Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
34451Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/04/2021ÉvolutionMatérielNouveauaffichage de l'heure sur le serveur quand un capteur de... Description de la tâche

Afficheur Freebox V7 (delta) passe de l'économiseur d'écran à l'heure

quand un capteur de mouvement du pack sécurité (choisi) est déclenché, l’heure s’affiche sur l’écran de la Freebox.

34444Freebox Player Delta / One (V7)02/04/2021AnomalieCECNouveau1er Allumage de la journée impossible via HDMI CEC Description de la tâche

Bonjour,

Modèle TV : Philips 55pus7100/12 (Possède la dernière mise à jour en date : QV151E_R0.5.38.219 (software publish-date: December 8, 2017))
MAC Devialet : 34:27:92:98:3D:0C

Chaque première utilisation de la journée, je dois allumer la TV avec la télécommande de la TV, le reste de la journée un “OK Freebox : allume la TV” fonctionne (avec la télécommande Devialet, cela fonctionne également bien entendu).

J’ai beaucoup épluché les différentes tasks avant d’ouvrir mon propre ticket, d’historique un reboot électrique devialet solutionnait le souci des gens, j’ai de la chance de mon côté n’ayant qu’à “utiliser ma télécommande TV”, mais j’aimerais bien que la TV s’allume toujours en même temps que la Devialet, pour ne pas avoir à manipuler plusieurs télécommandes.

Il m’est arrivé également de devoir utiliser les 2 télécommandes en journée de façon aléatoire... De ce fait, je pense qu’un temps de pause plus ou moins long, empêche le bon fonctionnement...

Merci par avance si vous avez une solution à me proposer.

Cordialement,
CD

34443Répéteur Wifi02/04/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauPb sur connexion ethernet via un mini switch ethernet Description de la tâche

bonjour si je branche mon repeteur directement sur les ports de la freebox delta pas de pb, la connexion est bien vu en ethernet

si je connecte le répéteur sur mon réseau par l’intermédiaire d’un mini switch ethernet; la connexion ne se fait pas ! le répéteur passe en connexion wifi !

34442Freebox Player Pop (V8)02/04/2021ÉvolutionFreebox OQEENouveauInterface et ergonomie OQEE Description de la tâche

Bonjour,
Je liste ici des amelioration d’interface assez facile à réaliser pour Oqee :
- Je trouve que l’ergonomie de la timeline sur OQEE pourrait être très largement améliorée :

  • Plutôt que d’indiquer un temps depuis le début, l’horaire serait plus indiqué (pour le timeshift). Par ailleurs, le temps de décalage pourrait être affiché en négatif, comme c’était le cas sur la révolution, ça parait plus naturel
  • Toujours en timeshift, vous permettez de revenir avant le programme en cours (très bonne chose) mais jusqu’à combien de temps ? Et pourquoi ne pas afficher le titre du programme en cours plutôt qu’un message horaire qui ne correspond plus à rien sur la timeline ? prendre exemple sur MyCanal qui gère tout ça de manière plus naturelle.

- Beaucoup de télécommandes android (je pensais même que c’était une obligation sur android tv) possède les touches avancer/reculer (« et » ainsi que play/pause. Pouvez-vous les configurer sur Oqee ? Je sais que la télécommande free n’en possède pas (erreur ergonomique → trop d’appuie de touche pour cette fonctionnalité) mais pourquoi l’interdire pour d’autres télécommandes (directe ou via CEC) ?
- Pour la lecture d’un enregistrement, pouvez-vous ajouter la lecture à partir de la dernière position ?
- Lors du visionnage d’une chaine et appui sur flèche haut/bas, les autres chaines s’affichent mais il est impossible de naviguer sur ce mini-guide (gauche/droite) pour voir les prochains programmes. C’était présent sur la révolution et très pratique.
- Le Zap entre 2 chaine est aussi pratique, mais pas de moyen à ma connaissance de le faire ici.

Merci d’avance pour vos retours.

34439Freebox Player Pop (V8)02/04/2021AnomalieTélévisionNouveauSortie multi-canal vers SPDIF Description de la tâche

bonjour
malgres la derniere mise a jour , toujours pas de gestion du son 5.1 en sortie optique
mon ampli marantz est connecté en optique car il n a pas d hdmi , j ai essayé tous les reglages possible mais rien n y fait l ampli ne recoit que du pcm ,impossible de faire fonctionner mon home cinema depuis le mois d aout. mon ancienne freebox revolution le gerait sans probleme
merci dessayer de resoudre ce probleme pour la prochaine mise a jour

34438Freebox Player Pop (V8)02/04/2021AnomalieInterface AndroidNouveauRegrssion HDMI-CEC avec firmware 9.6.26 Description de la tâche

Bonjour,

Suite à l’installation du firmware 9.6.26, je constate une régression sur le HDMI-CEC reproductible à 100%.

Cas d’usage:
Pop connectée à ampli HC yamaha en HDMI
Ampli connecté à TV sony 55hx850 en HDMI/arc
J’utilise 1 seule télécommande,celle de la TV

J’allume la TV, je regarde la TNT de la TV
Je bascule sur la pop avec la fonction “périphérique HDMI”. La Pop s’allume
1er problème: l’audio bascule sur l’ampli, mais pas l’image qui reste sur celle de la TNT de la TV. J’ai donc le son de OQEE et l’image de la TNT de la TV !
Obligé de basculer manuellement sur la POP pour avoir l’image de la POP

2eme problème : La télécommande de la TV ne fonctionne plus, impossible de changer de chaine sur OQEE ou de revenir au menu principal de la POP.
Obligé alors d’utiliser la télécommande de la POP, de lancer une appli ou de revenir au menu principal (home). La telecommande de la TV refonctionne alors et je peux naviguer dans les menus de la POP

Avant cette mise à jour 9.6.26, tout marchait parfaitement au niveau du HDMI-CEC, la télécommande de la TV fonctionnait tout le temps et sans aucun problème, pas besoin de la télécommande de la POP.
Ce problème est reproductible à 100%

Vu que le HDMI-CEC a été touché dans cette nouvelle version de firmware (cf Univers freebox: Corrige un problème de CEC au réveil de la TV où la Freebox prend la main, alors qu’elle ne devrait pas), il s’agit clairement d’une régression

34432Freebox Player Delta / One (V7)01/04/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)NouveauBluetooth audio et télécommande Devialet Description de la tâche

Bonjour

Télé éteinte.
Lorsque j’écoute ma musique en Bluetooth sur la Devialet et que je laisse le BT connecté (même sans écouter de musique en mode pause) la télécommande ne s’associe plus à la Devialet lorsque je veux regarder la TV.

Je suis obligé de me déconnecter à partir du Smartphone pour pouvoir allumer le Devialet avec la télécommande.

Cordialement
Matthieu

34428Freebox Player Mini 4K01/04/2021AnomalieApplications GoogleNouveauMini 4K - Twitch vidéo freeze qualité > 720p Description de la tâche

Bonjour,

Sur le player de la freebox Mini 4K, il est impossible de regarder un stream sur l’application Twitch si la qualité est supérieure à 720p.

C’est-à-dire que si on sélectionne la qualité sur 900p ou 1080p, la vidéo est comme sur pause mais le son continue bien de fonctionner.

J’ai pu tester sur 3 players différents et je précise que les essais ont été effectués via câble ethernet, freeplug et wifi.

Merci pour la prise en compte de ce problème et en espérant que vous pourrez le résoudre.

34426Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/04/2021AnomalieNon triéNouveauFreebox devenue invisible en UPnP Description de la tâche

Bonjour,

J’avais pour habitude de lire mes fichiers de musique stockés sur la Freebox via un tuner hybride de marque HAMA (modèle DIT2100MSBT) en UPnP. Je constate que cela ne fonctionne plus avec la version 4.2.10 du serveur. Je vois qu’il y a eu une mise à jour UPnP dans cette version (FS#34219). Cependant, n’ayant pas utilisé récemment cette fonction, je ne peux pas affirmer que le problème est survenu avec cette version exacte.

Le tuner est basé sur la technologie Frontier Silicon. Il n’y a pas eu de mise à jour récente du firmware (ir-mmi-FS2026-0665) et l’appareil continue de voir d’autres périphériques sur le réseau et d’en streamer correctement le contenu.

Je joins pour information quelques requêtes SSDP que je vois passer sur le réseau (192.168.1.33 est l’IP du tuner):

Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.33, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 60098, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    M-SEARCH * HTTP/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    MAN: "ssdp:discover"\r\n
    ST: urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsaudsync:1\r\n
    MX: 2\r\n
    \r\n
Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.33, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 60098, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    NOTIFY * HTTP/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    CACHE-CONTROL: max-age = 1800\r\n
    LOCATION: http://192.168.1.33:80/device\r\n
    NT: urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsapi:1\r\n
    NTS: ssdp:alive\r\n
    SERVER: FOS/1.0 UPnP/1.0 Jupiter/6.5\r\n
    USN: uuid:46C19E4A-472B-11E1-9F67-3058906CC45C::urn:schemas-frontier-silicon-com:undok:fsapi:1\r\n
    SPEAKER-NAME: DIT2100MSBT 3058906cc45c\r\n
    X-Update_Available: No\r\n
    \r\n
Internet Protocol Version 4, Src: 192.168.1.254, Dst: 239.255.255.250
User Datagram Protocol, Src Port: 1900, Dst Port: 1900
Simple Service Discovery Protocol
    NOTIFY * HTTP/1.1\r\n
    SERVER: Linux/2.6 UPnP/1.0 fbxigdd/1.1\r\n
    HOST: 239.255.255.250:1900\r\n
    LOCATION: http://192.168.1.254:5678/desc/root\r\n
    CACHE-CONTROL: max-age=2700\r\n
    NT: upnp:rootdevice\r\n
    NTS: ssdp:alive\r\n
    USN: uuid:igd73616d61-6a65-7374-650a-140c768e767a::upnp:rootdevice\r\n
    \r\n

Merci et à dispo pour fournir plus d’informations.

34425Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/04/2021AnomalieFibreNouveauPerte de connexion aléatoire (Etape 3 en fibre) Description de la tâche

Bonjour,

La connexion se perd de temps à autre (tous les deux jours en moyenne), et le serveur Delta se met en Etape 3 et reste bloqué dessus, le seul moyen de retrouve la connexion est de redémarrer le serveur.
La fréquence des redémarrages à effectuer devient vraiment pénible.
La ligne fibre a été vérifié par les techniciens Free et sans problème particulier, la puissance transmise indiquée varie entre -20,3 et -20,9dBm qui est noté un peu basse.
Ce problème est d’actualité sur la version 4.2.10 et celles antérieures.
Merci de votre compréhension.

34422Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/03/2021AnomalieTéléchargementsNouveauUn problème est survenu lors de cette requête au server Description de la tâche

Bonjour, j’ai de nouveau ces messages d’erreurs et cela est plus fréquents que d’habitude. Merci. Cdt

Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504)

Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 503)

34420Freebox Player Delta / One (V7)31/03/2021AnomalieAssistants vocauxNouveauActivations suspectes Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un curieux problème avec ma box Delta et ceux depuis le début. Sans que je n’aie à prononcer les mots “OK Freebox” ou “Alexa” ceux-ci s’activent curieusement. Pire ! Parfois, elles s’activent d’elles-mêmes et me répondent que ma demande n’a pas abouti. Quelle demande ? Je ne sait rien pour la bonne et simple raison que ma télé était éteinte, mon ordinateur faisait la sieste et que je parlais de jardinage avec mon oncle par téléphone !!!!
Rapidement, j’ai coupé le micro pour être tranquille.
Que dois-je faire pour résoudre pour de bon ce problème ?

Amicalement, M. Blériot.

34419Freebox Player Delta / One (V7)31/03/2021AnomalieTélévisionNouveauTélécommande tactile fonctionnant mal Description de la tâche

Bonjour,
J’ai eu la chance d’avoir la télécommande tactile lorsque j’ai souscrit au forfait free Delta. Voici le problème, depuis un peu plus de 18 mois, celle-ci à un comportement anormal. En effet, elle se transforme en “brique” ; pour la “réveiller” de sa torpeur, il me suffit de la placer quelques secondes sur la Delta. Attention, ce bug survient quand la batterie est remplie à, au moins, 60%. Le problème, c’est que ça lui arrive de plus en plus souvent. À tel point que j’en suis venu à utiliser la télécommande “classique” que j’aime moins tout le temps.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Si, au passage, vous pouvez penser à une option permettant de personnaliser les raccourcis quand la box Delta est sur l’écran d’accueil, j’en serais complètement fou de joie ! Mais c’est un trop gros rêve. ;)
Amicalement, Marc Blériot.

34417Freebox Player Delta / One (V7)31/03/2021AnomalieTélévisionNouveauMosaique France 3 + lenteur affichage chaine Description de la tâche

Bonjour

Je reviens une nouvelle fois pour vous signaler la mosaique France 3 qui ne marche plus depuis des mois.

Autre soucis toujours un affichage des chaines très longue voir jamais pour les chaines locales c’est très pénible.

Merci.

34416Freebox Player Pop (V8)31/03/2021AnomalieEntrées/SortiesNouveauInversion de canaux audio Dolby Atmos Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème audio avec ma Freebox Pop Player.

Le player est branché en HDMI sur mon ampli Denon AVRX1600H qui gère le Dolby Atmos.
Le son passe mais il y a une inversion des canaux audio : le son censé sortir sur les enceintes arrière (SL et SR) sort sur les enceintes avant Dolby Atmos (FDL et FDR), notamment quand je regarde un programme en 5.1 via Netflix ou Kodi.
J’ai ce problème sur tous les sons issus du player, aucun problème si j’utilise les applis intégrées à la TV, ou quand je lis un audio 5.1 depuis mon PC (le problème vient bien de la pop). J’ai aussi testé d’autres câbles et entrées de l’ampli, mais donc c’est bien un problème de la pop.

La solution est simple (c’est ça qui est rageant) : il suffit d’inverser les canaux que le player envoie à l’ampli en HDMI, mais je ne trouve pas de telle fonction dans les paramètres du Player.
Comment corriger ce problème de routing audio ?

Ian

34415Freebox Player Pop (V8)31/03/2021AnomalieTélévisionNouveauSaccades sur les flux en direct uniquement Description de la tâche

Je me permet d’ouvrir un nouveau ticket sur un problème de saccades rencontrés sur deux mes deux téléviseurs avec deux players POP différends et qui ne trouve aucune explication ni résolution depuis plus d’un mois.

Je vais essayer d’être le plus complet possible.

Depuis 6 semaines j’ai des saccades dont l’intensité est aléatoire sur toutes les chaines lorsqu’elles sont en direct. Surtout sur les chaines en HD/HD+ (TNT et TVByCanal en gros).

J’ai déjà contacté à 4 reprises le 3244 et un free helpers sur Twitter m’a également contacté.

Environnement:

Télé SONY KD55XH9005 de 2020
Télé Continental Edison (HD) d’une dizaine d’année

Player POP en version 9.6.26 / Oqee 1.0.109
Server POP en version 4.2.10

Les saccades se produisent:
- Players reliés en Ethernet au server (sur n’importe quel port)
- Players en Wifi au répéteur POP - Players en Wifi au server POP

J’ai déjà essayé les actions suivantes:
- réinitialisé les téléviseurs
- réinitialisé les players
- réinitialisé le server
- changé les câbles Ethernet
- changé la jarretière optique (plus courte, sans enroulement)
- changé les câbles HDMI (câbles premium à 40 euros le câble)
- essais sur 2 télés, 2 moniteurs de PC

Le support remarque des erreurs RTP.

Le problème est aléatoire mais très fréquent. Sur une chaine donné, ça va être inregardable puis le lendemain à la même heure les saccades sont moins fréquentes.

Rien à signaler sur Youtube, Amazon, la lecture via VLC.
Pas de soucis avec les enregistrements et les replays.

Je ne sais plus quoi tenter... et je n’ai pas envie de changer de fournisseurs d’accès.

Je me tiens prêt à fournir les adresses MAC de mon matériel et à effectuer tous les tests nécessaires si besoin.

34412Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/03/2021AnomalieNon triéNouveauApplication Freebox - iPhone - Connexion impossible : r... Description de la tâche

Bonjour,

Je suis utilisateur d’une Freebox Delta (micrologiciel v 4.2.10)
Depuis plusieurs mois maintenant je constate un problème dan l’utilisation de l’application Freebox compagnon sur mon IPhone.

En résumé les constats sont les suivants :
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le wifi de ma Freebox : pas de soucis, j’accède à toutes les fonctionnalités (TV, Alarme, Freebox serveur)
- lorsque j’utilise l’application en étant connecté via le réseau cellulaire du téléphone, le message d’erreur suivant apparaît : Connexion impossible Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox : La requête a expiré.
Et seul la solution “OK” est disponible.
Ce message d’erreur apparaît également si je suis connecté au wifi de ma Freebox et que je perds ce wifi.
Par contre, l’application fonctionne sur mon téléphone si je me connecte via le le partage de connexion d’un autre téléphone.

J’ai tenté la désinstallation et réinstallation de l’appli, l’installation de l’application sur un autre téléphone, la réinitialisation de droits,...mais sans succès.
Il en est d’ailleurs de même avec l’application Freebox Connect (pour laquelle le message d’erreur est : Connexion impossible La Freebox ne répond pas).

Sachant que l’appli a justement pour but de permettre un accès à distance (comme l’activation ou la désactivation d’un paramètre de l’alarme par exemple) le fait ne pas pouvoir s’en servir à distance en 4G est problématique.
Y aurait-il un lien avec le résau de l’opérateur mobile ?

Pouvez vous me dire s’il y a une raison ou un paramètre à modifier ?

Merci,
Guillaume

34411Freebox Player Pop (V8)30/03/2021AnomalieRéseau - WifiNouveauFonction Chromecast non fonctionnel en Ethernet Description de la tâche

Bonjour,
impossible d’activer le WIFI du player POP lorsqu’il est connecté en filaire. et donc obligation de débrancher le RJ45 pour se servir du CHROMECAST intégré, pas très pratique.

34410Freebox Player Delta / One (V7)30/03/2021ÉvolutionAlexaNouveauPermettre la modification du volume sonore par Alexa lo... Description de la tâche

Lorsque je demande “Alexa, met le son à 30%”, le son reproduit par mon home cinéma relié en HDMI n’est pas modifié.
Est-il possible d’obtenir cette fonctionnalité ?

34408Freebox Player Pop (V8)30/03/2021AnomalieTélévisionNouveauimage fade et freeze Description de la tâche

Mon player pop en l’utilsant pour regarder les chaines tele me permet de voir les chaines mais l’image est de très mauvaise qualité, se bloque par moment (certaines heures) et me^me en mettant le cable d’antennes sur la popo rien n’y fait, y a t il un soucis sur des bug logiciel du player pop, avez vous une solution encours pour retouver la qualité que j’avais avec ma revolution

34401Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/03/2021AnomalieFibreNouveauProblème routage entre serveur et clients Description de la tâche

Bonjour,

Client depuis longtemps chez Free avec la freebox Delta dès son lancement, j’ai toujours eu des serveurs chez moi et je m’en sers pour l’archivage et depuis quelques temps pour les jeux vidéos.

Cependant, Les derniers temps, dans mon ancien appartement et aussi depuis mon déménagement dans un autre, je remarque souvent des soucis de drop de connexion quand je me connecte sur plusieurs sites et de manière générale lors de ma navigation tous les jours.

Plus important encore, j’ai souvent 300+ clients connectés sur mes serveurs, et ces derniers mois ils m’ont rapporté avoir un pourcentage de paquet loss très élevé (30 à 40%)

J’ai sous-estimé le soucis au début, blâmant cela sur leurs connexion internet, mais depuis quelque temps la situation devient critique car un nombre important de clients partout en Europe me font le même rapport, dont beaucoup d’entre eux qui ont la fibre 1gbs down/1gbs up

J’ai demandé au personnes de commencer à faire des tests avec winMTR, et parmi ce que j’ai récolté, il y a ce test qui illustre bien le problème, qui enlève tout doute sur la connectivité entre le client et son fournisseur/son routeur et montre bien un problème entre mon ISP et moi même.

La quasi totalité des testes ressemble à ça, avec plus ou moins de variations. Les pertes semblent bien arriver entre moi et mon ISP (Free)

——————————————————————————————
WinMTR statistics
Host - % Sent Recv Best Avrg Wrst Last
————————————————————————————
SkyRouter.Home - 16 5258 4450 0 5 174 1
97e7feb6.skybroadband.com - 1 41032 41031 12 21 332 17
be460.pr3.bllon.isp.sky.com - 1 38827 38776 22 34 300 57
slou-b1-link.ip.twelve99.net - 1 39252 39211 22 34 358 72
ldn-bb1-link.ip.twelve99.net - 1 38411 38350 22 33 301 63
ldn-b11-link.ip.twelve99.net - 1 39051 39006 21 33 407 42
be1299.ccr21.lon02.atlas.cogentco.com - 1 38981 38934 22 33 379 42
be2572.ccr41.lon13.atlas.cogentco.com - 1 38205 38140 22 34 362 24
be12497.ccr41.par01.atlas.cogentco.com - 1 38713 38661 28 42 332 32
Iliad.demarc.cogentco.com - 1 37656 37579 29 42 381 32
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
No response from host - 100 889 0 0 0 0 0
82-64-185-35.subs.proxad.net - 1 39052 39008 36 49 381 72
|||

Dans l’espoir d’avoir une aide rapide de votre part, je vous remercie infiniment pour votre lecture et votre intérêt.

Cordialement.

34397Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/03/2021ÉvolutionWiFiNouveauCompatibilité répéteur wifi free et freebox révolution Description de la tâche

Bonjour,
A quand la possibilité d’utiliser le répéteur wifi free avec la freebox révolution ?
Merci

34395Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/03/2021AnomalieDSLNouveau[Redirection vers captcha CloudFlare lors de l’accès a ... Description de la tâche

Bonjour,

depuis quelques temps je rencontrais un souci de redirection vers CloudFlare, qui me demande de confirmer que je suis humain, quand je souhaitais accéder a certains sites (exemple:https: //www.piecesauto24.com/, https://www.auto-doc.fr/ etc...).

J’ai testé sur 3 os differents (windows, OSX, Ubuntu)» idem sur les 3;
j’ai testé en partage de connexion et chez un amis ayant orange» pas de redirections vers CloudFlare...

Je suis sur freebox pop et je me suis permis de rajouter le DNS 1.1.1.1 dans la conf de la freebox, et depuis ce matin plus rien tout est revenu a la normale.

Je me demande si il n’y aurais pas ou avais pas un souci entre free et CloudFlare?

Cordialement,

34394Freebox Player Delta / One (V7)29/03/2021AnomalieAudio (amplis etc)NouveauAmplificateur Sony et hdmi cec Description de la tâche

Bonjour à tous,
Je souhaiterai partager avec vous sur un souci que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant.
Mon souci est le suivant : lorsque j’allume la Freebox avec la télécommande Free, la Freebox s’allume et le hdmi CEC allume ma télévision Sony KDL 46HX800, ainsi que mon amplificateur Sony BDV-280. Jusqu’à la, tout est normal me direz-vous ? Oui, mais je n’ai pas de son ? Pour avoir le son, il me faut soit éteindre et redémarrer la Freebox, soit aller dans réglages « HDMI CEC » puis contrôle du volume et sélectionner « désactiver » ou « Télévision » puis revenir sur « Amplificateur A/V » pour que mon amplificateur soit enfin détecté. Une fois l’amplificateur détecté tout fonctionne parfaitement.
Voilà, si quelqu’un de sympathique et talentueux pouvait me trouver une solution pour ne plus avoir à faire ces manipulations pour avoir le son.
Merci d’avance. Bon courage aux développeurs.
Cordialement
Fred

34392Répéteur Wifi29/03/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauRépeteur emet mais pas de connexion internet Description de la tâche

Bonjour,
Mon répéteur est connecté en RJ45 directement sur le serveur, il n’est pas sous couverture wifi du serveur, il ré-émet parfaitement le réseau avec une excellente connectivité, cependant après un temps variable il n’y a plus de connexion internet disponible mais le SSID est toujours diffusé. Seul un reboot solutionne le problème qui ré apparrait plus tard
Sa mac :DC00B0551CBA
Merci pour votre aide

34391Application "Freebox"29/03/2021AnomalieEtat de la freeboxNouveauAucune remontée débit 4g
34387Freebox Player Delta / One (V7)28/03/2021AnomalieTélévisionNouveauVoir les programmes suivants d'une chaine de télé
34386Freebox Player Pop (V8)28/03/2021AnomalieMyCanalNouveauImpossible d’activer Canal Séries
34381Freebox Player Delta / One (V7)27/03/2021AnomalieBluetoothNouveauAppareillage Bluetooth avec lecteur vinyle SONY PS-LX3...
34380Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/03/2021AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauRedirection port/DMZ non fonctionnelle
34377Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/03/2021AnomalieNon triéNouveauPerte réseau sur le SFP+ depuis la MAJ 4.2.10
34376Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/03/2021AnomalieLANNouveauPort SFP inactif
34375Freebox Player Pop (V8)25/03/2021AnomalieTélévisionNouveauSaccades, écran noir et retour en arrière au changement...
34374Freebox Player Delta / One (V7)25/03/2021AnomalieAlexaNouveaule changement de compte Alexa n'est plus possible
34373Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/03/2021ÉvolutionInterface WebNouveauRedémarrage Freebox Server automatique si MAJ dispo
34371Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/03/2021AnomalieServices locauxNouveauBug mDNS Freebox Revolution V6 (Multicast DNS)
34368Freebox Player (Revolution / V6)25/03/2021AnomalieTélévisionNouveauPb ecran noir ou accès tres long sur certaines chaînes ...
34367Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/03/2021AnomalieInterface WebEn cours de résolutionPlantage de l'interface Web (connection refused)
34365Freebox Player (Revolution / V6)24/03/2021ÉvolutionNavigateur webNouveauContournement du contrôle parental par des enfants rusé...
34364Application "Freebox Connect"24/03/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauLe répéteur ne se connecte pas, le voyant est orange cl...
34361Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/03/2021AnomalieNon triéNouveaublocage lors de l identification sur le site : pole-emp...
34356Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/03/2021AnomalieNon triéNouveauPlantage
34355Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/03/2021AnomalieNon triéNouveauSurchauffe depuis MàJ 4.2.10
34354Freebox Player Mini 4K23/03/2021AnomalieDiversNouveauProbleme Coupure du Serveur mini4K
34353Freebox Player Pop (V8)23/03/2021AnomalieTélévisionNouveauProblème de points blanc sur le coté gauche de l'image
34351Freebox Player Pop (V8)22/03/2021AnomalieTélévisionNouveaufreeze du guide des programmes
34350Freebox Player Delta / One (V7)22/03/2021ÉvolutionTélévisionNouveauRéglage de la synchronisation son/image
34348Freebox Player Pop (V8)22/03/2021AnomalieTélévisionNouveauPlayer POP gère mal la connexion 6PLAY
34347Freebox Player Pop (V8)22/03/2021AnomalieTélévisionNouveauDash error #502- HTTP error 502
34345Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/03/2021AnomalieFibreNouveauGigue instable en FTTH
Tâches 2601 - 2650 sur 12458 Page 53 sur 250

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche