Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Doume_smlv - 17/11/2020

FS#33133 - Pas de connexion à l'allumage

A la mise en marche de la TV et de la box (action simultanée cec), un message d’erreur “aucune connexion internet” apparait puis tout se met à fonctionner correctement comme si il y avait un problème de mauvaise temporisation sur ce contrôle à la mise en service

C'est bien une sortie de veille ?
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31568

Le problème existe également sur la Mini 4K, c'est un bug "historique" :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196

N'hésitez pas à les lire, à les commenter et à voter surtout sur le premier ticket FS#23221 pour avoir une vraie solution.
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=23221

Merci d'avance.

Pas du tout lié à une sortie de veille
J'ai eu la mini 4k pendant 1 an sans aucun problème
Là où c'est étrange c'est que ce player pop a fonctionné correctement pendant 15 jours ensuite j'ai eu tous les soucis possibles avec OQEE. Une grosse partie ont été réglé par la connexion de mon antenne de toit et le basculement sur la TNT terrestre

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche