Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
34237Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2021AnomalieFibreNouveauProblème ping + débit le soir fibre FREEBOX POP 4.2.9 Description de la tâche

Bonjour,

La plupart des soirs entre 19h et 22h30 max 23h00 depuis le 16/02 j’ai un ping élevé et un débit exécrable, j’avais appelé le service client, le technicien au téléphone était content de passer de 40 Mbps à 60 après des “manipulations” faite à distance, on tournait autour du pot, bref perte de temps au téléphone. Je vois que c’est un problème que rencontrent plusieurs utilisateurs.

Test réalisés en Ethernet à partir de mon pc fixe mais résultat aussi bas sur du speedtest avec mon téléphone en wifi ou pc portable wifi (+ethernet)

Screenshots speedtest avec débit très bas : https://goopics.net/a/N9kNVTFy

Screenshots vitesse téléchargement anormal : https://goopics.net/a/1vDQBklL

Screenshots CMD test ping : https://goopics.net/i/m0dEO —-
J’ai lancé 2 tests sur www.google.fr www.free.fr —-
1 test sur un serveur de jeu final fantasy 195.82.50.59 —-
2 tests sur la box 192.168.1.254

Je n’ai pas de perte de paquets mais un ping vraiment instable (des pics à +100ms dans les tests de ce soir, et encore ce soir c’était pas le pire). Certains soirs je ne peux même pas jouer.

Tout redevient à la normal entre 22h30-23h00,

Screenshot débit ok : https://goopics.net/a/nEtf4nPt —-
Screenshot vitesse DL ok : https://goopics.net/a/Tr1d79qB —-
Screenshot Ping ok (www.free.fr + serveur de jeu 195.82.50.59) : https://goopics.net/i/9vgN3 —-

Depuis qu’une équipe de techniciens FREE m’a refait l’installation le 11 novembre 2020 je n’avais rencontré aucun problème mais le 16/02 j’ai eu une unique micro coupure de la box à 13h00 et je rencontre ces instabilités le soir depuis cette date, peut-être une coincidence ? je ne sais pas.

La journée il n’y a vraiment aucun problème de ping/débit puis côté installation tout semble ok, puissance reçue -14.96dBm et transmise 2.95dBm.

Voilà, si vous pouvez m’apporter une réponse sur le phénomène je suis preneur,

Cordialement.

34235Freebox Player Pop (V8)06/03/2021ÉvolutionBouquetsNouveauPour quand les bouquets Description de la tâche

Voilà six mois que j’ai demandé la possibilité de créer un bouquet de mes chaînes préférées. La version 9.6.6. a évolué en 9.6.23 mais toujours rien pour éviter la pléthore de chaînes qui ne m’intéressent pas.
On me répond que c’est pour une prochaine version mais laquelle ? Je perd patience et une fois la fin de ma première année je n’aurai plus aucune raison de rester chez free.
Nous avons déjà essuyé les plâtres de cette nouvelle box, un peu de considération serait bien naturel.

34233Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/03/2021AnomalieSMBNouveauaccéder aux disques durs freebox Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes pour accéder à mes disques durs depuis mon ordinateur.

J’ai réglé et vérifié l’accès vis les services SMB et tout est opérationnel.

Il faut redémarrer le server et le pc pour avoir de nouveau accès, que faire ?

Merci d’avance

Cordialement

34231Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/03/2021AnomalieDisques externesNouveauImpossible de Formater en HFSplus freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox delta. J’ai branché un HDD dessus.
Via l interface Freebox, j’ai formaté un HDD en Hfs, et la je m’aperçois que le HDD est resté dans son ancien File system. Si je force le formatage en Manuel, impossible, rien ne fonctionne pour le MAC.
Pouvez vous me dire, si ce Bug est connu, et voir quand ça sera patché?
Merci à vous
Bon courage
Olivier

34230Freebox Player Pop (V8)05/03/2021AnomalieTélévisionNouveauPerte régulière des réglages de résolution de la Pop Description de la tâche

Le réglage de résolution de la POP est perdu régulièrement :
- à chaque redémarrage le choix de la 4K repasse en 1080p
- tous les X jours, sans redémarrage, la 4K repasse également en 1080p. Il faut régulièrement allé reparamètrer.

Le réglage est en mode manuel (le choix auto est d’ailleurs grisé et non séléctionnable). La POP est directement reliée à la TV (LG OLED 55B6V).

34229Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/03/2021AnomalieUSBNouveauPop Server : connecteur USB 3.0 ou USB 1.0 ? car faible... Description de la tâche

Bonjour,
Popeur depuis le 1er mars, je me suis arraché les cheveux pour trouver une solution concerant mon problème d’accès de mon disque ssd connecté sur l’usb de la pop server.

- Windows 10 avec smb1 client activé
- SSD Samsung 840 Evo Pro 256go dans un boitier usb 3.1 gen 2 et câble usb C vers A de 25cm
(précédemment utilisé sans problèmes avec un câble esata+usb vers sata sur mini 4k server, et aucun soucis avec des transferts sur PC en usb 3.0, 3.1 gen1 et 3.1 gen 2)

Problèmes : Impossible d’utiliser mon ssd (que ce soit au format exfat, ntfs ou ext4) car
- Transferts pc vers box très lents digne de l’usb 1.0 (<100Mo qui chutent à 10Ko/s en quelques secondes, puis 0/s et à nouveau 10Ko/s ... )
- Déconnexions intempestives lors des transferts et obligé de relancer le transfert à partir du message d’erreur de windows. A noter que j’ai eu aussi des message d’erreur 503 sur la console de freebox OS lors des déconnexions du ssd

Après de multiples essais pendant 4 jours, @JP86 m’a mis sur la piste de l’alimentation (FS#32937 - Connexion USB3 sur disque dur non reconnu (affiché USB1))

J’ai donc utilisé un hub usb 3.0 avec une alimentation supplémentaire sur câble micro usb

Et voilà, tout est rentré dans l’ordre, plus de problèmes


Mes questions :

-Le port usb de la pop server est-il vraiment de l’usb 3.0, ou est-ce que sa couleur bleu est juste pour faire joli ?
Car au vu des problèmes connus, il semblerait que ce soit de l’usb 1.0 !
Un disque ssd 2.5” n’a pas besoin d’être suralimenté pour fonctionner correctement

- ou alors, est que c’est ma box server qui a des problèmes et que je dois demander un échange pour sav ?

Merci d’avance

34225Freebox Player Delta / One (V7)04/03/2021AnomalieVODNouveaul'activation de l'abonnement canal+ serie gratuit penda... Description de la tâche

Bonjour,

En décembre j’ai activé l’abonnement gratuit de 1 an canal+ série.
Suite a cette activation je me suis aperçu que ma bibliothèque dans CANAL VOD était vide.
Alors que j’avais plusieurs films acheté dont ceux qui était gratuits (Venom par exemple) mais aussi d’autres achats (a star is born, j’accuse, Bohemian Rhapsody, Predator dernier version, ...).
J’ai donc annulé l’abonnement canal + série en Janvier.
J’ai aussi laissé un message sur le site d’assistance Canal plus. Mais sans aucun retour.

Sur les forum j’ai vu que ce genre de problème est connu et qu’il fallait voir avec Free.

Donc je poste ce message ici pour savoir ce qu’il faut faire pour pouvoir récupérer mes films.
N’ayant aucune trace des achats je ne peux fournir qu’une liste de tête.(il devait y avoir une dizaine de films pas plus).
J’espère que vous avez la possibilité de revenir à la situation initiale avant l’activation de l’abonnement canal série.

Merci par avance.

34224Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/03/2021AnomalieAgrégation 4GNouveauagrégation, amérlioration en janvier et de nouveau pres... Description de la tâche

Bonjour,
durant l’année 2020, j’ai constaté que l’agrégation 4G s’enclenchait de moins en moins.
J’ai ouvert un ticket et on m’a répondu que cela était lié au fait que presque tous les hébergeurs passaient leurs sites en IPv6 alors que Free mobile était en IPv4. Donc quand un téléchargement démarrait en IPv6, l’agrégation ne se mettait pas en marche. Cela dépendait de free mobile et non de free adsl et qu’il n’y avait rien à faire.
Bonne nouvelle en janvier, quand Free mobile est passé en IPv6, l’agrégation s’est mis à devenir hyper réactive, à se déclencher presque tout le temps comme attendu :)
Sauf que ça n’a duré qu’un temps et que de nouveau, l’agrégation ne se déclenche presque pas.
D’ou vela peut-il venir ?
Avez-vous le même problème ?
NB : Je n’atteins pas le fair-use
Vous remerciant par avance

34223Freebox Player Pop (V8)03/03/2021AnomalieFreebox OQEENouveauImpossible d'accéder aux chaines depuis un subnet IPv6 ... Description de la tâche

Hello,

Je poste ceci ici car je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir de l’aide autre part et certainement pas du côté de l’assistance.

J’utilise une Freebox Player POP (serveur Delta) et je n’arrive pas à afficher de chaînes dans OQEE : je n’ai rien d’autre qu’un écran noir et le nom du programme en bas.
Au bout d’un moment un message DASH “timeout” apparaît.

Cela a pourtant fonctionné pendant un bon moment.
Jai l’impression que le problème est arrivé avec la dernière MAJ des applications Free (version 9.6.23 je crois).

La Freebox POP est utilisée derrière un routeur qui distribue via SLAAC.
Aucun souci de ce côté-là, le player a bien ses IPs (V4 et V6).
A noter que j’utilise le 3ème préfixe délégué dans le serveur pour ce sous-réseau.

Une capture réseau laisse apparaître des accès à “error.online.oqee.net” :

00:31:44.840174 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 384:422, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 38
00:31:44.840324 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [P.], seq 422:445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 23
00:31:44.840427 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [F.], seq 445, ack 1008, win 501, options [nop,nop,TS val 1540393793 ecr 45700], length 0
00:31:44.841498 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 422, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.841791 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [.], ack 445, win 1384, options [nop,nop,TS val 90704 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.844928 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [P.], seq 1008:1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90705 ecr 1540393793], length 23
00:31:44.847337 IP6 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460 > error.online.oqee.net.https: Flags [F.], seq 1031, ack 446, win 1384, options [nop,nop,TS val 90706 ecr 1540393793], length 0
00:31:44.858524 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0
00:31:44.860696 IP6 error.online.oqee.net.https > 2a01:e0a:2d3:7082:xxxxx.50460: Flags [R], seq 592022970, win 0, length 0

Est-ce que vous savez pourquoi j’ai ce message et pourquoi il n’est plus possible d’accéder aux chaînes via OQEE ?

Merci

34219Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/03/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)En cours de résolutionBug UPNP IGD de la Freebox V6 Description de la tâche

Bonjour a tous je souhaiterais donc signaler un problème avec l’UPNP IGD de la Freebox V6 donc commencons, Je dispose d’une PS4 Slim et depuis que je suis chez Free le service UPNP na jamais fonctionné avec la PS4 alors que quand j’étais chez Orange avec la Livebox 3 il n’y avait aucun soucis.

Le problème c’est que je suis toujours en NAT modéré ou Strict alors que L’UPNP de la Freebox est bien activé.

J’ai donc surveiller le problème et fait quelques tests.

La PS4 fait bien des requêtes UPNP a la Freebox mais la freebox ouvre pas les bon ports (enfaite les ports ouverts par la freebox pour la PS4 ne sont spécifiés nulle part sur internet par exemple après avoir effacer toute redirections dans l’onglet UPNP j’éteins complètement la console ensuite je l’allume je fais un test de connexion pour déclencher l’UPNP de la PS4 ensuite je lance Call of duty et la Freebox est censé creer une redirection sur le Port 3074 (c’est écrit dans le menu du jeu onglet internet, que le jeu envoie une requête au router pour ouvrir ce port la) mais les seuls Ports que je vois ouverts sont 9306 , 9308 , 9305 (ces port la ne sont précisées nulle part sur le manuel de sony ou sur les astuce de connexion) donc je me retrouve a avoir NAT Modéré ou Strict ce qui m’énerve parfois par exemple quand je joue en mode zombies je fais une partie en ligne qui elle dire depuis 1h30 et si le host quitte sa me ejecte de la partie alors que le jeu essaye de trouver un nouveau host avec le NAT ouvert (il n’y a que les joueurs qui ont un NAT ouvert qui peuvent etre les Host de la partie, c’est vraiment très chiant que ces choses la arrivent a cause de certains bug)

Au début je me suis dit (Enfaite la PS4 a été mal conçue etc etc je mettais toujours la faute sur Sony) Jusqu’au jour ou j’ai passer la Freebox en mode Bridge avec un Router TP Link a 25€ et la comme par hasard j’ai NAT ouvert sur tout les jeux, la comme par hasard l’UPNP marche a merveilles et donc plus aucun problème.

Je viens donc de réaliser que c’est bien un problème des Freebox et pas des consoles.

J’ai donc créé ce topic en espérant que cela sera résolu.

PS: Sa serait bien aussi de rajouter le protocole NAT-PMP et NAT-PCP ainsi qu’une option pour accepter les paquets Teredo (Microsoft Teredo) cela empêcherait beaucoup de problèmes dans l’avenir avec les gamers qui utilisent des consoles.

34218Freebox Player Delta / One (V7)03/03/2021AnomalieUnivers Canal+/SatNouveaul'application canal+ serie ne fonctionne pas Description de la tâche

l’application ne fonctionne pas lorsqu’on lance l’application on vois bien tout la liste des films et épisodes etc, mais rien ne se lance !

34216Application "Freebox"02/03/2021AnomalieEtat de la freeboxNouveauIP publique non rafraîchie Description de la tâche

L’ip publique affichée dans la tuile “état général” ne correspond pas à la véritable ip publique de ma freebox. D’ailleurs visible correctement en cliquant sur la dite tuile.

Version 4.4 du compagnon sur s9 Android 10.

34214Application "Freebox"02/03/2021AnomalieGénéralNouveaugestion des piles des élément du pack sécurité Description de la tâche

Bonjour,

Il serait peut être possible d’améliorer la gestion des piles des capteurs d’ouvertures et de détections présences.

Pas de problème avec de bonnes piles, après usure de ces dernières il s’affiche pile faible ainsi qu’un petit triangle attention. En fait, il est temps de changer les piles. Si vous laissez les piles jusqu’à déchargement complet, Les appareils ne peuvent plus échanger avec le serveur, le problème est qu’il n’y a plus rien pour attirer votre attention, plus étrange encore les appareils réapparaissent dans l’application freebox avec pile pleine.

Solution envisageable: si les détecteurs affichent pile faible et s’ils ne sont plus détecter par le serveur après un labs de temps à déterminer il faudrait afficher ces éléments en rouge avec pile vide.
Que pensez vous de cette solution? envisageable?

34213Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/03/2021AnomalieFreebox OSNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : libu... Description de la tâche

Pourriez-vous mettre à jour libusb et libusb-compat afin de bénéficier d’une meilleure compatibilité avec les équipements USB ?

Il y a beaucoup de tickets parlant d’incompatibilité (disque dur par exemple).

Website : https://libusb.info/

Organisation GitHub : https://github.com/libusb

Sourcecodes :
- https://github.com/libusb/libusb
- https://github.com/libusb/libusb/tags
- https://github.com/libusb/libusb-compat-0.1
- https://github.com/libusb/libusb-compat-0.1/tags

34211Freebox Player Pop (V8)01/03/2021AnomalieRéseau - WifiNouveauImpossible de rentrer la clé Wi-Fi Description de la tâche

Dans les paramètres réseau du Player Pop, lorsque je souhaite me connecter au Wi-Fi du serveur Delta, je n’arrive pas à saisir la clé Wi-Fi :
1) Aucun clavier virtuel ne s’affiche pour saisir la clé Wi-Fi. Mais je peux la saisir en brancher un clavier sur le port USB du Player.
2) Une fois la clé Wi-Fi saisie, il n’y a pas de bouton pour la valider.

i.imgur.comfdkvqmj.jpg

34210Répéteur Wifi01/03/2021AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil ne se connecte sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour, depuis la dernière MAJ 1.5.8, plus aucun appareil ne se connecte sur mon répéteur. Plusieurs reboot n’y ont rien changés.

34208Freebox Player Pop (V8)28/02/2021AnomalieTélévisionNouveauecran noir pendant 2 à 3 secondes sur TV et Netflix Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours (je ne saurai pas dire depuis combien de temps exactement), lorsque je regarde une chaîne, ou un programme sur netflix, j’ai une coupure aléatoire de 2 à 3 secondes.

Cela m’arrive régulièrement sur cnews ou ce week end encore sur netflix. Lorsque je regarde mon flux, pouf, une micro coupure sous forme d’écran noir pendant 1 à 3 secondes, et l’image revient à la normale.

Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent cela?

Merci

34206Freebox Player Pop (V8)28/02/2021AnomalieTélévisionNouveauNombreuses saccades lors de la lecture des chaines Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour d’Oqee en version 1.0.99 j’ai des saccades sur toutes les chaines, plus marquées sur les chaines en HD.

Téléviseur 4K Sony
Player Pop à jour

Les diagnostics avec l’application ne donne rien. C’est pire en Ethernet qu’en Wifi.

En ethernet j’ai relié le player au server pop (à jour aussi, version 4.2.9) directement (pas de switch intermédiaire). En Wifi, le répéteur est relié au server pop directement (pas de switch intermédiaire). J’ai essayé les trois ports du répéteur, sans succès.

Même constat sur une télé HD continental Edison avec un autre décodeur.

A dispo si besoin pour fournir plus d’infos.

34198Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/02/2021AnomalieFreebox OSNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour liée a... Description de la tâche

Afin de résoudre certains problèmes de Wi-Fi, je demande la mise à jour de iw 5.4 → du récent.

A l’heure actuelle :
- 5.9 (2020-10-02)
- voir même une version GIT plus récente

Source: https://git.kernel.org/pub/scm/linux/kernel/git/jberg/iw.git

Cela fait suite aux précédentes demandes non réalisées.

Merci d’avance.

34196Répéteur Wifi26/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauWi-fi BSSID Description de la tâche

Bonsoir,

Depuis l’application “Freebox connect” quand on regarde dans “autres informations” concernant le répéteur on peut voir plusieurs adresses MAC.

Ma interrogations se pose sur les deux pour BSSID 2.4G & 5G.

En effet on voit ses 2 adresses dans la liste des “appereils connectés” sur le server en plus de l’adresse MAC standard.

Ce qui fait 3 appareils différents visibles pour un seul en réalité, est-ce normal ?

Merci

34194Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/02/2021AnomalieDSLNouveauPertes de paquets titanesque. Description de la tâche

Bonjour, bonsoir,

J’avais déjà fais une tache de ce même genre mais dans la mauvaise catégorie, veuillez m’excuser. Celle-ci, devrait avoir sa place ici je pense.

Je vais reprendre mes dires du coup :

Il y a de gros, TRÈS GROS problèmes sur les lignes, plus précisément les “routes”/interconnexions.
Le problème n’est pas isolé, nous sommes plusieurs (Abonné Free uniquement) situé aux 4 coins de la France à constater ce même problème : La perte de paquet. Cela dur maintenant depuis 3 où 4 mois et continue de s’amplifier et de s’étendre !
Du coté des abonnés Orange, Bouygues où SFR : Aucun problème.

Un exemple simple, sur les serveurs de jeux situé à Amsterdam par exemple, nous avons des pertes allant jusqu’à 50 ! 50 paquets perdu, c’est juste injouable.
Maintenant, ça inclut les serveurs UK... Bref, c’est plus possible.

Avant toute chose :
J’avais déjà fais venir un technicien il y a quelques mois, mais pour une tout autre raison ; une chute de débit... Le problème a finit par se résoudre avec le temps. (bien que je n’ai plus tout à fait le même débit qu’avant mais on ne va pas chipoter pour quelques ko/s.)
La Freebox Revolution V6 est neuve, je l’ai changé avant la venu de ce technicien.
Il m’a également affirmé que l’installation est bonne, aucun problème.

Durant une période j’ai du utiliser un VPN pour contourner les routes et éviter la perte de paquets... mais désormais, même avec un vpn, il y a des grosses pertes.

Je vous envoi des satistiques MTR.. De courte durée ainsi qu’un de 24h. Je peux peut-être également vous envoyer ceux de mes collègues, lorsqu’ils auront fait leur tests...

nsa40.casimages.comimg20210226210226061757863427.jpg

Il y a quelques années j’ai eu un problème similaire, mais c’était lié au ping... aux heures de pointes une augmentation du Ping considérable.. Et encore une fois ; seul les abonnés Free étaient touché par ça.
J’ai envoyé une lettre de réclamation au siège au bout de 5 ou 6 mois, le problème a finit par se corriger quelques semaines plus tard. J’ignore si ce fut grâce à ma lettre.. Quoiqu’il en soit, ça devient fatiguant ces histoires..

Je vais en renvoyer une.. Mais si ce message ici pouvait servir et résoudre ce problème avant, ce serait bien.
Dans le pire des cas, ce sera un désabonnement...

34192Répéteur Wifi26/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5En cours de résolutionAucun appareil affiché sur le répéteur Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière maj du répéteur (1.2.0), les appareils connectés au répéteur sont indiqués par “connecté” au lieu d’être indiqué par “wifi” comme c’étais le cas auparavant.
Du coup, cela ne permet plus de visualiser les débits montants & descendants.

Je précise qu’avant cette maj cela fonctionnait.

34191Freebox Player Delta / One (V7)26/02/2021ÉvolutionLecteur multimédiaNouveauportage VLC sur Freebox Delta Description de la tâche

Bonjour

Comme tenu des lacunes de la freebox delta quand il s’agit de lire certains formats vidéos (dts par exemple), serait-il possible de porter VLC sur le player et de profiter de la qualité de cet excellent lecteur multimédia open source?

https://code.videolan.org/explore/projects/starred

Merci
Bien cordialement
Renco

34190Répéteur Wifi26/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauCoupure intenpestive des Répéteurs Wifi Description de la tâche

Bonjour,

(suite à la mise à jours 1.5.8 ?)

Les répéteurs (j’en utilise 3) perdent leur connexion de façon intempestive mais presque quotidienne.

- Pas d’heure, ni d’utilisation particulière.

- Je coupe de façon programmée le wifi la nuit (FBX Server Delta).

Faites-moi savoir si vous avez besoin d’une ou plusieurs adresses MAC pour seuveillance.

Merci

34188Freebox Player Pop (V8)25/02/2021AnomalieTélévisionNouveauImage blanche sur TV par intermittence Description de la tâche

Bonjour,
Par moment, sans raison apparente, l’image se blanchit (augmentation de la luminosité et baisse du contraste).
En appuyant longtemps sur power et avec la touche redemarrer, la pop redémarre et affiche à nouveau une image normale.

J’ai une matrice avec une télé et un vidéo projecteur branchés en même temps, les 2 affichent la même image blanchie.
L’image blanche n’est que sur la vidéo. Dans les menus et la page d’accueil, l’image est normale.

34187Freebox Player Pop (V8)25/02/2021AnomalieEntrées/SortiesNouveauChangement de source instable
34184Freebox Player Delta / One (V7)24/02/2021ÉvolutionAPIsNouveauOuverture plus "large" de l'API
34183Freebox Player Delta / One (V7)24/02/2021AnomalieTélévisionNouveauGros soucis de freeze, problème d'allumage et extinctio...
34182Freebox Player Delta / One (V7)24/02/2021ÉvolutionApplicationsNouveauAjout Spotify Hifi
34180Freebox Player (Revolution / V6)23/02/2021AnomalieTwitch.tvNouveauPlus d'audio après Pub Twitch
34178Freebox Player (Revolution / V6)23/02/2021AnomalieTélévisionNouveauLecture enregistrement impossible depuis Player
34175Freebox Player Pop (V8)23/02/2021AnomalieTélévisionNouveauPerte image en passthrough HDMI DENON X3600H <=> Freebo...
34172Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/02/2021AnomalieNon triéNouveauPlusieurs Systèmes d'alarmes sur WIFI HS depuis 2 mois ...
34163Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/02/2021AnomalieWiFiNouveauDébit en Wifi limité.
34158Freebox Player Pop (V8)22/02/2021AnomalieFreebox OQEENouveauplantage du guide des programmes dans OQEE
34154Application "Freebox"22/02/2021ÉvolutionDiversNouveauSynchronisation des données EXIF des photos à partir d'...
34147Répéteur Wifi21/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauSwitch entre serveur et répéteur WIFI
34146Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/02/2021AnomalieEnregistrementsNouveauQualité des enregistrements Freebox épouvantables
34143Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/02/2021AnomalieInterface WebNouveauGestion des enregistrement : Bug programmation récurren...
34140Freebox Player Pop (V8)20/02/2021AnomalieTélévisionNouveauTélécommande universelle samsung
34139Freebox Player Mini 4K20/02/2021AnomalieTélévisionNouveauSaisie impossible des identifiants Netflix en talkback
34137Répéteur Wifi19/02/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauDébits bridés à 40 Mbit/s
34135Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/02/2021ÉvolutionContactsNouveauAffichage du numero appelant
34133Freebox Player Pop (V8)19/02/2021AnomalieTélévisionNouveauluminosité trop forte après replay
34132Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/02/2021AnomalieNon triéNouveaucoupure permanente du réseau ethernet
34124Freebox Player Delta / One (V7)18/02/2021AnomalieTélévisionNouveauplus d'image suivant ecran
34120Freebox Player Delta / One (V7)18/02/2021AnomalieTélévisionConfirméBarre de lecture qui remonte toute seul mkv
34111Freebox Player Delta / One (V7)18/02/2021AnomalieAlexaNouveauNe pas déranger / authentification free
34107Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/02/2021AnomalieNon triéNouveauDébits en chute libre
34106Freebox Player (Revolution / V6)17/02/2021ÉvolutionTélévisionNouveauSon HD 5.1
Tâches 2801 - 2850 sur 12561 Page 57 sur 252

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche