Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36802Freebox Player Delta / One (V7)05/07/2022AnomalieTélévisionNouveauSur TV LG 65NANO756PR : Ecrans noir puis retour, puis p... Description de la tâche

Lors du visionnage d'une chaine à partir du player Devialet sur mon téléviseur LG 65NANO756PR, apparition d'un écran noir de quelques secondes (de 1 à 10s) puis retour de l'image, jusqu'au moment où la télé perd complêtement le signal HDMI et il n'y a plus qu'à débrancher la prise HDMI et la rebrancher pour faire revenir le signal.
Est-ce un problème de compatibilité du Player Devialet avec les Téléviseurs LG, ou existe-t-il un paramétrage pour résoudre ces coupures ?

Bien cordialement.
Jacques.

36801Freebox Player Pop (V8)05/07/2022AnomalieFreebox OQEENouveauTélécommande touche "free" plus d'action dans applicati... Description de la tâche

Lorsque le player POP est dans l'application OQEE la touche free de la télécommande ne permet plus de revenir à la page d'accueil lorsque le player est sur une chaine ou sur l'enregistrement

36796Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/07/2022AnomalieFibreNouveauBaisse de débit puis déconnexion server Freebox Pop 4.5... Description de la tâche

Bonjour,

Je possède la Freebox POP depuis presque 8 mois et j'etais en P2P 1Gb / 700Mb, je n'avais alors aucun soucis.

Depuis la migration vers la techno PON 5Gb /700Mb, j'observe des baisses de débits importantes (200-300 Mb max en DL) jusqu'a la perte de la connexion internet et ensuite le débit redevient normal (2.5 Gb sur l'ethernet 2.5, 1Gb sur les 2 autres ethernet).

Ce problème intervient jusque 4 fois par semaine.

J'ai appelé le 3244 pour expliquer ce problème, la dame m'a dit qu'elle transmettait au service réseau pour mise sur écoute de la ligne pendant 72h (bizarrement je n'ai pas eu de soucis pendant cette période) mais ensuite 3 déconnexion en 4 jours. Ils devaient me rappeler mais j'attends toujours…

Ci-joint l'historique des connexions depuis le 25 juin.

Après avoir lu pas mal de topics sur le Freebox POP j'ai changé l'alimentaion avec une alimentation Ugreen 36W mais sans effet.

Je constate aussi que lorsque la baisse de débit se manifeste, je le vois en faisant un test sur nPerf qui est relativement court, mais si je fais un test plus long avec un fichier de 10G sur le serveur Net-test de Bouygues Telecom alors je perds la connexion internet et elle revient au bout de quelques secondes avec le plein régime.

Si je ne pousse pas le test de débit suffisament longtemps alors la connexion ne tombe pas mais le débit reste fortement diminué (environ 250 Mb).

Merci par avance pour vos conseils avisés.

Cordialement,

ps : je précise que je suis admin système et ai bien sûr les notions réseaux.
Tous mes cables sont cat 6a et moins de 2m, mes cartes réseaux sont en 1 Gb Full et 2.5 Gb Full sur le PC et que j'en avais fais de même coté Freebox en forcant via Freebox OS les interfaces sur leurs débits max. Sans effet…

zupimages.netup222784g9.jpg

36794Freebox Player Delta / One (V7)04/07/2022AnomalieAlexaNouveauAmazon Alexa "rencontrer un problème" Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois, voir depuis que je dispose du player Devialet que lors d'interactions avec Alexa, elle indique "Désolé, je rencontre un problème". Il faut obligatoirement redémarrer le player pour rectifier le problème.

Par exemple si je lui demande de créer un rappel, elle me le confirme puis indique cela.

A noter que :
- le player a été réinitialisé ;
- le problème est présent sur d'autres Devialet ;
- le mien a été échangé pour un soucis audio et le problème est encore là ;
- le problème était présent sur ma ligne ADSL et Fibre.
Malgré cela, le problème persiste.

Êtes-vous au courant de ce problème ? Un correctif est-il prévu ?

Nous avons déjà désactivé "Ok Freebox" car nous avions des soucis (incompréhensions, actions pas réalisées…).

Merci par avance

Cordialement

36793Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/07/2022AnomalieTéléchargementsNouveauBug téléchargement Description de la tâche

Impossible de lancer un téléchargement sur le serveur à distance, erreur 428

36792Freebox Player Pop (V8)03/07/2022ÉvolutionTélévisionNouveauDurée affichage barre de volume son Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (build 9.6.35 - OQEETV 1.2.1) lors de l’augmentation ou diminution du son, la barre de volume reste affichee durant 20s, contre quelques secondes auparavant, c’est beaucoup et perturbe le visionnage.

Ceci dans l’application OQEETV comme dans les applications Android TV (replays, Netflix…).

36790Freebox Player Pop (V8)02/07/2022AnomalieTélévisionNouveauERREUR DASH#1199 Sur Oqee version 1.2.1 Description de la tâche

Bonjour,depuis la dernière mise à jour de"oqee" (Version 1.2.1)sur mon player Pop brancher câble ethernet sur mon serveur Pop.Un message"Erreur dash#1199" s'affiche lorsque je fais une "avance rapide" ou un "Retour rapide" sur toutes les Chaînes en direct ainsi que sur tous mes enregistrement. l'application"oqee" se bloque complètement en affichant "Erreur Dash#1199",il faut que je débranche électriquement mon player pop pour débloquer"oqee'et cela plusieurs fois par jour.

36789Freebox Player Delta / One (V7)02/07/2022AnomalieLecteur multimédiaNouveauBug de passthrough pour le Dolby TrueHD et le DTS avec ... Description de la tâche

Bonjour,

Plusieurs bugs concernant le passthrough:

l’ampli m’affiche toujours “Multi In” lors du visionnage d'un film avec un codec audio du type Dolby TrueHD. Le Dolby Digital et Dolby Digital+ (avec ou sans Atmos) sont bien en passthrough mais pas le Dolby TrueHD (avec ou sans Atmos).

Le DTS reste silencieux pour l'ampli malgré qu'il m'affiche bien DTS en façade, le DTS-HD High Resolution, le DTS-HD Master Audio et le DTS-X ne posent aucun soucis, le DTS-core est bien lu mais si c'est juste un DTS, ça reste silencieux. La Freebox le décode bien en interne mais en passtrough, elle envoie un fichier silencieux.
Exemple: https://we.tl/t-Yj5ExaeUaX

Cordialement.

36788Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/07/2022AnomalieLANNouveauSwitch Ethernet bizarre Description de la tâche

Bonjour

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de problèmes que j'ai avec ma Freebox Delta, ou plus précisément sa Switch Ethernet
En effet, je suis un grand utilisateur de l’Ethernet, et j'ai remarqué beaucoup de problèmes embêtant pendant mon utilisation…

Tout d'abord, quelques fois, mon débit local sur mon ordinateur, branché sur le port E, ne dépasse les 480 Mbit/s, et ce en essayant avec plusieurs câbles et plusieurs ordinateurs. (aujourd'hui j'ai de la chance, il ne dépasse pas les 700 Mbit), je ne sais pas si c'est un propre des ports gigabit ou si j'ai réellement un problème avec la Switch Ethernet. (480 comme 700 Mbit, un port gigabit ne devrait pas plafonner à 1000 Mbit ? [je demande juste ;-; ])

Maintenant, le fonctionnement brut de la Switch, c'est la que ça devient… Bizarre.

Sur le port E est connecté mon ordinateur, sur le port D est branché un câble Ethernet qui va jusqu’à derrière télé dans ma chambre et se branche sur une Switch Ethernet qui branche mon chromecast, ma Nintendo, et mon Steam Link, sur le port C est branché un serveur, et enfin sur le port B se trouve une Switch sur la quelle est branché 5 Câbles Ethernet, mais aucun d'entre eux sont fonctionnels et sont branchés a rien, juste pour être a porté de main quand je veux me connecter par câble dans mon lit ou sur mon bureau, seul 1 de ces 5 fonctionne, qui est un long câble Ethernet qui va jusqu'à dans mon salon sur mon Player POP

Cela étant dit, ou sont les problèmes ? Eh bien, je me suis rendu compte que j'avais plein de problèmes en essayant de jouer avec l'application Steam Link sur mon Player POP

Lorsque je branche le long cable sur la switch ethernet, j'ai une connexion stable et qui fonctionne, mais avec quelques fois des pertes d'images, et lorsque je branche le long cable sur la prise ethernet B directement (donc remplacant la switch ethernet) j'ai énormément de latence. Si je branche le long cable sur un autre port, j'ai exactement les mêmes problèmes.

D’où vient le problème ? Es-ce moi ? Es-ce normal ? Dois-je réinitialiser ma freebox ?

Merci de m'aider ^^'

36786Freebox Player Delta / One (V7)02/07/2022ÉvolutionApplicationsNouveauFonctionnalité - Jellyfin Description de la tâche

Ajouter l'application Jellyfin Client sur les freebox player.

https://jellyfin.org/clients/

36784Freebox Player Pop (V8)01/07/2022ÉvolutionFreebox OQEENouveau[BETA ANDROID 10] Ajouter la possibilité de prioriser l... Description de la tâche

Bonjour,

Comme expliqué dans les tickets https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/36783, j'ai eu quelques soucis sur OQEE, principalement liés au son des chaînes TNT.
Cela m'a planté l'appli, et au final il a fallu une manip pour la relancer.
N'ayant pas de son sur la TNT avec le pilote expérimental, il m'a fallu débrancher le câble antenne et relancer OQEE pour que le menu me demandant quel flux TV (internet ou tnt) je voulais privilégier.
A noter également qu'une fois rebranché le câble, l'appli fini par prioriser les canaux TNT d'elle même, et il faut donc laisser le câble débranché pour que ça fonctionne.

Du coup, ma question:

  • Pourriez-vous svp ajouter le menu de sélection / priorisation du flux dans le menu Réglages –> Télévision, sans prioriser d'office la TNT? Laisser la main à l'utilisateur en fait, sans avoir à brancher ou débrancher un câble?

Merci

36783Freebox Player Pop (V8)01/07/2022AnomalieInterface AndroidNouveau[BETA ANDROID 10] Bugs sur pilote audio expérimental Description de la tâche

Bonjour,

Comme demandé dans le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36779 je rouvre une nouvelle tâche spécifique pour les bugs liés au pilote expérimental permettant de faire du passthrough. Pour info je cherche principalement à faire du passthrough sur le DTS (le pilote standard de la bêta fonctionnant désormais bien pour l'AC3 a priori)

Voici ce que j'ai observé:

  • Cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son quelque soit le codec (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas quelque soit le codec (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player visiblement et ça sort du PCM, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough fonctionne mais n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors correctement s’il est bien paramétré par ailleurs sur le player choisi.
  • Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Je n’ai en revanche plus aucun son, ni dans MyCanal (sauf sur une série particulière où j'en ai eu une fois, sinon les flux live et la plupart des VOD sont muets), ni dans Prime, ni dans Disney+
  • OQEE fonctionne correctement pour les chaînes du flux internet mais sort du PCM. Pour les chaînes TNT en revanche, c'est une cata (scratchs, cracks et autres bruits bizarres qui ont carrément fini par me planter complètement l'appli) avant que je ne trouve la manip pour la relancer sur le ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/36595
36780Freebox Player Mini 4K30/06/2022AnomalieTVEn attente de réponseperte image/son, écran noir après quelques minutes Description de la tâche

Bonjour,
a plusieurs reprise, quelques minutes après démarrage de player, sur chaine HD+ ou 4K, l’écran devient noir et plus de son.
lors de la perte son/image, l’affichage debug n’affiche rien (n’apparait pas à la demande d’affichage du debug)
changer de chaine fonctionne et revenir sur cette derniere fonctionne aussi.

36779Freebox Player Pop (V8)30/06/2022AnomalieInterface AndroidNouveau[BETA ANDROID 10] : Retours divers et bugs Description de la tâche

Bonjour,

D’abord, et à toutes fins utiles, avant mes retours sur la bêta installée hier, quelques précisions sur ma config :

* TV 4K HDR Samsung
* Barre de son Yamaha pouvant gérer en passthrough AC3 et DTS uniquement. La barre est reliée en optique à la TV, elle-même reliée en HDMI à la Box.
* Je reçois les chaînes TNT en plus des chaines ADSL
* J’ai 2 HDD en interne dans le serveur Delta, et un en USB (toujours sur raccordé au serveur Delta) grâce auxquels, principalement, j’accède à mes films en réseau (SMB).

Voici donc maintenant mes retours sur la bêta Android 10 :

* De manière générale, interface plus fluide, plutôt agréable.
* HDMI CEC bien paramétrable pour extinction et allumage, et fonctionnel de mon côté.
* Gestion automatique du rafraîchissement Htz / Fps à continuer à explorer. Cela semble fonctionnel mais assez instable pour l’instant. Le rafraichissement semble s’adapter correctement mais le changement de résolution donne lieu à des redimensionnements erratiques semble-t-il (écran légèrement mal centré, par exemple à la sortie de la lecture d’un film avec NOVA). A creuser.

Le plus gros morceau, et celui qui m’intéressait le plus, la partie son (avec OQEE au milieu de tout ça) :

  • Avec le pilote expérimental pour le passthrough, cela fonctionne parfaitement avec Kodi, Plex et Vimu Player. En revanche, je n’ai alors plus aucun son, ni dans MyCanal, ni dans Prime. Netflix fonctionne lui correctement mais sort du PCM.
  • Avec Just Player, a priori le DTS n’est pas pris en charge en passthrough (impossible d’avoir du son en DTS avec message d’erreur à la clé)
  • Avec VLC, la fonction passthrough avec ce même pilote ne renvoit aucun son (mais bon, c’est VLC, qui ne gère toujours pas HDR ou Dolby Vision sur Android TV…)
  • Avec MX Player, le Passthrough est activé mais ne fonctionne pas (il y a bien du son qui sort mais pas en bitstream, c’est décodé par le player, étrange)
  • Avec NOVA, le passthrough n’est pas stable, ça donne des décalages son/image et quelques ralentissements, mais ce mode est expérimental dans l’appli depuis des lustres de toutes façons. A noter qu’il n’y a pas besoin d’activer ce mode si l’on souhaite se servir d’un lecteur tiers en back-end (type Kodi), le passthrough fonctionnera alors quand même correctement s’il est paramétré correctement par ailleurs.
  • Avec le pilote standard, j’ai du son dans MyCanal, Prime, et Netflix, et tout cela sort en Dolby, même quand l’option « Passthrough Dolby » est activée. Du coup, je me demandais, à quoi sert vraiment cette option puisque le résultat est le même ? Pourquoi d’ailleurs ne pas rajouter « Passthrough DTS » ?
  • Enfin, en ce qui concerne OQEE, et bien, il a fonctionné une heure après l’installation de la beta, et depuis plus rien. Il y avait au début beaucoup de « cracks » et de sons bizarres à chaque fois qu’on revenait à la page de sélection des chaînes mais autrement ça semblait fonctionner à peu près correctement (plus de problèmes de sons 5.1/2.0 comme avant en tout cas). J’ai joué un peu avec les 2 pilotes pour tester, et depuis OQEE est complètement planté, impossible de le faire fonctionner, il reste bloqué sur le logo après l’animation initiale. J’arrive à sortir via le bouton Home et à naviguer dans les autres applications, mais côté OQEE c’est mort, même en vidant le cache, en le désactivant/réactivant ou en redémarrant la box… Une idée ou des conseils pour ce problème bien précis ?

Merci

P.S : Pour terminer, pourriez-vous ajouter la possibilité de désactiver le bluetooth, pour éviter de recevoir des demandes de connexion de voisins qui se trompent (problème quand on habite dans un immeuble). Car l'écran de connexion est alors (logiquement) assez intrusif et interrompt tout ce qu'on fait alors…

36778Freebox Player Delta / One (V7)29/06/2022AnomalieAlexaNouveauAlexa affichée au démarrage Description de la tâche

Depuis plus mois déjà (malgré toutes les mise à jours), Alexa est toujours affichée lors du démarrage du player Delta.
Solution, lancer une commande vocale manuellement avec la télécommande et appuyer de nouveau pour l’annuler.
Ce bug persistant n’est pas affecté par une désactivation/réactivation de l’assistant.
Freenautement
Arnaud

36777Freebox Player Delta / One (V7)29/06/2022AnomalieOk FreeboxNouveauOK Freebox Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour, quand je demande à OK Freebox: “allume la Freebox”, elle me répond “désolé je ne sais pas comment vous aider” malgré 2 reboot.

36776Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/06/2022AnomalieLANNouveauTransfert LAN instable entre un pc connecté en 2,5Gb et... Description de la tâche

Bonjour, je tiens à signaler une anomalie concernant une instabilité au niveau du switch RJ45 de la Freebox Pop. Pour décrire la situation, j'ai mon PC principal qui est connecté et négocié en 2,5Gb (pas de soucis niveau internet j'ai bien mes 2,5Gb) mais le problème se pose entre mon PC et mon NAS sous OpenMediaVault (supportant bien le Gigabit Ethernet) en temps normal, j'oscille à environ 112Mo/s (environ 1Gbps) pour un transfert via SMB lorsque mon PC est négocié en 1Gb, cependant lorsque je négocie le port en 2,5Gb. J'oscille entre 50 et 60Mo/s (environ 600Mbps) pour le même fichier (fichier random de 10Go) lorsque je l'envoie de mon PC → NAS, mais pas de soucis dans l'autre sens (NAS → PC). Afin d'éclaircir, connecté un HDD externe USB3.0 sur ma Freebox et aucun soucis (112Mo/s) dans les 2 sens. Je suppose qu'il y a un problème avec le switch RJ45 de la Freebox Pop entre le port négocié en 2,5Gb et les autre ports négociés en 1Gb. Afin de préciser, ma Freebox tourne sous la 4.5.8 de Freebox OS. De plus mon NAS fonctionne sans soucis avec 2 Disque d'1To en RAID 0 (pas de soucis de débit à ce niveau).

36775Freebox Player Delta / One (V7)29/06/2022AnomalieAudio (amplis etc)NouveauDTS : son saccadé NTSC Description de la tâche

Bonjour, avant toute chose merci beaucoup pour l’intégration du DTS au player Delta. Depuis plus de 3 ans qu’il est sorti je n’y croyais plus. La plupart de mes fichiers fonctionnent parfaitement sauf certains issus de DVD au format ntsc avec une fréquence d’image à 29.97. Dans ces cas-là le son DTS saccade, ce qui n’arrive pas avec les DVD en PAl 25 images par seconde où le DTS fonctionne très bien.

36772Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2022AnomalieNon triéNouveauNouveau tracker pour un torrent Description de la tâche

Bonjour,
aujourd'hui, je constate un problème nouveau : je veux changer l'adresse du traqueur de certains torrent. Si j'ajoute le nouveau tracker puis que je supprime l'ancien, ça marche. Par contre si je supprime d'abord, alors la liste est vide et je ne peux rien ajouter.

36771Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2022ÉvolutionNon triéNouveauModifier l'adresse d'un tracker sur plusieurs télécharg... Description de la tâche

Il pourrait être utile de pouvoir modifier l'adresse du traqueur de plusieurs torrent d'un seul coup.

36770Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2022AnomalieLANNouveauPlus de redirection DNS depuis mise à jour Description de la tâche

Bonjour @ tous,

depuis la 4.6.1 de samedi après-midi plus de redirection DNS sur la DELTA :
⇒ SFP+ accessible uniquement après reboot de cette dernière et ne dure que quelques minutes (gestion des redirection de ports ne fonctionne plus).
⇒ Connexion partiel suivants les équipements au WIFI (suivant la fréquence)
⇒ Communication réseaux SMB impossible suivants les rings d’IP et des cartes contrôleuses (Ethernet, Wifi).
⇒ Plus de flux vidéos sur le lecteur POP

Nota : intervention ce matin du technicien hotline et depuis plus aucun mappage, plus de wifi ⇒ bref plus rien.

36766Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2022ÉvolutionDisney+NouveauDisney+ animation démarrage Description de la tâche

Bonjour,

Pas d’animation au démarrage de l’application, normal ?

Celle-ci

36762Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2022AnomalieNetflixNouveauImage sombre avec NETFLIX Description de la tâche

Bonjour,

je possède un Téléviseur SAMSUNG UE43MU6105 connecté en HDMI sur ma Freebox Delta.

Je n’ai aucun problème de qualité d’image lorsque je regarde autre chose que Netflix
mais avec NETFLIX les images sont sombres voire très sombres

J’ai fait plusieurs réglages sur mon téléviseur mais sans succès

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement

36760Freebox Player Delta / One (V7)27/06/2022AnomalieRéseauNouveauProblème lien IPV6 injoignable Description de la tâche

Bonjour Thibaut,

Je ne suis pas chez mon père actuellement, mais je constate a travers son freebox OS que son player devialet n’a toujours pas de lien IPV6 actif… il a fonctionné le premier jour suite au déploiement de la version 1.2.3. Puis plus rien.

Avant cette mise à jour j’ai constaté la même problématique. Pas d’IPV6 depuis la dernière mise à jour. (donc environ 6 mois) Je ne sais pas si le start-over fonctionne sur son player actuellement il n’utilise que l’univers canal. Mais au cas ou je vous parle de l’anomalie ca peut toujours aider.

Cdt,

36758Freebox Player Delta / One (V7)25/06/2022AnomalieHDMI ARCNouveauHDMI ARC toujours obligé de mettre en PCM Description de la tâche

Bonjour avec le nouveau firmware 1.2.3 sortie hier sur la Delta le DTS est il désormais bien gérer en HDMI ARC ?
Car j’ai l’impression que non.

Voici ma config et paramètre:

TV LG reliée à la Delta sur le port HDMI ARC
Lecteur BD relié à la TV sur port 2ème HDMI

TV LG configurée en sortie son externe HDMI/ARC
Synchronisation A/V: activé (si c’est désactivé le Pass through est grisé)
Pass through: activé
Sortie son: Auto (j’ai choix entre Auto ou PCM)
CEC est aussi activé sur la TV et Delta

Si je regarde la TV (je parle bien de la TV TNT pas la TV sur la Delta) le son sort bien de la Delta
Si je regarde un BD (le son est bien présent sur la Delta lors du générique / si je fait info c’est indiqué Dolby Stéréo)
Mais lors du film (DTS) je n’ai pas de son.

Obligé de mettre sortie son en PCM sur les paramètres TV pour avoir du son ? quand je fait info ça indique pourtant bien DTS mais je ne pense pas être en DTS
Suis-je bien en DTS ??

Car avant cette MAJ j’avais exactement le même soucis.

Cdt

36756Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/06/2022AnomalieFreebox OSNouveauImpossible de configurer un port depuis l'application F...
36755Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/06/2022AnomalieNon triéNouveauData en Upload sur le SFP+ non décomptée depuis MAJ 4.6...
36754Freebox Player Delta / One (V7)24/06/2022ÉvolutionLecteur multimédiaNouveauMarquage Fichiers et enregistrements déjà lu résistant ...
36753Freebox Player Delta / One (V7)24/06/2022ÉvolutionServeur de rendu UPnP/DLNANouveauEVOLUTION - Avoir le codec AAC en passthrough avec les ...
36752Freebox Player Delta / One (V7)24/06/2022AnomalieServeur de rendu UPnP/DLNANouveauBUG - AC3 PASSTROUGH
36748Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/06/2022AnomalieNon triéNouveauPerte d'internet avec Wifi AC 5GHz carte Intel 9260
36745Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/06/2022AnomalieNon triéNouveauMAJ foireuses 4.6.0 et 4.6.1
36741Freebox Player Pop (V8)21/06/2022AnomalieTimeshifting / Start OverNouveaubug start over
36740Freebox Player Pop (V8)21/06/2022ÉvolutionEnregistrementNouveauDisparition de l’indicateur de temps lors de la navigat...
36739Application "Freebox"21/06/2022AnomalieGénéralNouveauDeepLinking application bugé ?
36738Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/06/2022AnomalieVMNouveauVM qui s'éteint seule
36736Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/06/2022AnomalieNon triéNouveauinstallation de HomeBridge
36735Freebox Player Pop (V8)20/06/2022AnomalieTimeshifting / Start OverNouveauTime shifting impossible avant le début d un programme
36734Répéteur Wifi20/06/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauRépéteur wifi 6/6E?
36733Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/06/2022AnomalieVMNouveaules VMs sous freebox v7 ne fonctionnent plus
36731Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/06/2022AutreMatérielNouveauDelta Server v7 (r1) => vers nouvelle version Wi-Fi 6E
36730Freebox Player (Revolution / V6)19/06/2022AnomalieTélévisionNouveauBarre de lecture qui remonte toute seule lors de lectur...
36729Répéteur Wifi16/06/2022AnomalieRépéteur Wifi 5Nouveauproblème pour se connecté au répéteur avec une configur...
36725Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/06/2022ÉvolutionWiFiNouveaumode intelligent pour connecter en wifi n 2,4Ghz
36724Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/06/2022AutreLANNouveauUne vraie documentation concernant les freebox et leurs...
36723Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/06/2022AnomalieBridgeNouveauFreebox server Revolution en mode Bridge - soucis sur l...
36722Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/06/2022AnomalieLANNouveauPlantage Aléatoire port 2.5
36721Freebox Player Pop (V8)12/06/2022AnomalieTélévisionNouveauParasites image/HDMI en sortie de veille
36720Freebox Player Delta / One (V7)09/06/2022AnomalieAudio (amplis etc)NouveauPas de son sur l'entrée SPDIF du player
36716Freebox Player Delta / One (V7)08/06/2022ÉvolutionBluetoothNouveauPossibilité d'utiliser le microphone du player par Blue...
Tâches 1451 - 1500 sur 12439 Page 30 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche