- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- Jeuneorc (30/08/2020)
- sheyd (24/08/2020)
- freeforall (12/08/2020)
- Erdividium (12/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par ezak - 04/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
Ouverte par ezak - 04/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
FS#31631 - Perte de connectivité réseau en mode veille
Bonjour,
quand le player POP passe en veille il se déconnecte du réseau et le chromecast devient inaccessible.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
Comme ma tâche a été fermé. Je me joins à celle ci.
Incompatibilité avec par exemple le google home. Possibilité de l'éteindre quand celui ci est allumé. Par contre impossible de l'allumer, quand le player pop est éteint.
Problème non présent avec la mini 4k.
En effet, obligé de toujours redémarrer le player afin que le Chromecast devienne à nouveau accessible.
C'est très dérangeant à l'utilisation.
Bonjour. J’ai le même problème. Impossible d’allumer la Pop via Google Home par exemple quand elle est en veille. Ce n’était pas le cas avec la Mini 4k.
Bonjour,
En branchant le player sur le port ethernet 1g+power, le cast reste alimenté, et je peux allumer le player par la voix.
Bonjour,
En branchant le player sur le port ethernet 1g+power, le cast reste alimenté, et je peux allumer le player par la voix.
Bonjour j'ai essayé le port 1g+power cela ne fonctionne pas pour moi. Même constat la box perd la connectivité. Avez-vous bien laissé la box en veille suffisamment longtemps avant de faire le test ?
Bonjour
Désolé pour le double post.
Suite a un redémarrage de la box, impossible de garder la pop en veille même branché dur le port 1g + poker.
Le port 1g+power ne change rien au problème.
Au bout d'un certain temps, on est obligé de redémarrer la box pour que le chromecast fonctionne. C'est très pénible à l'utilisation...
L impossibilité d'allumer a la voix est du a une restriction d android TV. Restriction levée sur google TV. Je viens de tester ça marche.
@Alexandre (Jeuneorc):
1. la Freebox Mini 4K s'allumait avec Google home sans problème
2. Freebox Player s'allume aussi via Google home si on ne la laisse pas en veille très longtemps.
Justement en installant Google TV voir tutoriel sur univers freebox, le chromecast reste en veille permanent. Donc la restriction de la veille vient de la version d android TV. Ne pas confondre Google TV et Android TV.
Je pense que personne n’a confondu Google TV et Android TV. La Freebox Mini 4K n’a rien à voir avec Google TV et pourtant ne présente pas le bug. Ce qui est demandé ici est de corriger sur la Pop pour retrouver le même comportement que sur la Mini 4K
Si vous avez décidé d’installer Google TV via un APK sur la Pop et casser le support de Free c’est votre choix et cela ne peut pas être considéré comme une solution.
Bug lié à:
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31370
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31459
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31568
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31624
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31631
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32053
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32580
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/33133
Le problème existe également sur la Mini 4K, c'est un bug "historique" :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
N'hésitez pas à les lire, à les commenter et à voter surtout sur le premier ticket FS#23221 pour avoir une vraie solution.
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=23221
Merci d'avance.