- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- spellizzari (04/10/2020)
- Axel59 (28/08/2020)
- Privée
FS#32053 - Soucis de connexion lors sortie de veille
Assez régulièrement lorsque je démarre le player pop via la télécommande, j’ai un message d’erreur m’indiquant qu’il y a un soucis de connexion réseau.
J’ai beau attendre, le player reste dans cet état jusqu’à ce que je le redémarre électriquement ou via la fonction redémarrer dans les param Android TV.
Mon player est connecté via le cable ethernet fourni à ma freebox Delta.
Je précise que lorsque ce soucis se manifeste, je n’au aucun soucis de connexion à internet, tout est OK au niveau de la delta.
Un redémarrage du player résous le problème.
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+1 et cela en wifi ou en ethernet. Parfois ca passe en 5sec, parfois 5min et parfois pas du tout ( redémarrage électrique )
Quelle déception ce player tellement buggé
Bug lié à:
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31370
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31459
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31568
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31624
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31631
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32053
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32580
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/33133
Le problème existe également sur la Mini 4K, c'est un bug "historique" :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
N'hésitez pas à les lire, à les commenter et à voter surtout sur le premier ticket FS#23221 pour avoir une vraie solution.
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=23221
Merci d'avance.
Pourquoi sous Android TV vous ne laissez pas toujours activée la partie réseau ?
C'est ce qui cause ce bug lors de la sortie de veille 'connexion impossible'
Je possède aussi un boitier NVIDIA Shield sous Android TV v8 et je n'ai jamsis eu ce probleme de connexion en sortie de veille... c'est quand même pas sorcier à résoudre...
Le message précédent s adresse aux dev de FREE evidemment pas aux utilisateurs
je précise que lorsque le soucis se produit et qu'on fait un diagnostic du player (via l'appli dédiée), le réseau ne fonctionne qu'a 10 Mb au lieu de 100Mb ce qui pourrais expliquer le probleme