Freebox Player Pop (V8)

  • État Confirmé
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 9
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par cptflam - 01/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020

FS#31568 - Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet

Hello
j ai régulierement ce msg d erreur au lancement du player. Obligé de le débrancher/rebrancher...
Le player est relié en ethernet au server pop...
Qqcn rencontre ce meme pb?
F

fredroc a commenté le 03.08.2020 19:28

Effectivement j'ai parfois le problème mais ce n'est pas tout le temps ça arrive quelquefois.

FluX a commenté le 05.08.2020 18:39

+1

+1 j'ai régulièrement le message "Pas de connexion internet" obligé de faire plusieurs fois ok.
Mon player est relié avec un câble réseaux au serveur.

Calou255 a commenté le 12.08.2020 07:31

Bonjour,
Idem pour moi obligé de débrancher et rebancher presque à chaque fois.

Admin
rfliedel a commenté le 26.08.2020 16:29

Bonjour,

en sortie de veille est ce que si vous attendez ça fini par se reconnecter ?

Oui cela finit par se reconnecter mais cela est très pénible.
Alors que le serveur et la pop sont connecter en filaire.
Cela doit bien être possible d'optimiser tout ça.
En attendant pouvons nous avoir un message moi anxiogène comme connexion en cours et si cela dépasse 15s avoir le message d'erreur Pas de connexion internet.

BenoitI a commenté le 15.09.2020 08:06

Meme probleme tres regulierement (message "pas de connexion" a l'allumage du player), la durée d'attente est très variable pour avoir l'interface active (de 30s à plusieurs minutes).

Pareil ici, par contre ça ne revient jamais je suis obligé de débrancher la pop et la rebrancher.
Je suis en Ethernet et quand je vais dans le paramétrage il me dit que je suis bien connecté.

Encore et toujours ce problème..
Quasiment tous les jours..
Aucune connexion internet à l'écran alors que mes 25 autres appareils sur Ethernet et en wifi fonctionnent sans problème.
Obligé bien souvent de redémarrer électriquement. Box en ethernet.
Quelle tristesse ce player.

Anode7 a commenté le 12.11.2020 16:49

Même problème presque tous les jours à la sortie de veille prolongée

Admin
rfliedel a commenté le 21.12.2020 19:14

Un problème a été identifié en sortie de veille, ou l'ethernet peut mettre du temps a récupérer la connectivité (voire pas du tout)
Un correctif est en cours de validation et devrait être disponible dans une prochaine mise à jour

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