Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → UPnP AV
  • Assignée à
    Arnaud de Turckheim
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Niko41 - 24/04/2014
Dernière modification par rfliedel - 30/04/2014

FS#14767 - Disque dur freebox invisible sur SMART TV GRUNDIG depuis MAJ 2.1.0

Bonjour,

Avant la mise à jour de ma freebox server, le disque dur était parfaitement visible par ma SMART TV GRUNDIG. Lecture des fichiers depuis la TV sans problème. Fonctionnement nickel.

Depuis la mise à jour 2.1.0, le disque dur de la freebox est invisible pour ma TV. Je possède un disque dur NAS qui lui est toujours accessible par ma TV.

Il n’y a que le disque dur de la freebox qui n’est pas visible.

Merci.

Cordialement.

Fermée par  rfliedel
30.04.2014 17:28
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

En 2.1.1

wirscha a commenté le 24.04.2014 11:53

Problème similaire signalé dans la fiche  FS#14728 

Admin

Bonjour,
Vous est-il possible d'essayer de vous reconnecter au disque dur de la Freebox avec votre Grundig ?
Merci d'avance.

Niko41 a commenté le 24.04.2014 13:00

Bonjour,

Toujours impossible de me connecter au disque dur de la freebox. Il est toujours invisible. J'ai installer FreeMi UPNP Media server sur un pc. Accès immédiat avec ma télé.

Pour info, le disque dur est invisible avec ma télé que ce soit en wifi ou par ethernet directement branché sur le server freebox.

Cordialement.

Admin

C'est normal, nous voulions juste identifier le problème.
Je suis maintenant en mesure de reproduire le problème.
Merci pour votre retour.

Niko41 a commenté le 24.04.2014 14:27

De rien.

Bon courage.

Benit a commenté le 25.04.2014 09:40

J'ai exactement le même problème !!! Il n'y a aucune solution ??

Ça devient vraiment gênant. Mon NAS du coup ne sert plus à grand chose.

Admin

Bonjour Benoit,
Quel est le modèle de votre TV ?

Benit a commenté le 25.04.2014 11:47

LG mais le problème a l'air généralisé. C'est vraiment dommage. Tout ça à cause de la dernière mise à jour.

Admin

Pouvez vous indiquer le modèle exacte ?

Benit a commenté le 25.04.2014 12:24

LG TV LED FULL HD LG 42CS460

Admin

Bonjour Nicolas,
Seriez-vous disponible pour faire des tests chez vous ?
Merci d'avance.

Admin

@benoit: merci

Benit a commenté le 25.04.2014 12:51

Mais quel est le problème ? Pourquoi le protocole UPnP n'est-il plus supporté ?

Parce que moi j'ai une playstation qui est connecté à la Free et il voit très bien NAS. Et je peux naviguer dedans. Le problème c'est qu'il n'est pas sur la même télé, et que je peux pas regarder tout le contenu sur la play.

Merci beaucoup de votre retour, parce que là vraiment je ne sais plus quoi faire !!!

Admin

@benoit: pouvez-vous poster un commentaire depuis chez vous ?

Benit a commenté le 25.04.2014 13:16

Pour l'instant non. Pourquoi que voulez-vous savoir ?

Admin

Pour pouvoir regarder les logs et determiner ce qui ne va pas...

Benit a commenté le 25.04.2014 13:36

@arnaud, ça y est je suis chez moi. Peux-tu regarder ce qui ne vas pas ? Merci d'avance.

Admin

@benoit: il faudrai que vous tentiez de vous connecter au Freebox Server avec votre TV.

Niko41 a commenté le 25.04.2014 13:45

Bonjour

ma tele est en marche sur la freebox

Benit a commenté le 25.04.2014 13:54

@arnaud c'est fait

Admin

@benoit: je ne vois aucune connection entre votre TV et le Freebox Server en UPnP...

Admin

Bonjour Nicolas,
Pouvez vous tester avec le nouveau firmware ?
Merci d'avance.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche