- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → UPnP AV
-
Assignée à
Arnaud de Turckheim - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par wirscha - 21/04/2014
Dernière modification par Arnaud de Turckheim - 30/04/2014
Ouverte par wirscha - 21/04/2014
Dernière modification par Arnaud de Turckheim - 30/04/2014
FS#14728 - fichiers Freebox Revolution non visibles à partir téléviseur LOEWE Connect 40 (connecté en Wifi)
Depuis la mise à jour du Freebox Server 2.1, je ne vois plus les fichiers de la Freebox Revolution à partir d’un téléviseur Loewe Connect 40 connecté en WIFI:
- tout fonctionnait correctement avant la mise à jour
- le téléviseur arrive à se connecter à Internet en WIFI (ARTE+7, Radios Internet, ....)
- le standard UPNP AV est supporté par le téléviseur
- les fichiers Freebox sont visibles totalement à partir
de 2 PCs sous Windows 8.1 d'un PC sous Windows 7 d'un portable MAC d'une tablette NEXUS 7 sous Android d'un téléphone NEXUS 4 sous Android du FreePlayer
Merci d’avance pour votre réponse.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je tiens à préciser que le téléviseur LOEWE n'est pas connecté au FreePlayer.
(j'y capte les émissions TNT via une antenne extérieure).
Un téléviseur SAMSUNG est connecté au FreePlayer.
la fiche
FS#14767évoque un problème similaire.Bonjour,
Etes-vous capable de me donner le User-Agent des requetes de votre TV vers le Freebox Server ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Comment trouves t'on le USER-AGENT ?
J'ai trouvé des pistes sur le Net :
Dec 23, 2012 09:46:27 [0xb0081000] DEBUG - Mapped client to generic profile: Range: bytes=2420647-; User-Agent: LOEWE/TV HbbTV/1.1.1 (+PVR; Loewe; SL150; LOH;;) CE-HTML/1.0 SL150/17.20.0; Host: 192.168.1.201:32469; Accept: */*
<Client name="Loewe">
<Identification>
<Header name="User-Agent" substring="AwoX/1.1 UPnP/1.0 DLNADOC/1.50" />
<Header name="User-Agent" substring="LOEWE/TV HbbTV/1.1.1" />
</Identification>
<Settings>
est ce ces infos peuvent vous aider ??
Cordialement
Bonjour,
@ GEORGES Michel (wirscha) Votre TV Samsumg est-elle une smart TV connectée? voit-elle les fichiers du Server de la Freebox ?
J'ai un problème similaire au votre [http://dev.freebox.fr/bugs/task/14755 |
FS#14755]Cordialement.
pour Jacquese :
La TV Samsung n'est pas connectée au NET.
Elle est reliée directement au FreePlayer et elle voit les fichiers de la Freebox.
Par contre, le problème se situe au niveau d'un autre téléviseur de marque LOEWE, qui ne voit plus les fichiers de la Freebox.
Ce téléviseur voyait les fichiers via une liaison WIFI, avant la nouvelle version de l'OS Freebox.
Cordialement
Merci, pour ta réponse.
C'était juste pour savoir si ta Samsung était une smart TV connectée. J'ai une anomalie avec la mienne depuis la mise à jour 2.1 du firmware, je ne vois plus le disque dur du server de la Freebox avec la TV connecté en WiFi ; par contre, je vois le disque dur du server de la Freebox quand elle est raccordée en HDMI au player de la Freebox.
Bizarre depuis hier soir, je viens de retrouver sur ma Samsung - smart TV connectée - non seulement la visibilité des répertoires et fichiers du dique dur du server de la freebox (avec aussi la lecture des enregistrements TV) , mais également un répertoire TV avec les chaines de la freebox TV (ADSL & TNT).
Pourvu que ça dure.
Bonjour,
Depuis la mise à jour en 2.1.1 et après réinitialisation de la connexion WIFI du téléviseur LOEWE, je vois à nouveau les fichiers du Freebox Server sur mon téléviseur.
Pour moi, le problème a été résolu.
=====Merci pour votre intervention////=====.