- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Application TV → TV
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 3.3.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by Neustradamus_ - 17/08/2020
Last edited by Neustradamus_ - 29/04/2023
Opened by Neustradamus_ - 17/08/2020
Last edited by Neustradamus_ - 29/04/2023
FS#31913 - Nuage "Aucune connexion Internet" -> Paramètres du réseau Ethernet avec <...>! <- câble RJ45 présent
A chaque fois que la connexion Internet se coupe (plus d’Internet) et se remet (de nouveau Internet), le Player Mini 4K perd la connexion Ethernet “RJ45”.
Dans le menu Android du Player Freebox Mini 4K, à côté de “Paramètres”, nous pouvons voir “Paramètres du réseau” avec l’îcone <…>! alors que le câble Ethernet “RJ45” n’a pas bougé.
Pourriez-vous résoudre ce problème critique et bloquant ?
Merci d’avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
cf. https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 Bonne journée
Le problème est lié au DHCP que ce soit avec un abonnement Fibre ou xDSL.
Si le Freebox Player Mini 4K est en IPv4 fixe : Pas de problème de connexion Ethernet/RJ45.
Lorsque le problème apparait les diodes sont allumées fixes donc le câble RJ45 est bien connecté.
Ticket lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
J'avais déjà signalé ce problème il y a fort longtemps, 22/12/2018 :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221
et il a toujours pas de nouvelle
pour ce problème a voir
Oui c'est insupportable ce problème
@clarky, @Tritoff62, @Denis06, @gregalexandre, @Christoliquide, @Ardi, @Jijo400, @freewhynot, @Eric_S, @electroni_k, @DrumSlayer, @MarbolanGos: Quelles sont vos nouvelles sur ce ticket ?
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai sans cesse ce message de "Aucune connexion internet" qui revient, sans qu'il y ai de coupure apparente d'internet.
Ma mini 4k player était en ip fixe, je suis repassé en dhcp, ça n'a rien changé.