Freebox Player Pop (V8)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Pop (V8).

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player Pop

Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta ou One (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant l’application OQEE sur d’autres supports, vous pouvez le faire ici sur assistance.oqee.tv

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Veuillez être très précis dans la description de votre problème (n’hésitez pas à y inclure des images ou liens vers vidéo si cela peut aider à mieux le représenter).

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3687627/07/2022AnomalieCECTousNouveauHDMI - CEC ne fonctionne pas correctement Description de la tâche

Bonjour

Toutes mes connections sont en HDMI

Pop – > Ampli Sony HT-SF1300 < – TV Sony KDL-46W4000

Lorsque j’allume la Pop, elle allume bien la TV puis l’ampli avec un delai important (~1 min)
Lorsque j’eteins la Pop, elle eteint bien la TV mais pas l’ampli

Aucun reglage de son de la TV ou Ampli ne fonctionne a partir de la telecommande Pop.

Avez-vous une solution pour ce probleme?

 36870 25/07/2022AnomalieTélécommandeAllFermée Redémarrage intempestif  Description de la tâche

Bonjour,

J’avais déjà auparavant ouvert une tâche concernant le redémarrage intempestive de la Freebox Pop Player. Pour je ne sais quelle raison, celle-ci a été supprimée.

Au début, Free pensait que ça venait du HDMI-CEC. Mais ce n’était qu’en partie. Car depuis plusieurs mois, même en désactivant totalement le HDMI-CEC, le player continuait à redémarrer. Je peux affirmer et constater que même après avoir changer de télécommande suite à une conversation avec le service client de Free, le problème est toujours présent. J’ai déjà fait part du problème auprès de Free qui n’a jamais pris en compte ce que je leur ai signalé auprès de leur service client que dès que je retire les piles de la télécommande, le player n’arrête pas de se rallumer même en n’appuyant sur aucun bouton ou sur le bouton POWER.

Free ne fait jamais de suivis, ni de tests par eux-mêmes. Je trouve pitoyable de proposer une box et que ce soit aux clients de signaler des problèmes que Free ne prendra jamais sérieusement en compte.

Je compte dorénavant au 29 juillet de changer d’opérateur car Free Internet et Mobile ne sont pas fichus de suivre correctement une demande ou un signalement.

3686925/07/2022AnomalieCECTousNouveauhdmi cec Description de la tâche

hdmi cec ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour (delta + pop)

3686824/07/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauErreur Rash #5213 Description de la tâche

Bonjour, je suis beta testeur de Android 10 sur Freebox Pop et depuis j’ai régulièrement une erreur Rash #5213 : erreur de licence qui survient de nombreuses fois.

3685820/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauEcran noir intermittent en dolby vision TV, netflix et ... Description de la tâche

Bonjour,
Avant de mon départ de vacances, je n'avais pas de soucis d'écran noir intermittents sur les programmes TV en streaming -chaines TV- (pas de TNT branché sur la freebox pop).
Depuis mon retour ce weekend et le passage en 1.2.2, quand je regarde une chaine TV, au bout de quelques minutes (environ 10 à 15 min), j'ai un flash type écran neige d'une demi seconde, suivi d'un écran noir sans son d'environ 5 sec.
Ensuite tout revient (le son ne revient pas toujours) en affichant le logo "dolby vision" en haut à droite, mais le même phénomène s'enchaine toutes les 2-3 min jusqu'au reboot complet de la freebox pop.
Mais même suite au reboot, ces phénomènes recommencent.
Ce dysfonctionnement est aussi présent en regardant un problème netflix, qui revient à l'écran d'accueil quand cela se produit.
PLEX est aussi impacté (programme 4k).
Suite à cela, j'ai fait un reset complet de la freebox pop, mais sans résultats probants.

J'ai essayé de modifié quelques options, mais celle qui permet de résoudre le problème est de passer du dolby vision en HDR dans les options android de la freebox pop.
Depuis, plus aucuns problèmes sur les chaines TV, netflix, plex.

Avez-vous déjà constaté le problème ?

Matériel : TV LG OLED65C1 + Barre de son YAS-106 branché en hdmi.

Merci d'avance pour vos retours.

 36854 20/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée Erreur un problème est survenu, veuillez essayer de nou ... Description de la tâche

Bonjour,

Message affiché à chaque démarrage de la POP Beta
Après avoir choisi OK, les processus démarrent.

https://ibb.co/F5Jmghs

 36850 19/07/2022AnomalieCECTousFermée Problème de gestion des chaines avec télécommande LG et ... Description de la tâche

Depuis plusieurs jours le changement de chaines via les touches numériques 0-9 et P+/P- ne fonctionne plus.

J’utilise les périphériques suivants:

une télécommande LG Magic Remote modele: MR210C
Téléviseur LG OLED65C16LA
Freebox DELTA + Player POP

L’ensemble des périphériques sont à jour.

 36847 19/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée erreur dash #1113  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la version 1.2.1 j ai l erreur dash#1113”erreur d initialisation du décodeur. Une erreur s est produite, veuillez essayer de nouveau dans quelques instant”. Cette erreur est aléatoire et provoque systématiquement un écran noir. Le zapping est devenu très long 6 a 10 secondes (énorme).Service free contacté mais problème toujours présent. La solution d attente donné est de revenir a la version antérieur (a effectué a chaque démarrage du Player) et cela fonctionne. Donc c est bien UN problème de mise a jour. Quand sera réglé le problème? Cela devient très long. Merci pour toute aide.
Cdt

 36845 18/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée Impossible de changer mon compte MYCANAL  Description de la tâche

Bonjour, je possède un autre compte Mycanal différent de mes identifiant Freebox que j’ai depuis des années. J’ai commandé un nouveau player pop avec l’option multi-TV. C’est donc mon deuxième player pop. Sur le premier je peux m’identifier avec mon autre compte Mycanal. Hors sur le deuxième Player Pop le numéro de matériel a été fournis à Canal et il m’est du coup impossible de pouvoir déconnecter mon adresse freebox afin de mettre mon compte canal. J’espère avoir été claire sur mon problème. Merci d’avance cordialement

 36838 16/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée apple tv /netflix  Description de la tâche

Bonjour,

je me suis abonné via Free a Netflix je ne peux pas me connecter sur l’Apple TV , ça me met erreur ….. veuillez réessayer !!!!
y a t’il un problème connu ?

merci

3683716/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauAndroid tv 10 beta. Artefacts graphique Description de la tâche

Description:
En allant dans les suggestions d'applis, je maintient le bouton de la télécommande pour aller à gauche et changer de suggestions. Les anciens caractères restent affiché se juxtaposant avec les caractères de la nouvelle appli jusqu'au moment où on arrête

3683515/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Problème HDCP Description de la tâche

Bonjour,

J’ai problème de HDCP. Lorsque ma Pop sort de veille et que je veux regarder une chaine 4K, j’ai ce message:
«Erreur Dash Niveau HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuer la qualité TV dans les réglages “Télévision” de l’application.»
Donc pas de contenu 4K que se soit sur Oquee ou sur Netflix.
Je redémarre ma Pop et la tout fonctionne, j’ai les chaines en 4K sur Oquee et Netflix idem.

Apres sortie de veille : https://ibb.co/Srtgkgt Apres redémarrage : https://ibb.co/MNYbf88

J’ai testé plusieurs câble HDMI pas de changement. Les diffèrent port HDMI de ma TV sans changement.
Je n’ai aucun soucis avec ma MiBox S sur cette TV avec le HDCP, la 4K fonctionne parfaitement.

Dans l’absolu ce n’est pas bloquant pour regarder le TV rapidement. Mais pour regarder des films disponibles en 4K, il faut redémarrer la box a chaque fois.

Merci par avance pour votre aide.

Edit phh: TV: JVC LT-58HV92; AVR: Philips HST3583

 36824 10/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée pop ,un problème est survenu, veuillez essayer de nouve ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise a jour 1.2.2
J’ai le message: un problème est survenu, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants.
J’ai effacé les paramètres de l’application cela continu. même avoir débranché.
Cordialement.

 36822 10/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée Aucune connexion Internet  Description de la tâche

Bonjour,
Lors du démarrage du Player, et depuis la mise à jour OQEE, assez régulièrement, le player indique une erreur de connexion. Aucune page n'est lancée, le bouton retour suffit à le faire revenir au menu d'accueil et annuler l'erreur.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

 36821 10/07/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Bouton Free fonctionnement aléatoire  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du Freebox OQEE, le bouton Free pour revenir au menu d’accueil ne fonctionne plus. De manière aléatoire, il ramène sur une des chaines de la télévision (quelque soit la page d’origine).
Merci pour votre correction.

 36817 08/07/2022AnomalieInterface AndroidTousFermée Son qui saute quand je change de chaine avec tunneling  ... Description de la tâche

Sur une TV Sony sous Google TV (43X85J 2021) avec la nouvelle maj de l’application OQEE en 1.2.2 le son saute (forfait voyelles) pendant 30 secondes à chaque changement de chaine si j’ai la nouvelle fonctionnalité tunneling d’activé.

 36812 07/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée Tunneling android tv  Description de la tâche

Bonjour,
L’option tunneling cree des micro frizes de l’image avec les appareil android tv.
Le son reste synchro, c’est un bon debut.

Frize sur (android) tv sony, tv panasonic, shield.
+ ampli hc Marantz….

J’ai mis le tunneling sur la pop, mais je n’avais pas de décalage son avec la box.
Je vais voir pour les frizzes.

Cordialement.

3681106/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauFreebox Player Pop erreur HDCP non compatible. Description de la tâche

Bonjour,

J’ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.

Ce rapport de bug semble similaire au bug #36810 et #36422.

Voici mon environnement

  • Freebox Player Pop V8 a jour.
  • TV Samsung EU55HU6900
  • Barre de son Samsung 2022 HW-Q990B

J’ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900.
Je vais notamment parlé de 2 port le port MHL et ARC.

  1. 1 Sur le port ARC

Je peux visualiser les images provenant des 2 sources via la barre de son PS5 et Free Player Pop
Sur le Player pop l'image est seulement disponible en HD et le son en DOLBY ATMOS.
Via l'interface de la PS5 je sais que le port ARC ne support que le HDCP 1.2

  1. 2 Sur le port MHL via la barre de son

La PS5 fonctionne parfaitement avec un HDCP 2.3, une image en 4K et un son en DA (DOLBY ATMOS).
Par contre impossible d'afficher l'image de la Free Player Pop seulement le mot "Freebox" est visible sur la télé pendant le redémarrage de la Pop. Après l'image blink toutes les 5 secondes avec une image visible à peine 0.3 secondes voir ici ou sur Youtube

  1. 3 Sur le port MHL en direct sur la Pop

Sans utiliser la barre de son en branchant directement la Pop sur le port HDMI MHL l'image en 4K est disponible mais je n'ai plus de son en DA.

Pour information les qualités d'images (HD - UHD 4K) son renseignés sur Netflix lors de la sélection d'un film.

J'ai détaillé tous les types de branchements différents sur ce pdf avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Cablage HW-Q990B

 36810 06/07/2022AnomalieTélévisionTousFermée Freebox Player Pop HDCP 2.3 non pris en charge  Description de la tâche

Bonjour,

J'ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.

Ce rapport de bug semble similaire au bug #35014 et #36422.

Voici mon environnement

  • Freebox Player Pop V8 a jour.

J'ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900

3680506/07/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauDéfauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... Description de la tâche

OQEE TV contient certains bugs ou défauts d'accessibilité pour les personnes utilisant la synthèse vocale Talk Back sur leur Player Pop. Il y a également des problèmes sur la page d'accueil et au niveau des paramètres d'accessibilité :

1. impossible d'accéder aux paramètres du moteur de synthèse vocale : paramètres > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > synthèse vocale > configuration du moteur de synthèse vocale
–> la validation renvoie directement sur la page d'accueil sans pouvoir accéder aux réglages
Le raccourcis d'accessibilité que l'on peut configurer dans ce menu ne fonctionne pas. Normalement leappui simultané sur la touche retour et volume de la télécommande permet d'accéder aux paramètre de synthèse vocale directement.

2. le volume de la synthèse vocale ne suit pas le volume du système et il est impossible de le régler. Le volume de la synthèse se cale sur le volume système au démarrage du Player Le seul moyen de monter ou baisser le volume de la synthèse est de modifier le volume système et de redémarrer l'appareil. Dans les paramètres de Talk Back il et pourtant possible de choisir le si le volume est identique ou si il est à un certain pourcentage de celui-ci. Toutefois, ce réglage n'est pas pris en compte.

3. depuis la dernière mise à jour de juin 2022, la synthèse se coupe sans raison au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de mouvements de navigation. Le seul moyen d'avoir à nouveau la synthèse est de redémarrer le Player. Cela se produit notamment lors de l'exploration du guide TV

4. OQEE : onglet "Guide TV " :
Les horaires des programmes ne sont pas vocalisés et l'on ne peut pas savoir quand commence et quand finit un programme

5. OQEE : onglet " VOD" :
Le prix de la location ou de l'achat n'est pas vocalisé
Le programme sélectionné ne s'ouvre pas toujours
Certaines vignettes sont décrites comme "sans libellé" et ne sont donc pas exploitables

6. OQEE : écran d'information du programme en cours de lecture (Ok sur le programmeen cours)
Depuis la dernière mise à jour, cette écran n'est plus du tout accessible et se ferme tout seul
le programme suivant n'est pas toujours vocalisé ou accessible
les horaires du programme en cours ne sont pas vocalisés

7. OQEE : navigation chaine par chaine
L'annonce de la chaîne et du programme en cours de lecture est coupée par le lancement du son et de l'image du programme : il n'est donc pas possible de savoir ce que l'on regarde

Certains de ces bugs sont aléatoires et dépendent des mises à jour du Player. Pour d'autres, il s'agit de manque d'information textuelles (balises alternatives) lors de la création des contenus, des icones, des boutons, etc.

3680406/07/2022AnomalieRéseau - WifiTousNouveau[BETA ANDROID 10] La box se connecte en priorité sur le... Description de la tâche

Depuis la beta, le player POP se connecte plus souvent à mon répéteur Wifi que directement au serveur, ce dernier étant pourtant exactement au même endroit…

Les débits étant moins bons c’est assez pénible. Auriez vous une solution pour proscrire sa connexion au répéteur ou la forcer au serveur (sans câbler, évidemment) ?

3680105/07/2022AnomalieFreebox OQEETousNouveauTélécommande touche "free" plus d'action dans applicati... Description de la tâche

Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement

3679002/07/2022AnomalieTélévisionTousNouveauERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 Description de la tâche

Bonjour,depuis la dernière mise à jour de"oqee" (Version 1.2.1)sur mon player Pop brancher câble ethernet sur mon serveur Pop.Un message"Erreur dash#1199" s'affiche lorsque je fais une "avance rapide" ou un "Retour rapide" sur toutes les Chaînes en direct ainsi que sur tous mes enregistrement. l'application"oqee" se bloque complètement en affichant "Erreur Dash#1199",il faut que je débranche électriquement mon player pop pour débloquer"oqee'et cela plusieurs fois par jour.

3678301/07/2022AnomalieInterface AndroidTousNouveau[BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental Description de la tâche

Bonjour,

Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)

Voici ce que j'ai observé:

  • Cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
  • Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
  • OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
3677930/06/2022AnomalieInterface AndroidTousNouveau[BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs Description de la tâche

Bonjour,

D’abord, et à toutes fins utiles, avant mes retours sur la bêta installée hier, quelques précisions sur ma config :

* TV 4K HDR Samsung
* Barre de son Yamaha pouvant gérer en passthrough AC3 et DTS uniquement. La barre est reliée en optique à la TV, elle-même reliée en HDMI à la Box.
* Je reçois les chaînes TNT en plus des chaines ADSL
* J’ai 2 HDD en interne dans le serveur Delta, et un en USB (toujours sur raccordé au serveur Delta) grâce auxquels, principalement, j’accède à mes films en réseau (SMB).

Voici donc maintenant mes retours sur la bêta Android 10 :

* De manière générale, interface plus fluide, plutôt agréable.
* HDMI CEC bien paramétrable pour extinction et allumage, et fonctionnel de mon côté.
* Gestion automatique du rafraîchissement Htz / Fps à continuer à explorer. Cela semble fonctionnel mais assez instable pour l’instant. Le rafraichissement semble s’adapter correctement mais le changement de résolution donne lieu à des redimensionnements erratiques semble-t-il (écran légèrement mal centré, par exemple à la sortie de la lecture d’un film avec NOVA). A creuser.

Le plus gros morceau, et celui qui m’intéressait le plus, la partie son (avec OQEE au milieu de tout ça) :

  • Avec le pilote expérimental pour le passthrough, cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player. En revanche, je n’ai alors plus aucun son, ni dans MyCanal, ni dans Prime. Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors quand même correctement s’il est paramétré correctement par ailleurs.
  • Avec le pilote standard, j’ai du son dans MyCanal, Prime, et Netflix, et tout cela sort en Dolby, même quand l’option « Passthrough Dolby » est activée. Du coup, je me demandais, à quoi sert vraiment cette option puisque le résultat est le même ? Pourquoi d’ailleurs ne pas rajouter « Passthrough DTS » ?
  • Enfin, en ce qui concerne OQEE, et bien, il a fonctionné une heure après l’installation de la beta, et depuis plus rien. Il y avait au début beaucoup de « cracks » et de sons bizarres à chaque fois qu’on revenait à la page de sélection des chaînes mais autrement ça semblait fonctionner à peu près correctement (plus de problèmes de sons 5.1/2.0 comme avant en tout cas). J’ai joué un peu avec les 2 pilotes pour tester, et depuis OQEE est complètement planté, impossible de le faire fonctionner, il reste bloqué sur le logo après l’animation initiale. J’arrive à sortir via le bouton Home et à naviguer dans les autres applications, mais côté OQEE c’est mort, même en vidant le cache, en le désactivant/réactivant ou en redémarrant la box… Une idée ou des conseils pour ce problème bien précis ?

Merci

P.S : Pour terminer, pourriez-vous ajouter la possibilité de désactiver le bluetooth, pour éviter de recevoir des demandes de connexion de voisins qui se trompent (problème quand on habite dans un immeuble). Car l'écran de connexion est alors (logiquement) assez intrusif et interrompt tout ce qu'on fait alors…

 36774 28/06/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Erreur Dash #1081 dans Oqee sur android 
 36769 28/06/2022AnomalieTélévisionTousFermée France 2 
 36767 27/06/2022AnomalieFreebox OQEETousFermée Message d'erreur systématique sur OQEE au retour de vei ...
 36744 23/06/2022AnomalieTélévisionTousFermée Avance rapide d'un enregistrement : Plus d'indication d ...
3674121/06/2022AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveaubug start over
3673520/06/2022AnomalieTimeshifting / Start OverAllNouveauTime shifting impossible avant le début d un programme
3672112/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveauParasites image/HDMI en sortie de veille
 36715 07/06/2022AnomalieTélévisionTousFermée Freeze image et son sur chaine 219 (TNTV - Tahiti Nui) 
 36713 07/06/2022AnomalieTélévisionTousFermée Extinction LG OLED55C1 via HMDI CEC 
3671207/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveauCraquement sur téléviseur
3670804/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] OQEE et tous ses services ne fonction...
3670504/06/2022AnomalieTélévisionTousNouveauEcran noir à la sortie de mise en veille
 36679 25/05/2022AnomalieOptiqueTousFermée son sur sortie optique player pop 
3667824/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Connexion bluetooth
 36675 23/05/2022AnomalieTélévisionTousFermée [BETA ANDROID 10] 
3667321/05/2022AnomalieVLCTousNouveauVideo saccadée à chaque apparition de sous-titre
3666518/05/2022AnomalieTélévisionAllNouveau [BETA ANDROID 10] Résolution Auto en SD
 36663 18/05/2022AnomalieFreebox OQEEAllFermée  [BETA ANDROID 10] Connectivité IPv6 non disponible 
 36654 16/05/2022AnomalieTélévisionTousFermée [ Beta Android 10 ] Affichage message HDMI 3 est à prés ...
3665316/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[ Beta Android 10 ] [PIlote audio experimental] problèm...
3664915/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveauProblème avec CEC audio
3664814/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Plusieurs messages en anglais
3664513/05/2022AnomalieTimeshifting / Start OverTousNouveauSaccades en Start-over
3663712/05/2022AnomalieTélévisionTousNouveau[BETA ANDROID 10] Plus de télécommande
3663512/05/2022AnomalieNetflixTousNouveau[BETA ANDROID 10] Bug détection 5.1 sur Netflix
Tâches 251 - 300 sur 1949 Page 6 sur 39

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche