|
36821 | 10/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Bouton Free fonctionnement aléatoire |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du Freebox OQEE, le bouton Free pour revenir au menu d’accueil ne fonctionne plus. De manière aléatoire, il ramène sur une des chaines de la télévision (quelque soit la page d’origine). Merci pour votre correction.
|
|
36817 | 08/07/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | Son qui saute quand je change de chaine avec tunneling ... |
Description de la tâche
Sur une TV Sony sous Google TV (43X85J 2021) avec la nouvelle maj de l’application OQEE en 1.2.2 le son saute (forfait voyelles) pendant 30 secondes à chaque changement de chaine si j’ai la nouvelle fonctionnalité tunneling d’activé.
|
|
36812 | 07/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Tunneling android tv |
Description de la tâche
Bonjour, L’option tunneling cree des micro frizes de l’image avec les appareil android tv. Le son reste synchro, c’est un bon debut.
Frize sur (android) tv sony, tv panasonic, shield. + ampli hc Marantz….
J’ai mis le tunneling sur la pop, mais je n’avais pas de décalage son avec la box. Je vais voir pour les frizzes.
Cordialement.
|
|
36811 | 06/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Freebox Player Pop erreur HDCP non compatible. |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.
Ce rapport de bug semble similaire au bug #36810 et #36422.
Voici mon environnement
J’ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900. Je vais notamment parlé de 2 port le port MHL et ARC.
1 Sur le port ARC
Je peux visualiser les images provenant des 2 sources via la barre de son PS5 et Free Player Pop Sur le Player pop l'image est seulement disponible en HD et le son en DOLBY ATMOS. Via l'interface de la PS5 je sais que le port ARC ne support que le HDCP 1.2
2 Sur le port MHL via la barre de son
La PS5 fonctionne parfaitement avec un HDCP 2.3, une image en 4K et un son en DA (DOLBY ATMOS). Par contre impossible d'afficher l'image de la Free Player Pop seulement le mot "Freebox" est visible sur la télé pendant le redémarrage de la Pop. Après l'image blink toutes les 5 secondes avec une image visible à peine 0.3 secondes voir ici ou sur Youtube
3 Sur le port MHL en direct sur la Pop
Sans utiliser la barre de son en branchant directement la Pop sur le port HDMI MHL l'image en 4K est disponible mais je n'ai plus de son en DA.
Pour information les qualités d'images (HD - UHD 4K) son renseignés sur Netflix lors de la sélection d'un film.
J'ai détaillé tous les types de branchements différents sur ce pdf avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cablage HW-Q990B
|
|
36810 | 06/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freebox Player Pop HDCP 2.3 non pris en charge |
Description de la tâche
Bonjour,
J'ai pu identifier un problème majeur sur la freebox player pop qui je pense est du au HDCP.
Ce rapport de bug semble similaire au bug #35014 et #36422.
Voici mon environnement
J'ai plusieurs HDMI sur mon TV Samsung UE55HU6900
|
|
36805 | 06/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Défauts d'accessibilité de OQEE pour les personnes défi... |
Description de la tâche
OQEE TV contient certains bugs ou défauts d'accessibilité pour les personnes utilisant la synthèse vocale Talk Back sur leur Player Pop. Il y a également des problèmes sur la page d'accueil et au niveau des paramètres d'accessibilité :
1. impossible d'accéder aux paramètres du moteur de synthèse vocale : paramètres > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > synthèse vocale > configuration du moteur de synthèse vocale –> la validation renvoie directement sur la page d'accueil sans pouvoir accéder aux réglages Le raccourcis d'accessibilité que l'on peut configurer dans ce menu ne fonctionne pas. Normalement leappui simultané sur la touche retour et volume de la télécommande permet d'accéder aux paramètre de synthèse vocale directement.
2. le volume de la synthèse vocale ne suit pas le volume du système et il est impossible de le régler. Le volume de la synthèse se cale sur le volume système au démarrage du Player Le seul moyen de monter ou baisser le volume de la synthèse est de modifier le volume système et de redémarrer l'appareil. Dans les paramètres de Talk Back il et pourtant possible de choisir le si le volume est identique ou si il est à un certain pourcentage de celui-ci. Toutefois, ce réglage n'est pas pris en compte.
3. depuis la dernière mise à jour de juin 2022, la synthèse se coupe sans raison au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de mouvements de navigation. Le seul moyen d'avoir à nouveau la synthèse est de redémarrer le Player. Cela se produit notamment lors de l'exploration du guide TV
4. OQEE : onglet "Guide TV " : Les horaires des programmes ne sont pas vocalisés et l'on ne peut pas savoir quand commence et quand finit un programme
5. OQEE : onglet " VOD" : Le prix de la location ou de l'achat n'est pas vocalisé Le programme sélectionné ne s'ouvre pas toujours Certaines vignettes sont décrites comme "sans libellé" et ne sont donc pas exploitables
6. OQEE : écran d'information du programme en cours de lecture (Ok sur le programmeen cours) Depuis la dernière mise à jour, cette écran n'est plus du tout accessible et se ferme tout seul le programme suivant n'est pas toujours vocalisé ou accessible les horaires du programme en cours ne sont pas vocalisés
7. OQEE : navigation chaine par chaine L'annonce de la chaîne et du programme en cours de lecture est coupée par le lancement du son et de l'image du programme : il n'est donc pas possible de savoir ce que l'on regarde
Certains de ces bugs sont aléatoires et dépendent des mises à jour du Player. Pour d'autres, il s'agit de manque d'information textuelles (balises alternatives) lors de la création des contenus, des icones, des boutons, etc.
|
|
36804 | 06/07/2022 | Anomalie | Réseau - Wifi | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] La box se connecte en priorité sur le... |
Description de la tâche
Depuis la beta, le player POP se connecte plus souvent à mon répéteur Wifi que directement au serveur, ce dernier étant pourtant exactement au même endroit…
Les débits étant moins bons c’est assez pénible. Auriez vous une solution pour proscrire sa connexion au répéteur ou la forcer au serveur (sans câbler, évidemment) ?
|
|
36801 | 05/07/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Télécommande touche "free" plus d'action dans applicati... |
Description de la tâche
Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement
|
|
36798 | 05/07/2022 | Autre | Autres | Tous | Fermée | Désinscription des Beta Freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Je souhaiterai quitter le groupe de Beta testeur des freeebox Pop s'il vous plait ? Pouvez-vous remettre ma Freebox sur le canal des Maj standard également.
Merci par avance ^^
|
|
36792 | 03/07/2022 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Durée affichage barre de volume son |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (build 9.6.35 - OQEETV 1.2.1) lors de l’augmentation ou diminution du son, la barre de volume reste affichee durant 20s, contre quelques secondes auparavant, c’est beaucoup et perturbe le visionnage.
Ceci dans l’application OQEETV comme dans les applications Android TV (replays, Netflix…).
|
|
36790 | 02/07/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | ERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 |
Description de la tâche
Bonjour,depuis la dernière mise à jour de"oqee" (Version 1.2.1)sur mon player Pop brancher câble ethernet sur mon serveur Pop.Un message"Erreur dash#1199" s'affiche lorsque je fais une "avance rapide" ou un "Retour rapide" sur toutes les Chaînes en direct ainsi que sur tous mes enregistrement. l'application"oqee" se bloque complètement en affichant "Erreur Dash#1199",il faut que je débranche électriquement mon player pop pour débloquer"oqee'et cela plusieurs fois par jour.
|
|
36784 | 01/07/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme expliqué dans les tickets https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/36783, j'ai eu quelques soucis sur OQEE, principalement liés au son des chaînes TNT. Cela m'a planté l'appli, et au final il a fallu une manip pour la relancer. N'ayant pas de son sur la TNT avec le pilote expérimental, il m'a fallu débrancher le câble antenne et relancer OQEE pour que le menu me demandant quel flux TV (internet ou tnt) je voulais privilégier. A noter également qu'une fois rebranché le câble, l'appli fini par prioriser les canaux TNT d'elle même, et il faut donc laisser le câble débranché pour que ça fonctionne.
Du coup, ma question:
Pourriez-vous svp ajouter le menu de sélection / priorisation du flux dans le menu Réglages –> Télévision, sans prioriser d'office la TNT? Laisser la main à l'utilisateur en fait, sans avoir à brancher ou débrancher un câble?
Merci
|
|
36783 | 01/07/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental |
Description de la tâche
Bonjour,
Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)
Voici ce que j'ai observé:
Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
|
|
36779 | 30/06/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs |
Description de la tâche
Bonjour,
D’abord, et à toutes fins utiles, avant mes retours sur la bêta installée hier, quelques précisions sur ma config :
* TV 4K HDR Samsung * Barre de son Yamaha pouvant gérer en passthrough AC3 et DTS uniquement. La barre est reliée en optique à la TV, elle-même reliée en HDMI à la Box. * Je reçois les chaînes TNT en plus des chaines ADSL * J’ai 2 HDD en interne dans le serveur Delta, et un en USB (toujours sur raccordé au serveur Delta) grâce auxquels, principalement, j’accède à mes films en réseau (SMB).
Voici donc maintenant mes retours sur la bêta Android 10 :
* De manière générale, interface plus fluide, plutôt agréable. * HDMI CEC bien paramétrable pour extinction et allumage, et fonctionnel de mon côté. * Gestion automatique du rafraîchissement Htz / Fps à continuer à explorer. Cela semble fonctionnel mais assez instable pour l’instant. Le rafraichissement semble s’adapter correctement mais le changement de résolution donne lieu à des redimensionnements erratiques semble-t-il (écran légèrement mal centré, par exemple à la sortie de la lecture d’un film avec NOVA). A creuser.
Le plus gros morceau, et celui qui m’intéressait le plus, la partie son (avec OQEE au milieu de tout ça) :
Avec le pilote expérimental pour le passthrough, cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player. En revanche, je n’ai alors plus aucun son, ni dans MyCanal, ni dans Prime. Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player, étrange)
Avec NOVA, le passthrough n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors quand même correctement s’il est paramétré correctement par ailleurs.
Avec le pilote standard, j’ai du son dans MyCanal, Prime, et Netflix, et tout cela sort en Dolby, même quand l’option « Passthrough Dolby » est activée. Du coup, je me demandais, à quoi sert vraiment cette option puisque le résultat est le même ? Pourquoi d’ailleurs ne pas rajouter « Passthrough DTS » ?
Enfin, en ce qui concerne OQEE, et bien, il a fonctionné une heure après l’installation de la beta, et depuis plus rien. Il y avait au début beaucoup de « cracks » et de sons bizarres à chaque fois qu’on revenait à la page de sélection des chaînes mais autrement ça semblait fonctionner à peu près correctement (plus de problèmes de sons 5.1/2.0 comme avant en tout cas). J’ai joué un peu avec les 2 pilotes pour tester, et depuis OQEE est complètement planté, impossible de le faire fonctionner, il reste bloqué sur le logo après l’animation initiale. J’arrive à sortir via le bouton Home et à naviguer dans les autres applications, mais côté OQEE c’est mort, même en vidant le cache, en le désactivant/réactivant ou en redémarrant la box… Une idée ou des conseils pour ce problème bien précis ?
Merci
P.S : Pour terminer, pourriez-vous ajouter la possibilité de désactiver le bluetooth, pour éviter de recevoir des demandes de connexion de voisins qui se trompent (problème quand on habite dans un immeuble). Car l'écran de connexion est alors (logiquement) assez intrusif et interrompt tout ce qu'on fait alors…
|
|
36774 | 28/06/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Erreur Dash #1081 dans Oqee sur android |
Description de la tâche
Bonjour.
Étant depuis aujourd'hui possible d'utiliser l'application Oqee depuis un compte Freebox mini 4k.
J'ai pu installer l'application sur mon smartphone Nexus 6 Android 7.1.1. l'application se lance normalement puis survient juste apres une erreur dash #1081 erreur de licence. Et lorsque je lance une chaîne TV ou un Replay, idem écran noir et la même erreur
Possible de corriger le bug?
Merci Cordialement
|
|
36769 | 28/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | France 2 |
Description de la tâche
Bonjour, la chaine France 2 est calé sur le 21/06/2022 , notamment l'émission télé matin
|
|
36767 | 27/06/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Message d'erreur systématique sur OQEE au retour de vei ... |
Description de la tâche
"Erreur. Un problème est survenu, veuillez essayer de nouveau dans quelques instants. Ok"
Ce message apparaît sur le fond bleu d'OQEE, à chaque fois que l'on revient sur la box après une période d'inactivité un peu longue. Ceci en étant resté sur une chaîne (ou sa prévisualisation dans le menu) lors de l'extinction / mise en veille de l'appareil.
|
|
36744 | 23/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Avance rapide d'un enregistrement : Plus d'indication d ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Lors de l’utilisation de l’avance rapide sur un enregistrement, impossible de savoir à quel temps nous sommes. La barre avance, mais l’indication de temps à disparu. Impossible d’être précis.
De plus, avant il suffisait de mettre pause, et d’aller sur le “côté” pour avancer rapidement. Maintenant, il faut descendre jusqu’à la barre. Beaucoup moins pratique.
|
|
36741 | 21/06/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | bug start over |
Description de la tâche
bonjour, depuis la derniere mise à jour, le startover ne fonctionne plus comme avant, on ne voit plus de temps quand on recule, c'est tres limité en retour, avant on pouvait reculer au moins 2 heures, et maintenant si on recule et on veux avancer de quelques minutes, cela revient au début de l'emission en cours. merci pour votre aide
|
|
36740 | 21/06/2022 | Évolution | Enregistrement | Tous | Nouveau | Disparition de l’indicateur de temps lors de la navigat... |
Description de la tâche
Depuis la version d OQEE déployée cette semaine l´ interface a évoluée en pas mal mais lorsque l’on déplace le curseur on navigue à l’aveugle il n y a plus l’indication pour savoir à quel timing on se trouve dans la vidéo
|
|
36721 | 12/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Parasites image/HDMI en sortie de veille |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai très régulièrement (1 jour sur 2 environ) des parasites vidéo en rallumant la freebox POP (sortie de veille) : Plusieurs barres horizontales (différentes tailles, différents endroits), visibles sur cette vidéo https://www.dropbox.com/s/v207qx3jmn9v1jk/Parasites%20POP.m4v?dl=0
Un redémarrage de la Freebox POP résout le problème.
La freebox est branchés via un home cinéma Sony BDV-N7200W.
Ce problème est visible depuis que j'ai arrêté d'utiliser l'HDMI ARC (Freebox branchée sur la TV et retour ARC vers le home cinéma) et que je l'ai branchée sur le home cinéma directement (Freebox → Homecinéma → TV), ce qui m'a permis de récupérer un vrai son 5.1 (limite de mon home cinéma).
Cependant, je pense que le problème existe dans depuis toujours, mais n'est juste pas visible sur ma TV. Il est à mettre en lien avec mes commentaires sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32093 :
Sur une autre freebox pop, j'ai des coupures de son pendant 2 secondes (délai que met la TV à rétablir le son après l'arrivée d'un nouveau signal HDMI) : pourrait tout à fait être lié à des parasites qui font détecter une coupure de signal sur la TV. Comme pour le problème d'image, cela arrive en sortie de veille et il suffit de redémarrer pour résoudre le problème.
Cordialement.
|
|
36715 | 07/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Freeze image et son sur chaine 219 (TNTV - Tahiti Nui) |
Description de la tâche
J'ai souvent des freeze de 5 à 10 secondes sur la chaine 219, toutes les autres chaines fonctionnent sans freeze (TF1, M6). Quelques fois pas de freeze sur plusieurs minutes et des fois çà freeze toutes les 15 à 30 secondes. C'est assez ennuyeux.
|
|
36713 | 07/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Extinction LG OLED55C1 via HMDI CEC |
Description de la tâche
Bonjour,
Je possède actuellement un LG 55OLEDC1, depuis un peu plus de 6 mois, avec le firmware en Version 03.30.06. Depuis environ 2 mois la fonction d'extinction via le HDMI CEC ne fonctionne plus avec mon player POP. Pourtant lorsque j'active ma POP la TV s'allume correctement ou bascule automatiquement sur la bonne source lorsque je souhaite l'utiliser.
J'ai bien évidemment déjà testé de rebooter à la fois la TV ou la POP, vérifié que le HDMI CEC est activé correctement sur la POP dans les paramètres Android et que SIMPLYLINK est actif sur mon écran LG C1.
Avez-vous connaissance de bugs ou problème similaire car c'est vraiment dommage de devoir se servir de la télécommande de la TV pour l'éteindre et de ne pas pouvoir profiter du CEC.
Version freebox : 4.5.8 Version player : (version non dispo via l'appli mobile, je mettrai à jour le post dès que possible)
D'avance merci pour votre retour.
|
|
36712 | 07/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Craquement sur téléviseur |
Description de la tâche
Bonjour, J'ai souvent un craquement sur le son de mon téléviseur lors de la validation de OQEE. Je suis réglé sur "SON SYSTEME". Est-ce la bonne solution ou sinon connaissez vous la raison de ce problème.?? Cordialement.
|
|
36708 | 04/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] OQEE et tous ses services ne fonction... |
Description de la tâche
Depuis l’installation de la beta (j’ai attendu un moment pour voir si le problème venait bien de là), l’application OQEE n’affiche plus rien dans son interface. Je m’explique. Le fond de l’application, ainsi que ses boutons en haut (chaînes, replay, heure avec profil, etc.) sont bien présents, mais rien d’autre. Je peux naviguer à travers ces menus, mais rien de plus. Tout est vide. Donc évidemment, pas de télé, ni replay, ni quoi que ce soit d’autre. Les autres fonctionnalités du Player semblent fonctionner normalement, je peux utiliser d’autres applications, accéder à internet, etc. Le problème semble centré sur OQEE.
J’ai tenté la technique des 5 secondes sur le bouton Free, sans succès.
J’ai essayé de réinitialiser les applications liées à OQEE et le Player, sans succès.
J’ai envoyé plusieurs rapport via l’outil de diagnostics. À chaque fois, c’est pareil, tout est vert sauf la connectivité IPv6 (erreur “no_ipv6”). Pourtant, j’ai bien une IPv6 (même deux, link-local et global, comme le veut le protocole), c’est même confirmé ailleurs dans le même rapport (et j’ai bien vérifié moi-même, le Player a bien un accès en IPv6, comme mes autres équipements).
Je n’ai pas eu de coupure récente d’internet. De toute façon, après tous les redémarrages et réinitialisations que j’ai tentés, cette possibilité a été écartée il y a longtemps.
Après avoir réinitialisé les applications liées à OQEE, la seule différence notable dans l’interface est que mon nom dans le profil a été remplacé par “null” (”Préférences de null”, etc.), et je n’ai plus d’image de profil.
Je suis connecté en Ethernet à mon Server Delta. Tout ce qui a pu être mis à jour est à jour sur mon Player, ainsi que sur le Server Delta.
|
|
36705 | 04/06/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Ecran noir à la sortie de mise en veille | |
|
36679 | 25/05/2022 | Anomalie | Optique | Tous | Fermée | son sur sortie optique player pop | |
|
36678 | 24/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Connexion bluetooth | |
|
36675 | 23/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] | |
|
36673 | 21/05/2022 | Anomalie | VLC | Tous | Nouveau | Video saccadée à chaque apparition de sous-titre | |
|
36654 | 16/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [ Beta Android 10 ] Affichage message HDMI 3 est à prés ... | |
|
36653 | 16/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [ Beta Android 10 ] [PIlote audio experimental] problèm... | |
|
36649 | 15/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème avec CEC audio | |
|
36648 | 14/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plusieurs messages en anglais | |
|
36645 | 13/05/2022 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Tous | Nouveau | Saccades en Start-over | |
|
36637 | 12/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Plus de télécommande | |
|
36635 | 12/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Bug détection 5.1 sur Netflix | |
|
36627 | 09/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] bouton volume | |
|
36626 | 09/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] - MAJ faite : Interfaces noir / gris | |
|
36614 | 07/05/2022 | Évolution | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Demande évolution applications et logiciel player pop | |
|
36608 | 06/05/2022 | Anomalie | Netflix | Tous | Nouveau | [Audio expérimental] difficulté à mettre en pause dans... | |
|
36603 | 05/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] micros coupures sons et images | |
|
36601 | 04/05/2022 | Évolution | Bluetooth | Tous | Nouveau | coupure TV cause appairage bluetooth d'un appareil vois... | |
|
36599 | 04/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Problème flux E-AC3 | |
|
36596 | 04/05/2022 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] [CEC] Allumage de la Pop, lorsqu'une... | |
|
36595 | 04/05/2022 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] Oqee 1.0.151 et launcher Oqee 1.0.4 n ... | |
|
36594 | 03/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Menu Eteindre / Redémarrer | |
|
36593 | 03/05/2022 | Anomalie | Alimentation | Tous | Nouveau | [BETA ANDROID 10] Lumière player en veille | |
|
36592 | 03/05/2022 | Anomalie | Interface Android | Tous | Fermée | [BETA ANDROID 10] ecran noir hors oqee | |
|
36591 | 03/05/2022 | Autre | Interface Android | Tous | Nouveau | Retour d'expérience BETA ANDROID TV 10 Player Pop | |