- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Normale
- Basée sur la version 3.2.3
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
-
Votes
1
- olivier34 (olivier34) (10/09/2020)
- Privée Non
FS#31913 - Nuage "Aucune connexion Internet" -> Paramètres du réseau Ethernet avec <...>! <- câble RJ45 présent
A chaque fois que la connexion Internet se coupe (plus d’Internet) et se remet (de nouveau Internet), le Player Mini 4K perd la connexion Ethernet “RJ45”.
Dans le menu Android du Player Freebox Mini 4K, à côté de “Paramètres”, nous pouvons voir “Paramètres du réseau” avec l’îcone <...>! alors que le câble Ethernet “RJ45” n’a pas bougé.
Pourriez-vous résoudre ce problème critique et bloquant ?
Merci d’avance.
mercredi 26 août, 2020 13:27:26
Bonjour,
cf. https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 Bonne journée
lundi 7 septembre, 2020 12:07:37
Le problème est lié au DHCP que ce soit avec un abonnement Fibre ou xDSL.
Si le Freebox Player Mini 4K est en IPv4 fixe : Pas de problème de connexion Ethernet/RJ45.
Lorsque le problème apparait les diodes sont allumées fixes donc le câble RJ45 est bien connecté.
Ticket lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
lundi 7 septembre, 2020 22:00:56
J'avais déjà signalé ce problème il y a fort longtemps, 22/12/2018 :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221
dimanche 16 mai, 2021 15:10:37
et il a toujours pas de nouvelle
pour ce problème a voir
samedi 24 juillet, 2021 21:44:45
Oui c'est insupportable ce problème