- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par pepito.31 - 29/03/2012
Ouverte par pepito.31 - 29/03/2012
FS#9860 - téléphone plante pendant appel
Bonsoir
Depuis le firmware 1.1.5, lorsque l’on passe un appel depuis le téléphone (branché en RJ11), la communication se coupe au bout d’un temps aléatoire, puis il est impossible de repasser un appel sans avoir à redémarrer le Freebox Server.
Bon courage
Fermée par rfliedel
24.04.2012 13:55
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
24.04.2012 13:55
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corrigé en version 1.1.6
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A priori j’ai le même problème, cf. fiche
FS#9895Pareil pour moi
voir
http://bugs.freeplayer.org/task/9912
Le bug est lié au bug
FS#9888Ce bug impacte la partie:
-LAN (perte du réseau local),
-WAN(perte de connection uinternet, impossibilité d’acceder au Freebox server de l’exterieur),
-Téléphonie (plus de tonalite, impossible d’emettre/recevoir des appels, décrochage des associations DECT)
-Television (Blackout, perte des services TV)
Depuis quelques jours, je n’ai plus du tout le problème. Il n’y a eu aucun reboot de freebox, changement de tél ou autre.
A voir si cela va tenir sur la durée.
J’ai actuellement le problème, je dois rebooter la box... Je dirais si ça corrige le problème de mon côté.
Concernant le commentaire de Nuffix, je ne pense pas que les problèmes soient liés, je n’ai eu aucun problème notable de LAN/WAN.
+1 J’avais déjà eu le problème avant la fireware.1.1.5
Lorsque ça coupe , Impossible de rappeler par la suite .
Tonalité continue , et ne prend pas la numérotation.
Hier j’ai eu le problème 3 fois à suivre , juste en consultant mes messages.
Après 2 ou 3 reboot , j’ai fini par débrancher la V6 quelques Secondes avant de la rallumer.
J’ai le même problème: coupure du téléphone en communication de façon apparemment aléatoire. Redémarrage nécessaire de la freebox pour pouvoir de nouveau passer un appel. Le problème se produit en utilisant la base DECT aussi bien que sans.
Meme probleme pour moi aussi depuis la mise a jour 1.1.5
j’ai eu droit a un remplacement de Freebox server mais rien y fait... meme symptôme aussi bien en DECT que via la cable RJ11
mes telephones Gigaset A400 et A400A et Gigaset S810A
Monsieur Freebox, sort nous une mise a jour rapidement, ça devient lourd de rebouter la freebox 3 a 4 fois par jours !