- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#33133 - Pas de connexion à l'allumage
A la mise en marche de la TV et de la box (action simultanée cec), un message d’erreur “aucune connexion internet” apparait puis tout se met à fonctionner correctement comme si il y avait un problème de mauvaise temporisation sur ce contrôle à la mise en service
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est bien une sortie de veille ?
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31568
Le problème existe également sur la Mini 4K, c'est un bug "historique" :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913 - https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
N'hésitez pas à les lire, à les commenter et à voter surtout sur le premier ticket FS#23221 pour avoir une vraie solution.
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=23221
Merci d'avance.
J'avais été trop vite dans le précédent commentaire, impossible d'éditer.
Bug lié à:
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31370
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31459
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31568
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31624
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31631
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32053
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32580
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/33133
Le problème existe également sur la Mini 4K, c'est un bug "historique" :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
N'hésitez pas à les lire, à les commenter et à voter surtout sur le premier ticket FS#23221 pour avoir une vraie solution.
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=23221
Merci d'avance.
Pas du tout lié à une sortie de veille
J'ai eu la mini 4k pendant 1 an sans aucun problème
Là où c'est étrange c'est que ce player pop a fonctionné correctement pendant 15 jours ensuite j'ai eu tous les soucis possibles avec OQEE. Une grosse partie ont été réglé par la connexion de mon antenne de toit et le basculement sur la TNT terrestre