- État Confirmé
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
9
- freeboxpop (18/07/2023)
- freeforall (21/12/2020)
- Erdividium (09/11/2020)
- MarcelPatulacci (08/10/2020)
- BenoitI (15/09/2020)
- Calou255 (12/08/2020)
- iliensis (11/08/2020)
- FluX (06/08/2020)
- William06 (05/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par cptflam - 01/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
Ouverte par cptflam - 01/08/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
FS#31568 - Pb de connectivité en sortie de veille en ethernet
Hello
j ai régulierement ce msg d erreur au lancement du player. Obligé de le débrancher/rebrancher...
Le player est relié en ethernet au server pop...
Qqcn rencontre ce meme pb?
F
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Effectivement j'ai parfois le problème mais ce n'est pas tout le temps ça arrive quelquefois.
+1
+1 j'ai régulièrement le message "Pas de connexion internet" obligé de faire plusieurs fois ok.
Mon player est relié avec un câble réseaux au serveur.
Bonjour,
Idem pour moi obligé de débrancher et rebancher presque à chaque fois.
Bonjour,
en sortie de veille est ce que si vous attendez ça fini par se reconnecter ?
Oui cela finit par se reconnecter mais cela est très pénible.
Alors que le serveur et la pop sont connecter en filaire.
Cela doit bien être possible d'optimiser tout ça.
En attendant pouvons nous avoir un message moi anxiogène comme connexion en cours et si cela dépasse 15s avoir le message d'erreur Pas de connexion internet.
Meme probleme tres regulierement (message "pas de connexion" a l'allumage du player), la durée d'attente est très variable pour avoir l'interface active (de 30s à plusieurs minutes).
Pareil ici, par contre ça ne revient jamais je suis obligé de débrancher la pop et la rebrancher.
Je suis en Ethernet et quand je vais dans le paramétrage il me dit que je suis bien connecté.
Encore et toujours ce problème..
Quasiment tous les jours..
Aucune connexion internet à l'écran alors que mes 25 autres appareils sur Ethernet et en wifi fonctionnent sans problème.
Obligé bien souvent de redémarrer électriquement. Box en ethernet.
Quelle tristesse ce player.
Même problème presque tous les jours à la sortie de veille prolongée
Petit maj de la liste :
Bug lié à:
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31370
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31459
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31568
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31624
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31631
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32053
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32580
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/33133
Le problème existe également sur la Mini 4K, c'est un bug "historique" :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23221
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27797
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31913
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32196
N'hésitez pas à les lire, à les commenter et à voter surtout sur le premier ticket FS#23221 pour avoir une vraie solution.
- https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=23221
Merci d'avance.
Un problème a été identifié en sortie de veille, ou l'ethernet peut mettre du temps a récupérer la connectivité (voire pas du tout)
Un correctif est en cours de validation et devrait être disponible dans une prochaine mise à jour