- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Ouverte par DUARTE - 04/02/2018
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020
FS#22351 - LENTEUR FIBRE
Bonjour,
Depuis le mois d’octobre, que ce soit en Wifi ou avec un cable USB, la fibre est très très lente... on se croirait revenu au temps du 500k.
Impossible de regarder une vidéo (lenteur de téléchargement notamment sur YouTube), impossible de se rendre sur les réseaux sociaux où toutes les images sont “vides”, les forums ne chargent pas. Quant au replay sur la télévision, les messages d’erreurs s’accumulent du à la lenteur du réseau.
Après avoir contacté le service technique, le problème viendrait d’une surcharge du réseau et que les techniciens seraient sur le problème. Sauf que cela dure !!!!
Que comptez-vous faire pour résoudre très rapidement ce problème avant que j’ailles voir un autre opérateur qui soit, peut-être plus compétent????
Merci.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je rejoins cet avis mais malheureusement, il ne sagit pas de pb logiciel mais de tuyaux sous-dimensionnés que personne veut payer plus (Google, Netflix, Twitter, free...)
Hors-sujet mais c'est triste de ne pouvoir utiliser 100% des 600Mb/s qu'avec le peer-to-peer et non via des plateformes légales...
Je confirme gros problème en fibre sur les stream hébergé par customer.worldstream.nl
le flux se coupe régulièrement (20-30secs) alors que par via un VPN aucun soucis !
j'ai lu sur un forum qu'une personne a exactement le même problème depuis qu'il a ete migré en fibre optique !
le problème semble donc être plus grave sur la fibre qu'en ADSL moi qui était content d’être en fibre au final certains service c'est pire !
Plusieurs forum conseille de changer de FAI mais chez free depuis 2003 je dois dire que je n'ai pas trop envie de les écouter
Faites quelque-chose !
Hmm j'ai l'impression que ça pourrait être lié au bug que j'ai découvert sur le contrôle parental.
Je suis en 3.5.2 par contre mais bon pour info le contrôle parental ne fonctionne pas.
ça me met en débit réduit en sens montant alternativement toutes les 3h.
3h avec débit upload normal 200Mbps fibre, ensuite pendant 3h 20Mbps max, 3h en débit max, 3h en débit réduit, etc...
Si vous pouvez aider à faire monter le ticket au niveau vote c'est le
FS#22573.Merci d'avance et bon courage.
FS#22585pardonVotre problème est résolu je suppose ?