Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Services locaux → UPnP AV
  • Assignée à Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Nicolas (Niko41) - 24/04/2014
Dernière édition par Romain FLIEDEL (rfliedel) - 30/04/2014

FS#14767 - Disque dur freebox invisible sur SMART TV GRUNDIG depuis MAJ 2.1.0

Bonjour,

Avant la mise à jour de ma freebox server, le disque dur était parfaitement visible par ma SMART TV GRUNDIG. Lecture des fichiers depuis la TV sans problème. Fonctionnement nickel.

Depuis la mise à jour 2.1.0, le disque dur de la freebox est invisible pour ma TV. Je possède un disque dur NAS qui lui est toujours accessible par ma TV.

Il n’y a que le disque dur de la freebox qui n’est pas visible.

Merci.

Cordialement.

Close par  Romain FLIEDEL (rfliedel)
Wednesday 30 April, 2014 17:28:22
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  En 2.1.1

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

GEORGES Michel (wirscha)
Thursday 24 April, 2014 11:53:26

Problème similaire signalé dans la fiche  FS#14728 

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Thursday 24 April, 2014 12:42:28

Bonjour,
Vous est-il possible d'essayer de vous reconnecter au disque dur de la Freebox avec votre Grundig ?
Merci d'avance.

Nicolas (Niko41)
Thursday 24 April, 2014 13:00:38

Bonjour,

Toujours impossible de me connecter au disque dur de la freebox. Il est toujours invisible. J'ai installer FreeMi UPNP Media server sur un pc. Accès immédiat avec ma télé.

Pour info, le disque dur est invisible avec ma télé que ce soit en wifi ou par ethernet directement branché sur le server freebox.

Cordialement.

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Thursday 24 April, 2014 14:23:18

C'est normal, nous voulions juste identifier le problème.
Je suis maintenant en mesure de reproduire le problème.
Merci pour votre retour.

Nicolas (Niko41)
Thursday 24 April, 2014 14:27:31

De rien.

Bon courage.

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 09:40:41

J'ai exactement le même problème !!! Il n'y a aucune solution ??

Ça devient vraiment gênant. Mon NAS du coup ne sert plus à grand chose.

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 10:57:59

Bonjour Benoit,
Quel est le modèle de votre TV ?

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 11:47:19

LG mais le problème a l'air généralisé. C'est vraiment dommage. Tout ça à cause de la dernière mise à jour.

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 12:19:10

Pouvez vous indiquer le modèle exacte ?

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 12:24:29

LG TV LED FULL HD LG 42CS460

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 12:47:59

Bonjour Nicolas,
Seriez-vous disponible pour faire des tests chez vous ?
Merci d'avance.

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 12:48:18

@benoit: merci

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 12:51:57

Mais quel est le problème ? Pourquoi le protocole UPnP n'est-il plus supporté ?

Parce que moi j'ai une playstation qui est connecté à la Free et il voit très bien NAS. Et je peux naviguer dedans. Le problème c'est qu'il n'est pas sur la même télé, et que je peux pas regarder tout le contenu sur la play.

Merci beaucoup de votre retour, parce que là vraiment je ne sais plus quoi faire !!!

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 13:11:32

@benoit: pouvez-vous poster un commentaire depuis chez vous ?

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 13:16:54

Pour l'instant non. Pourquoi que voulez-vous savoir ?

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 13:27:11

Pour pouvoir regarder les logs et determiner ce qui ne va pas...

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 13:36:20

@arnaud, ça y est je suis chez moi. Peux-tu regarder ce qui ne vas pas ? Merci d'avance.

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 13:38:41

@benoit: il faudrai que vous tentiez de vous connecter au Freebox Server avec votre TV.

Nicolas (Niko41)
Friday 25 April, 2014 13:45:10

Bonjour

ma tele est en marche sur la freebox

benoit (Benit)
Friday 25 April, 2014 13:54:44

@arnaud c'est fait

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Friday 25 April, 2014 13:59:14

@benoit: je ne vois aucune connection entre votre TV et le Freebox Server en UPnP...

Arnaud de Turckheim (Arnaud de Turckheim)
Wednesday 30 April, 2014 12:15:25

Bonjour Nicolas,
Pouvez vous tester avec le nouveau firmware ?
Merci d'avance.

Chargement...