Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3757008/01/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash de la Freebox quand toute la ram est alloué à la ... Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience avec un bug que j’ai rencontré sur mes machines virtuelles (VM) de la Freebox Delta. J’ai commencé à avoir des problèmes lorsque j’ai utilisé la totalité de la RAM disponible pour la VM, et j’ai constaté que la Freebox crashait régulièrement.

Depuis que j’ai réduit la quantité de RAM allouée à la VM, la Freebox ne crash plus. Cependant, j’ai remarqué que j’ai été en mesure de définir une quantité de RAM supérieure à celle qui était “disponible” sur la Freebox, ce qui ne devrait pas être possible. Je pense donc qu’il s’agit peut-être d’un nouveau bug.

J’ai changé la barette de ram de la Freebox par une version 4Go à 2666Mhz, et la freebox me propose de monter jusqu’à 3072Mo de ram pour la VM.
Quand j’alloue 3072Mo de ram la Freebox crash au bout d’une certaine période, de 10 heures à 2-3 jours. Je pense que la freebox a besoin de plus de ram à un certain moment (peut être lors de l’utilisation intensive de la connexion) et alors elle crash et reboot.
J’ai alors passé la vm à 2512Mo de ram et depuis plus aucun crash depuis 1 mois.

Je viens donc signaler ce bug car ce n’est pas normal de pouvoir allouer de la ram qui n’est en réalité pas disponible.

Bonne soirée.

3698729/08/2022AnomalieMaison connectéeTousNouveauCrash API Free Home Description de la tâche

Bug similaire à  FS#36557 

Bonjour,
Après avoir connecté mes 10 volets somfy et ma porte de garage en somfy IO :
- Les commandes sont actionnables avec une grosse latence
- Lorsque je mets en place des scénarios via jeedom, les volets ne s'ouvrent pas tous et cela est aléatoire : il y en a toujours un ou deux qui ne s'ouvrent et ce ne sont jamais les mêmes (comme si des commandes étaient ignorées)
- L'API plante : par moment, je suis incapable de piloter mes périphériques, que ce soit dans jeedom ou free home. Seul un reboot résout le problème.

J'ai surtout l'impression qu'il y a un problème de robustesse dans le temps.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout élément qui vous permettrait d'analyser le problème (logs, vous donner accès à ma freebox, …). Je constate aussi qu'il y a un certain nombre de personnes impactées sur les forums de jeedom. Le problème semble vraiment général.

Raphaël Limbach

3803706/05/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash (et reboot complet) Freebox Delta (kernel panic) Description de la tâche

Bonjour à tous ici,

J’ouvre cette tâche car personne chez Free ne semble pouvoir donner des informations sur l’arrivée (un jour) d’un correctif sur ce problème déjà connu.

En très court : La box plante (souvent un “Kernel Panic” d’après les infos que j’ai eu de l’assistance), puis repasse au travers de toutes les étapes du démarrage.
Tout ceci se produit de quelques fois par semaines à plusieurs fois par jours (quand je manque de chance).

Signalé déjà depuis début Février, il aura fallu plus d’un mois pour recevoir une nouvelle Freebox (couac côté logistique Free…) qui aura mitigé l’anomalie en grande partie, ne constatant que très peu de crashs après le remplacement.

Cependant, depuis quelques jours, cela repart de plus belle, j’ai donc refais un signalement, et ce jour, on m’informe que ce problème impacte de nombreux clients et sur la quasi totalité des modèles de Freebox (pas uniquement les Delta donc ? étrange).

Durant cet appel, on m’indique également qu’une mise à jour logicielle devrait régler ce problème, mais pas d’ETA. Aussi, en “palliatif”, repasser en configuration d’usine permettrait de retrouver une box stable (ce dont j’ai refusé, trop de configuration en place et j’ai besoin de la liaison VPN via la box).

Autre infos :

Le voisinage proche n’a pas de désynchronisations, ou de box ayant des reboots récurrents dans les mêmes créneaux horaires que moi, c’est donc bien un problème localisé sur la box.

Déjà fait :
- Remplacement “Freeplug” - Remplacement de la box

Non fait :
- Remplacement du module PON

Du coup, puisqu’il semble que le remplacement du module PON ne résoudrait pas l’anomalie constaté, j’ouvre ce ticket pour avoir un suivi de l’avancement du correctif, voir être intégré dans une phase de tests si besoin était (déjà 3 mois, c’est long pour juste avoir eu l’info que c’est un bug connu, sans plus de détails sur la résolution future du problème côté Free).

Merci aux corps Free qui pourront me tenir informé de l’avancement de la résolution de cette anomalie (dont j’aimerais bien connaitre l’origine. 3ème Delta, jamais eu de soucis sur les 2 premières, et idem sur des Revolution, qu’est-ce qui a changé sur les derniers batchs qui cause ces soucis ?).

3899613/02/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauCPL et DHCP Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un CPl en sortie de box et 4 CPl reliés à 4 pc fixes(et cela depuis un an sans problèmes).

Depuis samedi je n’arrive plus à faire fonctionner tous mes CPL.

Maintenant, je dois mettre 2 CPL pour avoir le réseau sur un pc(1 sortie box et un relié au pc)

J’ai donc 2 CPL en sortie de box (ethernet 1 et 4) et un CPL pour chaque PC.

Lorsque je remet la config d’origine(1 CPl sortie box et 4 CPL pour 4 Pc) un seul pc à le réseau, les autres ne l’ont pas et les adresses IP sont du style 169.254….

J’ai essayé de décocher DHCP depuis freebox OS et de le recocher après un redeémarrage de box, mais rien n’y fait.

A quoi pourrait être dû ce problème?

Merci

2475121/01/2019AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauCourbes qui ne sont plus enregistrées Description de la tâche

Bonsoir,
je constate que depuis 18h, toutes les courbes (débits, xdsl, températures) ne sont plus enregistrées dans les graph, ex :
https://imgur.com/a/s8RgPSS Mon disque dur est bien fonctionnel et sans erreurs, le contenu est accessible.
Par contre, le server aurait perdu sa connection vdsl à 9h25 mais je n’ai plus la trace de la connexion précédente dans l’historique !

1639913/03/2015AnomalieDSLTousNouveauCourbe de débit incorrect Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la version 3.1.1 j’ai remarquer que les courbes de débits sont incorrect lors d’une resynchronisation automatique (sans perte de synchro).

Par contre pas de soucis dans courbe xDSL ou la courbes de débit brut est exact

3115922/07/2020AnomalieInterface WebFreebox Server Mini 4KNouveauCourbe de débit Erreur 502 après 5min Description de la tâche

Bonjour,

il se produit une erreur 502 en affichant la courbe de débit pendant plus de 5min.
Après le message d’erreur, la courbe de débit montant n’est plus actualisé.

3581120/10/2021AnomalieNon triéTousNouveauCoupures du serveur POP Description de la tâche

Bonjour,
Un problème que j'ai déjà eu voilà plusieurs mois et qui se reproduit depuis quelque temps/
Mon serveur POP se coupe complétement et repart après défilement jusqu'à récupérer l'horloge.
Problème depuis plusieurs jours particulièrement le soir et malheureusement il me faut redémarrer la tv en cours de fonctionnement.(car elle ne repart pas d'elle même)
Ce problème m'à été déjà résolu avec le remplacement de l'alimentation.
Merci pour vos infos à ce sujet.

3234009/09/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure Wifi Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand j’active l’alarme par l’application Freebox il est fréquent, voir systématique, que la connexion WiFi soit perdue.
Cela reviens à la normale au bout d’une trentaine de secondes.

Merci.

3456516/04/2021AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure réseau après action eclairage Description de la tâche

Bonjour.

Je possède une maison neuve que j ai mis en location.
Mes locataires ont une freebox pop.
Ils rencontre un sérieux problème.
Le séjour est éclairé par une lumière qui s actionne par telerupteur. Sur les 3 telerupteurs de cette pièce, quand la lumière est allumée uniquement avec un seul si on appui pour éteindre la lumière la freebox perd le signal adultes et se réinitialise !
Les 2 autres telerupteurs eux soit en allumage soit pour éteindre rien ne se passe uniquement un seul telerupteur.
J ai changer de port pour brancher la box en rj45 mais idem.
La maison est neuve, la box est branché dans le salon.
Au garage le coffret téléphonie est sein.
Avez déjà rencontré ce problème
Pouvez vous m aider.
Merci

3413219/02/2021AnomalieNon triéFreebox Server Mini 4KNouveaucoupure permanente du réseau ethernet Description de la tâche

J’ai un Mac connecté en ethernet directement sur ma Freebox Mini 4K ainsi qu’un ampli AV lui même directement connecté à cette même Freebox.

J’écoute de la musique toute la journée en envoyant la musique sur l’ampli via la Freebox.

Depuis environ 15j j’ai des coupures d’environ 1 seconde en permanence mais de manière aléatoire et c’est devenu insupportable !

J’ai fait les tests suivants:
- je remets la musique sur les HP du Mac = aucune coupure = donc aucun problème de débit internet,
- j’ai redémarré à plusieurs reprise la Freebox,
- je branche en direct ethernet le Mac sur l’ampli = aucune coupure = donc l’ampli n’est pas responsable des coupures,

En bref, le seul élément qui peut être à l’origine des coupures c’est la freebox.

L’assistance technique Free est totalement incompétente et n’a trouvé aucune solution.

J’espère que ce problème sera pris en compte. A défaut je partirai de chez Free.

3257026/09/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponseCoupure internet toute les 30 minutes Description de la tâche

Toutes les 30 minutes depuis une semaine, ma connexion ce coupe sur tout les ports. Au vu de la ponctualité je soupçonne un bug de la box. Pas de surchauffe, le master CPU tourne à 75°. Les reboot et changement de câbles n’ont rien donné.

3612715/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure internet lors du transfert de fichiers entre PC... Description de la tâche

Bonjour,
Je suis depuis peu systématiquement victime de coupures de connexion internet lors du transfert de fichiers entre PC et Freebox Server.
Plus de wifi ni de LAN.
Je croyais que le problème venait des travaux sur la fibre en ce moment dans mon quartier, mais en fait non.
L’internet disparaît dès que l’on transfert des fichiers vers où depuis le Freebox serveur et réapparaît immédiatement à la fin du transfert.
D’autres signalements de ce type ont déjà été faits. Une correction des services techniques est nécessaire.
Merci par avance.

3086104/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure internet dès saturation de la bande passante - ... Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je suis sur une ligne de 200 mètre en VDSL (Freebox delta en mode par défaut avec 98 még en down et 19 még en up)

Dès que je télécharge des fichiers lourds, j’ai une coupure internet durant une heure. Le téléphone fonctionne et la box est toujours synchro.

C’est vraiment très ennuyant heureusement que mon voisin est cool et me dépanne car je suis en télétravail....bref

Existe t’il une solution, on m’a déjà changé la box dans le doute. J’avais déjà posté un message mais je n’ai pas eu de solution à mon soucis.

Ca serait dommage de devoir changer d’opérateur alors que je suis chez free depuis une bonne paire d’année.

Merci à celui qui m’aidera (je n’écris pas de mon adresse ip perso car actuellement ma connexion est down)

3455816/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure intempestives suite à des téléchargements Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que je suis chez Free j'ai rencontré un problème étrange. Au début je pensais que c'était des attaques DDOS, j'ai donc contacté le 3244 plusieurs fois pour essayer de comprendre mais ils n'ont jamais trop su…
Quelques mois plus tard j'ai fini par comprendre d'où venait le problème. A chaque fois que ma connexion sautait je téléchargeais des jeux ou des MAJ sur Steam.
J'ai fait plusieurs tests à ce jour et je confirme que c'est bien Steam le problème, à chaque téléchargement tout saute !
La Freebox POP (V4.2.10) arrive à reboot correctement, la synchronisation est faite sans problème, je peux me connecter à celle-ci (WiFi) mais sans internet…
Je dois donc attendre en moyenne 2h avec le même message sur mes différents périphériques "connecté mais sans internet" pour que celui-ci soit de nouveau opérationnel.

J'ai parcouru également plusieurs forums et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul. Beaucoup de personnes (chez Free ou Orange uniquement) ont le même problème et c'est toujours avec la même plateforme : Steam.

Je ne comprends pas trop ce qui fait que tout saute et pendant des heures (même si la box redémarre sans problème).

J'espère que vous trouverez une solution à ça parce que le seul moyen pour moi (et pour beaucoup d'autres) d'utiliser Steam c'est avec la 4G et ça part très vite…

Cordialement,

Bryan.

3917410/03/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauCOUPURE INTEMPESTIVE FREEBOX ULTRA Description de la tâche

Bonjour à tous ! J’ai reçu ma Freebox Ultra Vendredi 1er mars et depuis c’est l’enfer. Voici en détail ma mésaventure :
J1 : récéption de la Ultra, installation via Fibre que j’avais déjà avec la delta tout fonctionne du premier coups. Télé-travail comme d’hab, connexion qui monte à 3gbs (vs 1gbs pour la delta) je sus ravi.
J2 (Samedi) : Connexion qui est down à 3h du matin avec la Freebox bloqué à l’étape 3c. La connexion reviens à 14h le samedi. Elle saute à nouveau à 15H jusqu’à 18H00 puis reviens à 23H00. Je téléphone à Free qui m’envoi un technicien dés le dimanche (d’ailleurs bravo pour la réactivité).
J3 (Dimanche) : Connexion ok jusqu’à l’arrivé du technicien vers 12H00. La connexion fonctionne donc forcément, une photo de mon boitier puis merci au revoir. Il a quand même débranché / rebranché la Freebox Ultra au cas ou (car bien entendu je l’ai pas déjà fait 150 fois). Il part et hop, la connexion est down à nouveau à 14H30 jusqu’au soir à 22H30 environs.

Toujours bloqué sur l’étape 3c. Quand on débranche et rebranche la fibre un message apparait indiquant que un câble FTTH est bien détecté mais cela ne va pas plus loins. Puis la connexion fini par revenir au bout de plusieurs heure. Une intervention est prévu ce matin à 10H00 mais j’y crois pas beaucoup. Un défaut de ultra est t’il possible ? J’ai tout de même tenté de brancher ma vieille révolution que j’ai conservé et qui bloque aussi à l’étape 3.

Depuis le 1er mars, ce probleme n’est toujours pas résolu et j’ai des déconnexion tous les jours et toute les nuits de façon totalement aléatoire.

Est t’ll possible que cela soit le port SFP qui soit HS ou la Freebox ?

Free ne fait rien à part me raconter des histoires de centrale fibre qui ont des soucis mais l’ensemble de mes voisins qui sont chez free n’ont aucun soucis. Je suis le seul à être sur la ultra.

Merci de votre aide et de vos conseils sur ce sujet car je commence à désespérer et je souhaite du coups partir de chez Free ou repasser sur la Delta.

3635003/02/2022AnomalieWiFiTousNouveauCoupure intempestive du wifi Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j'ai redémarré ma freebox Delta, le wifi se coupe fréquemment pendant quelques secondes.
C'est ennuyeux car ça coupe mes réunions vidéo en télétravail !!!

Quels bidouillages faut-il faire?

3321024/11/2020AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure image Freebox Devialet Description de la tâche

J’ai ma freebox Devialet qui coupe au bout de 10 min à chaque démarrage de la télévision.
Le son du Devialet se remet au son de démarrage. Cela affiche un écran noir et qui clignote avec les images qui passent sur le Devialet. Pour régler cela je suis obligé de changer de source et revenir sur la source du Devialet et cela remarche jusqu’au prochain redémarrage de la télé.

3910529/02/2024AnomalieTélévisionFreebox V9 (Ultra)NouveauCoupure flux tv depuis le passage à l'ultra Description de la tâche

Bonjour,

Depuis mon passage de la Delta vers l’Utra, nous avons des coupures lorsque nous regardons la TV sur une nvidia shield pro.

Avant sur la delta avec la même configuration aucun problème.

Là très régulièrement la roue rouge apparait et nous devons attendre…

Cela devient très pénible.

Merci

3766402/02/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure fibre quand téléchargement approche les 1 gbps Description de la tâche

Bonsoir,

Je viens encore d’expérimenter une désagréable coupure quand un téléchargement atteint environs les 1 gbps stable.

Ça c’est produit lors d’un téléchargement d’un jeu sur l’application EA, déroulé :

Lancement du téléchargement, atteinte des 110 mo/s (environs) puis quelques secondes plus tard, fibre déconnecter, la fibre ce reconnecte, le téléchargement ce relance et rebelote, déconnexion fibre, heureusement le jeu faisait que 8 Go, donc le téléchargement à eu le temps de finir.

Capture d’écran des 2 coupures : https://imgsh.net/i/Oj19xjU.png Courbe de débit : https://imgsh.net/i/uwLYv56.png

Version du micrologiciel : 47.3
Version du matériel : Freebox Server (r2)

Type de connexion :
Etat du lien : Up
Module Présent : Oui
Signal : Présent
Alimentation : OK
Marque SFP : FREEBOX
Modèle SFP : F-MDCONU3A
Numéro de série du SFP : 868802J202011558
Puissance Reçue : N/A
Puissance Transmise : N/A

Ne trouvant pas trop d’infos sur ce souci, j’ouvre une tâche ici, si ce souci a déjà été remonté, désolé pour le doublon. Merci.

2726210/05/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure du lien dsl lors de l l'agrégation Description de la tâche

Dès que la ligne ADSL sature l’agregation 4G s’enclenche et coupe le lien adsl.
Le problème est reproductible et m’oblige à redémarrer le serveur Delta.
J’ai coupé l’agregation le temps d’un correctif.
Merci

2176213/09/2017AnomalieDECTTousNouveauCoupure de ligne sur base dect freebox Description de la tâche

La ligne n’est plus operationnelle apres un appel entrant,
La solution pour pouvoir contacter la hot-line free a été de rebooter la freebox et de faire le 3244 en premier appel.
Il faut rebooter la freebox a chaque tentative d’appel ou de reception d’appel (c chaud !)

En appel entrant le telephone dect sonne bien mais au decrochage du combiné la ligne est morte...
Merci de votre retour,
Eric

3763927/01/2023AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure de ligne (anti DDOS) quand trop de trafic résea... Description de la tâche

Exact même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676, https://dev.freebox.fr/bugs/task/29049, https://forum.free-reseau.fr/topic/860-vdsl-free-t%C3%A9l%C3%A9chargements-impossibles/, …

Connexion VDSL (55 d - 15 u Mbps), j’ai testé en mode par défaut, fastpath, et patate, sans changement.

Quand il y a un pic de trafic sur réseau (e.g. téléchargement torrent, diffusion Plex), il arrive que la connexion se bloque. Comme décrit dans les liens ci-dessus,

  • Aucune communication entre WAN et LAN, la Fbx ne répond pas au ping, je peux pinger le .254 du répartiteur mais pas plus loin.
  • Serveur (ici, Pop) affiche l’heure
  • Téléphonie OK
  • Télévision OK
  • Diag automatique au 3244 ne trouve pas de problème
  • Techniciens 3244 disent que ma Fbx va bien
  • Redémarrer la Fbx ne fait rien

Remplacement de Freebox effectué il y a quelques mois. Coupures irrégulières, parfois il se passe un mois sans coupure, parfois (comme aujourd’hui) plusieurs coupures en deux jours. À chaque fois, ça prend entre 30 min et 6 h à se rétablir. Compliqué vu que je suis en télétravail. Le problème survient depuis deux ans environ, depuis que je suis passé en VDSL (en recevant la Pop).

Aujourd’hui, le technicien m’a donné une information nouvelle (qu’aucun autre, la quinzaine de fois que j’ai appelé en un an, ne m’avait donnée) : “Vous jouez en ligne ? Le service réseau dit que votre ligne est bloquée car vous avez été DDoS“. Il me dit que ça va être rétabli sous plusieurs heures (à l’heure de ces lignes, ça a fait 4 heures, j’ai dû manquer une visio avec mon employeur car… mon téléphone (avec une SIM Free) ne capte que la 3G, et mal, dans mon appartement). Je redémarre la Fbx régulièrement, et au bout d’un moment ça finit par remarcher.

Seule solution que j’ai, limiter drastiquement le débit. Si je limite à 2-3 Mo/s en down, ou 300 Ko/s, ça va. Ou, évidemment, désactiver le VDSL et rester en ADSL, mais bon.

Ma Pop est à jour, 4.7.3.

3722830/10/2022AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCorruption de VM 4.7.0 Description de la tâche

Bonjour,

VM inutilisable depui maj 4.7.0.
La VM ne démarre plus ⇒ tentative de boot pxe
Machine recrée, même problème après une journée.

1932112/12/2015AnomalieTéléphonieTousNouveauCorriger la tonalité qui signale la présence d'un messa... Description de la tâche

La plupart des téléphones fixes signalent la présence d’un message sur le répondeur (par exemple par une petite led ou à l’écran)
Avec un téléphone Gigaset cela fonctionne chez tous les fournisseur à part free.

En plus la modification à faire est minime puisqu’il faut juste corriger la tonalité pour quelle corresponde à la norme (il y a déjà un changement de tonalité si on décroche le téléphone et qu’un message est présent sur le répondeur)

1596526/10/2014AnomalieTéléphonieTousNouveauCorrespondant qui ne m'entend pas
2287826/10/2018AnomalieNon triéTousNouveauCorrection de routage
3130124/07/2020AnomalieInterface WebTousNouveauControle parentale / Proflls
2674803/04/2019AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)Nouveaucontrôle parental wifi qui "saute"
3902817/02/2024AnomalieContrôle parentalFreebox Server V8 (Pop)NouveauContrôle parental par profils inopérant à cause d'adres...
3623410/01/2022AnomalieContrôle parentalFreebox Server V8 (Pop)NouveauContrôle parental non fonctionnel
1740514/05/2015AnomalieDiversTousNouveauContacts: ajout groupe via Paramètres pris en compte ap...
2044208/07/2016AnomalieFreebox OSTousNouveauConsole de telechargement qui buggue
3782211/03/2023AnomalieDisques externesFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion SSD boîtier externe NVMe/USB totalement insta...
3447506/04/2021AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauconnexion reseau coupée apres test de debit freebox del...
3311315/11/2020AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauConnexion qui saute à la création d'un client VPN OpenV...
3761920/01/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion instable carte 2.4G
3913706/03/2024AnomalieNon triéTousNouveauconnexion impossible via VPN 06/03/2024
3282519/10/2020AnomalieNon triéTousNouveauConnexion impossible NAS avec mac os big sur
3696925/08/2022AnomalieServeur VPNFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnexion impossible en 4g bouygues ou orange sur v-n
3879520/11/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion impossible de Chromecasts avec le Freebox Ser...
3506719/06/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseConnexion impossible à une VM Ubuntu 21.04 avec une clé...
3878817/11/2023AnomalieClient VPNTousNouveauConnexion client VPN impossible
3887306/01/2024AnomalieNon triéTousNouveauConnexion client VPN impossible
3498103/06/2021AnomalieServeur VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnexion au serveur VPN impossible
3445804/04/2021AnomalieNon triéTousNouveauConnexion 4G V7 delta
3007025/02/2020AnomalieAgrégation 4GTousNouveauconnexion 4G se coupe
3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible
3844311/06/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauconnectivité Sigfox HS
3487618/05/2021AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauConnection Wifi régulièrement interrompue
Tâches 1351 - 1400 sur 2740 Page 28 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche