Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Services locaux → UPnP AV
  • Assignée à Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#14728 - fichiers Freebox Revolution non visibles à partir téléviseur LOEWE Connect 40 (connecté en Wifi)

Depuis la mise à jour du Freebox Server 2.1, je ne vois plus les fichiers de la Freebox Revolution à partir d’un téléviseur Loewe Connect 40 connecté en WIFI:
- tout fonctionnait correctement avant la mise à jour
- le téléviseur arrive à se connecter à Internet en WIFI (ARTE+7, Radios Internet, ....)
- le standard UPNP AV est supporté par le téléviseur
- les fichiers Freebox sont visibles totalement à partir

 de 2 PCs sous Windows 8.1
 d'un PC sous Windows 7
 d'un portable MAC
 d'une tablette NEXUS 7 sous Android
 d'un téléphone NEXUS 4 sous Android
 du FreePlayer

Merci d’avance pour votre réponse.

Close par  Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Wednesday 30 April, 2014 09:22:39
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

GEORGES Michel (wirscha)
Tuesday 22 April, 2014 11:34:46

Je tiens à préciser que le téléviseur LOEWE n'est pas connecté au FreePlayer.
(j'y capte les émissions TNT via une antenne extérieure).
Un téléviseur SAMSUNG est connecté au FreePlayer.

GEORGES Michel (wirscha)
Thursday 24 April, 2014 11:52:38

la fiche  FS#14767  évoque un problème similaire.

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Thursday 24 April, 2014 14:32:20

Bonjour,
Etes-vous capable de me donner le User-Agent des requetes de votre TV vers le Freebox Server ?
Merci d'avance.

GEORGES Michel (wirscha)
Thursday 24 April, 2014 15:20:36

Bonjour,

Comment trouves t'on le USER-AGENT ?

J'ai trouvé des pistes sur le Net :


Dec 23, 2012 09:46:27 [0xb0081000] DEBUG - Mapped client to generic profile: Range: bytes=2420647-; User-Agent: LOEWE/TV HbbTV/1.1.1 (+PVR; Loewe; SL150; LOH;;) CE-HTML/1.0 SL150/17.20.0; Host: 192.168.1.201:32469; Accept: */*


<Client name="Loewe">
<Identification>
<Header name="User-Agent" substring="AwoX/1.1 UPnP/1.0 DLNADOC/1.50" />
<Header name="User-Agent" substring="LOEWE/TV HbbTV/1.1.1" />
</Identification>
<Settings>


est ce ces infos peuvent vous aider ??
Cordialement

jacquese (jacquese)
Friday 25 April, 2014 17:01:55

Bonjour,

@ GEORGES Michel (wirscha) Votre TV Samsumg est-elle une smart TV connectée? voit-elle les fichiers du Server de la Freebox ?

J'ai un problème similaire au votre [http://dev.freebox.fr/bugs/task/14755 |  FS#14755 ]

Cordialement.

GEORGES Michel (wirscha)
Friday 25 April, 2014 18:16:58

pour Jacquese :
La TV Samsung n'est pas connectée au NET.
Elle est reliée directement au FreePlayer et elle voit les fichiers de la Freebox.
Par contre, le problème se situe au niveau d'un autre téléviseur de marque LOEWE, qui ne voit plus les fichiers de la Freebox.
Ce téléviseur voyait les fichiers via une liaison WIFI, avant la nouvelle version de l'OS Freebox.
Cordialement

jacquese (jacquese)
Friday 25 April, 2014 21:59:54

Merci, pour ta réponse.
C'était juste pour savoir si ta Samsung était une smart TV connectée. J'ai une anomalie avec la mienne depuis la mise à jour 2.1 du firmware, je ne vois plus le disque dur du server de la Freebox avec la TV connecté en WiFi ; par contre, je vois le disque dur du server de la Freebox quand elle est raccordée en HDMI au player de la Freebox.

jacquese (jacquese)
Saturday 26 April, 2014 15:04:59

Bizarre depuis hier soir, je viens de retrouver sur ma Samsung - smart TV connectée - non seulement la visibilité des répertoires et fichiers du dique dur du server de la freebox (avec aussi la lecture des enregistrements TV) , mais également un répertoire TV avec les chaines de la freebox TV (ADSL & TNT).

Pourvu que ça dure.

GEORGES Michel (wirscha)
Wednesday 30 April, 2014 05:56:45

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 2.1.1 et après réinitialisation de la connexion WIFI du téléviseur LOEWE, je vois à nouveau les fichiers du Freebox Server sur mon téléviseur.
Pour moi, le problème a été résolu.
=====Merci pour votre intervention////=====.

Chargement...