox Delta histoire que les photos soient moins pixélisées, par exemple en activant un mipmapping.
Cordialement.
|
|
36187 | Freebox Player Delta / One (V7) | 30/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Écran noir sur mon Devialet |
Description de la tâche
Tout les matins il est impossible d’avoir l’image par la prise HDMI de mon player devialet ma TV Sony 65 A8 K4 oled ne connaît pas ( aucune connexion) Il me faut relancer le player pour qu’il fonctionne toutes la journée sans problème. Il perd la connexion Hdmi après un long arrêt (4-5 heures) J’ai changé tout les paramètres de la tv et du plyer rien y fait. Quand j’allume le player il allume la TV mais l’écran reste noir et le son sort du player Si quelqu’un a eu le même problème merci pour votre aide L’assistance free à pas parvenus à m’aider Merci d’avance
|
|
36184 | Répéteur Wifi | 30/12/2021 | Évolution | WiFi | Nouveau | Créer une affinité sur le Wifi des répéteurs |
Description de la tâche
Lorsque l’on place des répéteurs wifi à certains endroits de la maison, il faudrait pouvoir contraindre les appareils à proximité de se connecter à cette borne (listing d’adresses mac?) afin que le signal wifi soit toujours le meilleur possible. En effet, lors de redémarrages (box ou bornes), certains appareils ont tendances à se connecter au serveur freebox ce qui rend la connexion bien souvent mauvaise (ce pourquoi le répéteur wifi a été placé à l’endroit où il est…).
|
|
36181 | Répéteur Wifi | 29/12/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Probleme de wifi 29 decembre 2021 |
Description de la tâche
Bonjour
Suite à la mise a jour de la box mon wifi me lache en effet certain appareil : - Samsung TV - Fire tv - Ipad Ils voient le reseau pour tour certain savent ce connecter mais pas d’echange internet Donc qui pourrait m’aider
J’ai la delta devialet avec 3 repeteur J ai essaye de branché en direct sur la delta pas de changement
Que faire ?
|
|
36177 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/12/2021 | Anomalie | Applications | Nouveau | Compatible 100 Hz ? |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai changé recemmant mon TV et je remarque que quand je regarde la TV ou netflix ou même youtube, les vidéos saccades, alors que quand je passe par ma TV, aucune saccade, parfaitement fluide.
Cordialement.
|
|
36176 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | [Beta 1.2.3-pre2] - Ecran TV de taille réduite à l'allu... |
Description de la tâche
Bonjour,
deux tâches avaient été créées sans trop de suivit… il est vrai que le problème ne survenait pas très souvent et quant à moi j'attendais que les bugs et manques plus importants soient résolus pour vous relancer. Mais là, avec la 1.2.3-pre2 il semble que cela se produit plus souvent… Rappel du problème : l’image tv se retrouve en format réduit en haut à gauche de l’écran tout en étant superposé au menu, ce n’est donc pas une question de pip activée à tort puisque l’ensemble de l’image envoyée par le player s’affiche sur l’écran du téléviseur. Pour revenir à la normale, je suis contraint d'arrêter puis rallumer le player ou d’appuyer de façon prolongée sur la touche Free de la télécommande ou d'aller dans un autre univers. Mon téléviseur est à la dernière version (T-KTMDEUC-1300.3, BT-S) Cordialement
|
|
36175 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/12/2021 | Anomalie | Fibre | Nouveau | Perte de connexion "IP v6" bloquer étape 3 |
Description de la tâche
Bonjour , je poste ce message pour faire un rapport de bug urgent.
J'ai aussi effectuer des recherche sur internet, je ne suis pas le seul impacter.
Seulement, je pense avoir isoler le problème. Qui est l'IP V6 .
Voila, d'habitude j'ai tout mes appareils connecter en IP V4. Tous fonctionne bien.
J'ai activer la connexion IPV6 dans Windows, c'est la que le problème survient . Déconnection de la freebox a internet, puis elle reste bloquer a l'étape 3. J'ai laisser l'ip V6 activer pendent 2 heurs, le problème ce répète.
J'ai ensuite désactiver l'IP V6 de windows , qui a résolut le problème .
C'est surement un bug logiciel .
En gros, pour les personnes qui ont ce bug, essayer de désactiver l'IP V6 de tous vos appareil connecter a votre freebox .
|
|
36173 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | [Beta 1.2.3-pre2] sortie de veille écran noir |
Description de la tâche
Bonjour,
merci aux dev pour la Beta 1.2.3-pre2. Voici quelques problèmes rencontrés suite à la MAJ:
- Sortie de veille du player, l'écran reste noir mais j'ai le son. je peux zapper. Occurrence: 1 fois depuis la MAJ - Pixellisation sur la TV: parfois il y a de la pixellisation. Occurrence: parfois (constaté sur BFM et TF1) - Extinction CEC marche 1 fois sur 5 ( bug déjà présent depuis longtemps)
Configuration:
TV SAMSUNG QE55Q90R avec dernier firmware Ligne fibre optique Player en ethernet avec débit entre 150 et 165mBits
ps: je n'ai pas retrouver le fil du bugtracker beta
|
|
36170 | Freebox Player Pop (V8) | 26/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Freebox Pop Player et Dolby Atmos |
Description de la tâche
Bonjour, ayant acheté une barre de son Sony HT-X8500 supportant le Dolby Atmos je l'ai reliée à la Freebox Pop mais impossible d'obtenir le Atmos aussi bien sur Disney+ que Netflix.
|
|
36169 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/12/2021 | Anomalie | Serveur VPN | Nouveau | Serveur VPN injoignable |
Description de la tâche
Bonjour,
Je cherche à accéder à mon réseau domestique depuis l'extérieur. Idéalement je cherche à faire marcher le wireguard. J'ai testé wireguard et le openvpn bridgé. Aprsè avoir configuré/actiér utilisateur et serveur sur freebox os, je récupère les config des clients.
Aucune des deux configs openvpn ou wireguard ne fonctionne. Dans les deux cas, l'adresse IP:port de ma freebox sont inaccessible ("network unreachable"). La conenxion fibre marche parfaitement et je peux pinguer l'IP de ma box. Un nmap ne renvoit rien mais j'imagine que c'est normal (?). Je vois bien le port openvpn dans les port entrant activé mais je ne vois pas le port Wireguard dans cet écran. L'appli android arrive à se connecter au freebox os depuis la connexion 4G.
Je suis en connexion fibre IP partagé (Ports 0 à 16383). J'ai testé différentes combinaisons de ports/MTU pour wireguard mais rien n'y fait.
J'ai testé Wireguard depuis linux et android. OpenVPN bridgé que depuis linux (pas de bridge sur android). Dans les deux cas je suis passé par une connexion 4G chez un autre opérateur (réseau Orange) que FREE.
Je pourrais tester demain depuis une autre ADSL free pour éliminer la question du réseaux d'origine. Mais bon je n'imagine pas que l'accès VPN soit réservé au réseau FREE.
Je suis preneur de toute aide me permettant de récupérer un accès VPN.
D'avance merci pour votre aide.
Paul
|
|
36168 | Freebox Player (Revolution / V6) | 26/12/2021 | Anomalie | Lecteur multimédia | Nouveau | Lecture Mes vidéos barre d'affichage revient toutes les... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je regarde une vidéo mise sur le disque dur de la freebox, via “Mes Vidéos”, la barre d’affichage d’en bas (la timeline qui s’affiche quand on fait avance rapide ou retour rapide) s’affiche toutes les 30 secondes sans qu’on ne touche à rien.
|
|
36167 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Voyant rouge |
Description de la tâche
Bonjour! Avant échange du Free Player, ma configuration fonctionnait bien. Configuration : Écran de Pc, relié au FreePlayer, via Prise VGA + Connecteur + Prise HDMI. J'ai demandé l'échange du FreePlayer, car le lecteur de CD-DVD ne fonctionnait pas.
Maintenant … Quand j'allume la FreeBox Serveur, le Free Playeur, les FreePlugs (qui se mettent au vert), mon écran de PC, j'ai le bug suivant : en bas à droite de l'écran du FreePlayer apparaît un voyant rouge clignotant en forme d'icône de WiFi. Sur l'écran, n'apparaît pas le logo FreeBox en rouge, et toute la séquence de chargement; je n'accède plus la télévision. J'ai tout essayé, Hard ReBoot, changement de prise, vérification des branchments, sans succès!
Plusieurs appels au service technique n'ont pas été couronnés de succès. J'ai déjà échangé deux fois le FreePlayer!
Qui pourrait me dépanner?
Cordialement,
|
|
36166 | Freebox Player Mini 4K | 25/12/2021 | Anomalie | TV | En attente de réponse | Erreur PMT changes régulière au zapping |
Description de la tâche
Bonjour, régulièrement en zappant l image pixelise… cela se traduit par une erreur pmt change… Malgré un cable ethernet et une ligne en fibre optique.
|
|
36158 | Freebox Player Delta / One (V7) | 23/12/2021 | Anomalie | Applications | Nouveau | Synchronisation de photos avec l'application Freebox An... |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai tenté de configurer la synchronisation de mes photos depuis mon mobile via l'application Freebox.
Tout s'est bien passé jusqu'au démarrage de la synchro. La synchro se lance pas et l'application se ferme systématiquement.
|
|
36156 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/12/2021 | Anomalie | WAN | Nouveau | Freebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes. Pendant les déconnexions: La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro). le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)
J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près. Les déconnections durent maximum 60 secondes. Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.
Ligne: FTTH dans le département 44. NRO : 44035CHE
SFP F-MDC0NU3A
Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN) J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.
J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.
Merci d’avance,
trace de mon script ping:
23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé. 23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms 23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms 23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
|
|
36155 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | error video freebox TV debug |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai actuellement 13 "err", je n'ai pas eu d'upstream error cela ne vient donc pas du réseau. Pourriez-vous regarder les logs de ma freebox afin d'identifier la problématique ?
Bien cordialement,
|
|
36154 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/12/2021 | Anomalie | LAN | Nouveau | Crash du port 2.5GB/s |
Description de la tâche
Bonjour,
Le port N°3 (2.5GBb/s) crash de temps en temps occasionnant une perte momentanée de la connexion et renégocie qu'a 1 Gb/s juste apres. Le fait de désactiver le port à l'autre bout (sur mon switch) et de le réactiver fait que la liaison remonte a 2.5Gb/s.
J'ai déjà changer plusieurs fois de câble avec toujours le même probleme. Je n'ai jamais eut ce probleme en 4.5.0
J'ai même forcé le port de la FBX à 2.5GB/s et fait de même sur le switch en face aussi, pensant a un probleme de renégociation de la vitesse, mais quant le port de la FBX crash, la connexion ne fonctionne plus. Et bizarrement en regardant de nouveau les paramètres dans FREEBOX OS, le port est de nouveau configuré en auto négociation (vitesse automatique), alors que celui ci etait forcé en 2.5Gb/s et fonctionnait bien jusqu'au plantage ….
Le port vient de planter vers 1h36 du matin ce jour (22/12/21). Pouvez vous voir le crash de celui ci ? Mac de la freebox : 8C:97:EA:31:59:13
|
|
36152 | Freebox Player Pop (V8) | 21/12/2021 | Autre | Télévision | Nouveau | RECUPERATION DU SON DE SORTIE POP SUR AMPLI EN ANALOGIQ... |
Description de la tâche
Bonjour,
veuillez m'excuser si jamais je ne suis pas dans la bonne rubrique mais c'est celle qui me semble le plus proche de ma question. Ma question porte sur l'audio de la Freebox POP. J'ai un besoin simple : récupérer en analogique stéréo "de base" le son en sortie de la POP sur l'entré de mon ampli stéréo purement et uniquement analogique (je n'ai pas de barre son et je me fiche du 5.1). Donc le besoin semble vraiment à priori très simple.
Sur la Révolution, je prenais le son à partir du Péritel de la box, branché de l'autre côté en entrée RCA analogique sur l'amplificateur et c'était réglé en 10 secondes. Sur la POP, il y juste une sortie SPDIF, donc en toute logique, il n'y a pas d'autre choix que d'acquérir un convertisseur DAC ?
Je précise qu'en attendant, en l'état actuel, je prends déjà le son de la prise casque de la TV, mais cette solution n''est pas satisfaisante (son pas propre, légèrement déformé : petite distorsion et/ou écho infime du son, pas trop gênant pour regarder la TV en usage courant mais gênant pour la musique sur une chaîne analogique d'audiophile très précise et qui ne laisse rien passer, pas plus que mes oreilles, d'ailleurs). En même temps, l'utilisation d'une sortie casque n'est pas faite pour l'entrée d'un amplificateur, même si ça fonctionne, donc ce n'est pas étonnant.
Pouvez-vous confirmer que le DAC est LA solution, qu'elle fonctionne sans problème (fidélité du son converti, par rapport à la source numérique, peut-être un délai de traitement numérique / analogique…) ? J'ai besoin de la réponse d'une personne audiophile comme moi, qui a vraiment testé cette configuration et qui l'utilise au quotidien avec satisfaction.
Si oui, quels modèles de DAC sont éventuellement recommandés (il y en a vraiment à tous les prix) et quelles caractéristiques technique retenir pour pour un audiophile exigeant ?
Free fournit-il un DAC en accessoire ou bien vaut-il mieux en commander un chez un spécialiste ?
Y a t-il un paramétrage spécifique de la POP pour fonctionner dans ce mode ?
Merci beaucoup, d'avance pour l'expertise et l'expérience sur ce sujet.
Bon après-midi
|
|
36142 | Répéteur Wifi | 19/12/2021 | Anomalie | Répéteur Wifi 5 | Nouveau | Récepteur wifi branché relié au Pc en ethernet. Service... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque le technicien Free est venu installer mon équipement il y a deux semaines, il m'a proposer d'utiliser le récepteur wifi en ethernet pour améliorer la connexion de mon pc qui était jusqu'à maintenant relié via une carte Wifi USB. Cela marchait très bien, superbes perfs (650Mbs), presque aucunes déconnexion. Mais au bout de quelques jours, je n'ai plus eu accès à mes VMs sur le Delta, et une grosse partie des sites internet (office365, Teams, etc.). Le site google avait l'air de répondre une fois sur deux. L'erreur pour tous était "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET". J'ai tenté d'éteindre le récepteur et de le débrancher, plusieurs fois, le problème persiste. Du coup je suis revenu à mon ancienne clé USB Wifi. Est-ce un problème lié aux VMs, car c'est depuis leurs installations que j'ai des soucis. A savoir, j'utilise 3 VMs avec un cœur chacune et j'ai upgradé la mémoire de la Delta à 16Go avec : Crucial RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666 MHz CL19 Mémoire d'ordinateur Portable
MAC du delta (v4.5.4): 20:66:CF:1A:93:1C
MAC du récepteur: 20:66:CF:43:C5:5C
Merci d'avance
|
|
36141 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Message "Wifi non connecté" |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox Delta affiche récemment un message du type "le wifi n'est pas connecté" en haut à droite de mon écran alors qu'elle a toujours été connecté via câble ethernet (Freeplugs). J'ai beau changer le mode de connexion vers wifi par exemple puis re-seclectionner l'Ethernet, le message réapparaît à chaque sortie de veille.
Le problème semble présent depuis la dernière MAJ, possible de corriger ?
En vous remerciant,
Cordialement,
|
|
36140 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 19/12/2021 | Évolution | Freebox OS | Nouveau | Freebox OS / Connect - Demande d'ajout d'une fonctionna... | |
|
36137 | Freebox Player Pop (V8) | 18/12/2021 | Évolution | Télévision | Nouveau | Meilleures catégorisation des enregistrements et une me... | |
|
36135 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/12/2021 | Anomalie | WAN | Nouveau | Problème Deezer / Sonos / Free | |
|
36134 | Freebox Player (Revolution / V6) | 18/12/2021 | Anomalie | Réseau | Nouveau | Perte de réseau au sortir de la veille prolongée | |
|
36133 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/12/2021 | Anomalie | Fibre | Nouveau | Bande passante reduite depuis la 4.5.4 | |
|
36128 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/12/2021 | Évolution | Interface Web | Nouveau | Proposer des tailles plus importantes de test débits da... | |
|
36127 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/12/2021 | Anomalie | LAN | Nouveau | Coupure internet lors du transfert de fichiers entre PC... | |
|
36122 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Nouveau | aucun routeur upnp n'a été trouvé sur le réseau freebox... | |
|
36121 | Freebox Player Delta / One (V7) | 15/12/2021 | Anomalie | Entrées/sorties | Nouveau | Problème Affichage/enceintes | |
|
36120 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 15/12/2021 | Évolution | VM | Nouveau | Backup des VM | |
|
36118 | Freebox Player Delta / One (V7) | 15/12/2021 | Anomalie | HDMI ARC | Nouveau | Coupure son HDMI Arc après requête Alexa | |
|
36117 | Répéteur Wifi | 15/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Déconnection player pop | |
|
36116 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/12/2021 | Anomalie | LAN | Nouveau | Apparition de packet loss depuis plusieurs semaines ent... | |
|
36114 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/12/2021 | Anomalie | Fibre | Nouveau | Débit moindre hors réseau "FREE" | |
|
36113 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/12/2021 | Anomalie | DSL | Nouveau | Perte de paquet constant | |
|
36112 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/12/2021 | Anomalie | Non trié | Nouveau | perte paquet | |
|
36108 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/12/2021 | Anomalie | Start-Over | Nouveau | Start over ne fonctionne plus après plusieurs heures | |
|
36106 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 14/12/2021 | Anomalie | WiFi | Nouveau | wifi deconnecté | |
|
36105 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Micro coupure | |
|
36102 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 13/12/2021 | Évolution | Freebox OS | Nouveau | Ajouter RancherOS (dédié Docker) parmi les distribution... | |
|
36099 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/12/2021 | Anomalie | Enregistrements | Nouveau | Enregistrements à cheval sur 2 jours impossibles à prog... | |
|
36096 | Freebox Player Pop (V8) | 11/12/2021 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Problème d'image et son lorsque je sélectionne "Reprend... | |
|
36094 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/12/2021 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Nouveau | Redirection de port non fonctionnelle | |
|
36091 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/12/2021 | Anomalie | Freebox OS | Nouveau | telechargements simultanés impossible sur freebox OS + ... | |
|
36090 | Application "Freebox Files" | 10/12/2021 | Anomalie | Autres | Nouveau | La luminosité du lecteur vidéo est impossible à maximis... | |