Freebox Player Mini 4K

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Application TV → TV
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.2.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by Neustradamus_ - 17/08/2020

FS#31913 - Nuage "Aucune connexion Internet" -> Paramètres du réseau Ethernet avec <...>! <- câble RJ45 présent

A chaque fois que la connexion Internet se coupe (plus d’Internet) et se remet (de nouveau Internet), le Player Mini 4K perd la connexion Ethernet “RJ45”.

Dans le menu Android du Player Freebox Mini 4K, à côté de “Paramètres”, nous pouvons voir “Paramètres du réseau” avec l’îcone <...>! alors que le câble Ethernet “RJ45” n’a pas bougé.

Pourriez-vous résoudre ce problème critique et bloquant ?

Merci d’avance.

Bonjour,
cf. https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 Bonne journée

Le problème est lié au DHCP que ce soit avec un abonnement Fibre ou xDSL.

Si le Freebox Player Mini 4K est en IPv4 fixe : Pas de problème de connexion Ethernet/RJ45.

Lorsque le problème apparait les diodes sont allumées fixes donc le câble RJ45 est bien connecté.

Ticket lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196

J'avais déjà signalé ce problème il y a fort longtemps, 22/12/2018 :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221

et il a toujours pas de nouvelle
pour ce problème a voir

Oui c'est insupportable ce problème

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing