Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
37044Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/09/2022AnomalieMatérielNouveauAjouter des disques à un RAID en "mode Basic" Description de la tâche

Bonjour,

Lors de l’activation de ma freebox j’ai créé un array RAID avec le seul disque dur présent, en mode “basique”.
Il est indiqué que ce mode peut-être migré en RAID 1 lors de j’ajout de disques supplémentaires.

J’ai ajouté récemment un second disque identique au premier, et impossible de l’ajouter à l’array existant.

Pourtant la fonction est bien annoncée à la création de l’array !
La fonction est elle operationnel ?
Si oui comment faut-il faire ?
Merci

37043Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)16/09/2022AnomalieLANNouveauSwitch délais dépassé Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j’essaye de comprendre pourquoi ma connexion a des micro coupures et après plusieurs test je découvre que en connexion ethernet direct sur le switch de la box, j’ai des délais d’attente dépassé.

Pourriez-vous corriger ?

Merci

37042Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/09/2022AnomalieMatérielNouveauNe se connecte plus en démarrage normal Description de la tâche

Suite à la dernière mise à jour du firmware version 4.6.4 la Freebox reboot à l’étape 2 ou à l’étape 3.
Seul façon de me connecter au réseau est un démarrage secours.

37041Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/09/2022AnomalieWiFiNouveauCarte Wifi 5Ghz - impossible de basculer en 160 Mhz Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai branché le répéteur wifi, il m’est impossible de basculer la fréquence de ma carte en 160 Mhz (la valeur reste à l’état d’origine soit 80mhz après application des modifications).
Toujours le même résultat après avoir débranché le répéteur wifi, redémarré de la box ou réinitialisé les paramètres WiFi.

Pouvez-vous m’aider ?

37038Freebox Player Pop (V8)15/09/2022AnomalieTélévisionNouveauListe des chaînes étrangères après scan TNT (zones fron... Description de la tâche

Depuis la dernière mise à jour de la liste des chaînes, celles détectées lors du scan TNT, mais non standards selon le listing des chaînes TNT français (cas typique des émetteurs étrangers en zones frontalières) et qui étaient jusque-là placées entre les chaînes 800 et 899, ont disparu il n’y a plus rien dans cette plage alors qu’elles sont toujours correctement décelées par le tuner TNT.

37037Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/09/2022AnomalieFreebox OSNouveauBug d'affichage debit instantané SFP LAN 10 (WEB + API) Description de la tâche

Suite a un migration de RJ45 a SFP j’ai remarqué un problème d’affichage du débit instantané.
Constaté en ihm Freebox OS comme via l’API:

En vue Reseau local / switch / Statistiques 10GbaseT-FD:
-1 octets/s
-1 paquetes/x
//ibb.co/dWY6RJC

En API 10GbaseT-FD:
Débit entrant Débit sortant
-0 ko/s -0 ko/s
//ibb.co/pLJ5K5L

RAS en 100 et 1000 BaseT-FD et BaseTX-FD.
Constaté en 4.6.2 & 4.6.3 mais doit concerner l’ensemble des versions

37036Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/09/2022AnomalieSomfyNouveauInversion des commandes et consignes d'ouverture porte ... Description de la tâche

Bonjour,
je constate une inversion au niveau des commandes et état d’ouverture de ma porte de garage via Freebox Home :
https://drive.google.com/file/d/1a-KsWQA41huBRyhOEUExuhdUn6XGPtHK/view?usp=sharing

Comme l’état est inversé, il faut faire “Fermer” pour ouvrir la porte lorsqu’elle est fermée et inversement…

J’avais remarqué le soucis sur l’ancienne application Freebox avec les commandes, mais le pb n’a pas été résolu https://dev.freebox.fr/bugs/task/35036

J’ouvre le sujet ici puisqu’on ne peut plus contacter de support via smarhome.freebox.fr

Merci

37035Freebox Player Delta / One (V7)13/09/2022AnomalieTélévisionNouveauListing vide dans les chaines suivies sur Twitch Description de la tâche

Sur l’interface Twitch du Player Devialet le listing des chaines suivies est vide.

Ré-associations du compte et réinitialisations du Player inefficaces pour résoudre ce bug.

37033Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/09/2022ÉvolutionFreebox OSNouveauTéléchargement Server à PC par dossier entier. Description de la tâche

Bonjour,
À quand la possibilité de télécharger (transféré du server Delta depuis freebox OS à mon pc) des dossiers complet ?
Je m’explique, à ce jour quand j’ai un fichier enregistré ou téléchargé sur mon Server Freebox, je vais sur ma page freebox os, dans Explorateur de fichiers j’ouvre mon dossier, clique droit sur le fichier que je souhaite et je clique sur enregistrer. Et hop le fichier désiré est dupliquer sur mon pc. Parfait.
Par contre impossible de faire cette manipulation depuis un dossier pour le télécharger en entier avec tous sont contenus.
Exemple, j’ai un dossier avec 62 fichiers dedans. Aujourd’hui je suis obligé d’ouvrir ce dossier puis télécharger chaque fichier un par un.
Serait-il possible de faire en sorte que “demain” je puisse directement cliquer droit sur le dossier en question et que la mention télécharger soit présente et que je puisse télécharger tout mon dossier et tout son contenu en une seule fois.
Merci à vous, vous me simplifiriez la vie…

37032Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/09/2022AnomalieVMNouveauProblème VM Jeedom : l'API ne retourne pas l'état des p... Description de la tâche

Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone j'ouvre un nouveau ticket dans la catégorie vm.

En synthèse :
- Free Home fonctionne sans VM Jeedom
- Free Home ne fonctionne pas avec une VM Jeedom
— L'état du volet/garage ne correspond à la réalité (marqué comme fermé si ouvert par exemple)
— Le lancement de la commande stop permet de rafraîchir l'état

Pour être informaticien, j'ai procédé à l'analyse de votre API. C'est cette analyse qui me permet de constater (traces à l'appui) que le service ne retourne pas la valeur attendue.
Ce bug est reproductible, il revient quelques heures après redémarrage de la freebox.
Je ne suis pas un cas isolé : des cas similaires sont remontés par la communauté jeedom.
Merci pour votre aide.


Quelques exemples

J’ai ouvert mon garage partiellement : il reste à l’état fermé dans l’application free home, l’API remonte la valeur « 0% » (cf champ value) sur son positionnement :

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Garage

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/14(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 2,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 3,
                                                                             "slot_id": 2,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            10,
                                                                                                            20,
                                                                                                            30,
                                                                                                            40,
                                                                                                            50,
                                                                                                            60,
                                                                                                            70,
                                                                                                            80,
                                                                                                            90
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/Porte_Garage_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 0,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Garage",
                                             "node_id": 14,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : >───────── Traitement de la Mise à jour de l'id : /14

Le volet de mon bureau est ouvert, le volet est marqué comme fermé dans free home, il est marqué comme fermé dans l’API :
-
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] :

CRON pour l'actualisation de : Volet Bureau

[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : GET sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v9/home/tileset/7(null)
[2022-09-12 12:40:08][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {

              "result": [
                             {
                                             "action": "store_slider",
                                             "data": [
                                                             {
                                                                             "ep_id": 3,
                                                                             "label": "Consigne d'ouverture",
                                                                             "name": "position",
                                                                             "refresh": 2000,
                                                                             "signal_id": 4,
                                                                             "slot_id": 3,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "rw",
                                                                                            "display": "icon",
                                                                                            "icon_range": [
                                                                                                            0,
                                                                                                            11,
                                                                                                            22,
                                                                                                            33,
                                                                                                            44,
                                                                                                            55,
                                                                                                            66,
                                                                                                            77,
                                                                                                            88,
                                                                                                            95
                                                                                            ],
                                                                                            "icon_url": "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",
                                                                                            "unit": "%"
                                                                             },
                                                                             "value": 100,
                                                                             "value_type": "int"
                                                             },
                                                             {
                                                                             "ep_id": 1,
                                                                             "label": "Stop",
                                                                             "name": "stop",
                                                                             "slot_id": 1,
                                                                             "ui": {
                                                                                            "access": "w",
                                                                                            "display": "button"
                                                                             },
                                                                             "value": null,
                                                                             "value_type": "void"
                                                             }
                                             ],
                                             "group": {
                                                             "label": ""
                                             },
                                             "label": "Bureau",
                                             "node_id": 7,
                                             "type": "info"
                             }
              ],
              "success": true

}

37031Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/09/2022AnomalieNon triéNouveauAccès disques très lents Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

37030Application "Freebox"12/09/2022AnomalieMatérielNouveauReboot via l'application FREEBOX fait planter la BOX Description de la tâche

Bonjour,
Si je fais une reboot via la commande dédié sur l’application FREEBOX, la box ne démarre pas, elle reste bloqué au démarrage avec les voyants LED fixe
Les ventilo ne tourne pas et la box reste ainsi

Si je débranche et que je rebranche, la box redémarre.

C’est tres genant car les bug de l’alarme font que le reboot via l’application regle souvent les problemes et la je ne peux le fare uniquement si je suis sur place !!!

Merci d’avance !!!!

37029Application "Freebox"12/09/2022AnomalieSomfyNouveauRemonté d'état des volets somfy IO sur l'application Fr... Description de la tâche

Bonjour
Lorsque je pilote mes volets SOMFY IO sur l’application FREEBOX, ceux ci réagissent bien MAIS le retour d’info semble être trop rapide.
Je m’explique:
- j’ouvre un ou deux volets via l’application, le retour d’état remonte au bout de quelques seconde seulement, puis plus rien.
Il aurait du remonter l’info au moins 1 voir 2 ou 3 minutes après, afin d’attendre que les volets aient fini leur actions !!!
Du coup, les états sur mon appli Freebox sont complétement fausses !

Serait il possible de travailler sur la fréquence et le timing de la demande de remonté d’info d’état du/des volets à 1 ou 2 minutes ?

Merci

37025Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/09/2022AnomalieLANNouveauBail DHCP en carafe Description de la tâche

Bonjour,

Pour la 2e fois, mon installation ne fonctionne plus malgré aucune modification ni manipulation particulière de ma part.

config:
1 Freebox POP derrière laquelle est branché 1 switch 24 ports derrière le lequel sont branchés toutes mes prises RJ45 + 2 switch POE(derrières lesquels il ya des AP wifi, caméras, etc…).
Le serveur DHCP est activé.
J’ai mis en place des baux statiques pour les matériels (ampli/imprimantes/caméra/pc/AP wifi).

Soudainement, je perds la connectivité à internet sur tous mes matériels en wifi/rj45.

Cela m’ai arrivé il y a 3 semaines et est revenu au bout de 3 jours sans avoir réalisé de manipulation particulière. J’ai eu beau redémarrer mes équipements et cela n’a engendré aucun effet.

Je me retrouve dans la même situation depuis hier soir 23h08. Le wifi a perdu la connectivité à internet. Même effet en branchant mon pc en rj45.

Sur la console de la freebox, aucun bail actif n’est listé. J’ai eu beau éteindre / rallumer la box / switch, aucun résultat pour l’heure.

Any help ?

Merci :)

37024Application "Freebox"12/09/2022AnomalieSécuritéNouveauCapteur de presence bloqué en "mouvement détécté" Description de la tâche

J’ai un bug systématique sur un capteur de présence.
Celui ci se bloque régulièrement en “mouvement détecté” après un mouvement.
Afin de le refaire réagir, il faut retourner faire une présence, il me détecte, et après quelques seconde suite a mon départ, il indique enfin “aucun mouvement” J’ai deux capteur de présence, j’ai interchanger les capteurs et toujours pareil. (et toujours dans la même pièce)
Cette pièce est à environ 20m du server, et a coté d’un répéteur wifi!

Le probleme est que lorsque l’alarme est active, ca indique “anomalie détecté”.

Merci de vos retours

37023Freebox Player (Revolution / V6)12/09/2022AnomalieTélévisionNouveauTime Shiting Description de la tâche

bjr , depuis plus d’un an j’ai informé vos services d’un pb sur le timeshifting sur la box Révolution. A ce jour et malgré plusieurs relances rien n’est fait pour corriger le pb
Les bugs sur la revolutions interessent-ils tjrs les developpeurs ?

37020Freebox Player Pop (V8)11/09/2022AnomalieAutresNouveauImpossible d installer la mise a jour du système 9.6.35 Description de la tâche

Bonjour

Freebox Player POP : V.9.6.31
Impossible d Installer la V9.6.35 . Il y a une erreur , sans code, et le player reboote et revient en 9.6.31
Hard Reboot en configuration usine ne change rien
De plus depuis aucun replay ne fonctionne ( écran noir Ou chargement infini ou reboot violent du Player !) , aucune chaine visible au delà du canal 27 / 50 % des streaming Netflix ou Youtube seulement ( même symptôme que sur les Replay)

Une idée ? un Zip de la 9.6.31 pour réintsaller cette version correctement avant la 9.6.35 ? UN changement du Player ?

Merci


37018Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/09/2022AnomalieVMNouveauVM connexion internet actif 10 GBP/S mais la vm se conn... Description de la tâche

Bonjour je vous explique j’ai un vm ou j’héberge des sites et la vm se déconnecte reconnecte tout seul à internet alors que la connexion internet et actif et aucune coupure je suis sur ubuntu
même en local elle ne fonctionne pas en ssh alors que sur Freebox OS elle fonctionne mais pas internet apt-get update et ping google.com ne fonctionne pas

merci à vous de votre aide :)
//ibb.co/vwKG55R //ibb.co/ccpMFfz

37017Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/09/2022AnomalieInterface WebNouveauImpossible de se connecter à Freebox OS (mode invité un... Description de la tâche

Impossible de se connecter à Freebox OS (mode invité uniquement) avec Brave Browser, en saisissant mon mot de passe, je reste en mode invité
Freebox OS 4.6
Brave 1.43.89 en désactivant le bouclier

La même manip avec Edge connecte correctement.

37016Application "Freebox"07/09/2022AnomalieEtat de la freeboxNouveauAffichage débit xDSL + 4g ne fonctionne pas... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis un moment je remarque que,

Dans l’appli: état de la Freebox : xDSL + 4g :

Le débit en direct ne fonctionne pas sur la 4g….
C’est à dire que lors d’un téléchargement, la ligne xDSL affiche bien le débit du cuivre mais la ligne 4g est toujours à 0….
Sur plein de téléchargement ou je suis sur que l’agrégation entre en fonction, la ligne 4g est toujours à 0 alors que l’ADSL fonctionne toujours. Avec et sans agrégation…

Merci

37014Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/09/2022AnomalieVMNouveauPlantage avec 2 CPUs Description de la tâche

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ, ma VM fait planter la box de façon récurrante.

Voici ma config:
- J'ai changé la RAM avec un barrette de 4GO
- 4 disques de 1TO chacun montées en RAID 10
Pour la VM:
- 2 CPUs
- 3072 Mo de RAM
- Disque type RAW de 2TO
Installation de la VM:
- Système d'exploitation Alpine Linux 3.16
- Filesystem utilisé BTRFS
- Logiciels installés:

  1. samba
  2. git
  3. urbackup server
  4. bees (https://github.com/Zygo/bees) pour la déduplication

Le plantage du système survient quelques secondes lorsque le services Bees commence a tourner à plein régime et tend à utiliser presque 100% des CPUs.
Lorsque que je réduis le nombre de CPU à 1 cpu pour la VM, l'utilisation du CPU monte facilement à 100%, et le plantage de la box survient quelque minutes après le lancement du service Bees, contraiement à quelques secondes avec 2 CPU.

Pour l'instant, je me passerai de la deduplication avec Bees, mais j'apprécierai que ce problème sois résolu (j'économise +100GO facilement avec ce service).

Mais surtout un grand merci à l'équipe Free de permettre monter un tel système :)

37013Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/09/2022ÉvolutionVMNouveauFaire des snapshots des VM Description de la tâche

Bonsoir
j'utilise bp les VM et c'est top (yc en faisant tourner dockers dedans). Merci vraiment pour cette idée fabuleuse.
Pour que la delta soit vraiment au-dessus du lot, une fonction snapshot ou instantané serait bienvenue.
Actuellement (je n'ai trouvé que ça) quand je suis content avec ma VM, je l'éteins, copie les fichiers ailleurs et la rallume. Ça prend du temps de la place et si on la réinstalle on perd la config init-cloud. Ça marche mais ça pourrait être tellement mieux quand je vois ce que fait virtualbox ou autres.
Possible de l'implémenter un de ces 4 ?
Merci

37011Freebox Player Delta / One (V7)06/09/2022AnomalieMenu principalNouveauSortie HDMI désactivée après extinction Player Devialet Description de la tâche

Depuis quelques semaines, nous avons un soucis

Paramétrage : Ampli HC Pioneer SC-2023 + TV Sony KD55-xe8505 + CEC activé le tout relié avec des câbles HDMI fonctionnels 2.0, sortie audio + video HDMI.

Le soucis principal est que lorsque l’on éteint le Player Devialet. Au redémarrage, il est alors impossible d’avoir une image et le son sur la sortie HDMI.

Le son reste sur le Player Devialet, aucun image ne sort de l’HDMI.
–> obligation de débrancher-rebrancher l’alimentation USB-C pour avoir son et image sur la sortie HDMI.

37010Freebox Player (Revolution / V6)06/09/2022AnomalieEnregistrementNouveaudisque dur interne se remplit alors que les enregistrem... Description de la tâche

Disque dur externe branché via USB sur le Server capacité 5To.

Programmation des enregistrements : choix systématique manuel sur le disque externe.

Pourtant le disque dur interne voit son espace utilisé augmenter à chaque enregistrement ???

Serveur déjà remplacé une fois pour le même problème, sans résultat.

Aujourd’hui l’occupation du disque interne 172Go, augmente à chaque nouvel enregistrement sur le disque externe.
Redescendu à 138.3Go en supprimant quelques enregistrements sur le disque externe.

Le dossier “Enregistrements” est vide, les autres 4.96Go de données.
Les enregistrements sont bien visibles dans le dossier Enregistrements.

Encore une fois, lorsque le disque dur interne sera plein et comme il est impossible de supprimer des données qui n'apparaissent pas impossible de libérer de l’espace.
Résultat, impossibilité d'enregistrer même sur le disque externe sur le disque externe.

Tentatives de résolution avec appels au 3244 :
- formatage du disque interne → aucune amélioration à part me faire perdre l’accès direct aux enregistrements réalisé depuis le remplacement sur le disque externe.
- vérification des disques : aucune erreur trouvée, aucune amélioration.
- Remplacer le Server une nouvel fois ? Ou laisser un message sur ce site.

Problème déjà évoqué sans solutions: FS#29619

Il y donc des données invisibles qui s'enregistrent sur le disque interne même en cas d’enregistrement sur le disque externe.
Le faite faite de formater le disque dur interne rend impossible l’accès directs des enregistrements par l’onglet "Enregistrement". Leur lecture reste possible en passant par l'onglet "disque" mais sans pouvoir utiliser l'avance ou le retour rapide.

Merci d’avance pour votre aide.

37008Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/09/2022AnomalieVMNouveauPlantage Freebox Delta après opérations avec de gros fi... Description de la tâche

Bonjour

Ayant récemment upgrade ma box avec 8GB de RAM et un SSD de 500Gb, j'ai créé une VM avec Plex. En y important mes fichiers (ou alors en téléchargeant n'importe quel gros fichier (tel que des containers Docker par ex) aux alentours de 3Gb même moins) ma Freebox plante et redémarre.

La VM tourne sous Ubuntu 22.04.

Merci.

37006Freebox Player Delta / One (V7)04/09/2022AnomalieAssistants vocauxNouveauDernière requête assistent vocale figée à l’écran
37004Freebox Player (Revolution / V6)04/09/2022AnomalieTélévisionNouveauGarder la position dans le fichier
37002Répéteur Wifi04/09/2022AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauProblème enceintes Sonos
36996Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/09/2022AnomalieVMNouveauImpossible de démarrer cette VM : La VM ne peut être la...
36995Freebox Player (Revolution / V6)01/09/2022AnomalieTélévisionNouveauWebradio RMC indisponible sur Freebox Révolution
36993Freebox Player Delta / One (V7)01/09/2022AnomalieTélévisionNouveauFlux TV différé inopérant en mode bridge
36992Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)01/09/2022AnomalieSMBNouveauImprimante branchée en USB sur Freebox Pop n'est plus r...
36989Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/08/2022AnomalieFreebox OSNouveauVM qui s'autodetruit lors de l'arret de celle-ci
36987Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/08/2022AnomalieMaison connectéeNouveauCrash API Free Home
36985Freebox Player Pop (V8)28/08/2022AnomalieTélévisionNouveauHDMI CEC
36981Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/08/2022AnomalieAPINouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,...
36980Freebox Player Delta / One (V7)27/08/2022AnomalieStart-OverNouveauRetour au direct involontaire
36979Freebox Player Pop (V8)27/08/2022AnomalieOptiqueNouveaupas de son sur sortie optique
36977Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)27/08/2022ÉvolutionWiFiNouveauWifi Filtrage MAC selon bandes de fréquence
36976Freebox Player Delta / One (V7)26/08/2022ÉvolutionRéseauNouveauBlocage Etape 6, reseau inaccessible, VM inaccessible
36974Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/08/2022AnomalieLANNouveauPerte de connexion ethernet aléatoire
36973Freebox Player (Revolution / V6)26/08/2022AnomalieTélévisionNouveauChangement de flux
36972Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/08/2022AnomalieLANNouveauPlantage Freebox SFP+
36970Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/08/2022AnomalieNon triéNouveauMicro coupure video / sons réguliers depuis FBXOS 4.6.3
36969Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)25/08/2022AnomalieServeur VPNNouveauConnexion impossible en 4g bouygues ou orange sur v-n
36967Freebox Player (Revolution / V6)24/08/2022AnomalieEnregistrementNouveauAffichage incorrecte enregistrements répétés
36962Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/08/2022AnomalieNon triéNouveauFreebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ...
36960Freebox Player Pop (V8)23/08/2022AnomalieTélévisionNouveauLignes noires horizontales aléatoires sur ma télévision...
36959Freebox Player Delta / One (V7)23/08/2022AnomalieTélévisionNouveauProblème de résolution d'image
36956Freebox Player Delta / One (V7)23/08/2022AnomalieOk FreeboxNouveauOk Freebox Beugé
Tâches 1301 - 1350 sur 12423 Page 27 sur 249

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche