Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
37172Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/10/2022AnomalieWiFiNouveauactivation 160 mhz impossible depuis derniere maj Description de la tâche

depuis la mise à jour 4.6.5 je me suis rendu compte que le 160 mhz ne tenait plus sur le wifi 5 ghz
l’interface m’affiche “erreur” et le pc quitte la bande pour passer sur le 2.4 ghz sans raison
j’ai bloqué a 80 mhz depuis 3 jours et plus de coupure

37170Freebox Player Delta / One (V7)20/10/2022AnomalieTélévisionNouveauLG oled 65 C9 et hdmi bridé en 1024x768 Player Devialet Description de la tâche

Bonjour,

Jusque la j’utilisais toujours ma TV 65OLEDC9 UHD de chez LG avec mon player devialet.

Depuis aujourd’hui , après avoir débranche le hdmi pour y connecter une box android afin de faire un test.

Lorsque j’ai rebranché mon hdmi sur le devialet , l’image s’est retrouvé en résolution 1024*768.

J’ai tout éssaye , changé de cable hdmi, reset usine de la tv, impossible de paramétrer la résolution sur le lecteur ds les paramètres.

De plus je constate que ds mes périphériques CEC , le téléviseur n’apparait plus malgré que celui- ci soit fonctionnel sur la tv.

du coup je me retrouve avec une image en 4/3, j’ai testé avec mon player pop, aucun soucis , résolution 4k bien détécté.

merci de votre aide

37169Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/10/2022AnomalieNon triéNouveauRedirection de port serveur VPN Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je viens de faire quelques tests et il semble que la redirection de port ne fonctionne pas en mode serveur openVPN bridged.Le client VPN est boen accessible depuis le réseau local mais pas depuis l’exterieur.
La redirection de port fonctionne en mode openVPN routed.

Vous confirmez?

Cordialement,
Sebastien C

37168Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/10/2022AnomalieNon triéNouveauDébit bridé sur le port SFP+ Description de la tâche

Bonjour,

le service client accessible via WhatsApp me renvoi ici.

Le débit sur le port SFP+ est bridé sur la Freebox Delta reçue. Je n’obtiens même pas un débit de 1Gbit/s comme sur les ports ethernet RJ45. Dès fois pendant quelques secondes le débit est bon mais rechute immédiatement à moins de 500 Mbit/s.

Testé avec plusieurs câbles DAC et module transceiver.
Testé en mode bridge et routeur.

Je penche vers un soucis sur le port SFP+ de ma Delta.

Merci

37163Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/10/2022AnomalieNon triéNouveauInterface Delta vide, perte de services Description de la tâche

Bonjour,
Depuis ce matin, toute mon interface sur mon Player Delta est vide : aucun logo Netflix, Amazon, Disney+. Si je lance le service myCanal, il y est indiqué « Erreur de chargement ».
YouTube et l’espace Freebox TV fonctionne. J’ai redémarré Server et Delta, mais rien ne change. A noter que la météo ne s’affiche pas non plus.
Problème général ?
Dois-je, oh malheur, effecteur un hard reset ?

D’avance merci de vos réponses.

37162Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/10/2022ÉvolutionFreebox OSNouveauEconomie d'energie WiFi Description de la tâche

Bonjour,

Est-il possible qu’à l’avenir, nous puissions planifier la désactivation des cartes WiFi de la Freebox delta ?

Dans mon cas j’utilise la désactivation du wifi planifier actuelle, mais celle-ci désactive toutes les cartes wifi.

Par exemple je préfèrerais pouvoir désactiver une des deux cartes WiFi 5GHz la nuit, même pouvoir désactivés les deux en plein milieu de la nuit et garder la carte 2.4GHz afin de conserver le fonctionnement des mes équipements connectés (lumiere, caméra…)

Cela pourrait potentiellement réduire légèrement la consommation de la Freebox durant la nuit.

Je sais pas si cela aurait un gros impact, mais d’ailleurs c’est plutôt marrant mais la température de la Freebox chute durant les heures ou le wifi est désactivés ^^

37161Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)19/10/2022AnomalieNon triéNouveauDHCP VPN bridged Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’active le serveur VPN en mode bridgé sur la freebox V6, je suis capable de me connecter avec le client VPN de ma machine Unbuntu.
Par contre, le client ne recoit pas d’IP.

Si je fait un “sudo dhclient tap0” sur ma machine ubuntu, une addresse IP est assigné à l’interfcae tap0 mais ma machine n’arrive pas à discuter avec les autres machines du réseau.
Si je fait un “sudo ifconfig tap0 192.168.0.30”, une addresse IP est assignée à l’interfcae tap0 et ma machine arrive à discuter avec les autres machines du réseau.

Pour moi le DHCP de la V6 doit distribuer une IP à ma machine mais ça ne semble pas être le cas ou si c’est le cas ma machine ne peut pas discuter avec les autres sur le réseau. Est-ce normal?

Cordialement,
Sebastien

37160Freebox Player Delta / One (V7)19/10/2022ÉvolutionTélévisionNouveauUtilisez un devialet d'occasion en multi TV Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d'apprendre du service client qui est impossible d'utiliser un playeur d'occasion en multi TV mais possible de le faire en commandant un nouveau via l'espace abonné en multi TV , bravo pour l'écologie donc merci si possible d'inclure cette possibilité, vu les pénuries dans le semi conducteur il serait plus logique d'éviter cela .

Cdt

37158Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/10/2022AnomalieNewsNouveaumessage d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres... Description de la tâche

Bonjour,

En validant un changement dans la configuration de la page des téléchargements, on obtient systématiquement ce message deux fois a la fin:
“Vérifiez le port et l’adresse du serveur de news”.

Les paramètres sont bien ceux par défaut, à savoir :
serveur: news.free.fr
port: 119
user: vide
mdp: vide
nombre de connexions: 4

Merci par avance

37157Freebox Player (Revolution / V6)18/10/2022AnomaliePiPNouveauFonctionnement PiP, décalage Description de la tâche

Sur plusieurs chaines et en particulier la 25, le décalage entre le PiP et la chaine est important en moyenne 30s. Ce qui fait que l’on perd 30s d’émission lorsqu’on bascule du PiP sur la chaine.

37156Freebox Player (Revolution / V6)18/10/2022AnomaliePiPNouveauFonctionnement PiP Description de la tâche

Le fonctionnement du PiP a changé. Auparavant, il était possible d’aller chercher une chaine avec les flèches up/down et mettre le PiP mais avec la nouvelle mise à jour cela ne fonctionne plus, la touche information a été reprogrammée : on n’a plus les PiP ni les résumés du programme pour les chaines autres que celle en cours de visualisation. C’est une régression.

37154Freebox Player Delta / One (V7)17/10/2022AnomalieTélévisionNouveauAméliorer image freebox delta Description de la tâche

Bonjour à tous,

Tout d’abord je suis novice en la matière, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire cette demande.
Je viens de recevoir ma freebox delta et je ne suis assez déçu de la qualité de mon image. Est il possible de m’aider à améliorer cette qualité d’image ?

J’ai une connexion en fibre optique. Mon tv est une TV QLED TCL 55CT25

Merci pour votre retour

Cdlt
Lionel

37149Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/10/2022AnomalieNon triéNouveauAnomalie sur l'upload de torrent Description de la tâche

Bonjour,

Le sujet semble revenir souvent sur la table, mais il y a un souci de bridage d’upload sur le module “Téléchargement”. En effet, l’upload est dérisoire voir quasi nul et s’arrête lors que la tâche est terminée lors d’un téléchargement.

Avez-vous un hotfix concernant ce souci ?

37148Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/10/2022AnomalieFreebox OSNouveauAnomalie reboot Box lors téléchargement Description de la tâche

Bonjour,

La box reboot lorsque certains téléchargements sont lancés depuis le module téléchargement.

Comme si le serveur ne tenait pas la charge.

Pouvons-nous extraire des logs pour l’analyse ?

37146Freebox Player Pop (V8)15/10/2022AnomalieFreebox OQEENouveauGuide Chaines Plantage Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué qu’en utilisant le “guide des chaines” et en allant rapidement de la 1 vers les 200 le player se bloque et il faut le redémarrer.
J’ai 2 players est c’est le même bug sur les 2.

Merci.

37141Application "Freebox"14/10/2022AnomalieRéglagesNouveauCrash de l'application sur gestion des ports en mode po... Description de la tâche

Bonjour

depuis quelques versions, un bug gênant
l'accès à la gestion des ports fait un crash direct de l'application en mode portrait je me suis aperçu qu'en mode paysage pas de souci
L'application après crash m'a proposé de vider le cache, pas mieux
Réinstallation non plus
Android 12 Samsung One UI 4.1

37140Freebox Player Pop (V8)14/10/2022ÉvolutionAutresNouveauAlexa - Skill - Assistant Vocal Description de la tâche

Bonjour,
Sa serait sympa de pouvoir installer Alexa comme assistant vocal sur le player Pop.
Pour pouvoir allumé et éteindre la box, en routine par exemple.
Ouvrir les applis, augmenter et diminuer le volume… Etc
Bon il y a déjà une touche Google sur la télécommande, mais tous mon environnement à la maison c’est Alexa, donc si un “Alexa, allume la Pop” était possible, sa serait vraiment top.
Tant qu’on y est un “Oqee, met TF1” serait le kiff… Lol
Merci à vous.

37139Freebox Player Pop (V8)13/10/2022AnomalieTélévisionNouveauErreur Dash Description de la tâche

Bonjour,
Cela fait des mois que j’ai transmis ma demande par téléphone au service technique, et je reste à ce jour sans solutions.
Lorsque je sélectionne une chaine en HD, s’affiche alors un écran noir avec les messages suivants

“Niveau de sécurité HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuez la qualité TV dans les réglages télévision de l’application” ou bien
” erreur Rash #5213 , erreur de licence” ou bien
“une erreur set survenue UPES_157_(5001)”

Mon téléviseur est un TV LED LG 75UP7500,

Je ne comprends pas ce qui se passe, et les services techniques contactés à de nombreuses reprises, non plus. Il m’ont indiqués vous transmettre ces informations, mais depuis janvier 2022, aucun retour de personne et les problèmes persistent.
J’ai envoyé un courrier recommandé détaillant précisément toutes les anomalies rencontrées, et une réponse ‘automatique de merde’ m’a été renvoyé par mail, c’est une honte après plus de 12 ans d’abonnement et 1 an de galère.
J’ai commandé la box Devialet afin de tester si cela changerai quelques choses, mais cela fait pareil. Un remplacement de la freepop a été validé, mais aucun changement.

Aussi, un technicien (niveau +) m’a demandé de m’inscrire sur ce forum afin de vous solliciter dans l’espoir que vous trouviez une solution à mon problème.

Je précise que je n’ai rien changé à mon installation qui fonctionnait correctement en 2020/2021, puis suite à une MAJ, je n’ai plus accès aux chaines HD avec la freebox pop.

Merci pour votre aide,
Vincent

37138Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)13/10/2022AnomalieFibreNouveauProblème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de télécharger / mettre à jour en ipv4 des applications Android sur le playstore officiel depuis ma connexion Free.

En cause, le routeur g-pni-mrs-2.routers.proxad.net qui boucle et n’arrive pas à joindre le serveur Google rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com.

Pour illustrer, voici le résultat d’un traceroute vers rr6.sn-4gxx-hgns.gvt1.com [64.15.118.19]
[…]
8 28 ms 29 ms 29 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 26 ms 41 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
11 * * 9 ms free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
12 28 ms 36 ms 24 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 46 ms 49 ms 47 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]
15 15 ms * * free-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.49]
16 32 ms 31 ms 49 ms g-pni-mrs-2.routers.proxad.net [212.27.40.50]

Merci d’avance

37136Freebox Player Pop (V8)13/10/2022AnomalieAppsNouveauSynchro coups de coeur Deezer Description de la tâche

Bonjour

la liste des coups de coeur sur l’app Dezzer (freebox pop) ne s’incrémente plus.
Par contre lorsque j’ajoute un titre à partir de la pop je le vois bien sur mon PC.
Il semble que l’app sur la pop reste bloqué à 1598 titres et ne synchronise plus .
Je n’ai pas testé en réinstallant deezer sur la pop, je voulais signaler ce pb avant de tester.

Merci !

37134Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/10/2022AnomalieSMBNouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp... Description de la tâche

Bonjour,

Sur mon FB Server j’ai été avec la v4.5.2 pendant plus d’un an sans reboot =⇒ super

Mise à jour en 4.6.5 =⇒ Reboot du FB serveur dès que je copie un fichier de mon PC vers le DD de la FB.
(si je passe par le navigateur: pas de soucis).

scénario exact:
- je ‘cut’ le fichier (pdf - 15 méga) depuis le navigateur de mon PC.
- je “paste” le fichier dans un répertoire.
- la copie a l’air de bien se passer (point de vue de l’explorateur de fichiers)

30 secondes plus tard, le FB server reboot.
Le fichier copié est corrompu (le lecteur PDF l’ouvre mais n’a pas l’air de trouver la fin du PDF).

Si je copie le fichier via l’interface Web (à partir du navigateur) : aucun soucis.
Je peux ensuite aller dans l’explorateur de fichier et ouvrir mon PDF sans soucis.

Ce bug est assez pénalisant pour moi.

Merci de votre aide.

37131Freebox Player Delta / One (V7)12/10/2022AnomalieTélévisionNouveauLe player delta ne démarre pas si le serveur n'est pas ... Description de la tâche

Le player delta ne démarre pas si le serveur n'est pas connecté à internet, même si le wifi ou les freeplugs sont opérationnels
Impossible d'accéder par conséquent aux enregistrements ou fichiers.

37127Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)11/10/2022AnomalieAgrégation 4GNouveauPerte de service avec 4G active Freebox Delta Description de la tâche

Bonjour,

Je constate aléatoirement une perte de service de ma freebox delta en VDSL, sans passage en étape 2. L’heure est bien visible, et la synchro est encore effective dans l’interface de la freebox (uniquement accesible via 192.168.1.254 quand les services sont down).

Je n’ai pas reboot la freebox pour le moment, la dernière coupure à eu lieu ce matin entre 8h26 et 8h31, la TV, la téléphonie et le web sont down.

J’ai effectué comme test : retrait de mon routeur, retour à la configuration de base, avoir un seul périphérique connecté, rien y fait.

Les conditions ou ça se déroule : fort download ou par HTTP ou par flux TV via MyCanal/OQEE/Molotov. En FTP aucun problème.

Cela ressemble au bug de l’année dernière en VDSL, en cas de forte sollicitation de l’upload genre pour onedrive ou autre, la freebox perdait les services aléatoirement. Le bug avait été résolu.

voici l’adresse mac de la freebox : 20:66:CF:1D:B2:6C
numéro de série : 385502J222705726

Si besoin pour les équipes dev pour monitorer la freebox, j’accorde aux équipes Free une surveillance de ma freebox. Vu que ça pose problème depuis le RGPD.

Je suis dispo si besoin

Merci !

37121Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)10/10/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)NouveauRedirection de ports non fonctionelle Description de la tâche

Version du firmware: 4.6.5.1
Version de la box: v7(r1)
MAC de la box : 20:66:CF:1F:5C:D2

Bonjour!

J’ai un problème avec ma freebox et le support technique de Free me demande de faire un message ici.
Je trouve cela un peu curieux, mais soit.

Voici mon problème :
J’ai depuis des années un serveur web que j’expose à internet via une redirection de port.

Je viens de souscrire à un abonnement internet free avec une freebox Delta.

Je voudrais exposer de nouveau mon serveur web, par le biai d’une redirection des ports TCP 80 et 443 de la freebox Delta vers les ports TCP 80 et 443 de mon serveur web.

J’ai fait la demande d’ip v4 fullstack

Malheureusement, lorsque je fais la configuration sur la page de configuration “Freebox OS” il semblerait que la configuration ne s’applique pas ou qu’il y ai un problème côté freebox server.
Lorsque j’essaie d’accéder à la page, j’ai un timeout.

Pourquoi je pense que c’est un problème de la box/free :
1. Mon serveur est accessible en local
2. Je peux accéder au service via mon IP publique UNIQUEMENT si je suis connecté à internet chez moi, via cette même freebox Delta. Un Traceroute montre que dans cette configuration, ma box se trouve elle même (il n’y a qu’une ligne)
3. Si je fais un traceroute depuis l’extérieur, la 4ieme ligne est “decix.proxad.net (80.81.192.223)” et ensuite j’ai 26 ligne d’étoiles.
3. j’ai essayé d’exposer différents services : un autre serveur web, un serveur ssh (les deux dans des configurations minimalistes pour limiter la complexité) et le problème est le même
4. si j’essaie d’accéder à un port aléatoire non ouvert, j’ai le même résultat.
5. J’ai trouvé plusieurs posts faisant état du même problème que moi, réglé par des manipulations de la part des équipes de free

Ce que j’ai essayé pour résoudre le problème:
- Vérifié qu’il n’y a pas de redirection dans UPnP IGD
- désactiver UPnP IGD, reboot server
- Réactiver UPnP IGD, reboot server
- Enlever les redirections que j’avais faites (tcp, port 80, ip_local_de_mon_serveur), (tcp, port 443, ip_local_de_mon_serveur) puis les remettre, puis reboot freebox server
- Réinitialisation de la freebox delta (reboot, appuyé sur un bouton lorsque le logo free apparait, sélectionner `réinitialisation aux paramètres d’usine`) (puis reconfiguration des redirections)
- Contacter un support free non-publique (nous travaillons pour le groupe Illiad) avec qui nous avons fait état du problème, refais certaines des manipulation plus haut, et qui m’envoi ici.
- Ajouté les version UDP des redirections (il me semble que les dernières version du protocol http utilisent UDP, mais devrait dans tous les cas fallback sur les versions antérieurs si indispo, donc TCP)

Cela fait fait plus de 2 semaines que mes utilisateurs et moi même ne pouvons plus utiliser notre service, ça devient un vrai problème pour nous.

Est-ce que vous pouvez m’aider svp?

Merci d’avance pour votre temps!

37120Application "Freebox Connect"09/10/2022ÉvolutionÉtat de ma connexionNouveauDébits instantanés plus affichés dans « état de ma conn... Description de la tâche

Dans la version précédente de Freebox Connect, sous la rubrique « état de ma connexion », les débits instantanés en réception et émission étaient disponibles, ce qui n’est plus le cas avec la version courante. Seuls les débits max sont indiqués. C’est bien dommage car c’était bien utile pour identifier un problème éventuel.
Cordialement

37119Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/10/2022AnomalieDisques externesNouveauErreur activation disque dur externe
37116Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/10/2022AnomalieTélévisionNouveauLe player POP n'allume, ni éteind ma TV SONY KD-43XE809...
37113Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/10/2022AnomalieAgrégation 4GNouveauAgrégation 4G non fonctionnelle.
37111Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/10/2022AutreUSBNouveauTuner TNT USB pour Freebox Server Pop non compatible
37110Freebox Player Pop (V8)06/10/2022AnomalieNon triéNouveauERREUR RASH #5213 sur Player POP
37109Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/10/2022AnomalieInterface WebNouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o...
37108Freebox Player Delta / One (V7)05/10/2022ÉvolutionTélévisionNouveauWewerse
37107Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/10/2022ÉvolutionNon triéNouveauRing Back Tone sur freebox server
37106Application "Freebox Connect"05/10/2022AnomalieGénéralNouveau"Une erreur s'est produite. Vous êtes hors connexion"
37105Freebox Player Delta / One (V7)05/10/2022AnomalieTélévisionNouveauSon coupé en allumant la TV par Alexa
37104Freebox Player Pop (V8)05/10/2022AnomalieTélévisionNouveauL'allumage du player Pop fait redémarrer ma TV SONY KD-...
37103Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/10/2022AnomalieLANNouveauFreebox Pop - Coupure internet lors du transfert de fic...
37102Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/10/2022AnomalieWiFiNouveauLe serveur demande de passer par un portail captif pour...
37095Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/10/2022AnomalieNon triéNouveauAccès RAID HS
37091Freebox Player Pop (V8)04/10/2022AnomalieFreebox OQEENouveau[BETA ANDROID 10] Saccades image
37090Freebox Player Pop (V8)04/10/2022AnomalieTélévisionNouveauSon qui claque (changement de chaine ou spot de pub en ...
37089Freebox Player Delta / One (V7)04/10/2022AnomalieTélécommande Soft TouchNouveauTv branché sur barre de son en hdmi arc : je peux monte...
37088Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/10/2022AnomalieTéléchargementsNouveauDébit trop faible en 10GB PON
37087Répéteur Wifi03/10/2022ÉvolutionRépéteur Wifi 5NouveauParamètres avancés sur les répéteurs WiFi et le Server
37085Application "Freebox"03/10/2022AnomalieDiversNouveauImpossible d'ecrire sur la box en websocket [qml]
37084Freebox Player (Revolution / V6)03/10/2022AutreTéléchargementsNouveauTransission téléchargement de fichier par HTTP
37081Freebox Player Pop (V8)02/10/2022AnomalieTimeshifting / Start OverNouveauTime shifting -> écran noir
37080Freebox Player Pop (V8)02/10/2022AnomalieBluetoothNouveauBug disney et mycanal en casque bluetooth
37079Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/10/2022AnomalieLANNouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en...
37078Freebox Player Delta / One (V7)01/10/2022AnomalieCECNouveauVersion CEC invalide - état de l'équipement : indisponi...
Tâches 1251 - 1300 sur 12439 Page 26 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche