Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par edethoor - 25/08/2020

FS#32053 - Soucis de connexion lors sortie de veille

Assez régulièrement lorsque je démarre le player pop via la télécommande, j’ai un message d’erreur m’indiquant qu’il y a un soucis de connexion réseau.
J’ai beau attendre, le player reste dans cet état jusqu’à ce que je le redémarre électriquement ou via la fonction redémarrer dans les param Android TV.

Mon player est connecté via le cable ethernet fourni à ma freebox Delta.
Je précise que lorsque ce soucis se manifeste, je n’au aucun soucis de connexion à internet, tout est OK au niveau de la delta.

Un redémarrage du player résous le problème.

Axel59 a commenté le 28.08.2020 06:07

+1 et cela en wifi ou en ethernet. Parfois ca passe en 5sec, parfois 5min et parfois pas du tout ( redémarrage électrique )

Axel59 a commenté le 28.08.2020 06:08

Quelle déception ce player tellement buggé

Pourquoi sous Android TV vous ne laissez pas toujours activée la partie réseau ?

C'est ce qui cause ce bug lors de la sortie de veille 'connexion impossible'

Je possède aussi un boitier NVIDIA Shield sous Android TV v8 et je n'ai jamsis eu ce probleme de connexion en sortie de veille... c'est quand même pas sorcier à résoudre...

Le message précédent s adresse aux dev de FREE evidemment pas aux utilisateurs

axl63800 a commenté le 25.07.2023 11:27

je précise que lorsque le soucis se produit et qu'on fait un diagnostic du player (via l'appli dédiée), le réseau ne fonctionne qu'a 10 Mb au lieu de 100Mb ce qui pourrais expliquer le probleme

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche